Habitués tyler92 Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 C'est sur que je vous tiendrai au courant , mais je suis quasiment sur d'avoir l'approbation la semaine prochaine . Comme j'ai envoyé la demande du permis de travail ouvert il y a 20 jours , la personne au cic me disait que l 'agent peut accepter de la rattacher de suite et donner le permis en même temps ou au pire la demande de permis est renvoyée et la c'est parti pour deux mois de délai . Mais bon je me dis arrivera ce qui est prévu . Citer
Habitués lara64 Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 Lovej sur ton compte cic on t ils marquer qu il ont recu tes examens Medicaux ? Citer
lovej Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Lovej sur ton compte cic on t ils marquer qu il ont recu tes examens Medicaux ? Pour le moment sur le compte en ligne sous la colonne résidence permanente c'est en cours quand je clique dessus c'est toujours le message nous traitons votre demande .Mais je tiens a signaler que mon mari a fai la visite médicale le 20 novembre 2012 fait que je pense qu'ils sont sur le point d'avoir les résultats au cic si ce n'est déjà fais.d'ailleurs j'aimerais bien savoir quelles sont les délais pour qu'ils reçoivent les résultats? .Peut être pour quelque qui a fait la visite médicale depuis le debut ca doit être déjà reçu et afficher sur le compte.Je trouve aussi qu'ils mettent pas vite a jours le système donc faut pas trop s'y fier la preuve j'ai recu hier l'accord de principe ca été emis depuis le 29 novembre mais jusqua aujourdhui en bas de la colonne parrainage c'est toujours Réception de la demande pas cic Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 sa prend environ deux trois semaines pour que CIC ait le resultat c'est ce que le medecin que j'avais vu qui m'avait dit sa lors de la visite. lovej a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leserables Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 En tous les cas ce soir les nouvelles de CBC et Radio Canada sur la politique d'immigration parlent d'une toute autre réalité que celle que nous vivons!!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 En tous les cas ce soir les nouvelles de CBC et Radio Canada sur la politique d'immigration parlent d'une toute autre réalité que celle que nous vivons!!!!! ils parlent de quoi Citer
Habitués Leserables Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Oh que CIC essaye d'être plus rapide, plusfair .... ben là là moi ca fait LONGTEMPS que j'attends pour une RP qui devrait être simple! Citer
Habitués lara64 Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Leserables a tu depasser le delais de 8 mois pour l etape 2 ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Oh que CIC essaye d'être plus rapide, plusfair .... ben là là moi ca fait LONGTEMPS que j'attends pour une RP qui devrait être simple! contacte ton député, il y en a ici que ça fonctionne, d'autres non.. Citer
Habitués Leserables Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Fédéral je suppose? Non je suis a 6 mois mais dans le passé (récent!) la plupart des gens n'attendaient que 1 mois pour l'étape 2!! Modifié 6 décembre 2012 par Leserables Citer
isateet Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Fédéral je suppose? Non je suis a 6 mois mais dans le passé (récent!) la plupart des gens n'attendaient que 1 mois pour l'étape 2!! Prenez votre mal en patience les amis, nous ça fait 2 ans et demi qu'on attend, et même le député n'y comprend rien. Parraine du Canada Dossier envoyé a Vegreville: 23 août 2010 Reçu à Vegreville: 26 aout 2010 confirmation d'ouverture du dossier 3 octobre 2010 Demande de CSQ envoyée à IMCC le 15 avril 2011 CSQ accordé le 12 mai 2011 demande jugée recevable le 14 juin 2011 9 aout 2011 permis de travail recu et depuis plus rien... personne ne donne l'heure juste mystere de la vie... lara64 et lovej ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leserables Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Isateet - et quand tu appelles le CIC ils disent quoi???? Citer
sarafouf Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 pkoi 6 mois leserables? t'a fait la VM avant ou apré L'AP ? je confirme que je connais du monde ki ont eu la confirmation au bout de 2 mois apré l'AP et un ami a moi l'a eu apres 3 semaines (mais lui il avait fait la VM dès le début).. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 Isateet Que te dit le cic ? Aviez vous DES documents manquant ? Tu dit que tu as recu le permis de travail en aout 2011 mais vu qu il n est valable que un ans sous quell statut est Ton conjoint ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 Fédéral je suppose? Non je suis a 6 mois mais dans le passé (récent!) la plupart des gens n'attendaient que 1 mois pour l'étape 2!! Prenez votre mal en patience les amis, nous ça fait 2 ans et demi qu'on attend, et même le député n'y comprend rien. Parraine du Canada Dossier envoyé a Vegreville: 23 août 2010 Reçu à Vegreville: 26 aout 2010 confirmation d'ouverture du dossier 3 octobre 2010 Demande de CSQ envoyée à IMCC le 15 avril 2011 CSQ accordé le 12 mai 2011 demande jugée recevable le 14 juin 2011 9 aout 2011 permis de travail recu et depuis plus rien... personne ne donne l'heure juste mystere de la vie... c'est dingue quand même...c'est quoi le pays de ton mari? en tout cas, si ça peut t'aider à comprendre, il y a un sujet là qui pourrait t'intéresser : http://www.forum.immigrer.com/topic/121933-connaissez-vous-le-gcms/ Citer
algerie02 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour ,Pour Moi ils ont recu le rapport de VM apres 15jours ,quand j ai appeller aujourdhui ,le monsieur il dit qu il faut attender jusqu au 6mois maintenant ........................la je comprend pas Pour isateet ,est ce que ton marie n as aucun remarque dans son casier judiciere ? Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 algerie02 , par rapport à quoi il t'ont di d'attendre 6 mois ? l'étape 2 ? Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 il faut attendre 8 mois pour la 2e etape et apres ca si tu n'a pas de reponse tu les appel et ils contactent vegreville Citer
Habitués Leserables Posté(e) 7 décembre 2012 Habitués Posté(e) 7 décembre 2012 Mon mari est hollandais et ses casiers judiciaires sont vierges.... Je ne pense pas que ce soit personnel car sur le forum personne qui a débuté via Vegreville depuis Juin/juillet et aout 2011 n'a terminé! DOnc on prend notrre mal en parience. La VM a été faite tout au début et est indiquée comme reçue. Citer
isateet Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Isateet - et quand tu appelles le CIC ils disent quoi???? Ils disent que tout suit son court normal, qu'il ne manque aucun document, en fait il ne savent rien ce sont des vrais imbéciles. Citer
Messages recommandés