Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour et bienvenue a toi Myriam!

Puisses tu te sentir a l aise ici,en tout cas moi je le suis!

kiss :rolleyes:

Salut à tous

je tiens a féliciter tous ceux qui ont une avancée dans leurs dossier comme:

Dream,FranckD pour les AR federal,Yao,Sorel12,Faith Alwayspour les IVMs et Papis80 pour sa brune.je souhaite la bienvenue a Myriam02 et a Madee900.

je me porte bien ma famille et moi et souhaitons connaittre une avancée consuderable dans notre dossier pour oublier ce calvaire que nous vivons ici en Côte d'Ivoire mais akar est plongé dans un profond sommeil.

Que Dieu nous garde.

bonjours à tous,

merci à toi, çà me va droit au coeur, je n'avais pas la connaissance de ce forum avant ce n'est que vendredi passé que je faisais des recherches et que je l'ai découvert à ma grande joie de rencontrer des gens avec lesquels on a un point commun et surtout partager.

merci grandement aussi de m'avoir invité, je ne manquerai sous aucun prétexte.

vous savez, contrairement à vous, je fais partie de l'ancien programme, c'est à dire les candidats qui ont déposé avant le 28 février 2008, vous pouvez imaginer combien j'ai été patiente jusqu'ici, suis très habituée des longs retards, il me reste peu de temps pour encore supporter, ayant déjà passé ma visite médicale.

je vous encourage vraiment et surtout restez séreins et confiant au Seigneur Jésus pour qui tout est possible, 1000 ans pour lui sont comme une minute.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dream tu parles de festin comme si ....

C'est vrai que le niveau est un peu élevé maintenant, surtout pour des personnes qui doivent faire le déplacement,mais bon quand on pense a l'opportunité et aussi a l 'aspect technique (au vue des prestations précédentes), je suis d'accord :biggrin2:

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse compte tenu des marges de la dernière rencontre ..... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse compte tenu des marges de la dernière rencontre ..... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

Oui, très Raisonnable. Très bonne idée de se rencontrer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la roomthumbsup.gif

félicitations à tous ceux qui ont vu leur dossier avancer, ceux qui ont fini le process et sont maintenant des installeux et beaucoup de patience à tous les attendeux encore en course...

la course est longue et alors nous devons nous armer d'une bonne dose de patience... surtout que par expérience, chaque dossier est seul et unique, et respecte à lui seul ses délais...

@Dream pour la rencontre de Douala, c'est vrai que je ne me rappelle pas m'être inscrite... lol et relol...give_rose.gifmais bon on verra bien...

seulement, la date du 14 mai après avoir enquêté auprès de la baleine, risque d'être serrée pour réservation mariagesorcerer.gif, alors,je vous suggère de garder la date du 21 mai ou le 28mai à défaut, car même étant un long week end; celui ou celle qui sait quel est l'intérêt qu'il tirera d'une telle rencontre saura faire le choix qu'il faut.spiteful.gifspiteful.gifspiteful.gif

Chaque personne qui viendra sacrifiera quelque chose ou un évènement pour être là... car à ce que nous sachions "on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs"diablo.gif

ceci dit, à mon souvenir de la dernière rencontre, les coûts avaient été supportés par les uns question de faire tenir cela, alors, ceux qui y étaient savent qu'au finish, ce qui avait été consommé, dépasse de trop loin les sommes de nos contributions, alors pensons à revoir le prix du pot à la hausse, 4000FCFA est pas suffisant pour cela.

pensons y et proposons des montants en évaluant Une a deux boissons par personnes, et le repas... si cela doit être maintenant( car je sais que pour le camer, la rencontre sans bouffe semble nulle) lol loldrinks.gifdrinks.gif

bonne semaine à tous

Chard...

je suis du même avis que chardenyt. si vous pouviez revoir la date de la rencontre pour permettre à ceux qui ne sont ni à ydé ou dla d'y participer ce serait vraiment sympathique de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je tiens a féliciter tous ceux qui ont une avancée dans leurs dossier comme:

Dream,FranckD pour les AR federal,Yao,Sorel12,Faith Alwayspour les IVMs et Papis80 pour sa brune.je souhaite la bienvenue a Myriam02 et a Madee900.

je me porte bien ma famille et moi et souhaitons connaittre une avancée consuderable dans notre dossier pour oublier ce calvaire que nous vivons ici en Côte d'Ivoire mais akar est plongé dans un profond sommeil.

Que Dieu nous garde.

Vivement , je te le souhaite Patlefils .... Tu le mérites.:thumbsup: .... Du courage ...ça s'en vient

+1

ça ne devrait pas tarder pat ;)

Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dream tu parles de festin comme si ....

C'est vrai que le niveau est un peu élevé maintenant, surtout pour des personnes qui doivent faire le déplacement,mais bon quand on pense a l'opportunité et aussi a l 'aspect technique (au vue des prestations précédentes), je suis d'accord :biggrin2:

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse compte tenu des marges de la dernière rencontre ..... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

merci Sorel,

je suis touchée par votre accueil à tous, je crois que l'avenir nous reserve beaucoup de bonheur, et ensemble nous vaincrains et chacun sera heureux.

merci Dream suis partante pour 5 000F c'est raisonable, je peux venir avec ma fille, elle est dans ma procédure bien que ne faisant pas partie du forum??

bien des choses à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je tiens a féliciter tous ceux qui ont une avancée dans leurs dossier comme:

Dream,FranckD pour les AR federal,Yao,Sorel12,Faith Alwayspour les IVMs et Papis80 pour sa brune.je souhaite la bienvenue a Myriam02 et a Madee900.

je me porte bien ma famille et moi et souhaitons connaittre une avancée consuderable dans notre dossier pour oublier ce calvaire que nous vivons ici en Côte d'Ivoire mais akar est plongé dans un profond sommeil.

Que Dieu nous garde.

bonjours à tous,

merci à toi, çà me va droit au coeur, je n'avais pas la connaissance de ce forum avant ce n'est que vendredi passé que je faisais des recherches et que je l'ai découvert à ma grande joie de rencontrer des gens avec lesquels on a un point commun et surtout partager.

merci grandement aussi de m'avoir invité, je ne manquerai sous aucun prétexte.

vous savez, contrairement à vous, je fais partie de l'ancien programme, c'est à dire les candidats qui ont déposé avant le 28 février 2008, vous pouvez imaginer combien j'ai été patiente jusqu'ici, suis très habituée des longs retards, il me reste peu de temps pour encore supporter, ayant déjà passé ma visite médicale.

je vous encourage vraiment et surtout restez séreins et confiant au Seigneur Jésus pour qui tout est possible, 1000 ans pour lui sont comme une minute.

bonne journée à tous.

Bonjour Myriam

bienvenu parmi nous! Merci de mettre des stats afin nous puissions etre edifié sur tes délais. Moi meme c'est en 2008 que j'ai commencé ma procedure

@+

ok je veux bien mettre les stats, mais il faudrait que quelqu'un m'explique toutes ces abréviations, je m'y connais pas encore.

merci pour la bonne compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dream tu parles de festin comme si ....

C'est vrai que le niveau est un peu élevé maintenant, surtout pour des personnes qui doivent faire le déplacement,mais bon quand on pense a l'opportunité et aussi a l 'aspect technique (au vue des prestations précédentes), je suis d'accord :biggrin2:

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse compte tenu des marges de la dernière rencontre ..... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

merci Sorel,

je suis touchée par votre accueil à tous, je crois que l'avenir nous reserve beaucoup de bonheur, et ensemble nous vaincrains et chacun sera heureux.

merci Dream suis partante pour 5 000F c'est raisonable, je peux venir avec ma fille, elle est dans ma procédure bien que ne faisant pas partie du forum??

bien des choses à vous.

Y'a pas de soucis Myriam02 ... J'espère juste qu'elle surpportera le grisou du bord de mer :thumbsup:

Comme lors de la précedente rencontre, s'il y'en a qui souhaite participer à la rencontre bien que ne faisant pas partie de la communauté virtuelle ... Ils sont la bienvenue.

Ils doivent juste se conformer au règlement....:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

  • a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-Nlemican

11- Manen

12- Josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. Sorel12

18. Peps

19. OMJ

20. BilonPansé

21. Madee900

22. Myriam02

23. Clapero

24. Prince P

Qui sera le passager N° 25 ?

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

+1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

Bonjour Tino, bonjour à tous

merci pour les explications, j'espère que la journée a bien commencé pour toi, pour moi très bien.

tu sais, ma procédure est un peu différente de votre procédure car moi j'ai choisi Fédéral, qu'à cela ne tienne je vais essayé de mettre les stats.

DCSQ - 22 Janvier 2008 (Demande de résidence permanente Abidjan)

AR- 15 Mai 2008

Edoc- Juillet 2008 (envoi des documents)

AR- Février 209

Edoc- Juillet 2009 (envoi du relevé d'identité bancaire et du texte de niveau d'Anglais)

AR- Juin 2010

VM - 10 Septembre 2010

VM- 16 Octobre 2010

DF- 23 Octobre 2010 (dépôt à Paris)

AR- 11 Février 2011 (Paris avait envoyé les résultats de ma fille oubliant les miens, c'était un courrier de relance pour mes résultats ceux de ma fille sont valide jusqu'au 22 octobre 2011 selon le courrier)

ER- 16 Février 2011 envoi de mes résultats à Abidjan par Paris (selon le médécin désigné Dr NGU CHU)

voilà en bref mon parcours depuis le 22 janvier 2008 je suis en attente de la suite comme tout le monde.

je suis vraiment encouragée car maintenant je vous ai rencontrés, avant je croyais être seule dans l'attente mais maintenant j'ai redoublé mes forces.

merci à vous tous de m'avoir intégrée.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM

myriam02 c nous ki te remercions d'avoir rejoint le groupe... une fois de plus soit la bienvenue et installes toi confortablement.

patlefils nous prions pour ke la paix revienne en CI. et Dieu veille à ce ke tout le monde se sente à l'aise. nous sommes tous africain et nous devons nous soutenir et implorer le bon Dieu pour kil pardonne tout nos pechés. L'Afrique a suffisament des hoes capables de tout faire.

bne jrnée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

+1 :thumbsup:

Bonjour Dream,

je crois que le passager 25 c'est Gaëlle ma fille, merci de l'avoir acceptée.

j'ai un petit soucis, j'ai ma cousine qui avait envoyé sa demande de résidence permanente Fédéral en Février 2010, mais en octobre 2010 sa demande a été rejetée car ne correspondant pas aux critères de sélection, maintenant elle veut faire la procédure du Québec et moi je m'y connais pas trop, est que quelqu'un serait dispo pour la guider dans sa démarche?? je vous serais très reconnaissante de lui apporter le soutient dont elle a besoin, aussi de savoir si elle pourra participer à la réunion pour s'imprégner, j'espère que c'est pas trop vous demander si c'est le cas je m'excuse vivement.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM

myriam02 c nous ki te remercions d'avoir rejoint le groupe... une fois de plus soit la bienvenue et installes toi confortablement.

patlefils nous prions pour ke la paix revienne en CI. et Dieu veille à ce ke tout le monde se sente à l'aise. nous sommes tous africain et nous devons nous soutenir et implorer le bon Dieu pour kil pardonne tout nos pechés. L'Afrique a suffisament des hoes capables de tout faire.

bne jrnée à tous

Bonjour De Castro,

merci pour l'accueil, j'espère que tu as le moral, les choses vont aller très bien tu verras, comme tu le dis si bien nous sommes tous frère et soeur, et devons nous soutenir, tu as notre soutien, depuis le début de ces troubles, nous prions pour la CI le Seigneur est au contrôle, il peut transformer les coeurs de pierre en coeur de chair, il le ferra et l'amour va être réinstauré.

beaucoup de courage et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MYRIAM02

POUR TA COUSINE JE TE CONSEILLE DE L'AMENER A LA RENCONTRE. ELLE NE REGRETTERA PAS ..

TOUT AU CONTRAIRE SANS LE RISKE DE ME TROMPER ELLE QUITERA LA RENCONTRE AVEC LE MORAL HAUT ET ELLE NE TARDERA PAS A POURSUIVRE SES DOSSIERS POUR LE QUEBEC.

NOUS SERONS LA POUR ELLE..

EN PLUS TU PX VENIR AVEC AUTANT DE PERSONNE KI ONT LA MEME AMBITION KE NOUS LES FORUMISTES..

NOTRE SOUHAIT C KE LA FAMILLE DES ATTENDEUX S'AGRANDISSE AUTANT KE POSSIBLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

taget

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

+1 :thumbsup:

Bonjour Dream,

je crois que le passager 25 c'est Gaëlle ma fille, merci de l'avoir acceptée.

j'ai un petit soucis, j'ai ma cousine qui avait envoyé sa demande de résidence permanente Fédéral en Février 2010, mais en octobre 2010 sa demande a été rejetée car ne correspondant pas aux critères de sélection, maintenant elle veut faire la procédure du Québec et moi je m'y connais pas trop, est que quelqu'un serait dispo pour la guider dans sa démarche?? je vous serais très reconnaissante de lui apporter le soutient dont elle a besoin, aussi de savoir si elle pourra participer à la réunion pour s'imprégner, j'espère que c'est pas trop vous demander si c'est le cas je m'excuse vivement.

bonne journée.

Pas de soucis Myriam,

Gaëlle et ta cousine sont la bienvenue.

Comme la dit Decastro, La rencontre est ouverte à tous ceux et celles qui partagent le même projet, le même rêve... Celui dobtenir la RP.

Pour ta cousine, pas de soucis, ici elle trouvera des conseillers en puissances Il yen a tellement ma foie

Stay in touch.

taget

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

+1 :thumbsup:

Bonjour Dream,

je crois que le passager 25 c'est Gaëlle ma fille, merci de l'avoir acceptée.

j'ai un petit soucis, j'ai ma cousine qui avait envoyé sa demande de résidence permanente Fédéral en Février 2010, mais en octobre 2010 sa demande a été rejetée car ne correspondant pas aux critères de sélection, maintenant elle veut faire la procédure du Québec et moi je m'y connais pas trop, est que quelqu'un serait dispo pour la guider dans sa démarche?? je vous serais très reconnaissante de lui apporter le soutient dont elle a besoin, aussi de savoir si elle pourra participer à la réunion pour s'imprégner, j'espère que c'est pas trop vous demander si c'est le cas je m'excuse vivement.

bonne journée.

Pas de soucis Myriam,

Gaëlle et ta cousine sont la bienvenue.

Comme la dit Decastro, La rencontre est ouverte à tous ceux et celles qui partagent le même projet, le même rêve... Celui dobtenir la RP.

Pour ta cousine, pas de soucis, ici elle trouvera des conseillers en puissances Il yen a tellement ma foie

Stay in touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

taget

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

+1 :thumbsup:

Bonjour Dream,

je crois que le passager 25 c'est Gaëlle ma fille, merci de l'avoir acceptée.

j'ai un petit soucis, j'ai ma cousine qui avait envoyé sa demande de résidence permanente Fédéral en Février 2010, mais en octobre 2010 sa demande a été rejetée car ne correspondant pas aux critères de sélection, maintenant elle veut faire la procédure du Québec et moi je m'y connais pas trop, est que quelqu'un serait dispo pour la guider dans sa démarche?? je vous serais très reconnaissante de lui apporter le soutient dont elle a besoin, aussi de savoir si elle pourra participer à la réunion pour s'imprégner, j'espère que c'est pas trop vous demander si c'est le cas je m'excuse vivement.

bonne journée.

Pas de soucis Myriam,

Gaëlle et ta cousine sont la bienvenue.

Comme l'a dit Decastro, La rencontre est ouverte à tous ceux et celles qui partagent le même projet, le même rêve... Celui d'obtenir la RP.

Pour ta cousine, pas de soucis, ici elle trouvera des conseillers en puissances Il y'en a tellement ma foie

Stay in touch.

taget

@Myriam

DCSQ - Demande de Certificat de Selection du Quebec

CSQ - Certificat de Selection du Quebec

AR - Accusé de reception

IVM - Instructions pour la Visite Medicale

VM- Visite Medicale

DF- Depot Federal

je ne sais pas si ça peux t'aider

@+

+1 :thumbsup:

Bonjour Dream,

je crois que le passager 25 c'est Gaëlle ma fille, merci de l'avoir acceptée.

j'ai un petit soucis, j'ai ma cousine qui avait envoyé sa demande de résidence permanente Fédéral en Février 2010, mais en octobre 2010 sa demande a été rejetée car ne correspondant pas aux critères de sélection, maintenant elle veut faire la procédure du Québec et moi je m'y connais pas trop, est que quelqu'un serait dispo pour la guider dans sa démarche?? je vous serais très reconnaissante de lui apporter le soutient dont elle a besoin, aussi de savoir si elle pourra participer à la réunion pour s'imprégner, j'espère que c'est pas trop vous demander si c'est le cas je m'excuse vivement.

bonne journée.

Pas de soucis Myriam,

Gaëlle et ta cousine sont la bienvenue.

Comme l'a dit Decastro, La rencontre est ouverte à tous ceux et celles qui partagent le même projet, le même rêve... Celui d'obtenir la RP.

Pour ta cousine, pas de soucis, ici elle trouvera des conseillers en puissances Il y'en a tellement ma foie

Stay in touch.

merci c'est gentil à vous,

je viens d'appeler ma cousine pour l'informer, elle est d'accord et a marqué son accord pour la rencontre du 14 mai, elle s'appelle clarisse, pour l'instant je viendrai avec 3 personnes, s'il doit en avoir d'autres, je vous le ferai savoir avant. bien des choses à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TLM

félicitation à tout ceux qui ont des avancés dans leur dossier et bon courage aux attendeux

j'ai déposé mon passeport et le formulaire PPV hier en personne au guichet de dakar, j'attends le sésame maintenant

Blessing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

  • a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10- Nlemican

11- Manen

12- Josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. Sorel12

18. Peps

19. OMJ (RP)

20. BilonPansé

21. Madee900

22. Myriam02

23. Clapero

24. Prince P

25. Gaelle

26. Clarisse

Qui sera le passager N° 27 ?

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement