Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

NB: si on vous a envoyer l'AR C DOSSIER ACCEPTER bon courage.

merci apach pour l'aide que vous nous apporté a tous ,,,

juste une question au sujet de l'AR ,,car moi je pensais que les dossier ne sont pas traité et accepter a la récéption , par contre quelques mois avant l'entrevue soit 2 ans après l'envoi qu'il font (l'étude préliminaire) pour nous les algérien ,,ce qui explique la demande du complément de dossier de leur part pour certain dossiers ,,

ca réste mon point de vue ,,et si vous voyez le contraire ,,alors please des infos en plus

merci encor pour l'aide ,,et surtout bonne chance

Moi aussi je pensais que c'était le cas, mias comprenez moi je n'ai pas envie de casser la tête aux gens de l'immigration, d'un côté, mais d'un autre j'ai un stress fou à l'idée de recevoir une lettre de refus (ou d'intention de refus), alors SVP, si vous connaissez des cas qui ont eu à gérer pareillle situation alors racontez moi leurs histoires. Merci d'avance

NB: mon projet d'immigration est mon projet dans la vie

merci d'avance pour vos conseils.

PS: je tiens à remercier encore une fois notre ami apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut APACH

Pour mon cas , je souhaiterais que tu complétes tes statistiques afin de permettre aux candidats ayant la méme formation que toi de se situer .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NB: si on vous a envoyer l'AR C DOSSIER ACCEPTER bon courage.

merci apach pour l'aide que vous nous apporté a tous ,,,

juste une question au sujet de l'AR ,,car moi je pensais que les dossier ne sont pas traité et accepter a la récéption , par contre quelques mois avant l'entrevue soit 2 ans après l'envoi qu'il font (l'étude préliminaire) pour nous les algérien ,,ce qui explique la demande du complément de dossier de leur part pour certain dossiers ,,

ca réste mon point de vue ,,et si vous voyez le contraire ,,alors please des infos en plus

merci encor pour l'aide ,,et surtout bonne chance

oui c vrais , mais je vous dit dossier accepter concernant les documents donc dossier accepter administrativement et aussi dans la majorité des ceux qui ont fait une demande d'immigration et que tous les documents envoyer sont vrais donc ya pas de quoi s'inquiéter sauf si après vérification des pièces fournies on découvre qu'il ya fausse déclaration ,ou faux document la soyez sur que c le refus, a votre service.

NB: L'AR N'EST ENVOYÉ QUE UNE APRÈS VÉRIFICATION DE TOUS LE DOSSIER

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut APACH

Pour mon cas , je souhaiterais que tu complétes tes statistiques afin de permettre aux candidats ayant la méme formation que toi de se situer .

Merci

CSQ 08/2007

D FED 11/2007

VM 04/2008

VISA??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette réponse est pour une personne qui m'a contacté par mp :je t'ai envoyé une réponse via mp je ne sais pas si tu l'as reçu ou non.

SALUT MON FRÈRE !

il n'y a pas lieu de t'inquiète si tous les documents demandes sont réunis et réels donc ya pas de souci si ils t'ont convoqués c pour vérifier que ce que tu leur as envoyé est vrais donc le csq est a toi a 80% pour les 20 qui reste c a toi de les avoirs et tien moi au courant bonne chance et sois en position de force le jour de l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous connaissez des cas qui ont eu à gérer pareillle situation alors racontez moi leurs histoires. Merci d'avance

slt :-)

Puisque nous sommes dans le même bain d'immigration, j'aimerais intervenir pour éclaircir certains points :

1. Pour bosster ton dossier( je précise pour une immigration pour le Québec); il suffit d'envoyer tout ce qui peut augmenter tes chances ( copies certifiées des diplômes, prix au travail, attestations de travail, CNSS, bulletins de paie, ).

2. Il faut régler le problème de déclaration à la sécurité sociale car moi j'avais une sale affaire de déclaration à la cNSS ( 2 ans non déclaré que j'ai découvert 1 mois avant mon entrevue lol vous voyez le pétrin dont j'étais ......), lors de jour J, j'ai apporté tous les docs et compris une lettre de redressement cachété de la part de l'organisme de sécurité au bled" CNSS" qui confirme que ma situation est en cours de redressement......l'agente québceoise a refusé "les borderaux de cotisation de mon mployeur, elle n'a même pas vu les attessations de traail" facile à trafiquer au bled"...elle a vérifié le passeport + carte CNSS, bulletins de paie" non vérifiée "elle a exigé un seul doc " attestation de la CNSS qui confirme mon expérience officielle validée par la CNSS autrement dit on s'en fiche de tes beulletins de paie, attestationd e travilc e qui compte la feuille officielle de la CNSS voila, ensuite, elle m'a retiré 4 points relatifs au 2 ans non déclarés :angry: ...je me suis trouvé à 52 points lol il me faut 60 comme barre de CSQ...eh bien, je me suis défendu simplement qu'au Maroc, la moitié n'est pas déclaré au traail et l'autre moitié n'a pas de retraite lol...l'agente a sourit et m'a dis avant de déposer ton joli dossier il faut régler tes problèmes avec la cNSS ......j'ai apporté ma feuille de redressement qui l'a convaincu.....je me suis battu pour avoir 8 points quand même juste pour ma motivation, mon français et mon anglais qui s'améliore " im beging I lol" bon on s'améliore quand même.....bon courage.

Tout se joue sur ta motivation et tes connaissances de Canda " le forum faq sont si riches et M Google fait le tour " God bless google lol"

1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".

2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"Kennedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce courriel m'est parvenu ce jour, enfin soulagé.

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

un courrier vous a été envoyé le 23 octobre pour vous aviser que votre dossier était finalisé. Cette lettre devrait vous arriver dans les jours à venir. Vous y trouverez les modalités pour récupérer les visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bon je vous savoir que je suis nouveau dns ce forum, bon et tien a vous remercier tous ce qui m'aide pour faire monter mon ptit frere au canada les étape que doit- je faire je veux une immigration a mon ptit frere et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bon je vous savoir que je suis nouveau dns ce forum, bon et tien a vous remercier tous ce qui m'aide pour faire monter mon ptit frere au canada les étape que doit- je faire je veux une immigration a mon ptit frere et merci d'avance

l'age de ton frere et sa formation et etudes si possible .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je serais absent pour 4semaines et la ou je vais je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour les fideles de ce fil j'essayerais de faire de mon mieu pour donner des reponses a vos questions merci et a la prochaine.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul apach! (le salut "AZUL" est universel meme pour les indiens....

Mais bon je te pose une question:

- Un courrier est envoyé par le bureau de paris, tu pense l'avoir quand? la poste Algérienne est vraiment lente en ces jours c'est entre 18 à 20 jours. si je m trompe quelqu'un peut me corriger.

en core une question: Le visa tu le réccupére comment, a part voyage à Tunis! je pense UPS is ok?

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp pour des renseignement concernant le dossier demance csq , j'ai préparé tous mon dossier

avec l'attestation du travai ,j'ai travaillé pandant 2 ans d'ans l'apc ain el turck (oran) comme grade d'agent administrateur ,j'ai eu l'attestation affiliation a la sécurité social et la consultation dossier assuré avec la date de recrutement j'usque juin 2008 date du blocage de mon assurance

le probleme que je suis en chomage mnt est c normal de déposé mon dossier avec mention sur csg en chomage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce courriel m'est parvenu ce jour, enfin soulagé.

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

un courrier vous a été envoyé le 23 octobre pour vous aviser que votre dossier était finalisé. Cette lettre devrait vous arriver dans les jours à venir. Vous y trouverez les modalités pour récupérer les visas.

TOUTES MES FELICITATION APACH, LA3KOUBA LES VISAS.

BONNE CONTINUATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher ami apache ; toutes mes félicitations pour la "brune" .je voudrais savoir si tu es le requérant principal et si ton age(40 ans) et celui du jour du dépot de ton dossier .merçi beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher ami apache ; toutes mes félicitations pour la "brune" .je voudrais savoir si tu es le requérant principal et si ton age(40 ans) et celui du jour du dépot de ton dossier .merçi beaucoup

35ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul apach! (le salut "AZUL" est universel meme pour les indiens....

Mais bon je te pose une question:

- Un courrier est envoyé par le bureau de paris, tu pense l'avoir quand? la poste Algérienne est vraiment lente en ces jours c'est entre 18 à 20 jours. si je m trompe quelqu'un peut me corriger.

en core une question: Le visa tu le réccupére comment, a part voyage à Tunis! je pense UPS is ok?

bye.

la periode quand algerie poste faisais le demenagement (début de l'année passée) le courrier a 2 reprises en 10js.

pour la recuperation du visa je serai en mission la fin du moi a paris donc la rec personnellement.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

svp pour des renseignement concernant le dossier demance csq , j'ai préparé tous mon dossier

avec l'attestation du travai ,j'ai travaillé pandant 2 ans d'ans l'apc ain el turck (oran) comme grade d'agent administrateur ,j'ai eu l'attestation affiliation a la sécurité social et la consultation dossier assuré avec la date de recrutement j'usque juin 2008 date du blocage de mon assurance

le probleme que je suis en chomage mnt est c normal de déposé mon dossier avec mention sur csg en chomage

merci

en voyant votre profil formation je pense que vous avez toutes les chances d'immigrer au canada ,et pour la mention chaumage sur la demande te fera perdre des points lors de l'etude du dossier par le bureau de l'immigration alors il faut eviter de mettre ça et d'ici l'etude de votre dossier essayer de touver du travail et que l'employeur doit vous assurer pour que le jour de l'entrevue vous pourez justifier vos années d'experience et sur la demande parler de vos années de travail et de formation . bon courage et a votre service.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si vous consultez ce lien www.rigzone.com du travail partous dans le monde c en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

félicitation pour la brune apache et grand merci pour ton aide.

Q: la DSC doit on la déposée ou l'envoyée à quelle adresse au juste?

PARIS: Ambassade canada à Paris

ou Quebec: Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Merci à toi Apache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

félicitation pour la brune apache et grand merci pour ton aide.

Q: la DSC doit on la déposée ou l'envoyée à quelle adresse au juste?

PARIS: Ambassade canada à Paris

ou Quebec: Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Merci à toi Apache

il n'y a pas de quoi mon frere , pour l'envoi de la dcs c pas a paris qu'il faut l'envoyer car c concerne l'apres csq ta demande il faut l'envoyer au canada je ne sais pas si c ça l'adresse mais au plus tard demain je te rendrai la reponse car ça fait longtemps que je l'ai envoyé et j'invite tous ceux qui peuvent confirmer l'adresse du bureau micc canada de venir en aide à notre ami a votre service.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement