Habitués tyler92 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 sa c'est actualisé quand ton statut lara64 ? Citer
Habitués Leserables Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Vous excitez pas trop... moi les resultats medicaux on été recu en JUILLET.... on attend tjs Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 c'est sur et normal vu à la date à laquelle tu l'a envoyé. Citer
lovej Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour a tous Je vient de regarder mon compte cic et ils est marquer : les resultats Medicaux ont ete recus . Je suis vraiment contente on s'approche de la fin . Bonne journee effectivement la fin est proche tout dépendra de tes origines si tu n'as fait que seul pays avant de venir au canada et que ton dossier n'est pas compliqué ,je me dis pas besoin d'attendre longtemps ou la fin des 8mois ca sera rapide enfin je te le souhaite Citer
Habitués lara64 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Vous excitez pas trop... moi les resultats medicaux on été recu en JUILLET.... on attend tjs On s'excite pas on manifeste notre contentment nuance . lovej a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leserables Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Vous excitez pas trop... moi les resultats medicaux on été recu en JUILLET.... on attend tjs On s'excite pas on manifeste notre contentment nuance . Manifestez manifestez Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 est ce quelqu'un aurait une idée de traitement des permis de travail ouvert ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 est ce quelqu'un aurait une idée de traitement des permis de travail ouvert ? http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/temp.asp Citer
lovej Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 est ce quelqu'un aurait une idée de traitement des permis de travail ouvert ? essaie de voir ce guide http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/fw/fw01-fra.pdf Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 bonne ressource ce document , très informatif merci lovej a réagi à ceci 1 Citer
lovej Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) bonne ressource ce document , très informatif merci ce document pour la residence permanente au canada c'est tres interessant vers la fin ya un schema qui montre la procedure .et les exemples de lettre qu'ils doivent envoyer http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/ip/ip08-fra.pdf Modifié 14 décembre 2012 par lovej Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 c'est pas si evident que sa, le traitement , c'est très poussée comme procédures. ils ont recu tes rapport medicaux lovej? Citer
lovej Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 @ tyler92 Non pas encore de toutes les façons je me dis l'année prochaine vu qu'ils ont mis un délais sur l'approbation de principe dc pour mois je me dis d'ici février 2013 on aura une réponse pour la résidence permanente. Comme on le dit la patience est un chemin d'or et bien je compte prendre tout mon temps pour ramasser l'or sur le chemin lool Normalement il devait t'envoyer ta lettre j’espère qu'ils veulent pas te faire patienter ,comme ca tu recevras ton approbation avec ton permis de travail vu que tu la fais après? Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 bah en fait le truc c'est que la lettre est toujours pas arrivée , délai de postes canada j'y suis toujours donc dans la semaine à venir surement . pour le permis de travail , J'ai appelé CIC , le permis de travail n'a pas été émis , il a même pas été ouvert le comble mais bon je préfère même pas me demander ce qu'ils foutent la ba , je vais attendre un peu mais je me fixe deux semaines sinon je retire la demande j'attendrais la rp , parce que je vais perdre des offres d'emplois et je suis censé démarrer en janvier donc tout tomberai à l'eau. Citer
ALGERIANO-MTL Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 SALUT LES AMIS A CEUX QUI SONT DÉJÀ RÉSIDENTS PERMANENTS OU ILS ONT DÉJÀ UN RDV POUR L'ENTREVUE FINAL POUR L'ETRE DONNEZ NOUS SVP VOS DATES Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 du nouveau , algerianoMTL ? Citer
ALGERIANO-MTL Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 du nouveau , algerianoMTL ? J'ai reçu l'approbation de principe et même mon statut est rendu en cours sur l'EDC fait que la je me demande combien de temps a peu prés ça va prendre Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 sa affiche quoi exactement ? ils ont recu tes resultats medicaux ? Citer
Messages recommandés