Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour a tous

en effet ca avance timidement

smdich je ne pense pas qu ils appliquent une autre methode de selectioner les dossiers sauf celle du FIFO si nnon a quoi servirait ce fameu tableau?????????????????????????????????????????????????????????il y a des amis a nous qui ont un tres bon profil, une experience americaine, un tres bon anglais evidament, des parents au quebec, des enfants, mais ils attendent leur tour comme nous tous ici! alors j'espere que les fausses informations ne viennent pas poluer notre fil et créer une polimique!

les bonnes nouvelles viendront quand on s y attendra le moin!!!!!!!

a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Manamelina....

Ton raisonnement est logique et ton message est bien passé ;)

Au fait...que penses tu du nouveau tableau?

voila j'ai du nouveau pour toi smdich et d'ailleurs pour tout le monde, une personne ayant le numéro 307XX viens de reçevoir un courrier pour l'informer qu'il est dans la liste d'attente, et je suis sérieux.

je veux bien savoir combien de mois entre la mise sur la liste d'attente et l'entrevue elle même.

voila si cela peut aider dans tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
voila j'ai du nouveau pour toi smdich et d'ailleurs pour tout le monde, une personne ayant le numéro 307XX viens de reçevoir un courrier pour l'informer qu'il est dans la liste d'attente, et je suis sérieux.

je veux bien savoir combien de mois entre la mise sur la liste d'attente et l'entrevue elle même.

voila si cela peut aider dans tes statistiques.

Merci pour ton info Safia_mehdidou.

Je pense pas que cette mise en attente vient tout juste d'avoir lieu car il y a des N° 32xxx qui ont eu leur mise en attente le mois de mars passé mais bon je salue ta participation et ton aide. Si tu as ou tu auras d'autres infos je te serrai au nom de tous les autres membres très très reconnaissant :)

Bonne fin de soirée.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila j'ai du nouveau pour toi smdich et d'ailleurs pour tout le monde, une personne ayant le numéro 307XX viens de reçevoir un courrier pour l'informer qu'il est dans la liste d'attente, et je suis sérieux.

je veux bien savoir combien de mois entre la mise sur la liste d'attente et l'entrevue elle même.

voila si cela peut aider dans tes statistiques.

Merci pour ton info Safia_mehdidou.

Je pense pas que cette mise en attente vient tout juste d'avoir lieu car il y a des N° 32xxx qui ont eu leur mise en attente le mois de mars passé mais bon je salue ta participation et ton aide. Si tu as ou tu auras d'autres infos je te serrai au nom de tous les autres membres très très reconnaissant :)

Bonne fin de soirée.

Ciao :)

Mohamed qui a le N°32XXX et qui a eu sa mise en attente ca veut dire que je dois les contacer moi et nina et magique je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila j'ai du nouveau pour toi smdich et d'ailleurs pour tout le monde, une personne ayant le numéro 307XX viens de reçevoir un courrier pour l'informer qu'il est dans la liste d'attente, et je suis sérieux.

je veux bien savoir combien de mois entre la mise sur la liste d'attente et l'entrevue elle même.

voila si cela peut aider dans tes statistiques.

Merci pour ton info Safia_mehdidou.

Je pense pas que cette mise en attente vient tout juste d'avoir lieu car il y a des N° 32xxx qui ont eu leur mise en attente le mois de mars passé mais bon je salue ta participation et ton aide. Si tu as ou tu auras d'autres infos je te serrai au nom de tous les autres membres très très reconnaissant :)

Bonne fin de soirée.

Ciao :)

bonsoir, as tu vue ce tableau, PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS POUR 2009 - PAR DATE

le lein http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...lleurs-date.pdf

je te passe mes statistiques pour que tu puisse me répondre, aux moins des prévisions,

mon N° dossier 356XX déposer le mois de novembre 2007, donc j'aimerai bien te poser une question, en revanche j'espère bien que ta réponse va me soulager et me donner au moins un tout petit peut d'espoir ;

ma question: Est ce que j'aurais une chance d'etre convoquer pour l'entrevue 2009 autrement est ce que j'ai une possibilité de passer mon entrevue pendant cette année.

et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous

en effet ca avance timidement

smdich je ne pense pas qu ils appliquent une autre methode de selectioner les dossiers sauf celle du FIFO si nnon a quoi servirait ce fameu tableau?????????????????????????????????????????????????????????il y a des amis a nous qui ont un tres bon profil, une experience americaine, un tres bon anglais evidament, des parents au quebec, des enfants, mais ils attendent leur tour comme nous tous ici! alors j'espere que les fausses informations ne viennent pas poluer notre fil et créer une polimique!

les bonnes nouvelles viendront quand on s y attendra le moin!!!!!!!

a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Manamelina....

Ton raisonnement est logique et ton message est bien passé ;)

Au fait...que penses tu du nouveau tableau?

bsr smdich

tu sais je pense que le gars charger des MAJ du fameux tableau est un ex agent de l ADE a chaque fois qu on nous coupper l'eau a alger il m'etait par fois une semaine au lieu des trois jrs pour le retablir!!!!!!!!!!! alors les charger d'etudes ( ALGERIE) A FORCE DE TRAITER NOS DOSSIERS ILS ONT ETE TOUCHE PAR LE SYNDROME DE LA LENTEUR DE L'ADMINISTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce rythme on attendra les 34XXX a la fin d'année et si ils nous envoi des lettre de mise en attente au bout de deux ans ca sera parfait.

bonne attente a vous tous

ps: ou est passée bila???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila j'ai du nouveau pour toi smdich et d'ailleurs pour tout le monde, une personne ayant le numéro 307XX viens de reçevoir un courrier pour l'informer qu'il est dans la liste d'attente, et je suis sérieux.

je veux bien savoir combien de mois entre la mise sur la liste d'attente et l'entrevue elle même.

voila si cela peut aider dans tes statistiques.

Merci pour ton info Safia_mehdidou.

Je pense pas que cette mise en attente vient tout juste d'avoir lieu car il y a des N° 32xxx qui ont eu leur mise en attente le mois de mars passé mais bon je salue ta participation et ton aide. Si tu as ou tu auras d'autres infos je te serrai au nom de tous les autres membres très très reconnaissant :)

Bonne fin de soirée.

Ciao :)

Re-Bsr tout le monde !!

En lisant vos temoignage, et avec toutes les infos qu'on accumule depuis la creation de ce poste, avec un peu de recul aussi je me rends compte que le SIQ est entrain de mettre en attente un bon nombre de candidat pour ensuite leurs fixer la date exacte de l'entrevue, tout en prioritant les marocains et leurs mois d'avance sur les tunisiens & algeriens

Pour confirmer mon idée j'aimerai savoir depuis combien de temps ou a quel moment le SIQ a commencer a adopter cette façon de convoquer les candidats c'est a dire mise en attente ensuite date de de l'entrevue, si c'est pas recent alors ça explique le bon nombre de marocains convoqués, et pour nous ça viendra au cour des mois prochains,..................C juste un sentiment personnel et je voulais le partager avec vous.

bon on c'est tous que y'a jamais de logique mais bon on essaye d'expliquer les choses, c'est l'espoir et la soif de partir qui nous donne cette curiosité de savoir le fonctionnement de la selection des candidats surtout si on est defavorisé ,comme notre cas algeriens & tunisiens.

Je crois que je vais ouvrir un autre poste '' Algeriens defavorisé, délais trop long ...............le pourquoi du comment ''

Je devrai ecrire un livre sur ça , pourquoi on nous a choisi nous les algeiriens pour etre les derniers y'a qlq chose qui cloche????

A vos plumes

Bonne nuit les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mohamed qui a le N°32XXX et qui a eu sa mise en attente ca veut dire que je dois les contacer moi et nina et magique je crois

salut

pour ce qu est systeme de numérotation des dossier on est dans le même sac nus les maghrébin pcq tt nos dossier Maroc+Tunisien+Algérien commencent par QAxxxxx

le dernier qu est mis en attente et 322xx je pense avec A/R 20 mars 2007

je crois que le tableau des mise a jour est juste mes amis juste un petit réflexe : ils ne peuvent pas mettre dans le tableau au lieu de Novembre 2006 Mars 2007 au avant mars (dec, ou jan ou fev )pcq ils sont en attente ces derniers il ne sont pas encore convoque et dans le tableau en mettent seulement t ceux qui ont ete convoque

donc des que les attentiste de mois de mars recevoiront leur convocation le tablau va changer d'un seul coup

et la derference entre nous et les marocains sera de 2 mois au lieu de 6mois

que pensez vous c logique !!!

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed qui a le N°32XXX et qui a eu sa mise en attente ca veut dire que je dois les contacer moi et nina et magique je crois

salut

pour ce qu est systeme de numérotation des dossier on est dans le même sac nus les maghrébin pcq tt nos dossier Maroc+Tunisien+Algérien commencent par QAxxxxx

le dernier qu est mis en attentee st 322xx je pense avec A/R 20 mars 2007

je crois que le tableau des mise a jour est juste mes amis juste un petit reflexe : ils ne peuvent pas mettre dans le tableau au lieu de Novemvre 2006 Mars 2007 pcq ils sont en attente ces derniers il ne sont pas encore convoque et dans le tableau en mettent seulemen t ceux qui ont ete convoque

donc des que les attentiste de mois de mars recevoiront leur convocation le tablau va changer d'un seul coup

et la derference entre nous et les marocains sera de 2 mois au lieu de 6mois

que pensez vous c logique !!!

a+

bonjour les amis;

désolé; amis c'est pas vrai ce que tu viens de dire mon ami dans ton message. regarde, mon accusé de reception est daté le 16/11/2006; mon dossier est mit en attente depuis 25/12/2008 et je n'ai pas encore ma convocation pour l'entrevue . ecoute c'est tres difficile de comprendre CIQ, de la patience mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, SMDICH

As tu vue ce tableau, PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS POUR 2009 - PAR DATE

le lein http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...lleurs-date.pdf

je te passe mes statistiques pour que tu puisse me répondre, aux moins des prévisions,

mon N° dossier 356XX déposer le mois de novembre 2007, donc j'aimerai bien te poser une question, en revanche j'espère bien que ta réponse va me soulager et me donner au moins un tout petit peut d'espoir ;

ma question: Est ce que j'aurais une chance d'etre convoquer pour l'entrevue 2009 autrement est ce que j'ai une possibilité de passer mon entrevue pendant cette année.

et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, SMDICH

As tu vue ce tableau, PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS POUR 2009 - PAR DATE

le lein http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...lleurs-date.pdf

je te passe mes statistiques pour que tu puisse me répondre, aux moins des prévisions,

mon N° dossier 356XX déposer le mois de novembre 2007, donc j'aimerai bien te poser une question, en revanche j'espère bien que ta réponse va me soulager et me donner au moins un tout petit peut d'espoir ;

ma question: Est ce que j'aurais une chance d'etre convoquer pour l'entrevue 2009 autrement est ce que j'ai une possibilité de passer mon entrevue pendant cette année.

et merci.

personne ne peut me répondre,

toi qebox veux tu bien me répondre STp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, SMDICH

As tu vue ce tableau, PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS POUR 2009 - PAR DATE

le lein http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...lleurs-date.pdf

je te passe mes statistiques pour que tu puisse me répondre, aux moins des prévisions,

mon N° dossier 356XX déposer le mois de novembre 2007, donc j'aimerai bien te poser une question, en revanche j'espère bien que ta réponse va me soulager et me donner au moins un tout petit peut d'espoir ;

ma question: Est ce que j'aurais une chance d'etre convoquer pour l'entrevue 2009 autrement est ce que j'ai une possibilité de passer mon entrevue pendant cette année.

et merci.

personne ne peut me répondre,

toi qebox veux tu bien me répondre STp

Je t'ai repondu sur l'autre poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mohamed qui a le N°32XXX et qui a eu sa mise en attente ca veut dire que je dois les contacer moi et nina et magique je crois

salut

pour ce qu est systeme de numérotation des dossier on est dans le même sac nus les maghrébin pcq tt nos dossier Maroc+Tunisien+Algérien commencent par QAxxxxx

le dernier qu est mis en attentee st 322xx je pense avec A/R 20 mars 2007

je crois que le tableau des mise a jour est juste mes amis juste un petit reflexe : ils ne peuvent pas mettre dans le tableau au lieu de Novemvre 2006 Mars 2007 pcq ils sont en attente ces derniers il ne sont pas encore convoque et dans le tableau en mettent seulemen t ceux qui ont ete convoque

donc des que les attentiste de mois de mars recevoiront leur convocation le tablau va changer d'un seul coup

et la derference entre nous et les marocains sera de 2 mois au lieu de 6mois

que pensez vous c logique !!!

a+

bonjour les amis;

désolé; amis c'est pas vrai ce que tu viens de dire mon ami dans ton message. regarde, mon accusé de reception est daté le 16/11/2006; mon dossier est mit en attente depuis 25/12/2008 et je n'ai pas encore ma convocation pour l'entrevue . ecoute c'est tres difficile de comprendre CIQ, de la patience mon ami

slt les amis en ce jour de désespoir et d'amertume je ne sais par quoi commencé par conséquent je remercie beaucoup mohammed, salem, QUEBOX, safia_mehdidou Magique manamelina, nani, glycine, bila, jeloul, to_mtl, jaser, maloine54, azarmouh, .... Pour vos témoignage

Mon avis a moi c'est qu'il ya peut être trop de demande pour les algériens et tunisiens entre septembre2006 et mai2007 d'ailleurs je connais plein de gens qui le fond maintenant ça veux dire que la demande augmente et avec ce troisième monda je pense que les algériens ne vois plus l'utilité de resté dans un pays démocrate. Donc il faut s'attendre a une demande extraordinaire dans une année ou deux ceux qui vas compliquer d'avantage les attendeux pour 2010 car il y a que ce pays qui accepte encore limmigration, cest tous le monde qui trouve refuge.

Maintenant ont peu rien faire que d'attendre et d'attendre sauf une chose est positifs dans le bureau de SIQ ils sont toujours a jour et honnête, car il traite les demandes une par une et jusqu'as présent j'ai rien reçu et je garde espoir vue qu'il non pas encore dis qu'ils ont déjà fini le traitement des demande de novembre2006. Ils disent normalement tous ceux qui ont déposé leurs demande avant novembre 2006 ont leur date d'entrevue. Donc le mois de novembre n'est pas inclus (Mathieu garde espoir aussi).

Maintenant j'ai eu hier le SIQ et daprès eux ils attendent uniquement le Ok de ministre de l'immigration pour programmer les novembristes donc il mon invité a les rappeler au mois de juin pour voir clair encore qui sais peut être pour le mois de juillet ou septembre.

PS. Bienvenu parmi nous chère safia_mehdidou, et toute l'équipe est la pour tué ce temps difficiles.

je vous tiendrai au courron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt les amis en ce jour de désespoir et d'amertume je ne sais par quoi commencé par conséquent je remercie beaucoup mohammed, salem, QUEBOX, safia_mehdidou Magique manamelina, nani, glycine, bila, jeloul, to_mtl, jaser, maloine54, azarmouh, .... Pour vos témoignage

Mon avis a moi c'est qu'il ya peut être trop de demande pour les algériens et tunisiens entre septembre2006 et mai2007 d'ailleurs je connais plein de gens qui le fond maintenant ça veux dire que la demande augmente et avec ce troisième monda je pense que les algériens ne vois plus l'utilité de resté dans un pays démocrate. Donc il faut s'attendre a une demande extraordinaire dans une année ou deux ceux qui vas compliquer d'avantage les attendeux pour 2010 car il y a que ce pays qui accepte encore limmigration, cest tous le monde qui trouve refuge.

Maintenant ont peu rien faire que d'attendre et d'attendre sauf une chose est positifs dans le bureau de SIQ ils sont toujours a jour et honnête, car il traite les demandes une par une et jusqu'as présent j'ai rien reçu et je garde espoir vue qu'il non pas encore dis qu'ils ont déjà fini le traitement des demande de novembre2006. Ils disent normalement tous ceux qui ont déposé leurs demande avant novembre 2006 ont leur date d'entrevue. Donc le mois de novembre n'est pas inclus (Mathieu garde espoir aussi).

Maintenant j'ai eu hier le SIQ et daprès eux ils attendent uniquement le Ok de ministre de l'immigration pour programmer les novembristes donc il mon invité a les rappeler au mois de juin pour voir clair encore qui sais peut être pour le mois de juillet ou septembre.

PS. Bienvenu parmi nous chère safia_mehdidou, et toute l'équipe est la pour tué ce temps difficiles.

je vous tiendrai au courron

salut mon vieux ami comme tu l'a dis nous n'avons rien a faire apart attendre et attendre et je te souhaite du fond de coeur d'avoir une réponse le plous vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mohamed qui a le N°32XXX et qui a eu sa mise en attente ca veut dire que je dois les contacer moi et nina et magique je crois

salut

pour ce qu est systeme de numérotation des dossier on est dans le même sac nus les maghrébin pcq tt nos dossier Maroc+Tunisien+Algérien commencent par QAxxxxx

le dernier qu est mis en attentee st 322xx je pense avec A/R 20 mars 2007

je crois que le tableau des mise a jour est juste mes amis juste un petit reflexe : ils ne peuvent pas mettre dans le tableau au lieu de Novemvre 2006 Mars 2007 pcq ils sont en attente ces derniers il ne sont pas encore convoque et dans le tableau en mettent seulemen t ceux qui ont ete convoque

donc des que les attentiste de mois de mars recevoiront leur convocation le tablau va changer d'un seul coup

et la derference entre nous et les marocains sera de 2 mois au lieu de 6mois

que pensez vous c logique !!!

a+

bonjour les amis;

désolé; amis c'est pas vrai ce que tu viens de dire mon ami dans ton message. regarde, mon accusé de reception est daté le 16/11/2006; mon dossier est mit en attente depuis 25/12/2008 et je n'ai pas encore ma convocation pour l'entrevue . ecoute c'est tres difficile de comprendre CIQ, de la patience mon ami

slt les amis en ce jour de désespoir et d'amertume je ne sais par quoi commencé par conséquent je remercie beaucoup mohammed, salem, QUEBOX, safia_mehdidou Magique manamelina, nani, glycine, bila, jeloul, to_mtl, jaser, maloine54, azarmouh, .... Pour vos témoignage

Mon avis a moi c'est qu'il ya peut être trop de demande pour les algériens et tunisiens entre septembre2006 et mai2007 d'ailleurs je connais plein de gens qui le fond maintenant ça veux dire que la demande augmente et avec ce troisième monda je pense que les algériens ne vois plus l'utilité de resté dans un pays démocrate. Donc il faut s'attendre a une demande extraordinaire dans une année ou deux ceux qui vas compliquer d'avantage les attendeux pour 2010 car il y a que ce pays qui accepte encore l'immigration, c'est tous le monde qui trouve refuge.

Maintenant ont peu rien faire que d'attendre et d'attendre sauf une chose est positifs dans le bureau de SIQ ils sont toujours a jour et honnête, car il traite les demandes une par une et jusqu'as présent j'ai rien reçu et je garde espoir vue qu'il non pas encore dis qu'ils ont déjà fini le traitement des demande de novembre2006. Ils disent normalement tous ceux qui ont déposé leurs demande avant novembre 2006 ont leur date d'entrevue. Donc le mois de novembre n'est pas inclus (Mathieu garde espoir aussi).

Maintenant j'ai eu hier le SIQ et d'après eux ils attendent uniquement le Ok de ministre de l'immigration pour programmer les novembristes donc il mon invité a les rappeler au mois de juin pour voir clair encore qui sais peut être pour le mois de juillet ou septembre.

PS. Bienvenu parmi nous chère safia_mehdidou, et toute l'équipe est la pour tué ce temps difficiles.

je vous tiendrai au courron

un grand bonjour a toi meg69003, et même pour tout le monde,

merci infiniment pour ces précieuses informations qui nous donne au moins un peut d'espoir nous les attendeux, j'aimerai bien que tu m'explique d'après toi alors les 356XX peuvent être mis en attente vers le mois de juillet ou aout alors l'entrevue vers fin 2009,

quant a toi je te souhaite du bon cur que très bien tôt tu recevrais la confirmation pour ton entrevue que j'espère qu'elle ce déroulera en bonne conditions, alors ce que je te demande prépare toi bien et inchallah le CSQ dont ta poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Hakim (Meg69003),

Auj on a eu une trés bonne nouvelle, miminova nous a dit qu'elle a appeller il ya 2semaines dela le SIQ pour leur demander des nouvelles de l'evolution de son dossier ,elle qui est un 35xxx , ils lui ont dit qu'elle sera mise en attente vers JUILLET - AOUT tu te rends compte du bond qu'il vont faire .......

tu aura la suite de la discussion sur l'autre poste [ dossier 31xxx, ]

Alors positif mon ami de toutes les façons , on doit attendre ,T pas loin mon ami ils vont te contacter d'un moment a un autre ça va se passer trop vite, alors prepare toi Hakim , lis le sujet de miminova apres tu m'en dira des nouvelles

Courage mon pote , on compte sur toi et on se mobilise pour toi

Personnellement si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors miminova !!!

Plus de details sur ton coup de fil avec le SIQ histoire de rassurer tout le gang .....

On attend ton msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,j'éspére que vous allé tous bien ,,surtout avec la bonne nouvelle que l'amie Mininova vient de nous donner , :innocent: ,

merci encore Mininova pour cette information ,,mais j'aurais aimé que tu nous donne un peu plus d'explications :blush:

merci d'avance et bonne attente mes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un grand bonjour a toi meg69003, et même pour tout le monde,

merci infiniment pour ces précieuses informations qui nous donne au moins un peut d'espoir nous les attendeux, j'aimerai bien que tu m'explique d'après toi alors les 356XX peuvent être mis en attente vers le mois de juillet ou aout alors l'entrevue vers fin 2009,

quant a toi je te souhaite du bon cur que très bien tôt tu recevrais la confirmation pour ton entrevue que j'espère qu'elle ce déroulera en bonne conditions, alors ce que je te demande prépare toi bien et inchallah le CSQ dont ta poche.

bonjour mes amis

pour toi safia_mehdidou

je dirai que la mise en attente est un bon signe au même temps un mauvais il faux savoir le géré d'après mon expériences car si tu attendez une fois que t'as eu la mise en attente tu serrai déçu de voir que ce ni qu'un premier contacte et rien de plus car la procédure ne change pas et prend tous le temps qu'il faux. Moi au début j'ai pensé pour te dire le 24 octobre lorsque j'ai reçu ma mise en attente que c'est qu'une question de temps ou bien d'heure mais plus le temps passe et je me rends a l'évidence que se ne sont que des prises de contact, rien de plus. Mais comme même c'est un bon signe et je peu vous dire il faut s'attendre a des mois d'attente entre la mise en attente et la date d'entrevue, comme moi d'ailleurs je suis a mon 29 emme mois.

Par contre ce que je crains c'est les oublies ou la nouvelles procéder sils vont l'appliqué (sélection des catégories). Hier j'ai eu un appel d'un ami qui prend l'avion le 5 mai destination Québec (dans je lui souhaite au passage bon courage et pensé de ne pas oublier l'huile d'olive ntmourth lolll), il ma parler d'un ami a lui qui a déposé en septembre 2006 et il n'as encore rien reçu qu'une mise en attente en a passé un bon moment au téléphone ont essaye de comprendre ce long retard, niet rien .

je me demande alors si c'est le cas a quoi serre les délais de traitements qu'il annonce qu'ils ont déjà bouclé les septembristes et octobristes.

je vais gardé ma tête froide mes amis et je vais essayer de profité avec mon fils que je vois pas grandir a cause de stresse qui me honte toute les journées et les nuits.

Bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,j'éspére que vous allé tous bien ,,surtout avec la bonne nouvelle que l'amie Mininova vient de nous donner , :innocent: ,

merci encore Mininova pour cette information ,,mais j'aurais aimé que tu nous donne un peu plus d'explications :blush:

merci d'avance et bonne attente mes amis ;)

bonjour salem

dis moi c'est quoi la nouvelles qu'il a annoncé Mininova, j'ai chercher j'ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement