Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

  • Habitués

lol j ai pas encore eu ma rp meme pas encore la decision ni l approbation j att encore .mais bien tot c est sur dans le mois de mai inchalah .bonne journne a tous et profiter de la chaleur durant la fin de semaine.

No problemo c'est comme si tu l'avais déjà !!!On va croiser les doigts pour toi :innocent::yahoo: hhou houh ouh :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut congofrancocanadienne

J'ai rempli le formulaire Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada [iMM 1249].

J'espère que ca t'aidera.

Bonne journée !

beachfan

Beachfan je ne sais comment te dire merci ,merci .J'avais des doutes entre ce formulaire IMM 1249 et IMM 5553.

:unsure: On verra bien avec mon chou quoi faire ,encore Big thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ali-r, tu n'as toujours pas de nouvelles? parce que toi et moi, on est dans le même bateau :-).

il n'y a vraiment rien à faire pour ces dossiers transférés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est au point mort en ce moment !!Oh my god :innocent: :innocent:

Courage à nous tous . :o

Non ma belle, toujours rien!! Mais c'est quoi ce bordel??? à se demander si ces fonctionnaires travaillent!!! lol

Courage Ali-R. Et Courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est au point mort en ce moment !!Oh my god :innocent: :innocent:

Courage à nous tous . :o

Non ma belle, toujours rien!! Mais c'est quoi ce bordel??? à se demander si ces fonctionnaires travaillent!!! lol

Courage Ali-R. Et Courage à vous tous!

Salut aux transférés de dossier au bureau local,je venais de lire ceci sur le site de CIC .

"""Demandes de résidence permanente

(4) Les demandes ne reçoivent pas toutes « lapprobation de principe » au CTD de Vegreville. Certains dossiers peuvent être transmis à un bureau local de CIC, ce qui pourrait résulter en un temps de traitement plus long de la demande.

""""Fin de citation.Alors à mon avis je vous souhaite d'essayer de les oublier un peu ces fonctionnaires d'ici peu sans s'attendre vous aurez des nouvelles """Ohh la patience quand tu nous tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update

debut de traitment : september 2009

csq :december 2009

approbation en prin:fevrier 2010

permit de travail :avril 2010

assurance maladie :avril 2010

dossier transfere bureau local : avril 2010 ( temps d attend selon CIC 4 semaines pour intervue final )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactemant apres 6 mois jai apple CIC et jai dit ca fait deja 6 mois puis j ai rien recu encore .l agent ma dit que elle vas envoiyer un lettre a la centre de traitment pour verifier 2 semaines apres je la recu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sa les calculs que j ai fais me demontre qu on va recvoir une reponce moi et pollo d ici au 20 mai si tout va bien .bonne chance a tout le monde et courage tout cava etre regler pour tous c est juste question de temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, j'espère Ali-R que nous allons avoir des nouvelles bientot.

As-tu appelé récemment toi? ils ont dit quoi? Moi je n'ai plus appelé depuis un bout de temps, ça me donne juste des maux de tête alors pfff... lol

Bon, alors on attend alors. Toi il faut vraiment que tu aies de nouvelles bientot, c'est BIEN TROP LONG! ouff

Bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pollo ca cert a rien d appeler les agants m ont dit entre 6 a 8 mois le 5/06/2010 cava faire 8 mois pour le transfert de ma demande alors si jai pas de nouvelle apres le 5/06/2010 la je vais appeler .bonne chance a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update

debut de traitment : september 2009

csq :december 2009

approbation en prin:fevrier 2010

permit de travail :avril 2010

assurance maladie :avril 2010

dossier transfere bureau local : 13 avril 2010 ( temps d attend selon CIC 4 semaines pour intervue final )

intervue final :21 avril 2010

Modifié par beymon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

felicitation pour beymon.

congofrancocanadienne

je suis allée aujourd hui au bureau canadien du programme du multiculturalisme ils m ont dit que mon statut pour le moment est illigal puisque j ai pas renouveller mon staut de visiteur donc je te conseil de d envoyer une demande de prolongation car il peut retarder le traitement.

Chère Pollo

la dame d immigration nous a dit aussi quand l agent n est pas convincu de l autenthicité du mariage et il n est pas convicu par ton dossier il le transfer vers les bureaux locaux et il prend bcp plus de temps pour son traitement.

je te conseil de de consulter ce bureau voila son adresse 1010, rue St-Antoine ouest, 2e étage Montréal (Québec). chez nous à quebec il est ouvert que le mardi de 9h30 à 11h30 je sais pas quand il est ouvert en publique à montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Beymon. Quelle chance! c'est superrrr!! J'aurais une pensée pour vous demain lors de votre entrevue finale.

Merci Lina2009 pour ces infos. Je vais me renseigner sur quand je peux aller la-bas. Si je comprends bien, tu es allée a ce bureau la et tas posée des questions sur ton dossier?

bon courage les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Lina2009, je voulais te demander: as-tu demandé pour ton dossier? ils ont dit quoi au sujet de ton accouchement? vas-tu avoir des nouvelles bientot?? Les délais de traitement sur le site ont l'air de s'immobiliser, pffff. On espère beaucoup que ça va débloquer au plus vite, pour toi et surtout pour votre petit bout de chou :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Lina2009, je voulais te demander: as-tu demandé pour ton dossier? ils ont dit quoi au sujet de ton accouchement? vas-tu avoir des nouvelles bientot?? Les délais de traitement sur le site ont l'air de s'immobiliser, pffff. On espère beaucoup que ça va débloquer au plus vite, pour toi et surtout pour votre petit bout de chou smile.gif

Bon courage

bonjour Pollo

effectivement je suis allée pour chercher une solution pour mon accouchement et ils ont verifier l etat de mon dossier. eux ils travaillent avec immigration canada pas quebec. ils sont super gentille. ils ont resté avec moi plus qu une heurs pour me chercher des information ou des lois qui peuvent m aider. a la fin la femme m a dit qu elle va aviser vergville et va les laisser un message que j ai passé avec mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement