Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Azul.

Tu es encore là Meg? lol.

Ne t'n fais pas , on pensera à toi, à Madame et à Magssen. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
bonjour les amis;

je viens vous annoucer aujourdhuit uner tres bonne nouvelle;

j'ai eu mon certificat de selection ; c'etait vraiment tres facile, l'agent etait aussi tres fier, les question ont etait tres simples et connu par tout le monde, deux questions en anglais, tres faciles.

--how old are you? pas plus facile que ca

---what did you do yesterday aussi facile et prepare en avance

donc vraiment c"est une simple formalite.

je souhaite bonne preparation pour ceux qui passeront leur entrevue prochainement.

a toi HAKIM: vraiment c'etait tres facile, rapide 35 mins avec un agent tres agreable tres chalereux

c'est vraiment une simple formalite, je te souhaite la bonne chance.

attendez de ma part un recit complait sur le deroulement de mon entrevue.

bye tout le monde

Felicitation pour le succes de ton entrevue Mathieu ,bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut

tes encore la meg, ravie dce te relire, je suis sure que magssene fera craquer les agents et tu auras ton csq haut la main par contre bila et toi vous etes chargé de tt nous rapporter nbr condidats........ vous serez nos espions lol on compte sur vous pour reuissir votre entrevue faites nous honneur!

a bientot

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

ça fait longtemps que je n'ai pas écris, et je suis très en retard pour vous lirelollll

félicitation mathieu et bon courage hakim, bila et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehh notre ami jarod comment allez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ehh notre ami jarod comment allez vous

salut salnai ça va bien merci et toi, juste que j'ai eu bcp de travaille et passe rarement au forum pour vos lire.

alors il y a des nouveaux récit ou pas encore lolll on compte sur toi pour les raccourci lolll

ou est notre ami smdich je vous ai dit que je vous perdrai pas de vue lollll

j'ai eu bcp de travaille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

ça fait longtemps que je n'ai pas écris, et je suis très en retard pour vous lirelollll

félicitation mathieu et bon courage hakim, bila et les autres...

Salut Jarod, ça fait un bon moment que vous n'avez pas fait signe de vie sur le forum :lol:

j'espère que vous allez bien.

Ta bien choisi le moment pour réapparaitre a nouveau au forum car, nchallah c'est la période des beaux récits, et SalNai les attend impatiament pour fabriquer ces bombes (click boom ) :lol:

bonne journée.

mAloIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahah oui maloine tout a fait raison ,,les Récits Bombe pour bientot nchallah ^_^

depuis tout a l'heure j'étais avec hakim Meg ,,le pauvre il lui ai arrivé une drôle d'histoire ,,je n'aimerais pas du tout la vivre cette expérience ,,hamdoulah que ca c'est bien fini ,

vous le saurais le jour de son récit nchallah ,,car aujourd'hui c'est J-4 et cette histoire lui est arrivé ce matin ,,

nchallah dans quq jours je vous la raconterai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang...j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Ravi de te relire Jarod...à un certain moment je pensais que tu étais déjà au Québec car t'as complètement disparu de la circulation :)

Hakim...demain InshaALLAH c'est ton jour de départ pour Tunis....J'espère te relire la prochaine fois en lisant que t'as eu ton CSQ et que t'es de retour parmi nous InshaALLAH. Bon courage et saches qu'on est tous ici présent de tout coeur avec toi mon frère.

Au plaisir de vous lire mes ami(e)s :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

On pense très fort à Meg, toute la petite famille fera un beau voyage en Tunisie et je suis sûre que Hakim aimera ce beau pays. Bonne route et encore bonne chance.

Salnai : j'espère que ce qui est arrivé à Meg n'est pas grave....tu dis que c'est réglé et c'est tant mieux. Il y a toujours des petits tracas de dernière minute à gérer....mais ça se règle finalement. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Désolée pour l'absence.

J'imerais féliciter Mathieu pour son CSQ et souhaiter bon courage a Hakim on est là on t'attend tes bonnes nouvelles.

Bonne journée a tous

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah l'hamdoulah enfin Nani parmi nous ,,

c'est quoi cette absence Nani ,,ca fait longtemps qu'on t'attendais ici

tu sais que les 323xx ont reçu des mise en attente ,,donc n'oublie pas de vérifier ton courriel

merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Désolée pour l'absence.

J'imerais féliciter Mathieu pour son CSQ et souhaiter bon courage a Hakim on est là on t'attend tes bonnes nouvelles.

Bonne journée a tous

NY

Bientôt ta mise en attente Nani...donnes nous de tes nouvelles STP :)

Bonne réception du message du début de la fin de l'angoisse :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami smdich, comment ça va, j'attend mon tour ça sera après toi et les autres lolll

c'est ça maloine, le bon moment de lire et de suivre les nouvelles. l'attente est plus dure quand on est présent sur ce forum, durant mon absence ça m'arrive d'oublier et le temps passe très vite...

le jour j approche pour notre ami hakim, bon courage, on est tous avec toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Désolée pour l'absence.

J'imerais féliciter Mathieu pour son CSQ et souhaiter bon courage a Hakim on est là on t'attend tes bonnes nouvelles.

Bonne journée a tous

NY

Bientôt ta mise en attente Nani...donnes nous de tes nouvelles STP :)

Bonne réception du message du début de la fin de l'angoisse :)

Ciao

Vous serez les premiers le savoir promis.

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j-1 pour notre ami hakim, allez demain tu va récupérer ton csq, si tu trouve l'agent gentil demande lui une pour moi lolllllll bon courage.

salani, pas de récit en vue.

on attend les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nchallah dans une heure ou deux hakim et sa compagne vont passer une bonne demi heure de discussion agréable avec l'agent ,,on lui souhaite que la réussite nchallah

d'ailleurs il ma dit si tout va bien je t'appellerais avant 11 heure ,,

allé Hakim je te vois d'ici sur ton 31 lol bonne chance mon frère et revient nous vite avec les CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Hakim...on pense tous à toi en ces moments...courage courage..tout se passera bien InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne chance a toi megggggggggggggggggggg reviens nous vite avec de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement