Aller au contenu

Bonjour etudiant a une entrevue a montreal

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai entrevue a montreal next week que dois je faire ,sil ya des gens qui ont fait qui ont un plaisir de me fournir les choses pour arriver au sommet ,leur recit et tout ca

SVP

• Habitués
Posté(e)
bonjour jai entrevue a montreal next week que dois je faire ,sil ya des gens qui ont fait qui ont un plaisir de me fournir les choses pour arriver au sommet ,leur recit et tout ca

SVP

Rien compris. Entrevue de quoi ? Sommet de quoi ?

Posté(e)

entrevue de selection quebec mon cher ami;)

• Habitués
Posté(e)

Pour l'immigration ? Ben vous répondez aux questions avec la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, c'est pas plus compliqué que ça...

Posté(e)

mon cher bien sur est ce quil ya quelquun qui va mentir sur ca ou falscifier des choses soyons realistes

je te comprend mais yinquiete pas je suis honnete et clair

merci juste jai besoin dencouragement et un peu dappui en anglais car jai des doutes

• Habitués
Posté(e)

SVP

Lis ce post .

Mon anglais est aussi très nul et je sais pas comment m'en sortir. C'est quand ton entretien?

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=17

Posté(e)

mon ami jai rien trouver au poste publié file moi un bon poste ,dis moi tu es a montreal presentement

Posté(e)

sorry le 7 octobre ma chere et pas mon ami ben dis moi tu tes preparee ,si oui tu as fait quoi comme preparation ,moi demain matin je vais foncer a une bonne preparation , donne moi tes news

• Habitués
Posté(e)
sorry le 7 octobre ma chere et pas mon ami ben dis moi tu tes preparee ,si oui tu as fait quoi comme preparation ,moi demain matin je vais foncer a une bonne preparation , donne moi tes news

Tu n'a rien à préparer ! Tu réponds aux questions le plus simplement du monde ;) S'ils te demandent pourquoi tu veux rester, ce que tu connais de ton pays, de ta province, des élections en cours, de la géographie, de la culture,... ça ne devrait pas poser de problème non ? Tu es déjà au Québec, tu baignes dedans !

Posté(e)

est ce vrai raconte moi ma francaise plzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

de l'aide svp plz les personnes qui ont passé ca a mtl m'aide

• Habitués
Posté(e)
de l'aide svp plz les personnes qui ont passé ca a mtl m'aide

Allo,

Tu m'a bien l'air stressé pour rien toi ;)

Non je peux pas te la raconter car je n'en ai pas eu d'entrevue (ni provinciale ni fédérale) mais ils ne sont pas là pour que tu leur fasse un cours de physique nucléaire donc tu n'a RIEN à réviser ! Relaxe, c'est tout ;) Une amie l'a passée et ça n'a été qu'une formalité

Fait une recherche sur le forum si tu veux absolument connaitre les questions et les réponses à préparer mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi rester naturel ne te convient pas

Posté(e)

ok zine merci ben jessaierai detre naturel sinon je vais mexploser

Posté(e)

j'ai passé lentrevue le CSQ est la ;)

• Habitués
Posté(e)

Comment s'est elle passée? combien de temps environ a t'elle durée? as-tu une conversation en anglais?

Félicitations pour ton CSQ, tu dois être soulagé enfin toi qui etait paniqué lol.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation,

Tu vois que tu en savais suffisamment pour "réussir" !

Posté(e)

merci, ben moi comme jetais etudiant etranger ca etait plus long ;) l'anglais bien sur elle a posé ,miss panique pas juste une formalité meme si tu as pas bcq en anglais tu recoltera autant que tes trvailleuse ici et avec le francais tout ira bien environ 30 minutes