salim et sarah Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 je voudrer que quel quin mexplique es que je peux fair le paiemnt des 150 d c par mony order depuit la canada " toronto" mon ami ma dis que c plus fiable et facile et que les canadien prefaire ce mode paiemnt es que vous pouvait meclairsire ca merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) C'est tout simplement un mandat poste, que vous achetez dans n'importe quel bureau de poste au Canada. Ça existe en dollars canadiens et en dollars américains...PS en anglais ça s'écrit money order et non pas mony... Modifié 13 octobre 2008 par bencoudonc Citer
salim et sarah Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 C'est tout simplement un mandat poste, que vous achetez dans n'importe quel bureau de poste au Canada. Ça existe en dollars canadiens et en dollars américains...PS en anglais ça s'écrit money order et non pas mony...MERCI .. ES QUE VOUS PENCAIT QUE JE PEUX FAIRE CE PAIMENT PAR CE MONEY ORDER !! je me suis marier recemant mais je ne sais mm pas comment ajouter le dossier de ma femme avec le mien pour la dscq et le paiment par ce que c impossible de faire ce genre de paiment depuit l'algerie" Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Ben depuis l'Algérie, je ne sais pas... il faudrait demander à votre bureau de poste ou à votre banque si c'est disponible comme moyen de paiement. Citer
salim et sarah Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Ben depuis l'Algérie, je ne sais pas... il faudrait demander à votre bureau de poste ou à votre banque si c'est disponible comme moyen de paiement.en peux ren faire depuit ici !! mais je bien precis que jais un ami qui vie a toronto et qui veux maider a fair ce genre de paiment mais seuelamnt par money order Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 A ce moment-là, j'imagine qu'il faudrait lui demander de faire faire un mandat poste au montant requis puis trouver une façon de le rembourser. Citer
salim et sarah Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 A ce moment-là, j'imagine qu'il faudrait lui demander de faire faire un mandat poste au montant requis puis trouver une façon de le rembourser.le bic n'accept pas le paiment par mondat international !! ou cheque perconal le paiment dois etre par cheque de bonc certifier ou cheque de international certfier !! mais par moneyr order realy i dont know !! Citer
Habitués handball Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 je voudrer que quel quin mexplique es que je peux fair le paiemnt des 150 d c par mony order depuit la canada " toronto" mon ami ma dis que c plus fiable et facile et que les canadien prefaire ce mode paiemnt es que vous pouvait meclairsire ca mercialors!! Citer
Laurent Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 A ce moment-là, j'imagine qu'il faudrait lui demander de faire faire un mandat poste au montant requis puis trouver une façon de le rembourser.le bic n'accept pas le paiment par mondat international !! ou cheque perconal le paiment dois etre par cheque de bonc certifier ou cheque de international certfier !! mais par moneyr order realy i dont know !!SVP faites des efforts pour la qualité de votre français, utilisez des logiciels ou autres. Autrement vous ne pourrez participer à ce forum. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 je voudrer que quel quin mexplique es que je peux fair le paiemnt des 150 d c par mony order depuit la canada " toronto" mon ami ma dis que c plus fiable et facile et que les canadien prefaire ce mode paiemnt es que vous pouvait meclairsire ca merciDemande à ton ami de te faire un chéque TRAVELEX...Ce service est disponible au Canada et accepté par les services d'immigration du Québec. ( www.travelex.com )Bonne chance.Ciao Citer
Habitués handball Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 je voudrer que quel quin mexplique es que je peux fair le paiemnt des 150 d c par mony order depuit la canada " toronto" mon ami ma dis que c plus fiable et facile et que les canadien prefaire ce mode paiemnt es que vous pouvait meclairsire ca merciDemande à ton ami de te faire un chéque TRAVELEX...Ce service est disponible au Canada et accepté par les services d'immigration du Québec. ( www.travelex.com )Bonne chance.Ciaodis moi smidish es que tu peux me contacter par mp !!!jaimerait bien descuter en privet avec toi Citer
Habitués handball Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 je voudrer que quel quin mexplique es que je peux fair le paiemnt des 150 d c par mony order depuit la canada " toronto" mon ami ma dis que c plus fiable et facile et que les canadien prefaire ce mode paiemnt es que vous pouvait meclairsire ca merciDemande à ton ami de te faire un chéque TRAVELEX...Ce service est disponible au Canada et accepté par les services d'immigration du Québec. ( www.travelex.com )Bonne chance.Ciaodis moi smidish es que tu peux me contacter par mp !!!jaimerait bien descuter en privet avec toimerci fred de me laissait particepet avec vous je vais essayser le word pour correger mon francais merci smidish pour le temp que tu accort a mes poste Citer
Messages recommandés