Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde:

j'aimerai vous demander vos avis concernant mon cas qui est comme suit:

moi j'ai été marié avec une quebecoise mais les choses n'ont rien donné tandis l'immigration a refusé notre dossier puisqu'il y a une différence d'age entre nous deux et elle a voulu qu'on divorce car elle n'a pas supporté qu'on reste séparer comme ça alors j'ai essayé de faire ma vie dans mon pays mais les choses ont pris une autre voie je me suis croisé avec une marocaine et nous étions ensemble depuis un an et notre relation a pris un charme spécial avant qu'elle est partie à quebec car elle avait déjà son dossier d'immigration alors onest resté en contacte tous ce temps et elle a voulu se marier et elle a bien aimé qu'on vit au canada alors je vous demande seulement si jamais on fait le parrainage j'aurais pas de la misère surtout cette fois ci on a le meme age j'aimerao que vous donniez vos avis et merci

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde:

moi j'ai été marié avec une quebecoise mais les choses n'ont rien donné tandis l'immigration a refusé notre dossier puisqu'il y a une différence d'age entre nous deux et elle a voulu qu'on divorce car elle n'a pas supporté qu'on reste séparer comme ça alors j'ai essayé de faire ma vie dans mon pays mais les choses ont pris une autre voie je me suis croisé avec une marocaine et nous étions ensemble depuis un an et notre relation a pris un charme spécial avant qu'elle est partie à quebec car elle avait déjà son dossier d'immigration alors onest resté en contacte tous ce temps et elle a voulu se marier et elle a bien aimé qu'on vit au canada alors je vous demande seulement si jamais on fait le parrainage j'aurais pas de la misère surtout cette fois ci on a le meme age j'aimerao que vous donniez vos avis et merci

je veut pas etre decourageante, mais selon moi il von foutre du motif du divorce, il von penser que c toi qui a demander le divorce parce que cétais refuser et que tu a trouver quelquun dautre qui serais capable de te faire entrer au canada, donc selon moi cette demande de parainage va etre 10 fois plus dificile que la premiere. Peut etre que je me trompe et les autres von te donner leur avis...

Mais peut importe je vous souhaite bonne chance dans vos démarche

• Habitués
Posté(e)

tu as eu ton divorce combien de temps après le refus?

Il s'est écoulé combien de temps entre ton divorce et ta nouvelle relation? et vous vous fréquentez depuis combien de temps?

t'as pas besoin de me répondre mais tu comprendras que tes réponses peuvent avoir une incidence sur tes chances d'obtenir ton visa.

Malheureusement, tout est dans le paraitre !!!!

Je te crois sincère...mais est-ce que les agents croiront la même chose????

• Habitués
Posté(e)

Fonce, mon gars.

Envoyez votre dossier. Le passé c'est le passé ;-)

Tu essaies d'expliquer tout dans la demande de parrainage.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour cherchebile fait un autre dossier et vie ta vie et inchalah tt vas bien

mais tu n pa dit

la diffirance dage entre toi et quebecoise combine stp ?

et j pas compris pour quoi il a refuse pour sa car pleinne des gens marier et accepte avec defferenace dage ?

merci et bon chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour

moi je suis entrain de faire mon deuxieme parainnage avec mon mari la premiere fois a l entrevue il a ete refuser motif: mariage non authentique. on a ete malheureux tout les 2 quand le verdict a tomber en 2007. mnt nous sommes tjs ensemble et nous avons un tres beau garcon d un mois mnt. j ai refait la demande et j ai ete accepter mnt il reste a faire l entrevue de mon mari au maroc. et j espere cete fois ils vont acepter.

esaie de tenter ta chance peut etre que tu va reusir cette fois. bonne chance

sara

Posté(e)
Bonjour tout le monde:

je veut pas etre decourageante, mais selon moi il von foutre du motif du divorce, il von penser que c toi qui a demander le divorce parce que cétais refuser et que tu a trouver quelquun dautre qui serais capable de te faire entrer au canada, donc selon moi cette demande de parainage va etre 10 fois plus dificile que la premiere. Peut etre que je me trompe et les autres von te donner leur avis...

Mais peut importe je vous souhaite bonne chance dans vos démarche

salut

tout simplement ,il faut ke tu montes un dossier bien justifier de ta nouvelle relation ,et n'oublier pas de forcer ton dossier avec des preuves solides de ton divorce avec la quebecoise,parceque sois sur ke l'immigration ne lache pas ton cas ,

maintenent ils ponsent ke tu cherches seulement les papiers a leur avis .

pour ton cas

-il faut ke tu justifier ton divorce ke ton ex femme, elle a cherchée le divorce

-il faut ke tu justifier la durée entre la fin de la 1ere relation et le debut de la nouvelle relation.et si la durée plus long, sa c tres important pour ton dossier, parceque tu as fais la connaissance a ta future femme au maroc ,et avant immigrir au canada .

et a mon avis n'accélére pas pour faire le mariage et les démarches de parrainage .

est ce que tu es sure ke les motifs de refus c la différence d'age avec la quebecoise ,c noté sa sur la lettre de refus ??????????

est ce que svp tu me parler de ton cas avec la quebecoise ????????????

Merci

je te souhaite bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi je vais t'encourager!!! Je te raconte l'histoire d'une amie qui demeure maintenant dans la région de Montréal avec son époux qui est arrivé depuis plus d'une année... et ils ont maintenant une jolie poupoune. En fait, ce sont eux qui m'ont présenté mon mari!!!

Il est marocain (marié avec une marocaine au maroc et divorcé au maroc pour un premier mariage)

Marié avec une québécoise en 2 ième mariage, dossier refusé, après le refus, pas d'appel et un deuxième divorce. (elle s'est retirée)

Il a ensuite rencontré mon amie, il était ENCORE marié avec la Québécoise mais elle ne voulait pas aller en appel, ils ont divorcé. Il est tout de suite entré en relation avec mon amie. Elle a pris le temps de le connaître.... quelques voyages... beaucoup de preuves.

Au premier regard on peut porter facilement pleins de jugements sur les motifs de cet homme et pourtant ils sont heureux aujourd'hui... et il a eu son visa sans aucun problème.

Moi je te dis de foncer tes yeux parleront pour ton coeur...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde:

Moi, j ai du mal a comprendre..?

Le 1er parrainage avec une quebecoise , refus pour motif de difference d age c est ca? la quebecoise s est retiree /ne veux plus de la relation ou vs etes restes en contact malgre le refus? Es tu marie a la quebecoise, si oui le divorce est deja prononce ou pas?

Et la relation ne marche pas dont pas besoin de faire appel?

La 2 eme rencontre avec une marocaine resident a montreal et tu veux savoir si le parrainage doit etre accete?

questions:

Ou etes vous rencontres?

les contacts durent maintenant 1an c est ca? Et toi meme apprecies cette relation?

Etes vous deja vus? si oui combien de tps/voyages?

Y a t il une difference d age avec la marocaine?

Oui, tu peux envoyer ta demande mais il faut bien documenter, t as bcp plus de chance d etre accpete pour ce 2emem cas

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde:

Je crois que la principale question à se poser ici c'est: est-ce que vous vous aimez véritablement ?

Au delà de ... est-ce que le parrainage sera accepté cette fois-ci ?

Nul doute que les agents se questionneront.

Si vous leur dites ... nous nous aimions déja avant qu'elle ne quitte le Maroc ... ils chercheront à savoir pourquoi Madame n'est pas resté près de vous si vous vous aimiez tant que cela.

Si vous leur dites que la relation a évoluée ... après ... son départ du Maroc ... ils chercheront à savoir si ton but n'est pas simplement de venir au Canada.

Bref, je crois que vous devrez, comme tout le monde, prouver la véracité de vos sentiments/relation.

Ma question peut sembler simpliste mais ... disons que vous êtes refusés ... que ferez-vous ?

Reviendra-t'elle vivre au Maroc avec vous ?

Divorcerez vous à nouveau ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde:

Bonjour charchabil,

En lisant ton message au forum, j'ai vu qu'on a des situations qui se ressemblent. C'est que moi aussi je viens de passer mon entrevue, et l'agente semble être dérangée par la différence de notre âge , , et on se connait depuis 2003, une relation de 5 ans avant notre mariage.

L'agente a retenu mes preuves et m'a dit qu'elle va revoir le dossier et me répondre par écrit, elle m'a donné le sentiment d'être refusé. Mais le curieux, c'est qu'elle a appellé ma femme au québec après mon entrevue pour lui faire certaines questions. Là j'attends leur réponse avec beaucoup d'angoisse.

Voilà, je veux savoir s'il te plait combien de différence d'âge existe il entre toi et ta femme divorcée, depuis quand vous vous connaissez avant le mariage, et pourquoi au juste votre refus.

Merci

Posté(e)

Bonoir/

Je vous remercie pour vos réponses en tous pour mon cas de divorce c'est que ma femme qui a demandé ça et en plus on s'est marié depuis 4 ans et le refus a été lieu ça fais 2 ans de maintenant et on vient de se divorcer actuellement je pense que mon intention n'est pas si mauvaise comme j'ai senti de pas mal d'entre vous mais je peux vous dire que j'ai le droit de refaire ma vie mais mal chance c'est que je suis tombé en amour avec la marocaine et elle avait déjà fait son dossier de l'immigration avant de me connaitre les choses deviennent si compliqué car moi j'en ai assez avec l'immigration et j'ai pris ma part de ça.

merci

• Habitués
Posté(e)

Chacun sa vie, chacun son histoire...

Je ne crois pas que votre cas soit si compliqué...

Mais une chose est claire, comme ont dis les autres : montez bien votre dossier, expliquez et comme tous les autres, prouvez que votre relation est authentique. Les questions que les agents peuvent se poser sont très claires, simples et faciles à supposer... et c'est normal...

Par contre, il est clair que vous devez prévoir un refus pour une raision x ou y, possiblilité qu'elle retourne vivre avec toi ? Soyez prêts à tout quand même et armez vous de patience...

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Un bon dossier, de bonnes photos, une bonne lettre d'explication.... moi je dis qui ne tente rien n'a rien. Mais j'ai une petite question... qui sera sans aucun doute rechercher par les agents... es-ce que votre conjointe qui vit maintenant ici, est arrivé ici en étant mariée? Ou si elle a fait seule, la demande d'immigration?

Bonne courage et bonne chance à vous 2!!!

Posté(e)
+1

... et si ça ne marche pas, tu divorces et tu en reprends une autre.

salut

on est ici pour donner des opinions pas de péjuger les autres ,chaqu 'un de nous a son histoir de vie ,plus on sais pas les motifs de refus, et plus de sa c la quebecoise qu'elle demande le divorce d'apres sa parole .

Merci

• Habitués
Posté(e)

Le passé est le passé. Qui ne tente rien n'a rien. Soyez franc dans vos réponses dans votre dossier. Dans le pire des cas (s'ils ne vous croient pas), ils vérifieront votre version avec celle de votre ex-épouse.

Posté(e)
+1

... et si ça ne marche pas, tu divorces et tu en reprends une autre.

si ça marche pas je reprends ta mère c'est elle qui me parait la bonne cette fois ci.

• Habitués
Posté(e)

CHARCHABILE

s'il te plait je te demande de ne pas t'énerver jusqu'à dire des choses blessantes.cela pourrait donner une mauvaise image de nous.au canada chacun est libre de donner son opinion sur un sujet mais n'est pas libre d'insulter les gens. bon courage à toi et je me dis que tu as toutes les chances de reussir ton projet d'immigraton. amicalement à toi.tente ta chance mon cher.

Posté(e)

Bonjour:

désolé si j'ai perdu mes pédales là mais j'ai mis sur ce sujet seulement pour voir vos points de vue ni plus ni moins car ma vie est faite et ma décision est faite aussi car ma vie conjugale ne dépend pas de l'avis de l'immigration mais c'est de rapport entre un couple mais je veux pas de jugement pour rien j'ai eu le refus depuis 3 ans et je sais trés bien ce que vous dites et je vous remercie car j'ai vecu l'experience et je sais comment fonctionne les choses mais là on discute et je parle pas des agents car eux font leur travail et c'est normal de poser n'importe qu'elle question et je les respecte bien mais je veux vraiment partager des experciences entre nous car moi aussi j'ai de bagages en ça car j'ai autand souffert avec tous ça et concernant mon ex je suis tjs en bon terme avec elle la vie nous a obligé de séparer et je respecte sa décision car le faite de vivre loin l'un à l'autre ce n'est pas une vie mais concernant ma vie nouvelle c'est completement différente car elle est de mon pays et elle n'aura pas de la misere de me rejoindre dans le cas de refus alors je suis tranquil dans ma peau comme ça.

merci chers et cheres amies pour vos chers conseils que j'apprécies tellement.

• Habitués
Posté(e)

charchabile

merci à toi et comme tu le dis nous sommes ici pour les mêmes objectifs, prions Dieu pour qu'il nous aide à nous unir avec les personnes qui nous chères.