Habitués Magique Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour les amis, J'ai crée ce nouveau sujet à fin que tout le monde qui vont passer l'entrevue en 2009 Inchallah se rassemble ici.L'année 2008 va bientôt finir , et d'après l'info qu'on a lu dans les autres sujets, les derniers numéros des dossiers pour l'année 2008 est 303XX peut être plus.Que pensez vous? ---------*328XX * --------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour les amis, J'ai crée ce nouveau sujet à fin que tout le monde qui vont passer l'entrevue en 2009 Inchallah se rassemble ici.L'année 2008 va bientôt finir , et d'après l'info qu'on a lu dans les autres sujets, les derniers numéros des dossiers pour l'année 2008 est 303XX peut être plus.Que pensez vous? ---------*328XX * ---------je pense que c'est Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2008 Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .-------------------------------------------Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxxJanvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxxMars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxxMai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxxSe sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .-------------------------------------------Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxxJanvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxxMars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxxMai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxxSe sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .a+Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.PS:mon N°: 309XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .-------------------------------------------Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxxJanvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxxMars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxxMai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxxSe sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .a+Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.PS:mon N°: 309XXMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE PAAAAAAAAAAAAAAAAARDONS, j'ai fait une bourde en tapant mon N° dossier, il faut lire 319XX au lieu de 309XXexcusez moi encore une fois les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.PS:mon N°: 309XXSalut tout le monde....J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.Pour toi Mesbahink je pense que c'est en route déjà ta lettre de mise en attente ou meme l'email de prise de RDV donc la préparation des documents à emporter à Tunis est d'actualité je dirais. Bonne chance en tous cas dans tes préparatifs.Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.PS:mon N°: 309XXSalut tout le monde....J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.Pour toi Mesbahink je pense que c'est en route déjà ta lettre de mise en attente ou meme l'email de prise de RDV donc la préparation des documents à emporter à Tunis est d'actualité je dirais. Bonne chance en tous cas dans tes préparatifs.Ciao Merci beaucoup smdich,tu me donneras des nouvelles inchallah,et pour la paperasse ça avance? de mon côté, il me reste le diplôme universitaire définitif ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.PS:mon N°: 309XXSalut tout le monde....J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.Pour toi Mesbahink je pense que c'est en route déjà ta lettre de mise en attente ou meme l'email de prise de RDV donc la préparation des documents à emporter à Tunis est d'actualité je dirais. Bonne chance en tous cas dans tes préparatifs.Ciao merci smdich, j'espère que ça vance bien pour tes préparatifs, tiens nous au courant, de mon côté il me reste le diplôme définitif (pénurie d'imprimés à l'université) ainsi que l'affiliation CNASbon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouxdit Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 salut a tous 318xxAR 02/2006 rien de plus depuismais d'aprés moi en vas etre convoqué entre Avril et Mai (31000 et plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2008 salut a tous 318xxAR 02/2006 rien de plus depuismais d'aprés moi en vas etre convoqué entre Avril et Mai (31000 et plus)Salut,peut être avant mon frèrea+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Salut tout le mondePour mon cas j'ai reçu un courrier du BIQ, ils m'ont informé que je suis inscrit sur une liste pour poue être convoqué pour une entrevue début 2009 sans préciser de date, ils m'ont dit que dès que la date sera connue ils me la communiqueront par courrier ou par E-mail, alors j'attend toujours il ne faut pas perdre espoire mes amisNum dos: QA000030xxxbonne chance pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Salut tout le mondePour mon cas j'ai reçu un courrier du BIQ, ils m'ont informé que je suis inscrit sur une liste pour poue être convoqué pour une entrevue début 2009 sans préciser de date, ils m'ont dit que dès que la date sera connue ils me la communiqueront par courrier ou par E-mail, alors j'attend toujours il ne faut pas perdre espoire mes amisNum dos: QA000030xxxbonne chance pour tout le mondeje pourais savoir la date de ton accuse de reception svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Salut,Les dossiers récu en novembre 2006 (30xxx) commence déjà à recevoir le fameux mail de convocation, bientôt décembre 2006 (30xxx et 31xxx) mais l'entrevue ca sera en debut de 2009.bonne attente a tousa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .-------------------------------------------Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxxJanvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxxMars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxxMai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxxSe sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .a+salut les amis,Je pense que mes stat sont + ou - correcte puisque on 'est maintanent en mois de novembre et les 30xxx commence déjà à recevoir leur convocations.bonne attente à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Azul tout le mondeSalut Valto, la date de mon accusé de récéption (date de dépos du dossier en 2006) c'est début octobre 2006.Sommes nous dans le même cas?Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Salut, Vous pouvez commencer a vous évaluez (points CSQ) pour éviter de se stresser. http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 salut les amis,Je pense que mes stat sont + ou - correcte puisque on 'est maintanent en mois de novembre et les 30xxx commence déjà à recevoir leur convocations.bonne attente à tousMerci pour tous les efforts que tu foruni pour nous tous Magique...je salut ce geste de ta part.Bonne chance mon frére Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouxdit Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .-------------------------------------------Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxxJanvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxxMars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxxMai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxxSe sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .a+bonjour j'ai lu sur le forum qu'une personne N 306xx a recus un mail disant qu'elle était sur liste d'attente alords c'est toi qui a la gestion des dossier pour siq maghreb tu est tes statistic sont excelente bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2008 Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .-------------------------------------------Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxxJanvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxxMars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxxMai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxxSe sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .a+bonjour j'ai lu sur le forum qu'une personne N 306xx a recus un mail disant qu'elle était sur liste d'attente alords c'est toi qui a la gestion des dossier pour siq maghreb tu est tes statistic sont excelente bravoSalut,plus que ca notre amie hakim 308XX étais aussi convoque peut être ils ont déjà commencer les traitements des 31xxx.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2008 Azul fellawen, salut tout le mondeAujourd'hui j'ai reçu un E-mail d'invitation à l'entrevue de la part du siqmaghreb comme suit: Vous êtes invité(e) à nous contacter avant le 19 décembre 2008, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous ..........etc........num.dos: QA000030xxxsi quelqu'un reçoit la même chose il me contacte SVPBonne chance les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés