Habitués fabio Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 est ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans le dossier fédéral ou est ce qu'il est facultatif ? Citer
Habitués lilane Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 La photocopie est obligatoire , tu dois meme la traduire, et tu dois joindre la copie en arabe. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut Fabio cela te reviendras moins chère si tu achète un livret de famille en français dans une librairie ensuite tu le dépose avec ton livret de famille en arabe à la mairie ou tu as fait ton acte de mariage puis la ou tu as enregistrais tes enfants bien sure !! néanmoins tu dois faire attention car les agents de la mairie sons des arabisons donc vérifie PAGE par PAGE s'il n'y a de faute !!!je te conseille de le faire car au canada tu en auras besoin d'un livret en français A+ et bonne chance à toi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 je te conseille de le faire car au canada tu en auras besoin d'un livret en françaisAu Canada, non, le livret de famille n'existe pas ! C'est possible qu'il le demandent dans le cadre des procédures d'immigration mais une fois ici, pas besoin de livret de famille. Citer
batista Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 /Ah oui et les 3 pages pour les 3 autres femmes on les laisse ? Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je te conseille de le faire car au canada tu en auras besoin d'un livret en françaisAu Canada, non, le livret de famille n'existe pas ! C'est possible qu'il le demandent dans le cadre des procédures d'immigration mais une fois ici, pas besoin de livret de famille.Euh Si bencoudonc, une fois au Canada on a aussi besoin de son livret de famille pour pouvoir justifier de nos liens familiaux auprès de nos ambassades ou consulats respectifs. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 je te conseille de le faire car au canada tu en auras besoin d'un livret en françaisAu Canada, non, le livret de famille n'existe pas ! C'est possible qu'il le demandent dans le cadre des procédures d'immigration mais une fois ici, pas besoin de livret de famille.Euh Si bencoudonc, une fois au Canada on a aussi besoin de son livret de famille pour pouvoir justifier de nos liens familiaux auprès de nos ambassades ou consulats respectifs.Oui mais alors le fait qu'il soit en français ne change rien dans ce cas de figure... Citer
Messages recommandés