Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Mimie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très contente pour toi, ça nous donne espoir de penser que notre tour arrivera aussi.

Je te souhaite bcp de courage pour la suite;

surtout garde le contact, tes expériences pourront toujours nous aider.

tes souhaits kadoquebec2012 ont porté. j'ai reçu cet après-midi le mail d'Abidjan le visa est émis. reste qu'à témoigner de visu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dreamtoreal,

j'aimerai savoir si tes stats sont vraiment à jour car je vois que tu as déposé ta DCSQ juste un mois après mois;

mais je vois que tu n'a pas encore reçu de CSQ.

En finance on dit qu'il vaut mieux partir sur une l'hypothèse la plus pessimiste. Et là au moins si le sesame arrive plus tôt tu n'en seras que plus content et dans le cas contraire tu ne seras pas déçu.

Blessing to All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tes souhaits kadoquebec2012 ont porté. j'ai reçu cet après-midi le mail d'Abidjan le visa est émis. reste qu'à témoigner de visu maintenant.

Salut Mimie,

Je m'en voudrais si je dérogeai à la règle de préséance encrée dans nos coutumes et qui voudrait que le succès de notre prochain soit le notre.

Sans le rêve, il n'y a pas d'avenir. Certains d'entre nous rêvent d'être comme toi demain. C'est pour cette raison que nous sommes tous contents pour toi.

Bonne préparation et vivement que ta nouvelle vie soit pleine de succès et rien que de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes souhaits kadoquebec2012 ont porté. j'ai reçu cet après-midi le mail d'Abidjan le visa est émis. reste qu'à témoigner de visu maintenant.

salut la grande, enfin tu viendras nous retrouver. felicitation et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Dreamtoreal,

j'aimerai savoir si tes stats sont vraiment à jour car je vois que tu as déposé ta DCSQ juste un mois après mois;

mais je vois que tu n'a pas encore reçu de CSQ.

En finance on dit qu'il vaut mieux partir sur une l'hypothèse la plus pessimiste. Et là au moins si le sesame arrive plus tôt tu n'en seras que plus content et dans le cas contraire tu ne seras pas déçu.

Blessing to All.

Rassures-toi enniv, mes stats sont bien exactes... C'est aussi ça le process ... On ne sait réellement à quelle logique il obéit ... Nous sommes tous novembristes, mais voilà que je suis à la traîne ... Mais bon, plus que quelques semaines et je passerai en mode Fédéral ...:innocent: ... J'espère qu'une fois à cette étape je rattraperai le temps perdu ...:wub:

J'ai une pensée spécial pour Cypo .... Car novembriste lui aussi . Nous sommes de tout coeur avec toi .... Vivement que ton CSQ te parvienne sous reserve de dispense d'entrevue...

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum j'ai passe visite médicale le 1 juin 2010 et complémentaire le 14 juillet jusqu'à maitenant pas de brune j'envoi les mails pas de réponse je sui inquite je voulais savoir si ambassade ne répond pas au mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

heureuse de voir ke les dossiers de certains avancent!!le maitre mot ici c'est la patience seul les agent du CIC abidjan ont le dernier mot!!

moi jai encore un autre examen en debut novembre puis a la mi novembre on renvoie les examens de la VM a paris!!mais faut avouer ke ya des moments on se demande si cela en vaut la peine avec tous ces tracas et puis on se dit ke demain sera meilleur

bonne jnee a tous et mm si j'ecris plus bcp je lis c'est juste ke je suis degoutee ar cette procedure et jai plus le courage d'ecrire

Salut Maurane136,

Rien de beau et de bien ne s'obtient facilement. Le succès est au bout de l'effort.

Alors courage

Voilà qui est bien dit Forum01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum j'ai passe visite médicale le 1 juin 2010 et complémentaire le 14 juillet jusqu'à maitenant pas de brune j'envoi les mails pas de réponse je sui inquite je voulais savoir si ambassade ne répond pas au mail ?

A ce stade du process, tu es mieux placé pour savoir que c'est pas magique que de savoir qu'il faut juste attendre très Chèr(e) .... La demoiselle se fait juste désirée ... Alors prends ton mal en patience.

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum j'ai passe visite médicale le 1 juin 2010 et complémentaire le 14 juillet jusqu'à maitenant pas de brune j'envoi les mails pas de réponse je sui inquite je voulais savoir si ambassade ne répond pas au mail ?

sois calme ils vont te répondre; c'est juste qu'ils sont un peu bousculé par les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tes souhaits kadoquebec2012 ont porté. j'ai reçu cet après-midi le mail d'Abidjan le visa est émis. reste qu'à témoigner de visu maintenant.

félicitation mime, et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum j'ai passe visite médicale le 1 juin 2010 et complémentaire le 14 juillet jusqu'à maitenant pas de brune j'envoi les mails pas de réponse je sui inquite je voulais savoir si ambassade ne répond pas au mail ?

Bonjour,

sois la bienvenu parmi nous. Comme te l'on dit les autres forumistes lors de cette procédure la patience est le maitre mot. Tot ou tard le jour fini par se lever

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tes souhaits kadoquebec2012 ont porté. j'ai reçu cet après-midi le mail d'Abidjan le visa est émis. reste qu'à témoigner de visu maintenant.

félicitation mime, et bon courage pour la suite

Bonjour Toad,

Que deviens tu? raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chères fumistes

je commencerais par féliciter ceux qui ont eu leurs visa en particulier et en général ceux qui ont eu des bonne nouvelles.

Nous autres nous continuons à attendre les IVM.

en effet j'ai un problème avec mon employeur et j'ai préféré partir car il a su que j'étais en cours d'immigration. et j'utilisais l'adresse de l'entreprise

pour recevoir mes courriers que dois je faire pour le signaler au cic d'Abidjan .

et que ce passe t-il pour que les IVM traine tend ?

du courage à chacun car Pour Réussir, il faut avoir la foi. Il faut avoir des rêves et ne pas les assassiner Rien n'est impossible à celui qui nourrit ses rêves chaque jour »cordiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es un ange dream...vivement que ton entrevue se passe très bien.:wub:

J'ai une pensée spécial pour Cypo .... Car novembriste lui aussi . Nous sommes de tout coeur avec toi .... Vivement que ton CSQ te parvienne sous reserve de dispense d'entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut laforme,

je pense que tu n,as plus besoin des services de ton entreprise en termes de réception des courriers.

il me semble qu,a l,étape du fédéral, tous les documents te parviennent par l,entremise du ht commissariat. je peux me tromper mais ce n,est que mon avis...ceux qui sont déjà a l,étape du fédéral me démentiront-ils peut être?

bonne chance pour la suite...

salut chères fumistes

je commencerais par féliciter ceux qui ont eu leurs visa en particulier et en général ceux qui ont eu des bonne nouvelles.

Nous autres nous continuons à attendre les IVM.

en effet j'ai un problème avec mon employeur et j'ai préféré partir car il a su que j'étais en cours d'immigration. et j'utilisais l'adresse de l'entreprise

pour recevoir mes courriers que dois je faire pour le signaler au cic d'Abidjan .

et que ce passe t-il pour que les IVM traine tend ?

du courage à chacun car Pour Réussir, il faut avoir la foi. Il faut avoir des rêves et ne pas les assassiner Rien n'est impossible à celui qui nourrit ses rêves chaque jour »cordiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous les fumistes

bien reveillé j'espere juste pour dire merci à cypo svp je plus de reaction

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut laforme,

je pense que tu n,as plus besoin des services de ton entreprise en termes de réception des courriers.

il me semble qu,a l,étape du fédéral, tous les documents te parviennent par l,entremise du ht commissariat. je peux me tromper mais ce n,est que mon avis...ceux qui sont déjà a l,étape du fédéral me démentiront-ils peut être?

bonne chance pour la suite...

salut chères fumistes

je commencerais par féliciter ceux qui ont eu leurs visa en particulier et en général ceux qui ont eu des bonne nouvelles.

Nous autres nous continuons à attendre les IVM.

en effet j'ai un problème avec mon employeur et j'ai préféré partir car il a su que j'étais en cours d'immigration. et j'utilisais l'adresse de l'entreprise

pour recevoir mes courriers que dois je faire pour le signaler au cic d'Abidjan .

et que ce passe t-il pour que les IVM traine tend ?

du courage à chacun car Pour Réussir, il faut avoir la foi. Il faut avoir des rêves et ne pas les assassiner Rien n'est impossible à celui qui nourrit ses rêves chaque jour »cordiale

Je confirme cypo, laforme n'auras plus besoin de l'adresse de la boîte pour la suite de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement