Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

je me suis levé et j'ai reconsulté ma boite pour voir si j'ai pas rêvé, et c'est encore vrai, la Brune est tombé hier.

SVP, le meilleurs moyen pour l'expédition du Passeport à Dakar c'est lequel ?

raport qualité service et prix

Merci

Bonjour

felicitations pour ta brune. En ce qui concerne l'envoie des passeports tu peux essayer TNT. A mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix

@+

Merci Tino,

c'est décidé, je passe par TNT,

mais avant j'aimerai savoir, la sur fiche de renseignements pertinents, étant donné que je suis seul est-ce que je rempli la colone "vous accompagne ? OUI/NON"

et le code couleur des yeux, y a pas marron.

On expédie la page 4 uniquement ou les pages 4 et 5 ?

merci pour vos réponses je n'attends que ca pour allez déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous,

Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail

en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s)

Donc c'est la Brunnne :drinks: sydney tiens ses promesses.

Bravo à toi. Et hop les grands préparatifs du départ. Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum (pas si nouvelle que cela puisque je vous lis depuis des semaines :biggrin:).

j'ai effectué ma VM le 27 juillet a abidjan. j'aimerai avoir une estimation de mon delai d'attente avant d'avoir les visa en mains vu que je dépend de Dakar je crois comprendre que c'est gagné. Allez une juste une fourchette SVP .

je vous encourage a écrire des mails à Dakar pour ceux qui ont atteint 9 mois apres l'ARF car pour notre cas nous avons reçu les IVMs en réponse à notre courrier de relance ( à croire qu'ils avait le dossier sous la main :blink:).

Felicitations pour l'obtention de tes IVM, mais tout le forum est impatient de connaitre des statistiques.

C'est une tradition ici si quelqu'un enregistre une progression importante dans son dossier il nous fait part des ses stats depuis le dépôt fédéral jusqu'à la situation actuelle. Merci et bonne chance pour la suite de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le forum (pas si nouvelle que cela puisque je vous lis depuis des semaines :biggrin:).

j'ai effectué ma VM le 27 juillet a abidjan. j'aimerai avoir une estimation de mon delai d'attente avant d'avoir les visa en mains vu que je dépend de Dakar je crois comprendre que c'est gagné. Allez une juste une fourchette SVP .

je vous encourage a écrire des mails à Dakar pour ceux qui ont atteint 9 mois apres l'ARF car pour notre cas nous avons reçu les IVMs en réponse à notre courrier de relance ( à croire qu'ils avait le dossier sous la main :blink:).

Felicitations pour l'obtention de tes IVM, mais tout le forum est impatient de connaitre des statistiques.

C'est une tradition ici si quelqu'un enregistre une progression importante dans son dossier il nous fait part des ses stats depuis le dépôt fédéral jusqu'à la situation actuelle. Merci et bonne chance pour la suite de la procédure.

Comment avez- vous obtenu les IVM par e-mail ou poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais avant j'aimerai savoir, la sur fiche de renseignements pertinents, étant donné que je suis seul est-ce que je rempli la colone "vous accompagne ? OUI/NON" Affirmatif --- Ne laisses aucune case vide

et le code couleur des yeux, y a pas marron. Le Code c'est 1 ----> Noir

On expédie la page 4 uniquement ou les pages 4 et 5 ? Affirmatif --- 4 et 5

merci pour vos réponses je n'attends que ca pour allez déposer.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la foulée ....." KBA " ..... Vous vous en souvenez !!!!!!!!!!!!!! Pour rappel, Il avait participé à la dernière rencontre des attendeux à Douala ... :innocent::innocent: :innocent:

Et bien lui aussi a reçu sa brune hier soir de Sydney .:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!! Bienvenue au rang des dépareux!!

Beaucoup de courage !

slt à tous,

Il y a une belle brunnnnnnne dans ma boite mail

en objet EPxxxxx Prêt pour l'émission de visa (s)

Donc c'est la Brunnne :drinks: sydney tiens ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais avant j'aimerai savoir, la sur fiche de renseignements pertinents, étant donné que je suis seul est-ce que je rempli la colone "vous accompagne ? OUI/NON" Affirmatif --- Ne laisses aucune case vide

et le code couleur des yeux, y a pas marron. Le Code c'est 1 ----> Noir

On expédie la page 4 uniquement ou les pages 4 et 5 ? Affirmatif --- 4 et 5

merci pour vos réponses je n'attends que ca pour allez déposer.

:thumbsup:

Maestro Dream, je te dis un grand merci. que ferions nous sans toi ?

t'es très efficasse.

Félicitation à KBA.

J'ai expédié mon passeport hier par DHL, maintenant place à la finition en terme de préparatif.

Courage aux autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais avant j'aimerai savoir, la sur fiche de renseignements pertinents, étant donné que je suis seul est-ce que je rempli la colone "vous accompagne ? OUI/NON" Affirmatif --- Ne laisses aucune case vide

et le code couleur des yeux, y a pas marron. Le Code c'est 1 ----> Noir

On expédie la page 4 uniquement ou les pages 4 et 5 ? Affirmatif --- 4 et 5

merci pour vos réponses je n'attends que ca pour allez déposer.

:thumbsup:

Maestro Dream, je te dis un grand merci. que ferions nous sans toi ?

t'es très efficasse.

Félicitation à KBA.

J'ai expédié mon passeport hier par DHL, maintenant place à la finition en terme de préparatif.

Courage aux autres attendeux

Y'a plus qu'à attendre que la vignette soit apposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Felicitations Emmaval pour ta brune!!

Je vous annonce que j'ai recu mes IVMS hier soit 2 semaines jour pour jour après l'AR. Dream tu avais raisonnnthumbsup.gif, j'adore tes pronostics!!!!

Ceux qui ont fait leur VM a Dakar, qui me conseilleriez vous parmi ces 03 docteurs (Rahmi, Jaouiche ou Moreira)? je vais prendre rendez vous dès la semaine prochaine!!!

En prenant RDV faut il leur spècifier que c'est pour l'immigration?

Merci

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aww felicitations LISE on dirait que l'on se suit, je viens de recevoir mes IVMS, cela dit.

j'attends les reponses a ta question pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut macaya

Oui c'est vrai on est a 1 jour d'intervalle donc on devrait se suivre sur toute la procèdure!! Fèlicitations a toi!!!

j'aimerais bien savoir qui est le plus rèactif parmi ces trois!! je voudrais pas que le dossier traine chez eux!!!smile.png

Modifié par lise27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Felicitations Emmaval pour ta brune!!

Je vous annonce que j'ai recu mes IVMS hier soit 2 semaines jour pour jour après l'AR. Dream tu avais raisonnnthumbsup.gif, j'adore tes pronostics!!!!

Ceux qui ont fait leur VM a Dakar, qui me conseilleriez vous parmi ces 03 docteurs (Rahmi, Jaouiche ou Moreira)? je vais prendre rendez vous dès la semaine prochaine!!!

En prenant RDV faut il leur spècifier que c'est pour l'immigration?

Merci

Lise27

Très Heureux Pour toi Lise27 .... Y'a plus qu'à prendre RDV avec le Toubib :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aww felicitations LISE on dirait que l'on se suit, je viens de recevoir mes IVMS, cela dit.

j'attends les reponses a ta question pour en profiter.

Très Heureux Pour toi Macaya .... Y'a plus qu'à prendre RDV avec le Toubib :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi a combien s'eleve a peu pres les frais pour la visite medicale EN GROS koi

Pour le Sénégal .... Yao vous dira quoi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

el MAESTRO DREAM.

merci.

je suis presk connecte sur le forum tte la jrn car chu en conges, et j vois que tu reponds aux ? avec une telle rapidite. non mais c comment hein. lol

Aussi a combien s'eleve a peu pres les frais pour la visite medicale EN GROS koi

Pour le Sénégal .... Yao vous dira quoi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que de bonnes nouvelles Sydney tient ses promesses

Félicitations Lise 27 et Macaya

Je vous l'avais dit juste un peu de patience et le reste suivra

Asia pour la piqure qui fait du bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement