Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour la room!!!!!!!

felicitations à abidjan.ais, et bonne installation à laurany!!

dakar pourkoi es-tu si lent? ya koi d'extraodinaire ke vous faites et ke sydney ne fait pas aussi? meme pas une ivms par semaine? yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh comme on di svt ds mon village pour dire ke tu n as pas honte de nous trembaler ainsi? on va continuer à attendre sans aucune suite comme sa jusqu'à kan? liberez nous avant fevrier parce que on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

abidjan.ais, en principe j`attends la brune mais mes examens complémentaires faits le 06/09/2011 sont encore retenus à Yaoundé pour analyse avant de cheminer sur Paris qui procèdera à la poursuite de l`étude de mon dossier médical afin d`aviser Dakar de mes résultats finaux.
Huard,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la room!!!!!!!

felicitations à abidjan.ais, et bonne installation à laurany!!

dakar pourkoi es-tu si lent? ya koi d'extraodinaire ke vous faites et ke sydney ne fait pas aussi? meme pas une ivms par semaine? yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh comme on di svt ds mon village pour dire ke tu n as pas honte de nous trembaler ainsi? on va continuer à attendre sans aucune suite comme sa jusqu'à kan? liberez nous avant fevrier parce que on ne sait jamais.

Bonjour tlm je suis nouveau ici mais on dirait que je ne suis pas le seul à attendre. IVMS en attente 1an déjà trop c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir DJ Boobs!

Bienvenue dans la grande famille des attendeux. Installe-toi! Il ya de la place pour tout le monde.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mais on dirait que Sydney est en congé depuis la vague du 30 Aout y 'a pas eu de gestes On attend le train des macaya ; et Manu77 pour pouvoir esperer quitter avant mi Octobre pour l'inscription des enfants.

Felicitations a huart et Courage à Dream; yao et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mais on dirait que Sydney est en congé depuis la vague du 30 Aout y 'a pas eu de gestes On attend le train des macaya ; et Manu77 pour pouvoir esperer quitter avant mi Octobre pour l'inscription des enfants.

Felicitations a huart et Courage à Dream; yao et autre

Oui Dieug comme tu le dis, on attend le train lol, je reste persuadé que la pluie de brunes concernant macaya, cypo, bedozoo, galsen et moi c'est pour la semaine prochaine et au plus tard la dernière semaine de septembre. Ca m’étonnerai qu'on soit rendu en octobre.

Ce qui m’inquiète ce sont les délais apres brune pour la vignette dans le passeport qui commencent à se rallonger, à croire que les dossiers sont en train de se débloquer et que la file commence à augmenter coté visa, en début d'année c’était 5 à 10j pour la vignette, ca commence à être 3 semaines un mois, ce serait merveilleux d’être libérer mi octobre , croisons les doigts, j'aurai voulu arriver encore pendant l'automne qu'en plein hiver.

Mais bon plus que quelques jours, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gars,

Je suis deja sur Edmonton, Alberta... Pour le recit, franchement ca viendra, je suis assez dephasee maintenant.. Beaucoup de courage et de perseverance a mes freres attendeux!!! Xoxo

Laurany

Youpi!! Bienvenue dans ton nouveau pays!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DJ Boobs!

Bienvenue dans la grande famille des attendeux. Installe-toi! Il ya de la place pour tout le monde.

Huard,

Merci Huard. Mais sinon depuis que Dakar a commencé vous avez mm pas entendu quelque dire qu'il a reçu son IVMS? oubien il favorise ceux qui attendent leur brune?

Modifié par DJ Boobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre soutient ...

De grace ... accorder moi un peu de temps, je vous prépare un récit, oui mon vécu, notre vécu.

Courage a tous les attendeux

Salut Dream,

Tu n'as aucun souci à te faire sur ce plan. Nous savons quelle est ta disponibilité. En ce moment nous comprenons quel est l'enjeu.

Beaucoup de courage garçon. Le succès est au bout de l'effort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le forum

Comme tu dis Manu, j'ai l'impression que les dèlais entre brune et vignette se rallongent!!! j'ai dèposè depuis le 1er septembre et aucune nouvelle!!!

Comme je l'avais dit a benzene, je crois qu'ils traitent en fonction de la date de dèlivrance des brunes! Cherubine a eu son visa et pourtant elle a dèposè son passeport après nous mais elle avait dèja obtenu sa brune avant benzene et moi!!

On essaye toujours de trouver des raisons au retard! Sydney que font ils egalement avec vos brunes? Ce n'est pas dans ses habitudes! pourtant on avait tous effectuè nos VM en meme temps

J'espere que vous les aurez tous la semaine prochaine pour que ca ne retarde pas les visas!!!

Bon courage a tous les installeux, dream, yao, sorel et tous les autres!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le forum

Comme tu dis Manu, j'ai l'impression que les dèlais entre brune et vignette se rallongent!!! j'ai dèposè depuis le 1er septembre et aucune nouvelle!!!

Comme je l'avais dit a benzene, je crois qu'ils traitent en fonction de la date de dèlivrance des brunes! Cherubine a eu son visa et pourtant elle a dèposè son passeport après nous mais elle avait dèja obtenu sa brune avant benzene et moi!!

On essaye toujours de trouver des raisons au retard! Sydney que font ils egalement avec vos brunes? Ce n'est pas dans ses habitudes! pourtant on avait tous effectuè nos VM en meme temps

J'espere que vous les aurez tous la semaine prochaine pour que ca ne retarde pas les visas!!!

Bon courage a tous les installeux, dream, yao, sorel et tous les autres!!

A+

Ok on va croiser les doigts pour que les attendeux AR, IVM, BRUNE et VIGNETTES et autres aient de bonnes news la semaine prochaine :rolleyes:

Aller on y croit :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre soutient ...

De grace ... accorder moi un peu de temps, je vous prépare un récit, oui mon vécu, notre vécu.

Courage a tous les attendeux

Salut Dream,

Tu n'as aucun souci à te faire sur ce plan. Nous savons quelle est ta disponibilité. En ce moment nous comprenons quel est l'enjeu.

Beaucoup de courage garçon. Le succès est au bout de l'effort!!!!

bien dit!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait plus de 1 ans que je suis en attente des IVMs!!!qu'est ce qui se passe du coté de Dakar et personne ne veut se pronnoncer sur le temps.toujours "veillez patiener,veillez patienter" Patienter jusqu'à quand???j'espere que ca ne vas pas tarder cette fois ci?ou si une fois disponible le reste devrait aller vite!!!

Modifié par Willis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manu77, macaya et tt les autres pas de soucis nous y sommes , les bonnes nouvelles arrivent et dici la gardez la peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gars,

Je suis deja sur Edmonton, Alberta... Pour le recit, franchement ca viendra, je suis assez dephasee maintenant.. Beaucoup de courage et de perseverance a mes freres attendeux!!! Xoxo

Laurany

Bienvenue Lauranny!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la room!!!!!!!

felicitations à abidjan.ais, et bonne installation à laurany!!

dakar pourkoi es-tu si lent? ya koi d'extraodinaire ke vous faites et ke sydney ne fait pas aussi? meme pas une ivms par semaine? yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh comme on di svt ds mon village pour dire ke tu n as pas honte de nous trembaler ainsi? on va continuer à attendre sans aucune suite comme sa jusqu'à kan? liberez nous avant fevrier parce que on ne sait jamais.

Bonjour tlm je suis nouveau ici mais on dirait que je ne suis pas le seul à attendre. IVMS en attente 1an déjà trop c'est trop.

Bonsoir DJ Boobs!

Bienvenue dans la grande famille des attendeux. Installe-toi! Il ya de la place pour tout le monde.

Huard,

+10 Bienvenue DJ Boobs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gars,

Je suis deja sur Edmonton, Alberta... Pour le recit, franchement ca viendra, je suis assez dephasee maintenant.. Beaucoup de courage et de perseverance a mes freres attendeux!!! Xoxo

Laurany

Felicitation Laurany et bonne installation. Nous avons egalement recu la brune aujourd'hui. Le passeport sera envoye demain.

:cool: Felicitations Abidjan.ais!! la porte est ouverte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi que si les IVMs tardent à venir, i l ya une possibilité que le cota annuel soit atteins parce que le Canada a décrété que CIC doit respecter une immigration d`environ 250 000 à 275 000 annuellement et ce pour tous les pays autorisés à l`immigration.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement