Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
hiii les gras, je me joinds a vous

je parraine mon mari camerounais, y a til des parrains dans ce fil, si oiii vos stats svp

a plus

Nicole

Bonjour à tous!

Heureux de pouvoir me joindre à vous de nouveaux!

Je constate c'est toujours le même dynamisme et la même force d'entraide! Je suis un peu perdu mais ce n'est pas bien grave car je vais rapidement me retrouver!

Un petit coucou aux habitués tels Mendelcm, Aicha, Kiendre, Charlybive et autre....

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

il faut attendre dogman le mien aussi est en cours de traitement depuis le 25 mars 2009 et pas tjrs d'IVM. on me demande d'attendre. je me dis que mon cas est compliqué j'ai une femme et un enfant dans mon dossier qui n'iront pas avec moi et nous n'avont même pas d'acte de mariage. nous avon juste fait un certificat de vie commune. c'est peut être ça qui complique pour mon cas

bonjour à tous

je ne comprends pas bien pourquoi tu fais un certificat de vie comune alors que tu ne vas pas avec ta famille?

sinon à quoi il sert?

de plus , je en epnse pas que les ivm st liés à ca; tu remarqueras que plus tu recois l'AR rapidement plus les ivm tardent, en tout cas c'est ce que j'ai constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

nous avon juste fait un certificat de vie commune. c'est peut être ça qui complique pour mon cas

Bjr Bache, comment avez-vous fait pour obtenir un certificat de vie commune ? est-ce une pièce légale ? devant quelle autorité l'avez-vous établie ? Merci de m'éclairer.

tu peux également le faire chez un officier d'état civil de votre quartier de résidence.

c'est ce que g fais ( mon chéri réside pourtant en suisse, et c'est lui le réquérant principal au bureau de paris;on a vécu 5ans ensble ici, et je suis ici avec notre fils) c'est vrai que les anciennes factures ont aidé, tout comme les recus de WU, et les différents billets d'avions pour montrer nos déplacements

Modifié par ferny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bon début de semaine à tous, bon retour à tous ceux qui nous reviennent.

Merci à toi Ferny pour tes éclairages sur le certif de vie commune, j'attendrai voir si on me demande des infos supplémentaires. Merci également à Kiendre pour tes précisions.

Je souhaite à tous une semaine de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bon début de semaine à tous, bon retour à tous ceux qui nous reviennent.

Merci à toi Ferny pour tes éclairages sur le certif de vie commune, j'attendrai voir si on me demande des infos supplémentaires. Merci également à Kiendre pour tes précisions.

Je souhaite à tous une semaine de bonnes nouvelles !

[/quoteun

Un petit coucou à toi Matty cam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou Finiti, on dit koi ?

Mon cher, on est là dans l'attente de la brune! J'ai pu miraculeusement accéder au forum ce matin et il faut que j'en profite! J'espère que l'attente n'est pas aussi longue pour toi!

Salut Mendel, je te vois connecté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

et bon debut de semaine.

Merci ferny mais je ne me deplace pas directemnt avec ma famille, elle me suivra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les amis,

Je vais bien, je pense que j'aurais mon passeport avec visa cette semaine même. Et à moi le rêve qui se réalise.

EXCELLENTE SEMAINE A NOUS...

MON VISA EST LA EN 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et bon debut de semaine.

Merci ferny mais je ne me deplace pas directemnt avec ma famille, elle me suivra plus tard.

coucou toi

nous sommes également dans la meme situation , mon chéri ira directement de geneve si tout se passe bien ( et s'il y a pas une proposition alléchante ici au pays), tandis que nous le rejoindrons peut etre plutard. donc ca n'a aucune influence sur les ivms, ou le delais de la brune, puiskils ne le savent pas labas au bureau des visas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

cela longtemps que je n'ai pas pu accédé au site.

y'a t'il des attentiste de la brune qui ont reçu le fameux sésame ces derniéres semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Juste pour vous annoncer que j'ai reçu mon passeport ce matin avec un gros visa apausé dessus et valide jusqu'en septembre 2010.

Vous pouvez imaginer ma joie enfin je voit la lumière.Courage aux autres et à toi Mendelcm comment ta situation?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Juste pour vous annoncer que j'ai reçu mon passeport ce matin avec un gros visa apausé dessus et valide jusqu'en septembre 2010.

Vous pouvez imaginer ma joie enfin je voit la lumière.Courage aux autres et à toi Mendelcm comment ta situation?

A+

felicitation berty !! vraiment content pour toi !!! dis moi t as fait ta visite medicale quand ? et t as recu le ppv quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féléictation berty, c'est une très bonne nouvelle ça!!! Courage pour tous les autres comme moi qui sont en attente.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

cela longtemps que je n'ai pas pu accédé au site.

y'a t'il des attentiste de la brune qui ont reçu le fameux sésame ces derniéres semaines

Salut Abachine,

Je fais partie des attendeux. VM passee le 18 juin. peut on avoir tes stats pliz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Le visa a été émis. Prière de demander à DHL-DOUALA de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

VOICI LE MAIL QUE JE VIENS DE RECEVOIR.

JE CROIS BIEN QUE LA BOUCLE EST BOUCLEE...

LE VISA EN 2009....

je félicite Mendelcm, et je te souhaite bcp de chance dans ta nouvelle vie et dans ton nouveau pays d'accueil. Moi j'ai une question à poser à toi et à tous les forumistes.

Est ce que je peux envoyer (le moment venu) dans mon dossier fédérale, les frais de traitement du dossier (550$) et les droits de résidence (490$) en même temps ?

je pense ça me fera gagner en temps

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

un coucou special de quebec city

je suis bien arrivèe samedi

et dès ce matin j`ai entamè les procedures d`obtention de la carte soleil et d`assurance sociale donc ok

je les recevrai dans 5 a dix jours.

demain je participe à la reunion d `information du micc

je reviendrai vous donner plus de details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO LES AMIS

Depuis hier soir je suis en possession de mon passeport avec visa apposé, je suis très heureux, c'est un rêve qui se réalise, c'est une nouvelle étape de ma vie qui va commencer d'ici.

Merci encore à vous tous pour vos précieux conseils.

APLUS....

MON VISA EST OBTENU EN 2009...

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

toutes mes felicitations mendelcm, le soir en rentrant il faudra prendre une à la camerounaise

(bière biensur).

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement