Habitués nahla Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir,Peut on demander l'aide sociale après avoir parrainé qqun ? C'est à dire, une fois le ou la parrainée est résident(2) et ce malgré lengagement de 3 ans ?Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Ben non !?!?!?!?! Citer
Habitués Ange2 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonsoir,Peut on demander l'aide sociale après avoir parrainé qqun ? C'est à dire, une fois le ou la parrainée est résident(2) et ce malgré lengagement de 3 ans ?MerciD apres toi mot a mot que veut dire 'ENGAGEMENT'? la personne qui t a parrainee s engage aupres des services Canadiens de te supporter financierrement, etc.. pendant 3ANS.Si jamais tu fais la demande,la personne qui t a parrainee doit rembourser cette somme/somme percue, qu on t a donne au gouvernement canadien, il/elle va etre surpris de voir la lettre arriver, peu importe s'il/elle s en fuit..a travers les impots=federal/son employeur cotise pour lui et les impots recevront une copie du T4 et la y figure ses coordonnees et la lettre du montant du..? s'il ne paie pas plusieurs procedures, saisi sur salaire..mais avant cette etape, il y a des etapes.. c est pr cela qu avant de 'PARRAINER' PR 3ANS il faut savoir ce sur quoi on 'S ENGAGE' ET MM SI LE DIVORCE A EU LIEU AVANT LES 3ANS, TOUJOURS RESPONSABLE.. HEY../?IL FAUT SORTIR BOSSER SOUS LE FROID L AIDE SOCIALE EST RIDICULE $520.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 je crois que la question est es ce que le parrain peut avoir l aide social apres l arriver de son parrainé? enfin je crois pas que c possible Citer
Habitués nahla Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 je crois que la question est es ce que le parrain peut avoir l aide social apres l arriver de son parrainé? enfin je crois pas que c possibleMerci sinsnou.Avant de me prendre pr une con... comme on dit, comprendre la questions c'est connaitre la moitié de la réponse.....Un simple non aurait suffit... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Je crois au contraire que le droit èa l'aide de dernier recours est toujours la!Le parrain a droit a cet aide en tant que citoyen canadien. Quant au parrainé l'aide qu'il pourraït recevoir est remboursable par le parrain.Il faut savoir que quant un bénéficiare reçcoit de l'aide le montant reçu correspond a un multitude de montant: subssitance, taxes municipales s'il y a lieu, tvq etc... comme celui accordé au conjoint. Un ami travailleur autonome marié a une cubaine, a la suite d'une blessure, a du avoir recours au bs comme on dit. Quant il est retourné a son travail il a du rembourser une partie de l'aide accordée, celle consentie èa sa conjointe...lmmau Citer
Habitués nakahi Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 La réponse est oui, le parrain peut recevoir l'aide sociale en cas de besoin sauf qu'il devra rembourser la partie considérée etre pour le parainné. Citer
Messages recommandés