Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

effectivement la deuxième étape c'est la patience mais mon petit doigt me dis que tout se passera au 1er trimestre de 2013 .Bonne chance a tout le monde et bonne fete en avance

Modifié par lovej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ALGERIANO-MTL" data-cid="1264258984" data-time="1355967771"><p>

y'en a pas un dentre vous qui l'a eu encore les amis ? </p></blockquote>

Soit patient pour l étape 2 c est 8 mois de délais tu as reçu ton approbation de principe quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi l'approbation a été prononcée le 6 decembre et pour le moment la rp est en traitement il reste l'enquete de securité...qui dure de maniere aleatoire

salut tyler92 ta toujours pas recu ton accord de principe ? comment tu sais que ca été emis ? pourtant d'autres apres toi l'on reçu .essaie de voir es ce que c'est normal que ca prenne autant de temps ou c'est du a post canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde

j'aimerai savoir si on adroit a la ramq avant la RP pour moi j'ai reçu CSQ et j'attend mon AP

merci

salut pour le moment tu n'as pas droit vu que ta juste le csq quand t'aura AP tu auras droit a la ramq.

Autre cas:Mais tu peux avoir droit aussi si ton conjoint a un permis post diplome et toi un permis d’étude ,ou si tu possède un permis post diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lovej mon permis d’étude est dépassée maintenant mais j’espère avoir la AP et comment procéder et ça prend combien de temps pour l'avoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lovej mon permis d’étude est dépassée maintenant mais j’espère avoir la AP et comment procéder et ça prend combien de temps pour l'avoir merci

Selon mon mari il a appelé la ramq pour s'enregistrer il leur a di qu'il peut faire le déplacement sur place pour finaliser la demande ,au lieu de lui envoyer les formulaires la dame lui a di de venir avec tous les papiers csq et AP .il est parti au bureau de Montréal apres on lui a donner le papier qui prouve qu'il est enregistré et a qu'elle date la couverture commence (ya un delais de carence 3mois).il a pris la foto sur place 10$ et des poussières et la il attend sa carte .Pour le moment il ne la pas encore reçu.c'est normal vu que c'est au debut du mois qu'il a fait la démarche.

Mais le plus intéressant dans tout ca il avait des cours cette session et tu devrai savoir pour les étudiants étrangers c'est cher lorsqu'il a presenté son csq tous les frais supplémentairements ont été défalqués( il paye comme un quebecois ) 7000$ qui saute et en plus avec la lettre de la ramq l'assurance pour étudiant étrangers a sauté aussi un 700 piece .donc la il est super heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lovej , bah en fait j'ai voulu sur l'état de la demande en ligne qu'un courrier a été envoyé le 6 decembre 2012 au sujet de la demande .

Aujourd'hui le 20 , je n'ai toujours rien , faudrai que je les appelle demain pour savoir ce qu'il se passe .

Je pense pas qu'un lettre mette autant de temps pour venir d'Alberta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lovej , bah en fait j'ai voulu sur l'état de la demande en ligne qu'un courrier a été envoyé le 6 decembre 2012 au sujet de la demande .

Aujourd'hui le 20 , je n'ai toujours rien , faudrai que je les appelle demain pour savoir ce qu'il se passe .

Je pense pas qu'un lettre mette autant de temps pour venir d'Alberta.

Va checker tes mail si tu a mis un mail il vont l'envoyer la dedans

dans la section résidence c'est écrit en cours?

es ce que tu un avocat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il n'y a rien dans les mails ils ont marqué " nous vous avons envoyé une lettre " je doute fort que ca soit un courriel.

Non je n'ai pas d'avocat.

La residence c'est en cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tyler 92 ,tu pense pas qu ils ont fait le retard a cause du permis de travaille ?juste mon idee

dans tous les cas ,tu as que les appeller et fait une raclamation .

ALGERIANO ,pour mon cas c etait juste 10 jours apres le CSQ j ai recu la AP avec les documents de la visite medicale ,et la je suis entraine d attender le permis de travaille ,voila chriki ma tatkalakche ,ghir be chwiya we nchalah rabi yssahal ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 mai 2012.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 octobre 2012.
Les résultats médicaux ont été reçus

voila se qu il ya dans ma demande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre , j'avais appelé CIC , il m'avait dit que le permis n'était même pas ouvert ils ne voyaient pas sur le site et de plus ils ont reçu ma demande en novembre et eux ils disent qu'ils ont envoyé la lettre le 6 décembre.

Je trouve sa bizarre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre , j'avais appelé CIC , il m'avait dit que le permis n'était même pas ouvert ils ne voyaient pas sur le site et de plus ils ont reçu ma demande en novembre et eux ils disent qu'ils ont envoyé la lettre le 6 décembre.

Je trouve sa bizarre ,

mais es ce que tu a checker tes mails parce que moi il me l'ont envoyé par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES AMIS J'AI UNE IDÉE QUI VA NOUS FAIRE OUBLIER LE STRESS DE L'ATTENTE

QUESQUE VOUS DIREZ SI APRES QUE TOUT SOIT RÉGLÉ POUR NOUS ON RESTE ON CONTACT SUR FB OU MSN ET ON ESSAYE D'ORGANISER UN SOUPER DE GROUPE COMME CA ON VA SE CONNAITRE ET ON VA RACONTER CHACUN SES ANEGDOTES D'ATTENTE ET LE STRESS ET LES MOMENT DUR ET ON VA SE DEFOULER ENSSEMBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement