Aller au contenu

Les nouveaux dossiers de octobre, bref les nouveaux dépots ^_^


tsalamichel

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour à la gang d'octobre,

Y en a-t-il parmi vous qui ont reçu la lettre de l'ambassade traitant la demande de résidence permanente? Pour ma part, mon amour a reçu la lettre de l'ambassade de Rabat, expliquant qu'ils ont reçu notre demande le 15 décembre et que le délai normal est de 7 mois... J'imagine que le traitement est commencé!

Bonne chance à tous!

Voici mes stats:

30 octobre: réception de la demande de parrainage à Mississauga

5 décembre: acceptation du parrainage et envoi du dossier à Rabat

11 décembre: réception de la lettre d'acceptation du parrainage

12 décembre: envoi des documents pour le CSQ au MICC

15 décembre: réception des documents par le MICC et réception du dossier à Rabat

16 décembre: 250$ du CSQ débités

bonjour et bien perso mon dossier a debuter le 27 octobre arabt mais ca fais now 2 mois j'ai pas recu ma lettre de dubute de traitement mais sur le site est marque en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

voila je vous donne de mes nouvelles

ma femme viens de recevoir mon CSQ déposé le 8décembre reçu le 18

il ne reste qu'une éttape.

questions comme cela es ce que ma femme peut m'envoyer juste une copie de la CSQ et laisser l'original jusqu'a mon arrivé?

bonne journée tout le monde et bonne chance a tous

eh bien il te faut l'original car c'est par elle que tu rentrera au territoir canadien puisque les agents vont te le demander une fois arriver al'eroport

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

j'ai des nouvelles sur le site de CIC ca dit que l'etat de la demande de residence permanante est en cours, et mon dossier a commencer de traiter le 19 decembre 2008,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

voila je vous donne de mes nouvelles

ma femme viens de recevoir mon CSQ déposé le 8décembre reçu le 18

il ne reste qu'une éttape.

questions comme cela es ce que ma femme peut m'envoyer juste une copie de la CSQ et laisser l'original jusqu'a mon arrivé?

bonne journée tout le monde et bonne chance a tous

eh bien il te faut l'original car c'est par elle que tu rentrera au territoir canadien puisque les agents vont te le demander une fois arriver al'eroport

bonne chance

Non non... Ta femme conserve l'original du CSQ et elle te fait parvenir une COPIE. L'original ne te servira pour ta carte d'assurance maladie au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Coucou a tous... simplement pour vous annoncer que je vien de recevoir le Csq que mon mari

il est déposé en date du 23décembre... (exactement 20 jours apres le dépots) car je vous le rapelle y'avais u manquement dans le dossier ;)

Je suis hyper contente biensur!!! il me suffit qu'a le faxer direct a Abidjan .... Woww l'attente est de moins en moins longue la!!

Sincerement Jeanny Tsalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yahou!!! Je viens de téléphoner au MICC, une femme m'a dit qu'on m'a envoyé une lettre aujourd'hui, demande de CSQ acceptée! :yahoo: On se suit, Tsalamichel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou a tous... simplement pour vous annoncer que je vien de recevoir le Csq que mon mari

il est déposé en date du 23décembre... (exactement 20 jours apres le dépots) car je vous le rapelle y'avais u manquement dans le dossier ;)

Je suis hyper contente biensur!!! il me suffit qu'a le faxer direct a Abidjan .... Woww l'attente est de moins en moins longue la!!

Sincerement Jeanny Tsalla

coucou, j'ai appeler aussi pour mon csq, on m'a dit qu'on me l'a accepté le 23 décembre mais je n'ai rien recu encore, je pense que je vais l'avoir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou a tous... simplement pour vous annoncer que je vien de recevoir le Csq que mon mari

il est déposé en date du 23décembre... (exactement 20 jours apres le dépots) car je vous le rapelle y'avais u manquement dans le dossier ;)

Je suis hyper contente biensur!!! il me suffit qu'a le faxer direct a Abidjan .... Woww l'attente est de moins en moins longue la!!

Sincerement Jeanny Tsalla

Salut félicitations.

Quelle copie du CSQ as-tu reçu ? Moi j'ai reçu uniquement la copie 1-REQUERANT. Et la dame du MICC me dit qu'ils ont envoyé eux-mêmes la seconde copie à Abidjan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mm chose je n'est que la copie du requérant.... mais je l'ai quand mm faxé a Abidjan

je voulais la scané puis envoyé par mail enfin l'un ou l'autre faut l'faire mm sil on recu la seconde copie.

j'attend des nouvelles d'Abidjan d'ici tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mm chose je n'est que la copie du requérant.... mais je l'ai quand mm faxé a Abidjan

je voulais la scané puis envoyé par mail enfin l'un ou l'autre faut l'faire mm sil on recu la seconde copie.

j'attend des nouvelles d'Abidjan d'ici tot.

Merci pour la réponse. Je vais faire pareil. Scanner et envoyer par e-mail aujourd'hui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Socrate! fais moi signe des que tu as des nouvelles qui vien d'Abidjan.. moi j'ai faxer le csq là-bas ce mardi

et je n'ai toujours pas u de leur nouvelles mais bon j'imagien qu'en début de semaine j'aurais recu quelque chose venant d'eux.

Pour ceux qui sont déjà passé par là... n'oublié pas de nous faire part du déroulement da la suite Merci

sincerement Jeanny Tsalla

Modifié par tsalamichel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

les amis!!! ça fait longtemps là!!!!

quelles sont les nouvelles?????

Michel Tsalla -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis!!! ça fait longtemps là!!!!

quelles sont les nouvelles?????

Michel Tsalla -_-

Salut moi j'ai reçu un courrier daté du 31 décembre qui demande qu'on apporte les preuves d'établissement du parrain au Canada. J'ai réuni les documents, je les ai scanné et envoyé par e-mail. Ils m'ont repondu aujourd'hui qu ils vont les examiner et me faire signe s'il y a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OKi! moi j'ai rien reçu depuis, car mon CSQ a été scanné et envoyé. Par par ailleurs je sais que j'ai maximum 3mois d'attente.

Merci mon ami! au plaisir de te lire

Michel Tsalla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OKi! moi j'ai rien reçu depuis, car mon CSQ a été scanné et envoyé. Par par ailleurs je sais que j'ai maximum 3mois d'attente.

Merci mon ami! au plaisir de te lire

Michel Tsalla :)

j'ai finalement recu des nouvelles d'Abidjan, l'accusé de réception par e-mail

me spécifiant qu'ils veulent des photos conformes. (les miennes devait etre dans un mauvais format)

:S enfin pas de probleme je leur ai déjà envoyé. Bonne journée!!!

=D je suis soulagé de voir qu'ils ont répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!

Abidjan me demande les demie-cartes photosnottamment les photos conformes, je les ferai aujourd'hui, *soupir* je sens que les choses approchent.

Au plasir de vous lire les amis et on se tient au courant de la suite des évènements.

Michel Tsalla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faites du bruits les mecs!!!

Pas de nouvelles je vois que tous le monde est aux aguets, moi pas du nouveaux apparts celles dont j'ai partagé avec vous précédmement.

Au plaisir de nous lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite mise à jour, enfaite j'ai crut qu'ils nous demandaient les photos du mariage.

Alors qu'en faite je viens d'avoir la confirmation que se qu'ils veulents c'est 3 photos

identiques de Michel pour la délivrance du visa. Ce que mon trésor feras demain,jour de son

25e anniverssaire =D Nous sommes si excité par cette rectification.

Bon c'est sur que c'est pas la Brume mais quand mm nous voyons que sa approche vraiment.

on ce donne des nouvelles, tres cher groupe.. Courage vraiment la vie est si belle lorsquon est en amour.

sincerement Jeanny Tsalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi de neuf?

Michel Tsalla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement