Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

BJR TT LE MONDE!!!!!

FELICITATION A TOUS CEUX KI ONT CONNUS DES EVOLUTIONS DANS LEURS PROCEDURE!!!!! KE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT VOUS ACCOMPAGNE POUR LA SUITE ET KIL NOUS PERMET AUSSI DE VIVRE DES MEME MOMENTS KE VOUS KAN NOTRE TOUR VA ARIIVER

DREAM TES IVMS NE ST PLUS LOINS AU VU DES STATS DES GENS KI FONCTIONNENT DIRECTEMENT AVC SYDNEY...

SI JAVAI WAIT UN PEU COE TOI AVT DEPOSER JE POURRAI AUSSI REVER KE DUN MOMENT A LAUTRE MON INTERMDIAIRE VA MAPPELLER POUR M'ANNONCER LA BNE NOUVELLE MAIS JAI ENCORE DU CHEMIN EN PLUS AVC MON FISL KE JE COMPTE AUGMENTER LA SEMENE PROCHAINE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJR TT LE MONDE!!!!!

FELICITATION A TOUS CEUX KI ONT CONNUS DES EVOLUTIONS DANS LEURS PROCEDURE!!!!! KE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT VOUS ACCOMPAGNE POUR LA SUITE ET KIL NOUS PERMET AUSSI DE VIVRE DES MEME MOMENTS KE VOUS KAN NOTRE TOUR VA ARIIVER

DREAM TES IVMS NE ST PLUS LOINS AU VU DES STATS DES GENS KI FONCTIONNENT DIRECTEMENT AVC SYDNEY...

SI JAVAI WAIT UN PEU COE TOI AVT DEPOSER JE POURRAI AUSSI REVER KE DUN MOMENT A LAUTRE MON INTERMDIAIRE VA MAPPELLER POUR M'ANNONCER LA BNE NOUVELLE MAIS JAI ENCORE DU CHEMIN EN PLUS AVC MON FISL KE JE COMPTE AUGMENTER LA SEMENE PROCHAINE..

ça va le faire ...:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Huard!

C'est vrai que j'ai été moi mème stupéfaite par le fait qu'ils envoient les IVMs par mail,mais apparement c comme cela que ça marche là bas! Les IVMs sont à envoyer à Paris, n'estce pas Yao??!

Courage Huard!:thumbsup:

Félicitations Sorel12!!!!!!!!!!!!!! Et BRAVO Sydneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!

HUard,

affirmatif ivm à envoyer à paris.Je beneficie d'un traitement prioritaire mais je crois que sydney va trés vite meme sans traitement prioritaire alors le mois d'avril s'annonce rempli d'ivm.:db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère en faire partie ... :innocent:

Oh Dream, le procain c est toi ça c est sur

Oh avancez vous on arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt TLM

félicitation à yao ,sorel12, faith et franck d je suis super contente pour vous.

au moins un des bureau qui concerne notre zone bosse et c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous

et felicitations a tous les avanceux!!

weeehh ki prendd les gens de sydney la et les met a dakar ehhh!!!!!

en tout cas fais koi fais koi on aura une reponse!!!!!

c cool je vois ke les inscriptions continuent et c du bon!!!!

et pardon courez faire vite vos visites medicales ooooooooo!!pour que le fameux jour vous ayez de koi nous racontez ausiii!!!!!

je vois ke la joie est revenue ici et courage donc a tous!!

bon wikend!!!dieu est avec nous au controle de tout et la semaine prochaine sera pleine de bonnes surprises!!!

mais a vrai dire les gars vous vous sentez un peu mieux traiter avec sydney nooonn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comment Mauranne!!?!!

On sent que ca va vite la bas chez eux! Dieu aidant la suite passera mème avant que n'ayons ouverts les yeux!! lol

Mais on croise toujours les doigts :thumbsup:

slt a tous

et felicitations a tous les avanceux!!

weeehh ki prendd les gens de sydney la et les met a dakar ehhh!!!!!

en tout cas fais koi fais koi on aura une reponse!!!!!

c cool je vois ke les inscriptions continuent et c du bon!!!!

et pardon courez faire vite vos visites medicales ooooooooo!!pour que le fameux jour vous ayez de koi nous racontez ausiii!!!!!

je vois ke la joie est revenue ici et courage donc a tous!!

bon wikend!!!dieu est avec nous au controle de tout et la semaine prochaine sera pleine de bonnes surprises!!!

mais a vrai dire les gars vous vous sentez un peu mieux traiter avec sydney nooonn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya de quoi être stupéfait Sorel12! Pour une bonne nouvelle, c`en est une.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait déjà plus d`un mois que je me prépare. Je n`attends plus que les bonnes nouvelles!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci d'avoir une pensée pour ts ceux ici en cote d'ivoire!!!

et je prie qu'on vs appelle tous pcq qd je voit les stat de certains d'entre vs j'ai mal au coeur pour vous!!! mais j'ai foi que tout ira bien plus vite encore

bisou à toi Huard et aux autres aussi

Bonsoir elleestenor!

Waowwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!! D`après tes statistiques, je constate que de ton côté, l` attente n`a pas été très longue. Tu n`as pas du tout traîné comme nous autres! C`est vraie que chaque dossier à sa particularité et Ils traitent vraiment du cas par cas.

Une fois de plus Félicitations!Que la grâce du Seigneur tout puissant vous protège et vous accompagne pendant toute cette période de crise politique.

Corage.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

  • a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 4 000 frs Cfa pour le pot d'amitié.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-Nlemican

11- Manen

12- Josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. Sorel12

18. Peps

19. OMJ

20. BilonPansé

21. Madee900

22. Myriam02

Qui sera le passager N° 23 ?

Vos réactions sont attendues !

<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Félicitations les gars pour cette rencontre.c'est la mobilisation général.

pour ceux qui ne se sont pas encore décidé je pense que vous avez tort car Dream va entrer dans la place au point numero 3.

bonne rencontre et faite parvenir par MP le plat au menu.lol

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je tiens a féliciter tous ceux qui ont une avancée dans leurs dossier comme:

Dream,FranckD pour les AR federal,Yao,Sorel12,Faith Alwayspour les IVMs et Papis80 pour sa brune.je souhaite la bienvenue a Myriam02 et a Madee900.

je me porte bien ma famille et moi et souhaitons connaittre une avancée consuderable dans notre dossier pour oublier ce calvaire que nous vivons ici en Côte d'Ivoire mais akar est plongé dans un profond sommeil.

Que Dieu nous garde.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les pottes, je suis tout nouveau sur ce forum, bien qu etant deja a montreal, cest un ami qui m a fait connaissance de l existence d un tel forum!

alors pour bon nombre d entre vous, le moral doit etre au plus bas niveau, surtout la lenteur observée ces temps ci dans le traitement des dossiers tant a Dakar qu a Abidjan....

Je suis installé depuis presq un an, bon bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Toshiba

Bienvenue parmi nous Toshiba! :)

Ca fait toujours plaisir d'avoir un instaleux de plus dans la communauté des attendeux.

Ce serait sympa de nous donner des détails sur ta situation là-bas:

-Installation

-bolou

..........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je tiens a féliciter tous ceux qui ont une avancée dans leurs dossier comme:

Dream,FranckD pour les AR federal,Yao,Sorel12,Faith Alwayspour les IVMs et Papis80 pour sa brune.je souhaite la bienvenue a Myriam02 et a Madee900.

je me porte bien ma famille et moi et souhaitons connaittre une avancée consuderable dans notre dossier pour oublier ce calvaire que nous vivons ici en Côte d'Ivoire mais akar est plongé dans un profond sommeil.

Que Dieu nous garde.

Amen Pat!

ca va aller frangin nous prions tous pour la population ivoirienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir toshiba! Et Bienvenue dans la Grande Famille de immigrer.com ! Installe-toi!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et Merci elleestenor! Nous continuons malgré tout à garder espoir. Bonne chance dans ta vie future au Canada.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la roomthumbsup.gif

félicitations à tous ceux qui ont vu leur dossier avancer, ceux qui ont fini le process et sont maintenant des installeux et beaucoup de patience à tous les attendeux encore en course...

la course est longue et alors nous devons nous armer d'une bonne dose de patience... surtout que par expérience, chaque dossier est seul et unique, et respecte à lui seul ses délais...

@Dream pour la rencontre de Douala, c'est vrai que je ne me rappelle pas m'être inscrite... lol et relol...give_rose.gifmais bon on verra bien...

seulement, la date du 14 mai après avoir enquêté auprès de la baleine, risque d'être serrée pour réservation mariagesorcerer.gif, alors,je vous suggère de garder la date du 21 mai ou le 28mai à défaut, car même étant un long week end; celui ou celle qui sait quel est l'intérêt qu'il tirera d'une telle rencontre saura faire le choix qu'il faut.spiteful.gifspiteful.gifspiteful.gif

Chaque personne qui viendra sacrifiera quelque chose ou un évènement pour être là... car à ce que nous sachions "on ne fait pas domelettes sans casser les oeufs"diablo.gif

ceci dit, à mon souvenir de la dernière rencontre, les coûts avaient été supportés par les uns question de faire tenir cela, alors, ceux qui y étaient savent qu'au finish, ce qui avait été consommé, dépasse de trop loin les sommes de nos contributions, alors pensons à revoir le prix du pot à la hausse, 4000FCFA est pas suffisant pour cela.

pensons y et proposons des montants en évaluant Une a deux boissons par personnes, et le repas... si cela doit être maintenant( car je sais que pour le camer, la rencontre sans bouffe semble nulle) lol loldrinks.gifdrinks.gif

bonne semaine à tous

Chard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci à vous surtout à FRANCK et DREAMTOREAL pour vos reponses aussi clair que precise.

j'attends mon ARF depuis 4 mois et puisque ça traine je voudrais savoir s'il est possible de recevoir l'ARF et les IVM en meme temps.

j'espere que c'est possible et que ce sera mon cas.

Bonne soirée à tous et que dieu nous garde.

Bonjour à tous,

Contrairement à vous j'ai pas vraiment de nouvelles à vous donner puisque c'est le calme plat à abidjan mais j'ai plutot des questions qui j'esper trouveront reponses grace à vous. En fait j'attends mon ARF depuis bientot 4 mois mais il faut vivre entre temps

Quelle que soit l'attente , il est toujours possible d'aller au-delà de cette attente.... Car au bout, il y'a un résultat ... Alors Courage

1- Si je suis enceinte avant de passer ma visite medicale est ce ke je pourrez passer la visite quand je recevez mes IVM.

Affirmatif si la grossesse à plus de 04 mois. Car à partir de 04 mois la radio ne nuit pas au bébé

2- est ce que si j'arrive au canada en tant que resident permanent etant enceinte je pourrai beneficier de la couverture medicale et tous les avantages sociaux liés à mon statut systematiquement?

Si et seulement si tu as souscrit à ton assurance et rempli toutes les formalités ...

3-Pour ceux ou celle qui sont deja sur le terrain: combien peut couter un accouchement normal, une cesarienne sans assurance ni avantage sociaux?

4- Combien devrait payer un resident permanent pour une cesarienne ou un accouchement normal?

Merci à tous et j'espere vivement que les choses finiront par s'arranger ici à abidjan car le temps c'est arreté pour nous autres.

Tu auras un max d'infos sur ce lien http://www.actualite...nnes-canada.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous voici la teneur du nouveau mail de dakar apres relance

Bonjour,

Le transfert de responsabilité dAbidjan à Dakar est maintenant effectif .

Malheureusement, tous les demandeurs peuvent sattendre à des délais de traitement plus longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous

reviendra sur l'étape précise à laquelle le vôtre est rendu après révision.

Nous vous confirmons la réception de vos documents originaux et le changement d'adresse effectué.

Votre dossier est en cours de traitement en phase de présélection

Meilleures salutations

salut à tous voici la teneur du nouveau mail de dakar apres relance

Bonjour,

Le transfert de responsabilité dAbidjan à Dakar est maintenant effectif .

Malheureusement, tous les demandeurs peuvent sattendre à des délais de traitement plus longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous

reviendra sur l'étape précise à laquelle le vôtre est rendu après révision.

Nous vous confirmons la réception de vos documents originaux et le changement d'adresse effectué.

Votre dossier est en cours de traitement en phase de présélection

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement