Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Nous serons au Québec pour prospecter et passer des vacances du 23 juillet au 16 août. Avec une voiture. Qui sera là-bas à ces dates là ? Et plus si affinité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin si j'ai mon visa mais d'apres Mister Bunny, ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Ben oui ... une petit glace au mois juillet en contemplant le Saint-Laurent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Une glace Bunny ??? ... Moi je préfère une crème-glacée, parce que la glace, c'est plutôt plate à sucer ! Un autre faux-ami français/québécois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 moi je prefere une queue de castor ou alors une creme à l'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Ahhhhhh ! Une bonne queue de castor sur le Vieux-Port ! ... y'a t-il un plus beau plaisir ? ... hum... Oui, peut-être finalement ! ... Une bonne tempête de neige ! Imaginez une tempête de neige et une queue de castor ! Le nirvana !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 nous si tout va bien on sera à Montréal en août, mais pas pour des vacances....@+Aliénor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Une glace Bunny ??? ... Moi je préfère une crème-glacée, parce que la glace, c'est plutôt plate à sucer ! oui d'accord ... une crême à la glace si tu préfères ... ou alors un pop-suckkle, peut-être ? non, je sais ... un Mr Freeze !!!! un bleu qui flashe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Nous aussi, nous serons là-bas mais à Gatineau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 finalement je me lance.... C'est quoi une queue de castor ? A+Freddy qui a peur des réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Salut Freddy,Si tu veux t'en faire des queues de castor, tu as la recette sur ce site :http://pages.infinit.net/recettes/Pains/Fr...ueueCastor2.htmGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Nous aussi on y sera, normalement avec un beau VISA, enfin 5 beaux VISAS et moi j'ai envie d'une épluchette de blé d'inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Salut Freddy.C'est un genre de beignet chaud E-NO-R-ME tartiné de Nutella, ou de sirop d'érable ou de ce que tu veux, c'est un truc vachement bon, et HYPER calorique (et ça c'est peu de le dire)...En général, ça dégouline de graisse, tu t'en fout plein les mains parce que la serviette qui est donnée avec est toujours trop petite.... Mais qu'est-ce que c'est BON !!!!! Ca vaut tous les sacrifices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Merci pour les explications, je me sent un peut plus intéligent maintenant !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Je vous vois venir avec vos queues de castor au nutella. C'est pas de la queue de castor, ça!!! Pourquoi pas à la Méditerranéenne, tant qu'à y être? "Ail, tomates séchées, fromage"? (ça existe pour de vrai en passant, les tomates séchées en moins). Non non non. La queue de castor classique est la Killaloe Sunrise : sucre, cannelle, citron frais. Dégustée par une journée froide sur le bord du Canal Rideau... Sluuuuuurp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Attention la gang, on ne badine pas avec la queue de castor !Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 NOUS....on y sera depuis le 8 juin!!on t'envera nos coordonnées par PM...des qu'on aura des coordonnées...of course..BisouCris et Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Nous serons à Montréal pour le mois de juin si notre PVT est accepté.On pourrais se faire une journée: "Immigrer.com pique-nique sur le Mont Royal"stf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 On se fera un flambée sur l'charcoal au bord du lac aux castors.Ca fait chaud dans le dos de penser à l'été.Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 j'y serais aussi depuis le mois de mai.... mais on se verra bien avant juillet...biseschoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés