Habitués yao Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Toutes mes felicitations Emmaval Sydney continue sur sa lancée décidément . Le départ est prévu quand? Enjoy slt à tous, Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s) Donc c'est la Brunnne sydney tiens ses promesses. Citer
Habitués macaya Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Toutes mes felicitations Emmaval Sydney continue sur sa lancée décidément . Le départ est prévu quand? Enjoy CONGRATS EMMAVAL, et comme pour les autres bon courage pour le reste et surtout bonne chance. slt à tous, Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s) Donc c'est la Brunnne sydney tiens ses promesses. Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Merci, ils sont tous simplement formidouble coe on dit ici vraiment sydney Citer
Habitués Huard Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Super!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huard, Citer
Habitués charita Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Félicitations Stats très interressants slt à tous, Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s) Donc c'est la Brunnne sydney tiens ses promesses. Citer
Habitués baba2 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Salut la mifa je vois que ca bouge du coté de dakar, pourvus que ca continuuuuuuuuuuuuuuuu. Felecitation. Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 je me suis levé et j'ai reconsulté ma boite pour voir si j'ai pas rêvé, et c'est encore vrai, la Brune est tombé hier. SVP, le meilleurs moyen pour l'expédition du Passeport à Dakar c'est lequel ? raport qualité service et prix Merci Citer
Habitués Benzene Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Congrat Emmaval il faut juste y croire....Positive attitude Citer
Habitués Laurany Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Hello Felicitations à tous, surtout à toi Emmavaaallllllllll!! whoop whoop!!!! Laurany Citer
Habitués eniv Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 FELICITATIONS EMMAVAL, demain nous serons comme toi slt à tous, Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s) Donc c'est la Brunnne sydney tiens ses promesses. Citer
Habitués Peps Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 slt à tous, Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s) Donc c'est la Brunnne sydney tiens ses promesses. Félicitation Emmaval, la promotion de Sydney continue Salut la mifa je vois que ca bouge du coté de dakar, pourvus que ca continuuuuuuuuuuuuuuuu. Felecitation. Tu reves toi, c'est Sydney qui continue sur sa bonne lancée. Dakar dort très profondément, ça fait déja plus de 5 mois qu'ils ont pris le relais d'Abidjan, et jusquà présent, il faut le dire, ils ne font pas du bon boulot Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 je me suis levé et j'ai reconsulté ma boite pour voir si j'ai pas rêvé, et c'est encore vrai, la Brune est tombé hier. SVP, le meilleurs moyen pour l'expédition du Passeport à Dakar c'est lequel ? raport qualité service et prix Merci Chacun y va de son approche personnelle Citer
Habitués clapero Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 hum baba2 tu rêves vraiment quel DAKAR ? l'année tire à sa fin. quel bilan pour DAKAR ? négatif !! Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Félicitations une fois de plus Emmaval !!! Tu as également les félicitations de Kado, qui n'arrive pas à accéder au forum. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Félicitations une fois de plus Emmaval !!! Tu as également les félicitations de Kado, qui n'arrive pas à accéder au forum. Idem pour Myriam Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Baba2, Benzene, Charita, Dreamtorael "el maestro", Eniv, Huard, Kadoquebec, Macaya, Peps, Yao et ... Vos félicitations me vont droit au coeur, ce forum par vos encouragement m'aide à réaliser à quel niveau de la procédure je me trouve, c'est très touchant Merci encore. Courage à tous ceux qui attendent encore. Big respect à tous Modifié 5 août 2011 par Emmaval Citer
Habitués Tino Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 je me suis levé et j'ai reconsulté ma boite pour voir si j'ai pas rêvé, et c'est encore vrai, la Brune est tombé hier. SVP, le meilleurs moyen pour l'expédition du Passeport à Dakar c'est lequel ? raport qualité service et prix Merci Bonjour felicitations pour ta brune. En ce qui concerne l'envoie des passeports tu peux essayer TNT. A mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix @+ Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Baba2, Benzene, Charita, Dreamtorael "el maestro", Eniv, Huard, Kadoquebec, Macaya, Peps, Yao et ... Vos félicitations me vont droit au coeur, ce forum par vos encouragement m'aide à réaliser à quel niveau de la procédure je me trouve, c'est très touchant Merci encore. Courage à tous ceux qui attendent encore. Big respect à tous Je suis Très heureux pour toi Emmaval .... Y'a plus qu'à faire tamponner la Vignette Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Shalom, Chaleureuses félicitations frangin !!! En plus tu as des stats intéressantes !!! Big up !!! Citer
Messages recommandés