Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

  • Habitués

Ben voyons dont, c'est quoi l'ordre de priorité à Montréal?! Ca fait un mois qu'on a recu la lettre et ils ne nous ont pas encore contacté pour l'entrevue finale!! J'ai appelé au centre d'appel de CIC et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire avant un mois. Je vais rappeler cette semaine. J'espère que ca ne prendra pas encore des mois avant d'avoir des nouvelles!

Et félicitations pour ta résidence Canaille! J'ai vraiment hate que ca se termine pour nous aussi...

Merci beaucoup Rtus!

J'espère que ça sera bientôt fini pour toi aussi.Sinon je comprends pas pourquoi ça a été si vite dans notre cas,je veux dire,je reçois la lettre,coup de fil le lendemain pour rendez vous le jour suivant...Tant mieux pour nous mais d'un autre côté je comprends que ça soit frustrant pour vous.J'espère que ça s'arrangera vite,je suis de tout coeur avec toi :)

Felicitations Canaille! SInon, ça s'est bien passé au bureau local à Montréal?

Rtus: je suis sure que ça ne devrait plus vraiment tarder. Quoique c'est vraiment pas compréhensible des fois la façon dont ils procèdent.

Sinon, pour nous, après avoir rejoint une agente il y a 1 semaine, je me suis encore fait dire que je n'aurais pas de nouvelles avant le mois d'avril, car c'est 6 à 8 mois après le transfert de dossier (du 26 octobre). Je ne les comprends plus, tantot on me dit "c'est bientot terminé", tantot c'est 6-8 mois. Il faudrait qu'ils s'arrangent pour qu'il y ait une cohérence parce que là nous on va faire une crise cardiaque :(

En tout cas, bon courage à ceux qui sont encore en attente.

Merci Pollo!

Oui ça s'est bien passé au bureau de Montréal,on était une 50 aine de couples,dans une petite salle.A attendre qu'on soit appelés(apparemment pas d'ordre défini) par un des 5 agents.Ça a pris une bonne heure et demi dans notre cas,mais ceux qui sont passés en dernier ont du rester la 3h30 facile :blink:.Puis on est restés même pas 10 minutes avec l'agent pour signer les papiers et il m'a posé quelques questions sur mon absence de statut notamment(il a entres autres vérifié ma dernière date d'entrée au Canada et celle ou on a envoyé notre dossier).

A part ça très gentil et cordial ^^

je croise les doigts pour vous pour que ça se décoince vite!

Et un grand merci pour votre soutien au cours de ces derniers mois.Courage les ptits loups,c'est bientôt fini pour vous aussi :blush:

Félicitations à toi Canaille !!!ouf !ouf!

Salut à tous les attendeux de l'intérieur!!

Moi mon dossier est arrivée à Vegreville depuis le 21 Janvier 2010 depuis rien pas une seule nouvelle de Vegreville est- ce normal pour les expérimentés!?????

A toi Canaille je suis de nationalité française ,d'ici le mois de Mai j'aurais plus mon statut légal de visiteur comment faire pour cela .Est-ce nécessaire de faire une prolongation? Parce là je psychote un peu sans nouvelle de la CIC je suis dans l'incertitude :unsure: Aidez moi dois-je phoner Vegreville !!!!??

Bon courage à toi Canaille pour la suite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Canaille !!!ouf !ouf!

Salut à tous les attendeux de l'intérieur!!

Moi mon dossier est arrivée à Vegreville depuis le 21 Janvier 2010 depuis rien pas une seule nouvelle de Vegreville est- ce normal pour les expérimentés!?????

A toi Canaille je suis de nationalité française ,d'ici le mois de Mai j'aurais plus mon statut légal de visiteur comment faire pour cela .Est-ce nécessaire de faire une prolongation? Parce là je psychote un peu sans nouvelle de la CIC je suis dans l'incertitude :unsure: Aidez moi dois-je phoner Vegreville !!!!??

Bon courage à toi Canaille pour la suite. :P

Merci CongofrancoCanadienne :blush:

Pour ta première question,oui c'est normal.Tu devrais avoir des nouvelles d'ici 1 voir 2 mois ^^

Concernant le statut légal,si tu es mariée ou si tu as un conjoint de fait,tu n'as pas besoin de le maintenir a partir du moment ou ton amour est considéré comme un répondant admissible.Tu vas recevoir une lettre dans 1 mois ou 2 donc qui va vous confirmer qu'il est apte a être parrain et poursuivre le traitement dossier au MICC.A partir de la plus de problème en théorie.Mais beaucoup conseillent d'envoyer quand même un demande de prorogation de ton statut actuel,ça peut éviter des soucis.Personnellement je ne l'ai pas fait,ça m'a valu juste quelques questions a ce sujet par l'agent de CIC l'autre jour ^^

Je t'invite aussi a lire cette page de CiC qui explique tout ça dans le détail. ^_^

http://www.cic.gc.ca...des/5289F10.asp

Et merci pour tes encouragements,maintenant j'attends impatiemment ma carte de résidente permanente qui devrait arriver dans 4-6 semaines.

Et bon courage a toi aussi,accroche toi et hésite pas a poser des questions et a partager ton ressenti.Beaucoup sont passés par la,on t'aidera volontiers :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi Canaille !!!ouf !ouf!

Salut à tous les attendeux de l'intérieur!!

Moi mon dossier est arrivée à Vegreville depuis le 21 Janvier 2010 depuis rien pas une seule nouvelle de Vegreville est- ce normal pour les expérimentés!?????

A toi Canaille je suis de nationalité française ,d'ici le mois de Mai j'aurais plus mon statut légal de visiteur comment faire pour cela .Est-ce nécessaire de faire une prolongation? Parce là je psychote un peu sans nouvelle de la CIC je suis dans l'incertitude :unsure: Aidez moi dois-je phoner Vegreville !!!!??

Bon courage à toi Canaille pour la suite. :P

Merci CongofrancoCanadienne :blush:

Pour ta première question,oui c'est normal.Tu devrais avoir des nouvelles d'ici 1 voir 2 mois ^^

Concernant le statut légal,si tu es mariée ou si tu as un conjoint de fait,tu n'as pas besoin de le maintenir a partir du moment ou ton amour est considéré comme un répondant admissible.Tu vas recevoir une lettre dans 1 mois ou 2 donc qui va vous confirmer qu'il est apte a être parrain et poursuivre le traitement dossier au MICC.A partir de la plus de problème en théorie.Mais beaucoup conseillent d'envoyer quand même un demande de prorogation de ton statut actuel,ça peut éviter des soucis.Personnellement je ne l'ai pas fait,ça m'a valu juste quelques questions a ce sujet par l'agent de CIC l'autre jour ^^

Je t'invite aussi a lire cette page de CiC qui explique tout ça dans le détail. ^_^

http://www.cic.gc.ca...des/5289F10.asp

Et merci pour tes encouragements,maintenant j'attends impatiemment ma carte de résidente permanente qui devrait arriver dans 4-6 semaines.

Et bon courage a toi aussi,accroche toi et hésite pas a poser des questions et a partager ton ressenti.Beaucoup sont passés par la,on t'aidera volontiers :good:

Salut Canaille le chanceux :blush: et veinard :lol:

Merci Canaille pour tes réponses,

J'ai d'autres questions à propos du permis de travail ,moi je n'ai pas fait la demande du permis de travail en même temps que l'envoi de mon dossier .Est-ce que ça m'aurait avancé!!?Si oui en faisant la demande en cours d'attente est-ce possible ou plutôt attendre l'approbation de principe!!?Je vais arrêtez d'être chiante avec mes questionnemnents lololol!!!!

Sinon une autre question par rapport à ta réponse lors de l'entrevue qu'as-tu répondu à propos de ton séjour de visiteur expiré? Peut-être que je suis un peu trop indiscrète avec ma question pardon!!

Et oui ce parrainage me rend un peu "chèvre" :blink::(:P Bonne soirée et Merci !

CFCannadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, j'ai une question: qu'arrive -t-il si le statut était déja expiré avant l'envoi de la demande? est-ce que quelqu'un connait un tel cas? comment ça s'est dénoué?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Canaille !!!ouf !ouf!

Salut à tous les attendeux de l'intérieur!!

Moi mon dossier est arrivée à Vegreville depuis le 21 Janvier 2010 depuis rien pas une seule nouvelle de Vegreville est- ce normal pour les expérimentés!?????

A toi Canaille je suis de nationalité française ,d'ici le mois de Mai j'aurais plus mon statut légal de visiteur comment faire pour cela .Est-ce nécessaire de faire une prolongation? Parce là je psychote un peu sans nouvelle de la CIC je suis dans l'incertitude Aidez moi dois-je phoner Vegreville !!!!??

Bon courage à toi Canaille pour la suite.

Salut Canaille le chanceux :blush: et veinard :lol:

Merci Canaille pour tes réponses,

J'ai d'autres questions à propos du permis de travail ,moi je n'ai pas fait la demande du permis de travail en même temps que l'envoi de mon dossier .Est-ce que ça m'aurait avancé!!?Si oui en faisant la demande en cours d'attente est-ce possible ou plutôt attendre l'approbation de principe!!?Je vais arrêtez d'être chiante avec mes questionnemnents lololol!!!!

Sinon une autre question par rapport à ta réponse lors de l'entrevue qu'as-tu répondu à propos de ton séjour de visiteur expiré? Peut-être que je suis un peu trop indiscrète avec ma question pardon!!

Et oui ce parrainage me rend un peu "chèvre" :blink::(:P Bonne soirée et Merci !

CFCannadienne.

Oui je suis chanceuSE et veinarDE LOL! :lol:

Si tu avais envoyé une demande de permis de travail tu aurais pu travailler dès l'accord de principe ou peu après.

Sinon je crois que c'est pas possible d'envoyer une demande si t'as déjà un truc en cours avec CiC,a confirmer toutefois!:ph34r:

Et mes questions c'était pas grand chose,il voulait savoir ce que j'avais fait tout ce temps sans pouvoir rien faire,si j'étais assurée,si j'ai travaillé(une sorte de mini-question piège lol on me l'avait déjà faite quand cic m'a appelée en septembre...),vérification de dates,bref pas grand chose pas de quoi s'inquiéter CFC :lol:

Et je te comprends que tu sois "chèvre",c'est tellement énervant l'attente.Surtout de pas avoir de réponse et savoir qu'on est un peu pognée la en fait.

Bon courage a toi donne des nouvelles quand tu pourras!

Dites les amis, j'ai une question: qu'arrive -t-il si le statut était déja expiré avant l'envoi de la demande? est-ce que quelqu'un connait un tel cas? comment ça s'est dénoué?

Merci

Salut.Ça passe si ton parrain est accepté comme répondant.Je crois que j'ai pu lire un cas semblable sur ce forum mais ça fait longtemps,faudra y jeter un oeil.Mais bon a ta place je m'en ferais pas trop,au pire ils te poseront quelques questions en plus ^^ La prorogation je crois qu'elle aurait été utile pour confirmer ton identité et ton statut par exemple vis a vis de la police si jamais pour x raisons tu as a faire avec eux et éviter les éventuels problèmes.

Enfin t'en fais pas,tu vas l'avoir ta rp il n'y a pas de raisons,s'ils voient comme nous que ton amour est sincère et que tu es la pour les bonnes raisons ils te la refuseront pas :blush: C'est plus qu'une question de temps ^^

Bonne nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle!!!Canaille désolée de t'avoir pris pour un gars ,j'ai pas fait attention au genre féminin qu'il y'avait sur ton profil.Hi!hi!hi! :P

Je veux juste te remercie pour tes infos .Tu m'as beaucoup rassuré alors je continue à attendre,Pas facile d'attendre dans le vide hein!!!On pas le choix .Je suis contente pour toi l'attente est finie ,il faut passer à autre chose maintenant la suite des choses.J'espère que tu as déjà trouver de quoi t'occuper.Après combiem de temps as-tu trouvé un travail?Je suis un peu bête de te poser ce genre de question.Je suppose que si je faisais maintenant la demande de mon permis de travail temporaire+la prorogation de mon statut de visiteur, je pourrais dès la reception de mon permis avoir la possibilité de bosser.

je commence sérieusement à m'emmerder à rien foutre.Bahaaa!!! :(

Bon courage à tous les attendeux !!!!! ;)

Pollo courage !!!!Ça va bientôt finir l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai contacté CIC aujourd'hui pour avoir des nouvelles. Ca fait maintenant un mois et demi que le traitement est terminé et qu'on attend simplement le rendez-vous pour l'entrevue...

La téléphonique m'a dit qu'à ce point, le bureau de Montréal prend normalement un mois maximum pour le traitement et qu'ils vont faire une relance.

Elle m'a dit de rappeler si on a pas de nouvelles dans un mois :shok:

Non mais est-ce que ca va finir par finir??

Quelqu'un a les coordonnées du bureau de Montréal pour les contacter directement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rtus. Malheureusement, je ne connais pas le contact de Montreal, euh je pense même qu'il est "impossible" de communiquer directement avec eux. Sinon, si j'étais toi, je les harcelerais, chaque jour, disant que ça fait plus d'un mois et que ce n'est pas normal.

Moi je ne peux rien faire :(, parce que c'est 6 a 8 mois, et je dois attendre. Même qu'une fois j'ai dit que je connais des gens qui ont mes dates et ma situation, dont le dossier est réglé depuis bien longtemps. On m'a tout simplement dit "ça m.étonnerait". Que c'est pénible...mais bon, on fait avec.

Courage les petits loups! On y est, on y est!

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rtus. Malheureusement, je ne connais pas le contact de Montreal, euh je pense même qu'il est "impossible" de communiquer directement avec eux. Sinon, si j'étais toi, je les harcelerais, chaque jour, disant que ça fait plus d'un mois et que ce n'est pas normal.

Moi je ne peux rien faire :(, parce que c'est 6 a 8 mois, et je dois attendre. Même qu'une fois j'ai dit que je connais des gens qui ont mes dates et ma situation, dont le dossier est réglé depuis bien longtemps. On m'a tout simplement dit "ça m.étonnerait". Que c'est pénible...mais bon, on fait avec.

Courage les petits loups! On y est, on y est!

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les compagnons de lutte !!!!Courage!!

Pour Rtus!!

J'ai un nr ici à Montréal mais je ne sais pas si ça correspond à ta demande.

Service-conseil aux candidats à l'immigration:

J'ai déjà appelé pour avoir des infos une fois :514-873-25-28 .Il faut essayer on ne sait jamais.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un numéro de MICC (provincial). En effet, je pense qu'il n'est pas possible de contacter le bureau de CIC directement..

On va continuer d'être patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

c est aujourd hui la premiere fois que je participe a la discussion.

je suis ici au canada depuis presque 7 mois je me suis mariée et j ai envoyé mon dossier de parrainage depuis le 10 décembre. jusqu a mnt aucune reponse de l immigration. j ai appelé le télécentre ils m ont dit qu ils ouvrent les dossiers de 8 décembre.

j attends avec impatience le CSQ car je suis enceinte et mon accouchement est prévu mi juin. j ai pas d assurence maladie car les assurences privé ne veulent pas assurer la grossesse. j ai appelé la regie ils m ont dit il faut avoir le CSQ pour me donner une carte soleil.

chaque fois que j appel le télécentre ils me raconte une histoire differente, franchement je commance a m inquiéter avec l arrivé de la date d accouchement qui va nous couter enormément cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beachfan a raison.

Pour avoir accès à la RAMQ, il te faut le CSQ et l'approbation de principe. Je pensais aussi que le csq suffisait, mais ce n'est pas le cas (j'en suis certain car j'avais fait la demande avec seulement le CSQ et l'agent de la RAMQ m'a dit que c'est insuffisant).

Ma conjointe est également enceinte et due à la mi-juin comme toi. Nous avons recu la lettre de la RAMQ le 16 novembre 2009, juste à temps pour ses premiers suivis de grossesse (cette lettre agit comme carte d'assurance maladie jusqu'à ce que cette dernière soit émise).

Notre dossier ayant été envoyé le 1er avril 2009, ca aura donc pris 7 mois et demi. Désolé de te le dire, mais je doute que ce soit à temps dans ton cas... Au mieux, ce sera terriblement serré pour la date prévue de l'accouchement.

Et actuellement, est-ce que tu as des suivis de grossesse? C'est important de s'assurer que tout se passe bien pour toi et le bébé (tests sanguins, echographies, prénatest, etc, etc)!

Je ne sais pas de quelle origine tu es, mais je pense que vous devriez prévoir un "plan B" pour retourner accoucher chez toi, pour être couverte pas le régime local (à moins d'être francaise, il y a des ententes entre les 2 pays et tu serais couverte ici)

Je m'étais renseigné, et on m'a dit qu'un accouchement peut couter entre 10 et 30 000$ selon les complications si tu n'es pas couverte... C'est un "pensez-y bien".

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rtus et Beachfan pour votre repense.

en fait lorsque mon mari a ecrit pour la REGIE ils ont appelé deux jours apres et le monsieur nous a dit d aporter le CSQ et de passer demain pour me donner une carte provisoire mais comme vous savez que jusqu a mnt je n ai pas de CSQ.

Pour la suivie de la grossesse je la fais régulierement mais je paye tout et ca nous coute énormément cher mais on a pas le choix.

je suis d origine tunisienne donc je bénificie de rien et mon mari refuse que je retourne en Tunisie pour l accouchement.

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien dans ce cas, bonne chance dans tes démarches! J'espère pour toi que tu obtiendras la carte soleil à temps!! Tout espoir n'est pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bienvenue Lina2009! Tu vas voir, ce forum est super! si jamais tas le blues ou même le cafard, tu viens ici, tu lis quelques lignes et apres tu es soulagée, lol. J'espère tellement que tu aies ta carte bientot, ça ne dois pas être évident avec la grossesse. Mais tout de même, félicitations pour cet évenement merveilleux que vous traversez! trop beau :)

Et oui, moi aussi je confirme que sans approbation de principe, pas de carte soleil. Je suis deja allée la bas aussi, avec mon CSQ et suis rentrée bredouille car il me manquait une lettre (l'approbation).

Rtus? ça avance toi ou pas encore? as-tu commencé à les harceler? Lol

ah oui, je voulais savoir si des gens avec des dossiers transférés dans les environs des mois d'octobre-novembre si ça s'est débloqué ou si vous êtes encore en attente, ici à Montréal, histoire d'avoir des références!

Je voulais aussi savoir si des fois quand vous les appelez (CIC), vous énoncez des faits que vous avez vu ici sur le forum et qu'est-ce qu'ils vous répondent, parce que moi, on me traite toujours de menteuse hahaha, genre "ça se peut pas", etc...

Allez!Courage les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Beachfan!

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'appeler un agent au hasard parmis ceux de ta liste. Les déranger ne fera que les retarder dans les traitements. Cependant, avec l'adresse du centre, j'ai pu trouver le numéro général:

Bureau régional

1010, rue St-Antoine ouest, 2e étage

Montréal (Québec)

H3C 1B2

Numéro sans frais : 1-877-858-3762

Télec. : 514-496-9499

Courrier électronique : [email protected]

Je vais plutot essayer d'appeler à ce numéro général; merci, ca m'a beaucoup aidé avec l'adresse!!

Pollo: Non, toujours rien. Par contre, ma conjointe a parlé à une autre japonaise qui était dans la même situation que nous mais qui avait envoyé son dossier en février 2009. Apparamment elle a récemment passé son entrevue en février 2010 donc +/- un an après le début. Si je me fie à ca, on devrait être proche nous aussi!!

Le fait est que nous venons tout juste d'acheter notre première maison et je suis plutot occupé à remplir tous les papiers et à effectuer toutes les démarches! :) J'ai donc moins de temps pour harceler CIC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi! super pour votre maison.

Courage! c'est vraiment pour bientot toi!

Merci Beachfan!

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'appeler un agent au hasard parmis ceux de ta liste. Les déranger ne fera que les retarder dans les traitements. Cependant, avec l'adresse du centre, j'ai pu trouver le numéro général:

Bureau régional

1010, rue St-Antoine ouest, 2e étage

Montréal (Québec)

H3C 1B2

Numéro sans frais : 1-877-858-3762

Télec. : 514-496-9499

Courrier électronique : [email protected]

Je vais plutot essayer d'appeler à ce numéro général; merci, ca m'a beaucoup aidé avec l'adresse!!

Pollo: Non, toujours rien. Par contre, ma conjointe a parlé à une autre japonaise qui était dans la même situation que nous mais qui avait envoyé son dossier en février 2009. Apparamment elle a récemment passé son entrevue en février 2010 donc +/- un an après le début. Si je me fie à ca, on devrait être proche nous aussi!!

Le fait est que nous venons tout juste d'acheter notre première maison et je suis plutot occupé à remplir tous les papiers et à effectuer toutes les démarches! :) J'ai donc moins de temps pour harceler CIC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai totalement le moral a zero la! Hier j'ai appelé le CIC (1-888-..) et on m'a dit qu'apres le transfert de dossier, c'est 6 à 8 mois. ça je le savais deja, car mon dossier a été transféré à Montreal le 26 octobre 2009, donc je me suis dit 6 mois est en avril. Et la elle me dit que Montreal a recu mon dossier en décembre seulement, et qu'en réalité, je ne dois pas les rappeler avant le mois de septembre 2010. J'ai craqué, je ne comprend pas pour quoi c'est si long alors que je connais des gens qui ont fréquenté le forum dont le dossier a été transféré à Montreal en fin octobre 2009, qui ont déja leur residence depuis decembre 2009.

:( je suis trop triste là, s'il y a un probleme avec notre dossier, ils n'ont qu'a le dire et on va régler ça...c'est vraiment difficile d'attendre, c'est horrible, surtout dans le noir comme ça. On nous dit que le dossier est complet, qu'il n'y a rien a priori...alors pourquoi c'est si long????

Il parait que le dossier a deja été assigné à un agent en particulier à Montréal. MAIS IL N'EXISTE AUCUN MOYEN DE REJOINDRE LE CIC MOntréal!!!! Mais qu'est-ce qu'on doit faire? attendre et crever ici?? désolée les amis si je suis en colère mais ej suis au bord de la déprime.

En tout cas...je sais qu'il y en a parmi vous qui se sentent comme moi. COURAGEEEEEEEE!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement