Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

:P:P:Pfélicitations shalim2005!:o:P:P:P

Félicitations shalim2005!!!

le jour de ton jour est arrivé ...

bonne chance pour la suite...

Bonjour Chardenyt,

que deviens tu?et où en es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les IVM ou sont-ils lol !

Kelk1 a t'il recu ses IVM cette semaine ???

Partager l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Les IVM ou sont-ils lol !<br /><br />Kelk1 a t'il recu ses IVM cette semaine ???<br /><br />Partager l'info !<br />
<br /><br /><br />

Pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.forum.immigrer.com/public/style_extra/post_icons/icon1.gif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />Les IVM ou sont-ils lol !<br /><br />Kelk1 a t'il recu ses IVM cette semaine ???<br /><br />Partager l'info !<br />
<br /><br /><br />

Pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.forum.immigrer.com/public/style_extra/post_icons/icon1.gif!!!!!

Encore un peu de patience et ça viendra.

Sûr pour sûr ça viendra et la joie retentira en vous et en nous.

Du couragewub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr cypo mississauga mets au plus 2 mois pour repondre a ta demande de parrainage et le quebec delivre les csq en 20 jours ouvrables apres que cic ait donné son accord. et ensuite tous les dossiers sont transmis au bureau de visa qui couvre leur pays.ici tu as la possibilité d appeler pour savoir ou se trouve ta demande de parrainage.mais depuis que le dossier se trouve a abidjan je n ai plus d,infos et ils ne me repondent plus.mais je suis patient.apres 6 mois si je n ai pas de reponse sur l,ouverture du dossier je vais contacter mon deputé qui rentrera en contact avec eux pour infos.

je vous souhaite beaucoup de chance.ici il ya tout pour reussir et pour nous qui avons quitté l'afrique avec ses nombreux problemes on s'en sort facilement.le marché de travaille est beaucoup ouvert et la demande de main d'oeuvre est vraiment forte.bne journée

Salut Odartey;

Je voudrai savoir comment tu as fais au moment de ton dossier fédéral pour le point ci-dessous?

si les enfants ne vous accompagnent pas au Canada, preuve que vous avez

rempli toute obligation fixée dans les ententes de garde

Est ce que ce point ne concerne pas uniquement les couples qui sont séparés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

En réponse à ta préoccupation ToQ, j'ai reçu hier après-midi, un très curieux mail du Bureau d'Abidjan avec un courrier PDF en attaché me demandant des compléments de dossier : Casier Judiciaire de mon époux et moi, ainsi que nos Visites médicales !!! Vraiment intrigant quand on sait que je guette les IVMs depuis un bon bout, je n'y comprends rien : est-ce à dire qu'on me les avait déjà envoyées ?le hic c'est que je n'ai qu'1 mois pour réagir. Il me faut donc rapidement faire nos VMs. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ cherubine : Ne faut-il pas des instructions pour la visite médicale pour la faire? je pense qu'il faut faire un mail à Abidjan et leur dire que vous n'avez pas encore reçu d'IVM. si les premiers se sont perdus, ils vous en délivreront de nouveaux. tu gagnerais aussi à faire un saut au Haut Commissariat. peut-être que tes IVM s'y trouvent.

Modifié par Mimie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, vu que je n'ai pas reçu les IVMs, devrais-je absolument les attendre avant d'engager les VMs ? Quelqu'un pourrait-il me donner le contenu des IVMs reçues habituellement.

Merci de vos réponses.

Courage, In God We Trust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contenue des IVM : lettre explicative avec noms des personnes autorisées à faire la VM ainsi que des enveloppes aux nomx de chacun à remettre au medecin contenant le formulaire avec ta photo dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contenue des IVM : lettre explicative avec noms des personnes autorisées à faire la VM ainsi que des enveloppes aux nomx de chacun à remettre au medecin contenant le formulaire avec ta photo dessus.

Merci infiniment pour ton input Mimie ! Je viens d'appeler le HC, ils vérifient et me rappellent.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contenue des IVM : lettre explicative avec noms des personnes autorisées à faire la VM ainsi que des enveloppes aux nomx de chacun à remettre au medecin contenant le formulaire avec ta photo dessus.

Merci infiniment pour ton input Mimie ! Je viens d'appeler le HC, ils vérifient et me rappellent.

A plus !

C'est bien dit Mimie feat Cherubine !!! Forum01.gif à Chacune d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimie pour tes inputs de très grande qualités. Cherubine merci pour les news ca nous montre au moins qu'abidjan est entrain de se reveiller peut être.

du courage à nous tous et vivement les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le Monde,

Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le Monde,

Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer.

Félicitations gars... mets le champagne au frais ! ça c'est une bonne nouvelle. Tout est bien qui commence bien. Bienvenue chez nous au Canada. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le Monde,

Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer.

Félicitations mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Bonjour Tout le Monde, <br />Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur <b>Jesus </b>tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer.<br />
<br /><br /><br />

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement