Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

slt macaya!

dis moi comment as tu reçu ton AR par mail ou par la poste?

slt.

voila pour mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slut Dream

J'ose croire que les préparatifs vont comme le TGV :rolleyes:

Dis combien t'avais payé pour les VM de dreamtorealiette chez Dr Nkoulou?

Et quels sont les examens qu'on lui avait fait?

J'ai besoin de cette info pour mon benzénou

Thks <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slut Dream

J'ose croire que les préparatifs vont comme le TGV :rolleyes:

Dis combien t'avais payé pour les VM de dreamtorealiette chez Dr Nkoulou?

Et quels sont les examens qu'on lui avait fait?

J'ai besoin de cette info pour mon benzénou

Thks dry.gif

Si les choses n'ont pas changé on a les rubriques suivantes :

- Auscultation (séance questions réponses sur ta santé, tes antécédents, etc ....) ou rapport médical : (Chez Nkoulou, 15.000 /adulte &10.000/enfant)

- Radiologie (des poumons pour adultes et enfant + de 10/11 ans) : 10.000 Frs (Omnisport à Yaoundé)

- Examen CBU urinaire (Examen Cyto Bactériologique des Urines) pour la détection des infections urinaires, rénales, sang dans les urines etc.) (6.000/adulte chez Nkoulou)

- Prise de sang (pour HIV1 et 2, VDRL-TPHA, Glycémie pour dépister un éventuel diabète, cholestérol, transaminases et gamma GT pour surveiller l'état du foie, hépatite C et sucre, albumine, --- (Adultes seulement --- 15.000 Frs chez Nkoulou)

- Frais envoi (+_ 50.000 Frs chez le Dr Nkoulou par DHL)

Voilà ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slut Dream

J'ose croire que les préparatifs vont comme le TGV :rolleyes:

Dis combien t'avais payé pour les VM de dreamtorealiette chez Dr Nkoulou?

Et quels sont les examens qu'on lui avait fait?

J'ai besoin de cette info pour mon benzénou

Thks dry.gif

Si les choses n'ont pas changé on a les rubriques suivantes :

- Auscultation (séance questions réponses sur ta santé, tes antécédents, etc ....) ou rapport médical : (Chez Nkoulou, 15.000 /adulte &10.000/enfant)

- Radiologie (des poumons pour adultes et enfant + de 10/11 ans) : 10.000 Frs (Omnisport à Yaoundé)

- Examen CBU urinaire (Examen Cyto Bactériologique des Urines) pour la détection des infections urinaires, rénales, sang dans les urines etc.) (6.000/adulte chez Nkoulou)

- Prise de sang (pour HIV1 et 2, VDRL-TPHA, Glycémie pour dépister un éventuel diabète, cholestérol, transaminases et gamma GT pour surveiller l'état du foie, hépatite C et sucre, albumine, --- (Adultes seulement --- 15.000 Frs chez Nkoulou)

- Frais envoi (+_ 50.000 Frs chez le Dr Nkoulou par DHL)

Voilà ! :good:

Je pense que les prix évolus car pour moi j'avais payé

Rapport médicale : 17000

Radio : 10000

ECBU : 6000

HIV 1 et 2 : 8000

VDRL-TPHA : 10000

Envoi DHL : 52000

Soit un total de 103000 FRS

Si je m'en tiens à ce que tu as écris pour mon benzénou de moins de 5mois il y aura que le rapport médical à faire :rolleyes:

Dans les 10000 par là pour un enfant

Donc pour la mère et le benzénou je peux tabler autour de 120000frs max???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'appeler la Polyclinique pour avoir la bonne information ... Et voilà qui sera plus rassurant pour toi. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'appeler la Polyclinique pour avoir la bonne information ... Et voilà qui sera plus rassurant pour toi. :whistlingb:

OK ça marche

C'est vrai que la semaine passée j'ai appelé, mais la personne qui était là ne m'a pas donné la bonne info

Mais je le refais de suite...:rolleyes:

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggère d'appeler la Polyclinique pour avoir la bonne information ... Et voilà qui sera plus rassurant pour toi. :whistlingb:

OK ça marche

C'est vrai que la semaine passée j'ai appelé, mais la personne qui était là ne m'a pas donné la bonne info

Mais je le refais de suite...:rolleyes:

Thks

Appel passé à la polycliniques...comme je disais les chose ont évolué

51000frs examen adulte

15000frs rapport médical

67000frs DHL

Soit 133000frs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Bon début de semaine!!!

IVMs ou êtes vouuuuuuuuuusssssss?????????????

Ah vraiment!!!!!!!!!

Lise27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

???????

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prière de m'éclaircir sur la phrase suivante inclue dans les VM

Il est préférable de prendre rendez-vous chez un médecin désigné immédiatement. Si vous ne prenez pas le rendez-vous dans un délai de 30 jours, votre dossier sera revu & labsence dun résultat dexamen médical pourrait mener au refus de votre demande.

Es ce que.....

Prendre RDV dans un délais de 30 jours = faire les examens dans un délais de 30 jours...????

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prière de m'éclaircir sur la phrase suivante inclue dans les VM

Il est préférable de prendre rendez-vous chez un médecin désigné immédiatement. Si vous ne prenez pas le rendez-vous dans un délai de 30 jours, votre dossier sera revu & l'absence d'un résultat d'examen médical pourrait mener au refus de votre demande.

Es ce que.....

Prendre RDV dans un délais de 30 jours = faire les examens dans un délais de 30 jours...????

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Bjr,

je crois que tu as 30 jours maximum pour ta VM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prière de m'éclaircir sur la phrase suivante inclue dans les VM

Il est préférable de prendre rendez-vous chez un médecin désigné immédiatement. Si vous ne prenez pas le rendez-vous dans un délai de 30 jours, votre dossier sera revu & l'absence d'un résultat d'examen médical pourrait mener au refus de votre demande.

Es ce que.....

Prendre RDV dans un délais de 30 jours = faire les examens dans un délais de 30 jours...????

Merci pour vos réponses

C'est-y pas bien dit ça! :whistlingb:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière de m'éclaircir sur la phrase suivante inclue dans les VM

Il est préférable de prendre rendez-vous chez un médecin désigné immédiatement. Si vous ne prenez pas le rendez-vous dans un délai de 30 jours, votre dossier sera revu & l'absence d'un résultat d'examen médical pourrait mener au refus de votre demande.

Es ce que.....

Prendre RDV dans un délais de 30 jours = faire les examens dans un délais de 30 jours...????

Merci pour vos réponses :rolleyes:

bonjour ,

juste une verif s'il te plait, les IVMs , comment les as tu reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prière de m'éclaircir sur la phrase suivante inclue dans les VM

Il est préférable de prendre rendez-vous chez un médecin désigné immédiatement. Si vous ne prenez pas le rendez-vous dans un délai de 30 jours, votre dossier sera revu & l'absence d'un résultat d'examen médical pourrait mener au refus de votre demande.

Es ce que.....

Prendre RDV dans un délais de 30 jours = faire les examens dans un délais de 30 jours...????

Merci pour vos réponses :rolleyes:

bonjour ,

juste une verif s'il te plait, les IVMs , comment les as tu reçu ?

Dépendant de Sydney ... Il les a reçu par Mail ... Mais rassures-toi, Dakar fait pareil depuis un moment :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whao, déjà trouvé du boulot! félicitations et bonne continuation à toi et à ton fils

salut a toutes et a tousgive_rose.gif

juste pour vous dire que nickye est bien arrivee a montrealwhistlingb.gif

je prendrai le temps de vous raconter en details mon experience

je vais tres bien et mon fils aussi et mord a pleine dents la vie quebecoisewhistlingb.gif

je profite aussi pour demander a ceux qui ont l' intention de s' intaller dans le mois d' aout

ou de septembre de me contacter car j' ai trouve du boulot dans une autre ville et je souhaiterai

m'y installer alors je voudrais soit sous loue mon 1 1/2 ici ou alors ceder mon bail et peut etre toute

la literie, l' electromenager et autre lol ca m' evitera de prendre un demenageur.thumbsup.gif

la semaine prochaine je mettrai mon experience en ligne

bisou et bon courage a vous car le meilleur est venir.sorcerer.giffriends.gif

Certains sous-estiment leur employabilité ---- Mais c'est loin d'être systématique de passer par la case jobine. La vie c'est pas du copier/coller .... Chaque projet est spécial et unique. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis alors quelles sont les bonnes nouvelles de ce début de semaine?J'espère que vous vous portez bien car le forum est de plus en plus mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais feliciter tous ceux qui reçoivent les bonnes nouvelles en ce moment. : AR, IVM, BRUNE... ....

Je voudrais annoncer à tous ceux qui viennent à ouagadougou au Burkina faso pour l'entrevue qu'ils peuvent me contacter pour les modalités pratiques d'hebergement et autres.

je pourrais leur donner un coup de main avec l'appui de charita bien sûr. envoyez des messages privés svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt nickye bien arrivée à ce que l'on voit félicitations pour tes avancées dans la recherche du boulot.Nous attendons avec impatience ton récit .:rolleyes:

salut a toutes et a tousgive_rose.gif

juste pour vous dire que nickye est bien arrivee a montrealwhistlingb.gif

je prendrai le temps de vous raconter en details mon experience

je vais tres bien et mon fils aussi et mord a pleine dents la vie quebecoisewhistlingb.gif

je profite aussi pour demander a ceux qui ont l' intention de s' intaller dans le mois d' aout

ou de septembre de me contacter car j' ai trouve du boulot dans une autre ville et je souhaiterai

m'y installer alors je voudrais soit sous loue mon 1 1/2 ici ou alors ceder mon bail et peut etre toute

la literie, l' electromenager et autre lol ca m' evitera de prendre un demenageur.thumbsup.gif

la semaine prochaine je mettrai mon experience en ligne

bisou et bon courage a vous car le meilleur est venir.sorcerer.giffriends.gif

Modifié par yao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement