Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est bon score super !

AR reçu ce jour daté du 29 janvier 2010 donc 10 jours après réception DF.

Hé ToQ le dépot DF c'est 09/03/2009 ou 2010 dans tes stats?

• Habitués
Posté(e)

Bjr TLM

Moi fait partir Dossier fédérale hier ! donc moi attendre ARDF

Dream moi avance lentement mais surement, homme blanc traiter mon papier moi partir chez homme Blanc .

Moi dit vous bonne journée

lol pour le français!

• Habitués
Posté(e)

Bjr TLM

Dream moi avance lentement mais surement, homme blanc traiter mon papier moi partir chez homme Blanc .

c'est vrai que l'attente embrouille un peu le cerveaulaugh.giflaugh.giflaugh.gif

lol et relol!!!

• Habitués
Posté(e)

+1 très bientôt!

• Habitués
Posté(e)

malheureusement oui Shaslim peut être que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer demain. j'ai reçu un appel du Haut commissariat de passer récupérer un courrier. vivement que ce soit mon AR.

Voilà qui te rapproche encore plus du Canada Mimie... Un pallier de franchi innocent.gif

ouais. l'histoire est en marche.

• Habitués
Posté(e)

C'est bon score super !

mimi reçois toutes mes félicitations pour l'a/r fédérale.

• Habitués
Posté(e)

Toi na pas bien regarder moi ecri bonne date !

C'est bon score super !

• Habitués
Posté(e)

Moi parler francais indien ! homme noir pas respecter homme noir, homme noir respecter homme blanc pourqoui ?

Bjr TLM

lol pour le français!

• Habitués
Posté(e)

malheureusement oui Shaslim peut être que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer demain. j'ai reçu un appel du Haut commissariat de passer récupérer un courrier. vivement que ce soit mon AR.

Voilà qui te rapproche encore plus du Canada Mimie... Un pallier de franchi innocent.gif

ouais. l'histoire est en marche.

Hi mimie, je sens que vous ne viendrez pas à la rencontre de Doualaohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi parler francais indien ! homme noir pas respecter homme noir, homme noir respecter homme blanc pourqoui ?

De quoi amuser un peu le forum, lol!

Posté(e)

Salut la maisonnée

suis contente de vous relire depuis la rencontre des attendeux de Yaoundé et d'avoir fait connaissance avec bcp d'entre vous.Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et surtout courage pour la suite.Car de la patience, il en faut pour cette affaire!!!!!!!!!!.

Pour la rencontre des attendeux de DLA, j'aurai aimé être là hélas! mais je pense que quelqu'un attend une piqure pour nous représenter.:wub:

Pour infos suis RP depuis le 15/01/2010 avec ma famille, départ prévu en Juin. je viens de démissionner de mes fonctions et dois encore bosser 3 mois pour respecter la réglementation, j'avoue que c'est un moment d'émotions fortes car

-il faut rédiger sa lettre de démission en trouvant des mots adéquats;

-décider de la déposer auprès de ton boss en imaginant ses réactions possibles:o:(:innocent::wacko:<_<:blush: :angry:mais il ne restera pas indifférent:mellow:

-là il n'y a plus de retour possible, "mouillé c'est mouillé".

-Par ailleurs le regard de certains collègues change( un bonjour inhabituel:),tu suscites l'intérêt car certains veulent savoir cmt t'as fais?) d'autres sont indifférents:mellow:

Bref c'est aussi une phase à gérer lorsqu'on respecte la loi, où bien partir sans crier garde.

à+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

comme le dit si bien Mymyse_cam, il faut de la patience et ce à toutes les étapes. Que ce soit les autorités canadiennes ou quebecoises, celles de nos pays respectifs, nos nerfs sont éprouvés chaque jour. Ma procedure je n'y pense plus, je continue à vivre ma vie, a faire mes projets pour ici là où je vis sans trop faire de calcul du genre si ça marche ou si ça ne marche pas. toutefois l'oreille reste tendu du coté du Haut commissariat pour une éventuelle nouvelle.

@Mymyse: A toi et à Mathy_cam, je ne peux que que vous souhaiter une bonne préparation pour votre départ et votre installation. Nous sommes sur vos pas.

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut la maisonnée

suis contente de vous relire depuis la rencontre des attendeux de Yaoundé et d'avoir fait connaissance avec bcp d'entre vous.Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et surtout courage pour la suite.Car de la patience, il en faut pour cette affaire!!!!!!!!!!.

Pour la rencontre des attendeux de DLA, j'aurai aimé être là hélas! mais je pense que quelqu'un attend une piqure pour nous représenter.:wub:

Pour infos suis RP depuis le 15/01/2010 avec ma famille, départ prévu en Juin. je viens de démissionner de mes fonctions et dois encore bosser 3 mois pour respecter la réglementation, j'avoue que c'est un moment d'émotions fortes car

-il faut rédiger sa lettre de démission en trouvant des mots adéquats;

-décider de la déposer auprès de ton boss en imaginant ses réactions possibles:o:(:innocent::wacko:<_<:blush: :angry:mais il ne restera pas indifférent:mellow:

-là il n'y a plus de retour possible, "mouillé c'est mouillé".

-Par ailleurs le regard de certains collègues change( un bonjour inhabituel:),tu suscites l'intérêt car certains veulent savoir cmt t'as fais?) d'autres sont indifférents:mellow:

Bref c'est aussi une phase à gérer lorsqu'on respecte la loi, où bien partir sans crier garde.

à+

+1 Mathy_Cam_F

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous et félicitations pour nouveaux CSQistes!

LISTE DES INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 Avril 2010 à 16h précises.

Lieu: Restaurant "MEDITERRANEE" (face Hôtel Akwa Palace)

Modalité: Prévoir 3000 F pour le pot.

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. En attente (Merlino)

5. BOBBY

6. Miraculé

7. VicMartial

• Habitués
Posté(e)

Bsr à tous et toutes,

Cela fait un bail que je ne me suis pas entretenu avec la famille ici. eh ben on consomme ses vacances à pleine dents si je peus dire lol.

J'ai été vraiment heureux de participer à La rencontre des Attendeux du Camer, ça été un moment super enrichissant! bref je crois que les autres ont déja tous dit sur ce, et on prépare en douce celle de Douala.

J'adresse ainsi mes félicitations à tous ceux ki ont eu une avancée dans leur dossier, je pense ainsi à Jules N. ki a eu son CSQ, Mimie ki a eu son AR, ki d'autres encore ... Bah A TOUS FELICITATION !!!

J'ai limpression qu'il ya eu une forte concentration dAR pr le Camer pendant une certaine période là, ça veut dire que les IVMs vont aussi arriver en Masse!! on espère etre dans cette cuvée là, et bientot en plus ...

Posté(e)

Merçi à toi c'est très gentil de ta part Maty_cam parfois on oublie certain choses

histoire de nous sortir un peu la tête dans l'eau et mes féliciations prépare nous seulement le terrain

• Habitués
Posté(e)

Bjr TLM

lol pour le français!

Yes mon frère ToQ... Voilà qui est rassurant, car rien ne sert de courir ... il faut aller à point. Vivement que tu reçoives dans les meilleurs délais ton AR ... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Toi comprende vite et toi emmerde moi !

De quoi amuser un peu le forum, lol!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous et félicitations pour nouveaux CSQistes!

LISTE DES INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 Avril 2010 à 16h précises.

Lieu: Restaurant "MEDITERRANEE" (face Hôtel Akwa Palace)

Modalité: Prévoir 3000 F pour le pot.

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. En attente (Merlino)

5. BOBBY

6. Miraculé

7. VicMartial

8.

• Habitués
Posté(e)

C'est bon score super !

mimi reçois toutes mes félicitations pour l'a/r fédérale.

Merci Giovanni b. Nous sommes nombreux à avoir atteint le couloir des attendeux d'IVM. Vivement que vous soyez libérés très prochainement.