Habitués nonam4 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleLili,Cela est tellement logique et évident ce que tu as écrit.Moi aussi je connais une algérienne ici à Montréal elle a une opinion semblable, humm elle doit être influencée par le Québec. Oh la méchante traîte et en plus elle est avec un mécréant de québécois ! Oh elle ira en enfer ! Bouuuuuuuu !Vraiment cela est évident se marier en première vitesse les agents vont trouver ça douteux avec raison. Cela est normal parce que les agents y sont pas cons ils le savent bien la québécoise assure une belle dote = sortir du bled et même si c'est pour aller dans un pays de mécréants de kouffars pas grave.Voila Hedelmondo le sauveur de lili que l'on voit toujours dans les discussions sur le maghreb et chaque fois oui chaque fois ils foutent la m.........Je commence a penser que vous allez bien ensemble dites nous etes vous mariés ensemble???sinon c,est dommagevous n'auriez pas eus a courir outre-mer pour trouver votre douce moitiéVous auriez ete un Québecois et une Québecoise parfait modele de fens couple a préjugésC'est triste que vous ne vous soyez pas connus Vous auriez ete un couple parfait et ca vous aurait eviter les depenses d 'un parrainage
Habitués donell Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Voila Hedelmondo le sauveur de lili que l'on voit toujours dans les discussions sur le maghreb et chaque fois oui chaque fois ils foutent la m.........Je commence a penser que vous allez bien ensemble dites nous etes vous mariés ensemble???sinon c,est dommagevous n'auriez pas eus a courir outre-mer pour trouver votre douce moitiéVous auriez ete un Québecois et une Québecoise parfait modele de fens couple a préjugésC'est triste que vous ne vous soyez pas connus Vous auriez ete un couple parfait et ca vous aurait eviter les depenses d 'un parrainage quand ons a le meme hobby(shit all over)ons sentraides.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraDe un que cette Algérienne vive en Algérie ou ailleurs dans le monde je trouve qu'elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire, comme vous tous.Or, vous lui êtes tombés dessus à bras raccourcis non pas seulement en décriant son propros mais en sous-entendant qu'elle n'était forcément plus neutre puisqu'elle vivait maintenant en France.Pourtant, en tant que québécoise j'admet, et d'autres québécoises sur le forum également, qu'il y a du bon et du mauvais ici. Pourquoi alors une Algérienne ou une Hindoue ou peu importe n'aurait-elle pas le même privilège ? Quand à dire que j'ai une dent contre les maghrébins parce que j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux c'est faux. Ce que j'ai vécu avec mon ex-mari n'est nullement lié à son origine ni à sa culture. J'ai d'ailleurs délibéremment tue son origine pour justement éviter ce genre de commentaire.Quand au ramadan ce n'est pas moi qui en est parlé au "départ". J'ai simplement souligné la véracité du propos de cette dame qui disait que durant le jeûne les gens sont plus souvent irritables etc. ce qui est tout à fait vrai.Et pour terminer il suffit de faire une recherche sur internet concernant les mariages gris ... c'est dommage à dire mais les témoignages parlent surtout de couples mixtes "maghrébins et françaises ou canadiennes ou ... peu importe".Jusqu'a présent je n'ai pas lu l'histoire d'un mariage gris entre un mexicain et une française ou canadienne ou peu importe. Ni l'histoire d'un mariage gris entre un Italien et une canadienne etc. Bien sur le fait qu'il y ait plus de mariages mixtes avec des maghrébins fait en sorte que les statistiques pointent davantage du doigt les maghrébins.Il ne faut pas oublier aussi toutes celles qui, devant un mariage desastreux, vont crier au loup et se prétendre victime d'une arnaque sentimentale.Mais il y a, aussi, de vraies victimes ... qui souffrent ... Et je ne crois pas que ce soit mal de dire aux gens de prendre le temps de bien connaître leur amoureux virtuel.Comme dit le proverbe lili l'experience ne s'achete pas elle s'acquiert !!!Facile pour toi de venir ici souvent et depuis que j'y viens je ne t'ai jamais vue prononcer unnnnnnnnnnnnnn seul mot bien des Magrebins non toujours on te retrouve la ou tu px mettre la pagaille avec tes préjugés sur les Magrebins..Serait-ce a cause que tu étais tellement une proie facile et la proie idéale comme tu le dis a tout le monde ou encore de ton propre aveuglement a toi que tu veux essayer de mettre tout les Magrebins dans le meme panier...Si tu as vécues une experiences hyper devastarice et que tu as eue beaucoup de misere a oublier sache que cela n'est pas une raison d'avoir de tel préjugé car si tu as ete en amour avec un Magrébin tu en avais pas de préjugés a ce moment la...Je suis consciente que par tes grand mots de la France tu veuilles aider les autres selon ta mauvaise expérience, mais pas en mettant tout le monde dans le meme bateau et pas avec des oeilleres de femmes decue et frustrée par la vie....Viens et dit tout ce que tu veux sur le forum donne les conseil que tu veux a qui tu veux c'est ton droit....Mais lache nous les basket avec les Maghrebins et le bled et les us et les coutumes.......etc etcTu es heureuse tu es bien dans ta vie c'est l'essentiel..Mais moi je sais une seule chose ( tannée de toujours entendre la meme chose les memes paroles et les memes mise en garde chaque fois que quelqu'un parle des Algériens...C,est l'endroit ou tu participe le plus au forum et chaque fois ca vire pas tres bien....Désolée d'avoir emise mon opinion,mais il parait que tous ici on a le droit de s'exprimer....Je te souhaite que des belles choses dans la vie!Sans rancuneLa femme d'un Algériens fier d'etre sa femme et qui est tanné de les voirs toujours rabaissés...Nonam4Je vais tenter d'être claire Nonam. De un, je n'ai pas eu d'expérience dévastatrice avec un Algérien ... avec un Marocain ... ou peu importe ... j'ai vécu un mariage qui s'est mal terminé et jamais je n'ai mentionné, ici ou ailleurs, que mon ex-mari était le seul fautif ou même qu'il y avait un fautif ou un coupable à cela. Encore moins que son "origine" était la cause des problèmes que nous avons vécus. De deux, je n'ai pas été amoureuse d'un "maghrébin" mais d'un homme ... je l'ai aimé "au-delà" du fait qu'il était originaire de là ou d'ici ou d'ailleurs mais parce qu'il était qui il était ... il aurait été Sénégalais ou Chinois ou peu importe que je l'aurais aimé pareil et je suis resté mariée avec lui 10 ans.De trois, où est-ce que j'ai parlé de la France ??????????? J'ai beau être marié avec un homme qui est originaire de la France je ne me rappelle pas avoir encensé ce pays ou fait des commentaires sur ce pays que je connais à peine. J'ai simplement souligné que certains s'en sont pris à cette dame en insistant sur le fait qu'elle n'était pas neutre car résidente en France point ! Et pour terminer lorsqu'une personne pose une question sur ce site je crois nécessaire qu'il y ait un contrepoids face à tout ceux et celles qui viennent dire ... chouettttteeeeeeee ... superrrrrrrrrrr ... c'est pas grave si tu le connais virtuellement depuis 2 mois ... l'amourrrrrrrrrrr est plus fort que tout ... rose bonbon etc. Je pense qu'il est nécessaire que les parrainés, hommes ou femmes, soient conscients/conscientes que les mariages gris ça existe.Bien sur que pour plusieurs ça ne changera rien du tout. Bien sur qu'il y en a pour avoir la pensée magique ... pas le mien ...Mais d'autres, peut-être, se questionneront un peu plus.Et pour terminer, oui je suis heureuse. Et je souhaite à tous beaucoup de bonhneur. C'est justement pour cela que je mets en garde les gens parce que les mariages gris ça fait mal. A la personne qui a été arnaquée mais aussi aux enfants, familles etc.P.S. Je n'ai pas besoin de Hdelmondo comme sauveur ... j'assume très bien mes opinions et propos ... et lui assume également les siens à ce que je peux voir. Modifié 14 septembre 2008 par Lilideslacs
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 vraiment ...... 1-bon je veut te rassuré que si nonam vous a dit le pourquoi de ton histoire c'est plus pour cerné les raisons qui te pousse a etre aussi désinvolte et impartial en vers les maghrebins, debleyer ton histoire, personnelement j'en es rien a cirré de ton histoire ou de ton passé ..si tu ne veut plus que des gens comme nonam et amira te disent madame es parceque ton ex ? alors aumoin dite nous pourquoi tu fait ca ?? par esprit critique ? ok, mais pas face a tout les cas tout de meme ,ons appel ca stérotypé quelque chose madame . 2-mais non madame elle a voulu jouer au plus fin elle en pris une raclé et c'est tout,point bare. si elle ce pointe une autre foit avec les meme propos elle en aura pour son argent et CASH!!,quand ons parles ons doit etre polites,humbles,et respectueux ,ons es pas dans une foire ici ou dans un cirque,et celui qui na rien a foutre viens section parainnage et commence a ch**r au dessut des gens. 3-avoir l'espris critique c'est remettre en cause son opinion a chaque foit ,c'est pas ton cas, tout le monde a ete en consensus ons a touts dit prend ton temps ! tu lis que tes messages ou quoi? ,mais faut pas madame penser qu'ons a besoin du sceau de lili pour avoir raison ou tord,mais vraiment ya des limites!!! faut pas etre narcessique et vaniteux a ce point!! 4- tu es heureuse ben ton mieux pour toi ,just stp arrete d'etre pas blanc pas noir ,et les sous-entendu bien ficlet,tu ne gere pas la diplomacie d'une nation a ce que je sache . 5-pour heldelmondo c'est trop bas.. je tire la chasse.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 vraiment ...... 1-bon je veut te rassuré que si nonam vous a dit le pourquoi de ton histoire c'est plus pour cerné les raisons qui te pousse a etre aussi désinvolte et impartial en vers les maghrebins, debleyer ton histoire, personnelement j'en es rien a cirré de ton histoire ou de ton passé ..si tu ne veut plus que des gens comme nonam et amira te disent madame es parceque ton ex ? alors aumoin dite nous pourquoi tu fait ca ?? par esprit critique ? ok, mais pas face a tout les cas tout de meme ,ons appel ca stérotypé quelque chose madame .Personnellement, je trouve odieux qu'on ramène constamment sur le tapis ma vie privée pire, qu'on cherche à prétendre que j'ai vécu ceci ou cela et que j'ai été tellement traumatisé par cela que ... n'importe quoi !!!Et oui, à chaque fois qu'une personne dira qu'elle est amoureuse d'une personne qu'elle ne connait même pas, car on ne connait pas une personne que l'on fréquente que "virtuellement", et qu'elle compte se marier lors de sa première visite, j'aurai la même réaction et je dirai "attention". 2-mais non madame elle a voulu jouer au plus fin elle en pris une raclé et c'est tout,point bare. si elle ce pointe une autre foit avec les meme propos elle en aura pour son argent et CASH!!,quand ons parles ons doit etre polites,humbles,et respectueux ,ons es pas dans une foire ici ou dans un cirque,et celui qui na rien a foutre viens section parainnage et commence a ch**r au dessut des gens.C'est sur que de donner une "raclée" à une personne qui exprime un point de vue c'est tout à fait respectueux ça ! 3-avoir l'espris critique c'est remettre en cause son opinion a chaque foit ,c'est pas ton cas, tout le monde a ete en consensus ons a touts dit prend ton temps ! tu lis que tes messages ou quoi? ,mais faut pas madame penser qu'ons a besoin du sceau de lili pour avoir raison ou tord,mais vraiment ya des limites!!! faut pas etre narcessique et vaniteux a ce point!!J'ai des tas d'opinions sur des tas de sujets. Mais j'aurai toujours le même en ce qui concerne les mariages "express" à savoir qu'il faut se montrer prudent. 4- tu es heureuse ben ton mieux pour toi ,just stp arrete d'etre pas blanc pas noir ,et les sous-entendu bien ficlet,tu ne gere pas la diplomacie d'une nation a ce que je sache .Tout à l'heure tu me reprochais d'avoir des opinions très tranchées et là d'être ambivalente ... faudrait que tu te branches là. 5-pour heldelmondo c'est trop bas.. je tire la chasse.
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Lhypocrisie de certains me tue !Pourquoi voulez vous cacher le soleil avec un tamis comme on aime bien le dire chez nousJe comprend que tout le monde ne soit pas pareil, chacun est unique, mais malheureusement pour ceux qui vivent encore dans notre Algérie, reconnaissez que cest devenue la chose la plus recherchée par nos jeunes : se marier avec une étrangère (avec ses papiers) quimporte sa couleur, sa beauté, ses études, son age, .seulement les papiers...une solution comme une autre pour foutre le camps !Je ne nierais pas quaujourdhui (grâce/à cause) de la mondialisation, les jeunes algériens, comme partout dans le monde vivent des relation inter-continentales cest tout à fait normale. Ces relations sont sérieuses et ça doit être le cas de tous ces défenseurs de la cause des parrainés. Mais ne soyez pas offusqué quand vous entendez parler des arnaques sentimentales des algériens.Vous vous demandez pourquoi on nen parle pas chez les autres (quand il sagit dautres nationalité) tout simplement parce que ça reste rangé dans le fait divers, un cas sur je ne sais combien dautresMais chez nous, comment ça se passe ? je vous laisse répondre !Et vous venez incriminez nuitbleu parce quelle dit haut ce que plein pensent tout bas ????Pour libellule et ceux qui sont du même avis :Vous dites quils vous traitent comme une reine, oh madame soyez certaine ils le feront toujours, ils sont très généreux mais avec les occidentaux seulement, allez les voir comment ils traitent nos voisins qui nont pas la même couleur de peaux queux (ou les chinois dernièrement) !Les algériens (pour la plupart) ont le « complexe » de « létranger », ou plutôt de loccidental (el gawri) et ne vous inquiétez pas vous serez toujours bien reçu, bien traité, bien aimée !Jes, vous nous avez pas dis si votre amoureux avait 5 ans de plus que vous ou de moins ?? Il a 35 ou 25 ans .Ils sont combien en Algérie (les mec) à vouloir se marier à 25ans ??? avec qlqun de plus âgé queux en plus ??Cela dit jespère de tout mon cur que votre amoureux ne fasse pas parti du groupe décrit plus haut, quil est sincère comme le sont plein sur ce forum, mais je rejoint les autres pour vous dire, prenez votre temps, fiancez vous en octobre et laissez vous le temps de vivre une vrai relation avant le mariage !Hacene : vous lui dite de ne pas mentir sur les formulaires, et en même temps vous lui dites de répondre oui à la question si la famille est au courant, je ne comprend pas là ? sa famille nest pas au courant et elle ne veut pas les informer !A mon avis, mettez non ; et expliquez vos raisons à lagent dimmigration (un point négatif de plus de ceux cité par lili plus haut pour votre procédure)Bonne chance!
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Lhypocrisie de certains me tue !Pourquoi voulez vous cacher le soleil avec un tamis comme on aime bien le dire chez nousJe comprend que tout le monde ne soit pas pareil, chacun est unique, mais malheureusement pour ceux qui vivent encore dans notre Algérie, reconnaissez que cest devenue la chose la plus recherchée par nos jeunes : se marier avec une étrangère (avec ses papiers) quimporte sa couleur, sa beauté, ses études, son age, .seulement les papiers...une solution comme une autre pour foutre le camps !Je ne nierais pas quaujourdhui (grâce/à cause) de la mondialisation, les jeunes algériens, comme partout dans le monde vivent des relation inter-continentales cest tout à fait normale. Ces relations sont sérieuses et ça doit être le cas de tous ces défenseurs de la cause des parrainés. Mais ne soyez pas offusqué quand vous entendez parler des arnaques sentimentales des algériens.Vous vous demandez pourquoi on nen parle pas chez les autres (quand il sagit dautres nationalité) tout simplement parce que ça reste rangé dans le fait divers, un cas sur je ne sais combien dautresMais chez nous, comment ça se passe ? je vous laisse répondre !Et vous venez incriminez nuitbleu parce quelle dit haut ce que plein pensent tout bas ????Pour libellule et ceux qui sont du même avis :Vous dites quils vous traitent comme une reine, oh madame soyez certaine ils le feront toujours, ils sont très généreux mais avec les occidentaux seulement, allez les voir comment ils traitent nos voisins qui nont pas la même couleur de peaux queux (ou les chinois dernièrement) !Les algériens (pour la plupart) ont le « complexe » de « létranger », ou plutôt de loccidental (el gawri) et ne vous inquiétez pas vous serez toujours bien reçu, bien traité, bien aimée !Jes, vous nous avez pas dis si votre amoureux avait 5 ans de plus que vous ou de moins ?? Il a 35 ou 25 ans .Ils sont combien en Algérie (les mec) à vouloir se marier à 25ans ??? avec qlqun de plus âgé queux en plus ??Cela dit jespère de tout mon cur que votre amoureux ne fasse pas parti du groupe décrit plus haut, quil est sincère comme le sont plein sur ce forum, mais je rejoint les autres pour vous dire, prenez votre temps, fiancez vous en octobre et laissez vous le temps de vivre une vrai relation avant le mariage !Hacene : vous lui dite de ne pas mentir sur les formulaires, et en même temps vous lui dites de répondre oui à la question si la famille est au courant, je ne comprend pas là ? sa famille nest pas au courant et elle ne veut pas les informer !A mon avis, mettez non ; et expliquez vos raisons à lagent dimmigration (un point négatif de plus de ceux cité par lili plus haut pour votre procédure)Bonne chance!mon cher monsieur qui a ete piquer par cette nuite de mes deux.. avant tout je te félicite pour le choix de ton avatar,etienne dinet,un grand peintre, bon... a vous lire j'ai l'impression que la moitier des algeriens sont marier a des etrangers,moi qui vis en algerie ,ons parles de la meme algerie toi et moi ? car je pense que ton algerie elle ce trouve pas pres de mon algerie,woww serieux ,faut pas exagére,ons apuis pas une reflexion avec des monsenges tout de meme ,faut monsieur que tu apprend aussi le sence du mots hospitalité,si tu vien chez moi, je dit bien ..CHEZ MOI et pas en algerie car l'algerie c'est grand et il ya de tout chez nous comme partout ahieur ,c'est pas la suisse tout de meme ons ce voile pas la face . tu sera traiter de la meilleur des facons,et ca tu le sait..que tu soit,noir,blanc, vert, ou jaune si tu rentre chez moi tu est en paix comme dans chaque foyer algerien qui ce respect ,et ca tu le sais tres tres tres bien. pour ce qui es des jeunes algeriens , ils ons meme reves que toi et moi ,tu fait immigration pour etudier le comportement du caribou ? ou etudier les maladies digestives des ecureuilles ?allons allons,tres cher tu es un mersoul (messager) je le sais....fait pas le beau, c'est pas bien surtout entre algeriens..
Habitués yani Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour a tous,Ca fait quelque jour que je voie des gens acharner sur ce sujet et je nai pas voulu intervenir, la cause cest que je donne pas dimportance a ce sujet parc que il es basMais je tien a dire quelque chose, Oui les arnaques sentimental existe, Oui les mariages blanc existe, mais a ce que je voie vous parlez avec acharnements comme si vous avais une dette contre les Algériens, Lilideslacs ton histoire on la connais tous, ton blog je lai vu tout et tu peut dire que je tai lu, lu bien donc tout ce que tu veut dire je le sait, (pas un préjuger)sabahhoc, et toi ta quelque chose avec les Algériens toi soit disent algérienne !!! Cest beau ce que tu dit mais es que ça sapplique sur toi puisque tu es algérien.Répond moi juste a une question, qui donne la mauvaise images de nous les Algériens en France ?Je suis Kabyle Algérien est fière dêtre, ce que je suis-je le suis et je connaît comment je suis.Vive lAlgérie Maintenant je demande aux autres de ne pas répondre a ce sujet Ehhh les Modérateurs question, ce sujet à un lien avec limmigration ?
Habitués yani Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 en plus sabahhoc est un homme j'ai cru c'est une femme dsl
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 vraiment ...... 1-bon je veut te rassuré que si nonam vous a dit le pourquoi de ton histoire c'est plus pour cerné les raisons qui te pousse a etre aussi désinvolte et impartial en vers les maghrebins, debleyer ton histoire, personnelement j'en es rien a cirré de ton histoire ou de ton passé ..si tu ne veut plus que des gens comme nonam et amira te disent madame es parceque ton ex ? alors aumoin dite nous pourquoi tu fait ca ?? par esprit critique ? ok, mais pas face a tout les cas tout de meme ,ons appel ca stérotypé quelque chose madame .Personnellement, je trouve odieux qu'on ramène constamment sur le tapis ma vie privée pire, qu'on cherche à prétendre que j'ai vécu ceci ou cela et que j'ai été tellement traumatisé par cela que ... n'importe quoi !!!Et oui, à chaque fois qu'une personne dira qu'elle est amoureuse d'une personne qu'elle ne connait même pas, car on ne connait pas une personne que l'on fréquente que "virtuellement", et qu'elle compte se marier lors de sa première visite, j'aurai la même réaction et je dirai "attention". 2-mais non madame elle a voulu jouer au plus fin elle en pris une raclé et c'est tout,point bare. si elle ce pointe une autre foit avec les meme propos elle en aura pour son argent et CASH!!,quand ons parles ons doit etre polites,humbles,et respectueux ,ons es pas dans une foire ici ou dans un cirque,et celui qui na rien a foutre viens section parainnage et commence a ch**r au dessut des gens.C'est sur que de donner une "raclée" à une personne qui exprime un point de vue c'est tout à fait respectueux ça ! 3-avoir l'espris critique c'est remettre en cause son opinion a chaque foit ,c'est pas ton cas, tout le monde a ete en consensus ons a touts dit prend ton temps ! tu lis que tes messages ou quoi? ,mais faut pas madame penser qu'ons a besoin du sceau de lili pour avoir raison ou tord,mais vraiment ya des limites!!! faut pas etre narcessique et vaniteux a ce point!!J'ai des tas d'opinions sur des tas de sujets. Mais j'aurai toujours le même en ce qui concerne les mariages "express" à savoir qu'il faut se montrer prudent. 4- tu es heureuse ben ton mieux pour toi ,just stp arrete d'etre pas blanc pas noir ,et les sous-entendu bien ficlet,tu ne gere pas la diplomacie d'une nation a ce que je sache .Tout à l'heure tu me reprochais d'avoir des opinions très tranchées et là d'être ambivalente ... faudrait que tu te branches là. 5-pour heldelmondo c'est trop bas.. je tire la chasse.desoler mais la ta plus de munitions ou quoi ??? ta rien a faire valoir depuis belle lurette..alors....aller moderateur ons ferme laaaaa!!!!
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 en plus sabahhoc est un homme j'ai cru c'est une femme dsl peut etre qui es hermaphrodite qui sais !!!
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) mon cher monsieur qui a ete piquer par cette nuite de mes deux.. avant tout je te félicite pour le choix de ton avatar,etienne dinet,un grand peintre, bon... a vous lire j'ai l'impression que la moitier des algeriens sont marier a des etrangers,moi qui vis en algerie ,ons parles de la meme algerie toi et moi ? car je pense que ton algerie elle ce trouve pas pres de mon algerie,woww serieux ,faut pas exagére,ons apuis pas une reflexion avec des monsenges tout de meme ,faut monsieur que tu apprend aussi le sence du mots hospitalité,si tu vien chez moi, je dit bien ..CHEZ MOI et pas en algerie car l'algerie c'est grand et il ya de tout chez nous comme partout ahieur ,c'est pas la suisse tout de meme ons ce voile pas la face . tu sera traiter de la meilleur des facons,et ca tu le sait..que tu soit,noir,blanc, vert, ou jaune si tu rentre chez moi tu est en paix comme dans chaque foyer algerien qui ce respect ,et ca tu le sais tres tres tres bien. pour ce qui es des jeunes algeriens , ils ons meme reves que toi et moi ,tu fait immigration pour etudier le comportement du caribou ? ou etudier les maladies digestives des ecureuilles ?allons allons,tres cher tu es un mersoul (messager) je le sais....fait pas le beau, c'est pas bien surtout entre algeriens..Je n'ai jamais dit que la moitié des algériens sont mariés à des étrangères, mais tous ceux qui veulent (el harba) le souhaitnte même avec une mémé de 80 ans!L'hospiatlité des algériens, surtout des gens qui n'habitent pas Alger, on la connais tous, je ne parle pas de ça, je parle d'autre chose, tu piges?tu me fais rire pour le comportement des cariboux... non rassures toi c'est pour les mêmes raisons que ces pauvres jeunes que je fais mes valises, et peut être les mêmes raisons que toi, seulement moi, je ne fait de mal à personne, je n'arnaque personne! toi aussi, l'autre aussi...mais il y'en a qui le font aussi, et ils sont nombreux par rapport aux italiens ou français ou je ne sais qui encore, bon sang pour quoi vous voulez nier des choses qui existentTu crois que ça me fais plaisir que mes compatriotes agissent ainsi?? tu crois que c'est par gaité de coeur je le dise?? seulement il faut être honete et reconaitre ce qu'il en est! (c'est madame et pas monsieur)pour ceux qui prennent le racourci des insultes....franchement je ne trouve pas de mots! mais de toutes façon c'est connu, quand on a pas de réponse on tourne les choses à la dérision, on détourne le sujet, on attire l'attention sur autre chose pour oublier l'essentiel!donell, vient poser la question à mon mari Sahaftourkoum Modifié 14 septembre 2008 par sabahhoc
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 mon cher monsieur qui a ete piquer par cette nuite de mes deux.. avant tout je te félicite pour le choix de ton avatar,etienne dinet,un grand peintre, bon... a vous lire j'ai l'impression que la moitier des algeriens sont marier a des etrangers,moi qui vis en algerie ,ons parles de la meme algerie toi et moi ? car je pense que ton algerie elle ce trouve pas pres de mon algerie,woww serieux ,faut pas exagére,ons apuis pas une reflexion avec des monsenges tout de meme ,faut monsieur que tu apprend aussi le sence du mots hospitalité,si tu vien chez moi, je dit bien ..CHEZ MOI et pas en algerie car l'algerie c'est grand et il ya de tout chez nous comme partout ahieur ,c'est pas la suisse tout de meme ons ce voile pas la face . tu sera traiter de la meilleur des facons,et ca tu le sait..que tu soit,noir,blanc, vert, ou jaune si tu rentre chez moi tu est en paix comme dans chaque foyer algerien qui ce respect ,et ca tu le sais tres tres tres bien. pour ce qui es des jeunes algeriens , ils ons meme reves que toi et moi ,tu fait immigration pour etudier le comportement du caribou ? ou etudier les maladies digestives des ecureuilles ?allons allons,tres cher tu es un mersoul (messager) je le sais....fait pas le beau, c'est pas bien surtout entre algeriens..Je n'ai jamais dit que la moitié des algériens sont mariés à des étrangères, mais tous ceux qui veulent (el harba) le souhaitnte même avec une mémé de 80 ans!L'hospiatlité des algériens, surtout des gens qui n'habitent pas Alger, on la connais tous, je ne parle pas de ça, je parle d'autre chose, tu piges?tu me fais rire pour le comportement des cariboux... non rassures toi c'est pour les mêmes raisons que ces pauvres jeunes que je fais mes valises, et peut être les mêmes raisons que toi, seulement moi, je ne fait de mal à personne, je n'arnaque personne! toi aussi, l'autre aussi...mais il y'en a qui le font aussi, et ils sont nombreux par rapport aux italiens ou français ou je ne sais qui encore, bon sang pour quoi vous voulez nier des choses qui existentTu crois que ça me fais plaisir que mes compatriotes agissent ainsi?? tu crois que c'est par gaité de coeur je le dise?? seulement il faut être honete et reconaitre ce qu'il en est! (c'est madame et pas monsieur)pour ceux qui prennent le racourci des insultes....franchement je ne trouve pas de mots! mais de toutes façon c'est connu, quand on a pas de réponse on tourne les choses à la dérision, on détourne le sujet, on attire l'attention sur autre chose pour oublier l'essentiel!donell, vient poser la question à mon mari Sahaftourkoum donell te dit t inquiet ..etre harmaphrodite c'est pas grave
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 sabahhoc, et toi ta quelque chose avec les Algériens toi soit disent algérienne !!! Cest beau ce que tu dit mais es que ça sapplique sur toi puisque tu es algérien.Répond moi juste a une question, qui donne la mauvaise images de nous les Algériens en France ?Malheureusement tu te trompes de cible, c'est pas moi qui donne une mauvaise image des algériens, moi je ne fais que reconaitre les tords de certains et de les dénoncer. ceux qui font du mal à l'image des algériens sont ceux là même qui donnent l'illusion à de pauvres inocentes en quête d'amour, d'être là pour elles; une fois leurs papiers réglés ils les délaissent pour épouser "bent bladhoum"Je suis Kabyle Algérien est fière dêtre, ce que je suis-je le suis et je connaît comment je suis.hors sujet! Et qui n'est pas fière de ses origines??Vive lAlgérie Ce mot est trés important, se ne sont pas seulement des lettres écrites, ou un sentiment au fond du coeur, c'est un comportement envers son pays, j'espère que tu fais ou tu feras les gestes qui vont avec!
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Gens sérieux; arrêtez de défendre les arnaqueurs parce que vous êtes leurs premières victimes. Pourquoi la procédure de parrainage devient de plus en plus serrée hein ? Quand des gens qui saiment vraiment se voient mettre les bâtons dans les roues, cest la faute à qui ?
Habitués yani Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Malheureusement tu te trompes de cible, c'est pas moi qui donne une mauvaise image des algériens, moi je ne fais que reconaitre les tords de certains et de les dénoncer. ceux qui font du mal à l'image des algériens sont ceux là même qui donnent l'illusion à de pauvres inocentes en quête d'amour, d'être là pour elles; une fois leurs papiers réglés ils les délaissent pour épouser "bent bladhoum"1 si j'ai voulu quitter pour les papier je l'ai fais ça fait longtemps de ça.2 jamais je vais épouser une bent blade ( une fille du bled) surtout si elle es comme TOI.hors sujet! Et qui n'est pas fière de ses origines??Toi, si tu as des origine biensur....Ce mot est trés important, se ne sont pas seulement des lettres écrites, ou un sentiment au fond du coeur, c'est un comportement envers son pays, j'espère que tu fais ou tu feras les gestes qui vont avec!les geste je les fais vis a vis de mon pays quand vous vous fait la fête.... payer chercommence a revenir au pays alors lolllll
Habitués AMOURA Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Malheureusement tu te trompes de cible, c'est pas moi qui donne une mauvaise image des algériens, moi je ne fais que reconaitre les tords de certains et de les dénoncer. ceux qui font du mal à l'image des algériens sont ceux là même qui donnent l'illusion à de pauvres inocentes en quête d'amour, d'être là pour elles; une fois leurs papiers réglés ils les délaissent pour épouser "bent bladhoum"1 si j'ai voulu quitter pour les papier je l'ai fais ça fait longtemps de ça.2 jamais je vais épouser une bent blade ( une fille du bled) surtout si elle es comme TOI.hors sujet! Et qui n'est pas fière de ses origines??Toi, si tu as des origine biensur....Ce mot est trés important, se ne sont pas seulement des lettres écrites, ou un sentiment au fond du coeur, c'est un comportement envers son pays, j'espère que tu fais ou tu feras les gestes qui vont avec!les geste je les fais vis a vis de mon pays quand vous vous fait la fête.... payer chercommence a revenir au pays alors lolllllparle avec respect stp ;tu te prend pour lombrile de monde toi et tes semblable ;impeu de respect ce ni qu'un sujet et elle dit se quelle pense si tout ;et puis c vrais que beaucoup d'algérien en ce raisonnement une foi que tu dit étrangère ils te dit c pour les papier ,vu qu che nous nos parents accepte pas que nos enfant se marie avec des femme divorce et vue que la plupart des occidentaux c un mode de vie che eux d'avoir plusieurs liaison dans leur vie; une femme qui a 45 ANS comment elle peut croire que un homme de 30 ANS peut tombe amoureux d'elle par internet ;l'amour na pas d'age certes mais la raison oui tout ou tard il sera attrape par la réalité et les différence qui existe entre les deux personnalite ; pour ceux qui concerne cette jeune femme qui veut se marie je pense qu'elle na pas a avoir peur d'un mariage gris ou blanc ou merde ,vu que la différence d'age et minime donc peux influençable, ,
Habitués yani Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Ola cette annee le ramadan est dure lollllle respect ça ce mérite, j'ai répondu juste a les questions comme elles sont pose... sujet close
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 parle avec respect stp ;tu te prend pour lombrile de monde toi et tes semblable ;impeu de respect ce ni qu'un sujet et elle dit se quelle pense si tout ;et puis c vrais que beaucoup d'algérien en ce raisonnement une foi que tu dit étrangère ils te dit c pour les papier ,vu qu che nous nos parents accepte pas que nos enfant se marie avec des femme divorce et vue que la plupart des occidentaux c un mode de vie che eux d'avoir plusieurs liaison dans leur vie; une femme qui a 45 ANS comment elle peut croire que un homme de 30 ANS peut tombe amoureux d'elle par internet ;l'amour na pas d'age certes mais la raison oui tout ou tard il sera attrape par la réalité et les différence qui existe entre les deux personnalite ; pour ceux qui concerne cette jeune femme qui veut se marie je pense qu'elle na pas a avoir peur d'un mariage gris ou blanc ou merde ,vu que la différence d'age et minime donc peux influençable, ,
Habitués donell Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Ola cette annee le ramadan est dure lollllle respect ça ce mérite, j'ai répondu juste a les questions comme elles sont pose... sujet closeet oui yani ,catastrophic vraiment..faut faire avec ....je pense qu'ons a fait de ce sujet du yaourt ....
Messages recommandés