Habitués bobb34 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour,J'aimerai connaitre les magasins au bon rapport qualité prix pour les courses alimentaires et pour l'électroniques laveuse sècheuse TV.Merci bcq.Et j'aimerai savoir ou l'on peut acheter une voiture d'occase en arrivant sur Montréal?Merci de vos réponses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 (modifié) Pour les électroménagers, j'irais faire un tour chez ML :http://www.mlnet.ca/fr/ Il y a aussi plein de boutiques d'électroménagers d'occasion.Pour les petits appareils (micro-ondes, etc), Electrotel, rue Jean-Talon près du marché (tout près du coin Drolet), a souvent des prix imbattables Modifié 28 octobre 2008 par bencoudonc Citer
Habitués plouf Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Pour les électroménagers, j'irais faire un tour chez ML :http://www.mlnet.ca/fr/ Il y a aussi plein de boutiques d'électroménagers d'occasion.Pour les petits appareils (micro-ondes, etc), Electrotel, rue Jean-Talon près du marché (tout près du coin Drolet), a souvent des prix imbattableseuhhh j'ai testé Ml et je déconseille fortement Citer
sword Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour,J'aimerai connaitre les magasins au bon rapport qualité prix pour les courses alimentaires et pour l'électroniques laveuse sècheuse TV. Merci bcq.Pour l'alimentation : Maxi, Super CPour l'électronique mais aussi les électro-ménagers : Future Shop Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) Pour la nourriture, il y a aussi COSTCO qui permet de faire des achats en gros volume.Par contre il faut payer un abonnement annuel.Nous nous sommes groupés à 6 pour faire nos courses et nous partageons les produits ... Du genre les 8 paquets de pâtes ou les 50 rouleaux de papier toilette lol lolSUPER C et Maxi sont bien, mais le choix est un peu limité.IGA c'est plus cher mais plus complet ... PROVIGO c'est encore plus cher (Mais je n'arrive pas à faire mon épiicerie ailleurs lol )Pour le mobilier ... IKEA bien sûr ;-)Pour l'electro peut-être voir chez Brault et Martineau Modifié 29 octobre 2008 par Absolumentstef Citer
Messages recommandés