Habitués Mimie Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitations Stronger, du courage pour les préparatifs et bonne chance pour l'installation et l'intégration Citer
Habitués tresor Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour Tout le Monde, Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer. Félicitation Stronger, En partageant nos infos sur ce site, ceci contribue à diminuer le stress et à rendre l'attente moins pénible. Je suis sur d'une chose c'est que ta joie t'as déjà fait oublier toute l'attente et le stress que tu as endurer depuis le début. Merci à nous tous pour cette POSITIVE ATTITUDE que nous partageons ici. Celui qui marche seul fini toujours par se tromper de chemin. Bonne préparation Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 félicitations stonger! bonne chance pour la suite! Citer
Habitués paola Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour la famille. et félicitation à stronger surtout bonne continuation. j'ai une préoccupation. je voudrai savoir s'il faut toujours mettre son nom et son adresse au verso du chèque que l'on envoie à abidjan pour les frais de résidence permanente.( celui de 550$) c'est le second que j'envoies car le premier a été rejeté comme pour plusieurs d'entre nous. merci de me repondre. Citer
cherubine Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 CONGRATULATIONS STRONGER !!! Really happy for you and ...THE BEST IS STILL TO COME !!!!!! Bonjour Tout le Monde, Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer. Citer
Habitués cypo Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 félicitations stronger, le jour de ton jour est enfin arrivé. arrosons cette réussite avec du champagne, veux tu? Citer
josyda Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain Citer
Habitués cypo Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 un an:shok::shok: mais il ya quelque chose qui ne tient pas la route la. peux tu mettre tes stats a jour? Que le Seigneur tout puissant nous benisse et nous comble de ses grâces et/ou faveurs! félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitation Stronger Citer
Habitués paola Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 un an:shok::shok: mais il ya quelque chose qui ne tient pas la route la. peux tu mettre tes stats a jour? Que le Seigneur tout puissant nous benisse et nous comble de ses grâces et/ou faveurs! félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain slt cypo dois-je mettre mon nom mon adresse et ma signature au verso du chèque qui va à abidjan? Citer
asb Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 un an:shok::shok: mais il ya quelque chose qui ne tient pas la route la. peux tu mettre tes stats a jour? Que le Seigneur tout puissant nous benisse et nous comble de ses grâces et/ou faveurs! félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain Bonjour Stronger, Toutes mes felicitations et surtout bonne chance pour la suite! Peut tu stp me dire en combien de temps tu as envoyé ton passeport et le retour? STP donne nous tes stats c importtant Citer
asb Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 un an:shok::shok: mais il ya quelque chose qui ne tient pas la route la. peux tu mettre tes stats a jour? Que le Seigneur tout puissant nous benisse et nous comble de ses grâces et/ou faveurs! félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain Bonjour Stronger, Toutes mes felicitations et surtout bonne chance pour la suite! Peut tu stp me dire en combien de temps tu as envoyé ton passeport et le retour? STP donne nous tes stats c importtant Citer
Habitués eniv Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitations!!! et courage pour la suite! Bonjour Tout le Monde, Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer. Citer
Habitués tresor Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 un an:shok::shok: mais il ya quelque chose qui ne tient pas la route la. peux tu mettre tes stats a jour? Que le Seigneur tout puissant nous benisse et nous comble de ses grâces et/ou faveurs! félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain slt cypo dois-je mettre mon nom mon adresse et ma signature au verso du chèque qui va à abidjan? Salut Paola, Voici la réponse à ta préoccupation tiré du guide spécifique d'abidjan. Les modes de paiement sont les suivants: a) Si vous expédiez votre demande par la poste: Comme les taux de change varient, les droits exigibles doivent être acquittés par chèque certifié ou traite bancaire, en dollars canadiens, tirée sur un compte dans une banque établie au Canada, où sera effectuée la compensation. Veuillez établir le chèque certifié ou la traite à lordre du Receveur Général du Canada. Inscrivez votre nom et votre adresse au verso. Assurez-vous que vous avez envoyé le bon type de traite bancaire; sinon, nous devrons vous retourner votre demande. Citer
Habitués douniya Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour Tout le Monde, Juste vous informez que je viens d'obtenir mon passeport avec le visa apposé. Je tiens à remercier le seigneur Jesus tout puissant pour sa grace. Et à vous tous avec qui j'ai partagé ces moments intenses d'émotions et de patience. Soyez rassuré d'une chose, c'est une réaction à la chaine qui va suivre son cours. Ce forum est une véritable mine d'or, une plate-forme d'échanges ou j'ai appris beaucoup. Merci au site immigrer.com. Je souhaite dans les mois à venir apporter mon retour d'expérience à la nouvelle vie qui va bientôt commencer. Tres heureuse pour toi stronger prie pour nous autre qui sommes encore ds le tunnel. Bonne installation. Citer
Habitués cypo Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 affirmatif paola, procèdes simplement de la même façon que tu l,avais fait quand il fallait leur faire parvenir le premier chèque. si c,est un chèque certifie, mets simplement ton nom, ton adresse et ta signature au verso; et rassures toi que c,est le compte du receveur général du canada que tu vas créditer. bonne chance pour la suite Que le très haut nous aide et continue de nous guider! un an:shok::shok: mais il ya quelque chose qui ne tient pas la route la. peux tu mettre tes stats a jour? Que le Seigneur tout puissant nous benisse et nous comble de ses grâces et/ou faveurs! félicitation stronger bonne continuation nous attendon toujours j'ai fait une correspondace today à Adidjang que j'ai faxé car ceal fera un an que j'ai eu mon AR du fédéral le mois prochain slt cypo dois-je mettre mon nom mon adresse et ma signature au verso du chèque qui va à abidjan? Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Tu seras plus que jamais strong. Toutes mes félicitations. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 FELICITATIONS Stronger! Et prépares toi bien pour l'intégration. Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Encore une semaine naaaaaaaaaz Citer
Messages recommandés