Aller au contenu

deuxième fois tonton

Messages recommandés

Posté(e)

he oui, Aujourd'hui, 13h13 heure française, je suis devenu tonton pour la deuxème fois, et mon petit frère père pour la deuxième fois!!!

Je suis super content, comme de bien entendu, de me reveiller avec cette nouvelle, et illio, j'ai phoner ma mère pour tout savoir, elle m'a tout expliquer.

Après mon cours de ce matin, mon frère m'attendait sur msn pour discuter et m'envoyer les première fotos de la petite olivia, et de la maman toute contente d'être enfin débarrasser de ce fardeau ( son enorme ventre!!).

Et vous allez rie, mais la première nièce, je l'ai vu que 2 semaines après la naissance, et j'avais pas autant discuter avec mon frère que cet fois ci.

Ok, j'ai pas le plaisir de la voir en vrai tout de suite, mais j'ai les fotos, les films, les commentaires de ma première nièce (bientôt 4 ans) en directe par webcam, elle vient me dire bonjour a chaque fois, avec des grand sourire.

Franchement, vive la technologie, car avec, je me sens pas loin, je discute, j'échange, pis je vais les voir une fois par an au min.

La distance est tellement subjective.

Tk, si vous voulez une foto, ben venez me demandez, en attendant que je me fasse un site internet (je pense que courant mars, j'auraus le temps pendant ma semaine de vacances, après avoir accompli tout mon boulot.

Voila, c t juste une petite tranche de vie que je voulais partager avec vous tous.

Apluche

Posté(e)

toutes mes félicitations!! laugh.gifsmile.gif Beaucoup de bonheur à la petite famille et aussi felicitation au tonton!!!! tongue.gif

Posté(e)

Salut Angulo,

Toutes mes félicitations biggrin.gif Te voilà désormais membre du très prestigieux club des oncles d'amérique du nord (en attendant qu'ils fassent fortune, en tout cas, dans mon cas) laugh.gif

D'ailleurs, oublie les tontons maintenant : t'es devenu "mononc' David" aujourd'hui laugh.gif Alors sors les bas bruns et les gougounes, fortifie ton bidon avec de la bière et oublies pas ta calotte des Expos cet été laugh.gif

O'Hana, mononc' itou

Posté(e)

merci à tous,

Effectivement eddy, avant d'être riche, je suis deja mononc, c deja pas mal.

Merci a yann, celine et shagrine, c cool, merchi.

Apluche

• Habitués
Posté(e)

Félicitations au nouveau "mononc" biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Trop cool!!!

Plein de bisous d'une Taty en instance de réception de nièce à l'aéroport demain!!

Et j'ai pas encore rangé l'appart!! sad.gif

Posté(e)

Bravo tonton David smile.gif

Des photos, des photos, des photos !!!

Hicoune, quoi ca a pas rapport avec l'immigartion? La petite Olivia va peut etre immigrer et on aura deja son avatar smile.gif

Posté(e)

Ouais, pis Olivia elle aura mononc riche au Canada, c'est-tu pas bô cha, hein ?

tongue.gif F E L I C I T A T I O NS Mononc Davvvid tongue.gif

On attend avec impatience

les photos les photos les photos ...

Monika

• Habitués
Posté(e)

Bon, ben j'aurai appris un nouveau mot auj, wink.gif

Alors félicitations Mononc et bienvenue à ce p'tit bouchon tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, c'est vraiment chouette d'être tonton, foi de tata!!!

Bienvenue au petit bonhomme!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation heureux tonton,

je comprends tout à fait ton bonheur, il n'y a rien de plus sympa que de voir s'agrandir la famille des gens que l'on aime ! biggrin.gif

Je suis à nouveau tata d'une petite Iris (née ce 13 janvier), expatriée en Espagne.

Et c'est vrai que c'est génial de voir leur petite trombine sur le net ! De plus j'ai la chance de partir les voir (mes 2 petites nièces et leurs parents tout de même) avec mes 2 bouts de choux pour les vacances de Février.

J'attends impatiemment les photos tongue.gif !

Re-félicitations !!!

Posté(e)

eh tonton david

mes felicitations biggrin.gif

allez des photos des photos

j'veux des tof!

mafa tatie pour la 8ème fois en mai! marraine 2 fois cool.gif

Posté(e)

Félicitations tonton Angulo

tu sais en lisant ton titre je pensais que ton message allez montrer de la tristesse d'avoir rater ça ....

mais c'est tout le contraire et je suis bien content pour toi

finalement l'éloignement rapproches aussi (merci la technologie!!)

smile.gif