Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 (modifié) vous savez les amis ,,je ne sais pas pourquoi mais Madame Dingo j'admire son courage et son attachement a ce projet d'immigration car comme vous le voyez elle a patienté plus de 3 ans et presque 4 ans pour fixer son rendez vous d'entrevue j'admire vraiment votre courage madame Dingo ,,et je vous souhaite de la réussite et un Agent très très sympa comme vous le jour de votre entrevue bonne chance a vous Madame Dingo Merci bcp salani, tes paroles vient d'ajouté et de montrer un sentiment de solidarité pour nous tous, c'est vrai j'ai attendu tout ce temps la pour arrache mon entrevue et je continue a patiente et se battre pour avoir le fameux CSQ inchallah encore merci pour ton admiration je vs trouvez tous entrain de se battre pour réalise vos projets d'immigration, je souhaite à toute personne du fond du cœur de réaliser son projet. Modifié 10 août 2009 par dingo Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 Ouf!!! Vivement l'entrevue Dingo. Bon courage.Oui je dois affranchir cette étape et puis respire un peu après.....merci glycine Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 Salut dingotoues mes félicitations dingo, enfin tu as décroché l'entrevue tant attendue.prépares toi bien et surtout organise toi bien avant et durant l'entrevue.bon courage et bonne chance@ +merci bcp pour vos encouragement, oui bien sur ne t'en fais ps Citer
Habitués global-man Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Salut dingotoues mes félicitations dingo, enfin tu as décroché l'entrevue tant attendue.prépares toi bien et surtout organise toi bien avant et durant l'entrevue.bon courage et bonne chance@ +merci bcp pour vos encouragement, oui bien sur ne t'en fais pssvp après avoir envoyé le nouveau formulaire; SIQ MAGHREB ont mis combien de temps pr te Répondre? je te demande cette question car je vis la même situation.merci d'avance pr ton aide. Citer
Messages recommandés