asb Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour les amis, Je viens de recevoir le mail suivant dAbidjan: "Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport." Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel. Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour les amis, Je viens de recevoir le mail suivant d'Abidjan: "Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport." Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel. BRAVOOOO ! SUPER SEMAINE POUR NOUS LOL! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour les amis, Je viens de recevoir le mail suivant d'Abidjan: "Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport." Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel. Félicitations asb pour le visa, tant pis pour le séminaire de Paris... Tu es en haut comme on dit chez nous. Bienvenue à Bestman. Installes toi bien et participes. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Félicitations asb pour ton visa. c'est vraiment une bonne semaine Abidjan s'est reveillée. Citer
Habitués OMJ Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour les amis, Je viens de recevoir le mail suivant d'Abidjan: "Bonjour,Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport." Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel. Mes félicitaions asb pour ton visa ! Citer
Habitués OMJ Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 IVMs reçu aujourd'hui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Abidjan s'est vraiment reveillée. Mes félicitations OMJ il a fallu du temps. les bonnes nouvelles pleuvent. vivement que les autres attendeux soient servis. Citer
Habitués Peps Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour les amis, Je viens de recevoir le mail suivant d'Abidjan: "Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport." Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel. Tu es au ciel, savoure vraiment. Cette procédure quand elle se termine doit être un gros soulagement. Bravo ABS Citer
Habitués Peps Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 IVMs reçu aujourd'hui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et oui, ça continueeeeeeee, Abidjan surtout ne t'arrête pas. Félicitation OMJ Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 IVMs reçu aujourd'hui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il a fallu du temps ..... Mais que du bonheur ............. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Wéééééééééééééééé félicitation à ASB et OMJ Citer
Habitués paola Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Wéééééééééééééééé félicitation à ASB et OMJ félicitation à asb et omj. ça fait plaisir de savoir que du côté d'abidjan ils se secouent quand même. du courage à tous les attendeux. Citer
Blessing Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je dépend bureau d'accra il y a quelque qui attend le brune cote d'abidjan ???? Merci Salut Demain! Moi j'attends la brune du cote de Abidjan... On dirait que ca commence a bouger par la... Citer
demain Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Oui cote Paris la brune tombe espérons d'ici semaine prochaine qu'on aille les brunes blessing Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 IVMs reçu aujourd'hui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! FELICITATIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que les autres attendeux jubilent aussi Abidjan ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fait vibrer le coeur ooooooooooooohhhhhhhhhhh Félicitations Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour les amis, Je viens de recevoir le mail suivant d'Abidjan: "Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport." Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel. Félicitatiooooooooooonnnnnnnnnnnnsssssssssss oooooooooohhhhhhh Hiipipipipi Hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 IVMs reçu aujourd'hui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! en voilà une autre bonne nouvelle. Félicitations OMJ pour ces IVM, Le compte à rebours à commencé. Bon courage pour la suite. A qui le tour ? Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 QUE DU BONHEUR ! Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 A MOI LE TOUR ! Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 A MOI LE TOUR ! t'inquiète mon frère c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés