Habitués Gaetan Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2008 BonjourConnaissez vous le prix du trajet en taxi aéroport Pierre Elliott Trudeau - centre de Montréal (ou quartier mitoyen, type Rosemont, Hochelaga) ?Il y a eu une augmentation des prix il y a 1 mois je crois...Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) Le taux fixe du centre-ville à laérogare est de 35 $. Pour information: 514-633-3019.http://www.montrealplus.ca/feature/aeropor.../s_y_rendre.jspBon voyage! Modifié 10 octobre 2008 par Lleo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2008 Si vous n'êtes pas trop chargés, vaut mieux opter pour l'autobus, c'est bien moins cher. D'accord, c'est plus chiant de prendre le métro pour se rendre à Berri-Uqam pour ensuite s'entasser avec son sac dans un bus, mais c'est bien plus économique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 Les 35$ c'est pour le "carré" entre Sherbrooke, Papineau, le fleuve et Atwater. Au delà, ça marche au compteur, donc tout dépend de où dans Rosemont ou Hochelaga tu veux aller parce que les arrondissements sont vastes Sinon effectivement si tu passes par le centre-ville pour aller à ta destination finale, tu peux aussi prendre la navette qui t'amène a Berri et ensuite le métro ou le taxi pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués annabel Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2008 en janvier c'était en effet 35$ = aéroport - plateau depuis je ne sais pas s'il y eu une augmentation.....mais attention à ne pas te faire arnaquer, ce fut notre cas à l'aller, on est arrivé le soir et ne sachant pas qu'il y avait un prix "fixe" et bien le chauffeur, nous a demandé en gros 45$ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Nous aussi il a voulu nous arnaquer !!Je lui ai donné 40 $ (et encore on a été sympa on lui a laissé le tip car pas de monnaie),il a regardé, s'est renfrogné (maudits français) et n'a rien dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thegreatone Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 Moi j ai fais ca en bus 204 puis 211 puis j ai pris le metro a Lionel Groulx. Avec ca, tu peux aller au centre ville pour seulement 2 dollars 75. Et ca m'a pris pas long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2008 BonjourConnaissez vous le prix du trajet en taxi aéroport Pierre Elliott Trudeau - centre de Montréal (ou quartier mitoyen, type Rosemont, Hochelaga) ?Il y a eu une augmentation des prix il y a 1 mois je crois...Merci pour vos réponsesBonjour, Om l'a fait pas plus tard qu'avant-hier, trudeau-rosemomt 40.05$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés