Aller au contenu

Billet d'avion acheté , départ : 27 septembre 2008 ( inchallah )


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

Bon vol cher ami et bienvenu ds notre beau pays...je suis réellement heureuse pour vous 2..au plaisir de se voir a votre Mariage ici l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour cher ami(es) et je vous remerciee infiniment pour tuuut ces beaux mot qui nous on touché tellement , qu'a chaque fois je lisais le commentaire de chacun àa m'allait droit au coeuur tellement que c beau et sicncere ,

je vous re-remerci bcpp chers ami(es) et encore une autre fois pour touuuuuuuuuuuuuttt touuuuuuuuuuuuutt et je vous souhaite touuuuuuuuuuuuuuus le bonnheur du monde et aux personne qui sont en procedure , d'etre reuni au maxi possible

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ISMAEL & CHRISTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher ami(es) et je vous remerciee infiniment pour tuuut ces beaux mot qui nous on touché tellement , qu'a chaque fois je lisais le commentaire de chacun àa m'allait droit au coeuur tellement que c beau et sicncere ,

je vous re-remerci bcpp chers ami(es) et encore une autre fois pour touuuuuuuuuuuuuttt touuuuuuuuuuuuutt et je vous souhaite touuuuuuuuuuuuuuus le bonnheur du monde et aux personne qui sont en procedure , d'etre reuni au maxi possible

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ISMAEL & CHRISTI

Tu te sens comment à 3 jours du départ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ehh oui chers ami(es) , j'ai acheté mon billet ce matin , je l'ai payé 6807 dirhams ( TTC ) , pour le Samedi 27 Septembre 2008 ( inchallah ) , VOL : AT 206 , Départ : à 14h50 de Casablanca CMN ( Terminal 3 ) - Arrivé : 18h35 ( heure du Quebec )

c'est un tres beau moment chers ami(es) , de sentir l'odeur des retrouvailles hihihhi :lol: et de savoir que dans 4 jours inchallah , tu va etre a coté de ta deuxieme moitié et a VIEEEEEEEEEEEE et surtout quand ça vient apres une longue souffrance comme celle quon a passé , ça donne vraiment un autre gout pour ces retrouvaille

pour ma femme on dirait quelle vient de realiser ça hihih quand elle a vu le billet sur cam je suis sur quelle hurlait chez elle hihihi elle mecrivait YOUPIIII YOUPIIIIIIIII mon amour arrive le Samediiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

je souhaite a tout les ami(es) qui sont sépparré de vivre ces merveilleux moment quon est entrain de vivre mnt et le plus tot possible , et je vous redemande de sencourager et de pas baisser les bras et de pas laisser le déséspoir vous décourager , car la joie et le bonnheur quon vit quand la procedure se termine vav ous faire oublier touut les cauchemard de la procedure et elle va vous ramener à un monde inimaginaire , au dessus des nuages ....

merciii bcppppp chers ami(es) et bonne chance a vous tous

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR

waw ,je vien de lire ton message c vraiment bien pour toi ,il est 1:30 le matin cgez toi ,il te reste 12 heure environ avant de partir .prend les moment un a la fois ,pour rien oublier .félicitation encore a vous deux ,et tout le bonheur et le joie de vous retrouver .j'ai hate pour toi ....revien nous parler...............byebye et la prochaine fois tu vas etre au Québec!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plein de bonheur a vous deux

il reste que quelque heure maintenant ! haa quel jour super les retrouvailles

longue vie a vous et profiter bien bien de la vie ensemble

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh oui chers ami(es) , j'ai acheté mon billet ce matin , je l'ai payé 6807 dirhams ( TTC ) , pour le Samedi 27 Septembre 2008 ( inchallah ) , VOL : AT 206 , Départ : à 14h50 de Casablanca CMN ( Terminal 3 ) - Arrivé : 18h35 ( heure du Quebec )

c'est un tres beau moment chers ami(es) , de sentir l'odeur des retrouvailles hihihhi :lol: et de savoir que dans 4 jours inchallah , tu va etre a coté de ta deuxieme moitié et a VIEEEEEEEEEEEE et surtout quand ça vient apres une longue souffrance comme celle quon a passé , ça donne vraiment un autre gout pour ces retrouvaille

pour ma femme on dirait quelle vient de realiser ça hihih quand elle a vu le billet sur cam je suis sur quelle hurlait chez elle hihihi elle mecrivait YOUPIIII YOUPIIIIIIIII mon amour arrive le Samediiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

je souhaite a tout les ami(es) qui sont sépparré de vivre ces merveilleux moment quon est entrain de vivre mnt et le plus tot possible , et je vous redemande de sencourager et de pas baisser les bras et de pas laisser le déséspoir vous décourager , car la joie et le bonnheur quon vit quand la procedure se termine vav ous faire oublier touut les cauchemard de la procedure et elle va vous ramener à un monde inimaginaire , au dessus des nuages ....

merciii bcppppp chers ami(es) et bonne chance a vous tous

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR

Bonjour Ismail

Premeirement bienvenue au Quebec je suis tres contente pour vous deux felicitation .

J aurais une question quand tu acheter ton billet pour le Quebec es ce que tu doit acheter aller -retour ? ou aller simple.

Merci de ma ta reponse

Et pour nous qui attendons encore l arriver de notre mari ou femme ne baissons pas les bras un jour sa sera notre tour inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a vous une question quand te dit passer chercher ton visa exemple le 15 octobre est til dater du 15 merci de me repondre et encor felicitation vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation a vous une question quand te dit passer chercher ton visa exemple le 15 octobre est til dater du 15 merci de me repondre et encor felicitation vs

ISMAEL :

bonjour sasa , quand on te dit de passer chercher le visa le 15 octobre , elle sera daté de J-1 c'est a dire du 14octobre jusqua la date dexpiration de la visite medicale

exemple dans mon cas , je suis allé chercher mon visa le mercredi 10 septembre 2008 , a 8h du matin , et la date dexpration de ma VM cetait le : 04/04/2009

alors dans mon visa cetait bien marqué : du 09/09/2008 au 03/04/2009

jespere que jai repondu a ta question , et je vous souhaite des bonnes retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement