Habitués jullanare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleLilideslacs !!!Pourquoi spécialement les Algeriens ?? ya un post içi pour le parrainage des Français figure-toi...pourquoi tu ne vas pas leur donner des conseils sur l`arnaque? une Québecoise qui se marie avec un Français ça passe bien dans ta tête hein car l`arnaqueur(se) est toujours maghrebin(ne).ya juste l`arabe qui met la carotte et se tire ..hein le Français lui est sûr..il a de la garantie ...c`est pour la vie hein!!je n`ai jamais vu un seul jour quelqu`un dire du mal sur un ou une colombienne...mexicain..belge..Français !!!!??? hein. ou de mettre en garde quelqu`un d`éviter ce mariage a tout prix comme vous le faites avec les Maghrebins.....C`est clair et net...il faut être vraiment débile pour refuser de le voir.==============================================================Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? =================================================================Réponse: personne ne lui a dit qu`elle était sous l`influence de la france.....y`en a partout qui utilisent la fraude sentimentale figure toi ma chère et sur ce forum ya plus d`Algeriens qui viennent avec leurs propres moyens en tant qu`immigrants qualifiés que des parrainés. le ciel ne pleut pas d`Algeriens.Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens.----- Encore une fois en géneralise: pourquoi ne pas dire clairement mefiez vous du peuple Algeriens. en moins là on se voile pas la face.=================================================================Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!------réponse:elle n`est pas sous l`influence de ta chere france...elle est Française....ce n`est plus ses coutumes..c`est les coutumes de ses parents point barre.....ne parlez pas de religion ...ya un post qui a été fermé juste parceque la personne a voulu savoir c`est pour quand......=================================================================Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. ----réponse: ce n`est pas le but de ce post...en plus nous, on ne vous parle jamais de vos coutumes et vos obligations religieuses...parceque tout simplement ça nous regarde pas.quand je vois des Étrangers appeller l`Algerie "le bled" ça me donne envie de rire...comme si ils disaient de l`Algerie c`est le village.=================================================================Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.`---------Oui c`est a elle de le connaitre et en tant qu`homme pas en tant que ethnie et la fin quand ça tourne vinaige ...géneralise et parle comme vous le faites des Algeriens ...on essayant de donner de nous une image catastrophique....parceque monsieur ou madame on echoué dans leur relation de couple.
Habitués nonam4 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleBien non il est pas interdit de le dire mais a ton age lili tu dois savoir que ds ta religion catholique il y avais un careme qui débutait au mardi gras jusqu'au jour de paques de la vient l'histoire du chocolat pour casser le jeun...Ici ds notre belle religion plus personne ne croit en rien et c'est déplorable...Donc moi je respecte les gens qui ont une foi une croyance je les félicites memeET JE LES RESPECTE POINT BARRE.... J,En ai vraiment marre des préjugés sur les Algériens quand on sait tous ici que les Francais sont vraiment pas bc aimés au Canada...Fais un sondage sur la rue pas sur le forum mais sur la rue et tu verras ce que les gens pensent des Francais.Je sais que tu es avec un Francais et c'est normal que tu preches pour ta paroisse..Mais s.v.p.arretez avec vos Magrébins de dire le bled tatatatatta etc ca ca s'appelle des préjugés et ici c'est de ca qu'on a marre...Je suis entierement d'accord que tous et chacuns ont aient une opinion et le droit de la dire..Mais dans le respect de chacune des religions et des coutumes.Point et barre..Je suis parfaitement lucide et capable de voir la part de toutes choses suis pas aveugle mais je demande simplement le RESPECT DE TOUT ETRE HUMAIN.Sans rancuneNonam4
Habitués donell Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. -la premiere qualite d'un musulman c'est d'etre humble ,elle ne l'es pas Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!! -boff!! mais vraiment ons on a rien a cirré qu'elle soit influencé par la france ,la coré du nord ,ou meme par une tribute massai,du moment ou elle aprend a parler au gens.Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? -quoi de 9 dans tes propos lili ? tu brasse des mots ,je ne voie pas la nouveauté dans tes dirs Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. pas de connection avec le sujet de jes ,ons parles pas religion sur le forum,a ce que je sache Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer-du moment que tu dit pas algerien a tout bout de champs et faire l'amalgame qui rime algerien fraudeur,moi ca me derange pas que dit ce que tu veut ....Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra. ben oui c'est ca vie ,tu veux faire quoi ? l'enprisonné ?Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa famille Modifié 11 septembre 2008 par donell
Habitués amira40 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!Amira
Habitués yani Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Avant de juger une personne on devrait chausser ses mocassins pour plusieurs lunesProverbe amérindiens
Habitués donell Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 a tout ceux qui pense qu'ons es pas égaux face a une procedure de parainnage ..je vous emmerde a tout ceux qui voie la diffrence d'age ou de sex ou de confession ou de culture comme une raison pour abaisser autrui ......je vous emmerde a tout ceux qui pense etre plus intelligent que les autres ...je vous emmerde a tout ceux qui pense que nous algerien,maroccain,siou,navarro,hapache ou toute autres ethnie sont tous des profiteures qui n'attend que l'aumone d'une relation sur le net pour vivre........je vous emmerde et enfin je ne suis ni ange ni demon ,mais a tout ceux que jai cité si dessut ...encore une foit ...je vous emmerde donell qui emmerde tout ceux qui nous emmerde avec leur propos de merd .
Habitués yani Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 a tout ceux qui pense qu'ons es pas égaux face a une procedure de parainnage ..je vous emmerde a tout ceux qui voie la diffrence d'age ou de sex ou de confession ou de culture comme une raison pour abaisser autrui ......je vous emmerde a tout ceux qui pense etre plus intelligent que les autres ...je vous emmerde a tout ceux qui pense que nous algerien,maroccain,siou,navarro,hapache ou toute autres ethnie sont tous des profiteures qui n'attend que l'aumone d'une relation sur le net pour vivre........je vous emmerde et enfin je ne suis ni ange ni demon ,mais a tout ceux que jai cité si dessut ...encore une foit ...je vous emmerde donell qui emmerde tout ceux qui nous emmerde avec leur propos de merd .calme toi Donell, tombe pas ds le jeu
Habitués amira40 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraAhhhhh j*ai oublié de te dire lili, SI UN CHAMEAU VOYAIT SA BOSSE,IL TOMBERAIT DE HONTE. Amira Modifié 11 septembre 2008 par amira40
Habitués libellule36 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraAhhhhh j*ai oublié de te dire lili, SI UN CHAMEAU VOYAIT SA BOSSE,IL TOMBERAIT DE HONTE. Amirabonjour a vous tous,je tiend a dire que cest vrai malgré tout lamour que lon peut porter a la personne de notre vie et bien il faut vraiement prendre son temps pour bien connaitre la personne aller passé du temps tout près de lui pour vivre dans son milieu , sa culture , vivre pres de sa famille et tout mais une chose avant tout que je peux dire la dessus cest que peu importe ta nationalité il a des bons et méchants partout dans se monde ayant moi meme marié un algérien voila quelques années mais qui a mal tournée aujourdhui divorcer depuis 2007 il ne faut pas mettre tous les algériens dans le meme bateau car il a des hommes gentil et merveilleux qui sont vraiement sincère et qui veulent vraiement le bonheur de leur bien aimé et non seulement les papiers quil soit algérien tunisien marocain ou autres gens de pays arabes et bien ils sont vraiement formidable ce que jaime de tous ses gens cest leur coté familiale et aussi le respect quil porte face aux gens leur acceuille si chaleureux et en plus vous pouvez pas dire le contraire quand vous aller dans ses pays si beau et bien vous etes recu comme des reines es ce quil a des femmes sur ce site ou meme homme qui sont traité avec autant de respect ou comme des reines ici au québec personnellement je crois pas malgré que le québec sois un pays tres bien je crois quici il y a des cotés que vraiement plusieurs gens on pas du tout.Quand je vois les gens juger les gens des pays maghrébien et bien ca me met hors de moi car souvent ils sont beaucoup mieu que nous les québécois je dit pas quon es tous des pourris au québec non mais vraiement on es pas mieu que les pays étrangers je crois quavant de juger les autres il faudrais aller voir de nos propres yeux ce qui se passe des autres pays vraiement et comment ils sont avec leurs amis , leur famille et les personne venant de dautres pays. alors bonne chance a tous dans vos démarches.libellule36
Habitués yani Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraAhhhhh j*ai oublié de te dire lili, SI UN CHAMEAU VOYAIT SA BOSSE,IL TOMBERAIT DE HONTE. Amirabonjour a vous tous,je tiend a dire que cest vrai malgré tout lamour que lon peut porter a la personne de notre vie et bien il faut vraiement prendre son temps pour bien connaitre la personne aller passé du temps tout près de lui pour vivre dans son milieu , sa culture , vivre pres de sa famille et tout mais une chose avant tout que je peux dire la dessus cest que peu importe ta nationalité il a des bons et méchants partout dans se monde ayant moi meme marié un algérien voila quelques années mais qui a mal tournée aujourdhui divorcer depuis 2007 il ne faut pas mettre tous les algériens dans le meme bateau car il a des hommes gentil et merveilleux qui sont vraiement sincère et qui veulent vraiement le bonheur de leur bien aimé et non seulement les papiers quil soit algérien tunisien marocain ou autres gens de pays arabes et bien ils sont vraiement formidable ce que jaime de tous ses gens cest leur coté familiale et aussi le respect quil porte face aux gens leur acceuille si chaleureux et en plus vous pouvez pas dire le contraire quand vous aller dans ses pays si beau et bien vous etes recu comme des reines es ce quil a des femmes sur ce site ou meme homme qui sont traité avec autant de respect ou comme des reines ici au québec personnellement je crois pas malgré que le québec sois un pays tres bien je crois quici il y a des cotés que vraiement plusieurs gens on pas du tout.Quand je vois les gens juger les gens des pays maghrébien et bien ca me met hors de moi car souvent ils sont beaucoup mieu que nous les québécois je dit pas quon es tous des pourris au québec non mais vraiement on es pas mieu que les pays étrangers je crois quavant de juger les autres il faudrais aller voir de nos propres yeux ce qui se passe des autres pays vraiement et comment ils sont avec leurs amis , leur famille et les personne venant de dautres pays. alors bonne chance a tous dans vos démarches.libellule36Merci beaucoup pour ces mots et je te rend hommage Libellule BRAVOOOOOO
Habitués amira40 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraAhhhhh j*ai oublié de te dire lili, SI UN CHAMEAU VOYAIT SA BOSSE,IL TOMBERAIT DE HONTE. Amirabonjour a vous tous,je tiend a dire que cest vrai malgré tout lamour que lon peut porter a la personne de notre vie et bien il faut vraiement prendre son temps pour bien connaitre la personne aller passé du temps tout près de lui pour vivre dans son milieu , sa culture , vivre pres de sa famille et tout mais une chose avant tout que je peux dire la dessus cest que peu importe ta nationalité il a des bons et méchants partout dans se monde ayant moi meme marié un algérien voila quelques années mais qui a mal tournée aujourdhui divorcer depuis 2007 il ne faut pas mettre tous les algériens dans le meme bateau car il a des hommes gentil et merveilleux qui sont vraiement sincère et qui veulent vraiement le bonheur de leur bien aimé et non seulement les papiers quil soit algérien tunisien marocain ou autres gens de pays arabes et bien ils sont vraiement formidable ce que jaime de tous ses gens cest leur coté familiale et aussi le respect quil porte face aux gens leur acceuille si chaleureux et en plus vous pouvez pas dire le contraire quand vous aller dans ses pays si beau et bien vous etes recu comme des reines es ce quil a des femmes sur ce site ou meme homme qui sont traité avec autant de respect ou comme des reines ici au québec personnellement je crois pas malgré que le québec sois un pays tres bien je crois quici il y a des cotés que vraiement plusieurs gens on pas du tout.Quand je vois les gens juger les gens des pays maghrébien et bien ca me met hors de moi car souvent ils sont beaucoup mieu que nous les québécois je dit pas quon es tous des pourris au québec non mais vraiement on es pas mieu que les pays étrangers je crois quavant de juger les autres il faudrais aller voir de nos propres yeux ce qui se passe des autres pays vraiement et comment ils sont avec leurs amis , leur famille et les personne venant de dautres pays. alors bonne chance a tous dans vos démarches.libellule36 Je suis entièrement daccord avec toi libellule36.Bien dit!!
Invité Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleLili,Cela est tellement logique et évident ce que tu as écrit.Moi aussi je connais une algérienne ici à Montréal elle a une opinion semblable, humm elle doit être influencée par le Québec. Oh la méchante traîte et en plus elle est avec un mécréant de québécois ! Oh elle ira en enfer ! Bouuuuuuuu !Vraiment cela est évident se marier en première vitesse les agents vont trouver ça douteux avec raison. Cela est normal parce que les agents y sont pas cons ils le savent bien la québécoise assure une belle dote = sortir du bled et même si c'est pour aller dans un pays de mécréants de kouffars pas grave.
Habitués libellule36 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraAhhhhh j*ai oublié de te dire lili, SI UN CHAMEAU VOYAIT SA BOSSE,IL TOMBERAIT DE HONTE. Amirabonjour a vous tous,je tiend a dire que cest vrai malgré tout lamour que lon peut porter a la personne de notre vie et bien il faut vraiement prendre son temps pour bien connaitre la personne aller passé du temps tout près de lui pour vivre dans son milieu , sa culture , vivre pres de sa famille et tout mais une chose avant tout que je peux dire la dessus cest que peu importe ta nationalité il a des bons et méchants partout dans se monde ayant moi meme marié un algérien voila quelques années mais qui a mal tournée aujourdhui divorcer depuis 2007 il ne faut pas mettre tous les algériens dans le meme bateau car il a des hommes gentil et merveilleux qui sont vraiement sincère et qui veulent vraiement le bonheur de leur bien aimé et non seulement les papiers quil soit algérien tunisien marocain ou autres gens de pays arabes et bien ils sont vraiement formidable ce que jaime de tous ses gens cest leur coté familiale et aussi le respect quil porte face aux gens leur acceuille si chaleureux et en plus vous pouvez pas dire le contraire quand vous aller dans ses pays si beau et bien vous etes recu comme des reines es ce quil a des femmes sur ce site ou meme homme qui sont traité avec autant de respect ou comme des reines ici au québec personnellement je crois pas malgré que le québec sois un pays tres bien je crois quici il y a des cotés que vraiement plusieurs gens on pas du tout.Quand je vois les gens juger les gens des pays maghrébien et bien ca me met hors de moi car souvent ils sont beaucoup mieu que nous les québécois je dit pas quon es tous des pourris au québec non mais vraiement on es pas mieu que les pays étrangers je crois quavant de juger les autres il faudrais aller voir de nos propres yeux ce qui se passe des autres pays vraiement et comment ils sont avec leurs amis , leur famille et les personne venant de dautres pays. alors bonne chance a tous dans vos démarches.libellule36 Je suis entièrement daccord avec toi libellule36.Bien dit!! salutmerci cest gentil et oui si tous les gens de se forum raisonnerais un peu et bien tout serais bien et ils pourraient comprendre beaucoup de chose car nous sommes toujours bien accueillit et tellement qu on es super bien dans les pays maghrébien on a pas envie de revenir ici mais on a pas le choix mais es ce que les gens des pays maghrébiens sont aussi bien accuieillit ici?? je crois pas toujours car il a beaucoup de préjugés et les gens sont tellement mal informés et crois beaucoup trop ce que les autres disent alors moi je dit arréter d'écouter tout ce que les gens peuvent dire ou penser et profiter au max daller visiter ses pays avec ses gens si gentil et merveilleux libellule36
Habitués nonam4 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bravo Milles Fois Libellule....De par ton expérience que tu as vécue tu fais ici un témoignage avec des yeux de quelqu'un qui a vue le Maghreb,vécue le Maghreb,et appréciée le Maghreb et cela meme si tu as vecue une mauvaise experience tu es capable de ne pas te laisser aveuglée par les stupides préjugées...J'aime ta facon de parler aussi de notre pays qui est loin d'etre sans taches aussi,,,,Bref Libellule pour avoir moi-meme visiter le Maghreb-(Maroc-Tunisie-Algérie ) je te leve mon chapeau pour tes propos qui sont a 100% véridique nul Canadien ou Québecois ne te traitera aussi bien que tu l'est dans ces pays,Nul ne peut etre aussi généreux,et encore nul ne te fera te sentir autant aimer que ces gens pauvres en argent mais si riches en humanité...Donc nous nous savons qu'ici nous sommes vraiment pauvres car l'humanité et charisme ne fait pas beaucoup parti des Québecois That's me and my self ici et c'est triste..Mais en voyant des gens comme toi et comme d'autre ici bien il faut se dire qu'il existe encore ^des gens qui ont du coeur dans notre PAUVRE PAYSMerci Libellule et bonne chance dans ta vie..Beaucoup de respect pour toi !!! AmicalementNonam4
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraDe un que cette Algérienne vive en Algérie ou ailleurs dans le monde je trouve qu'elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire, comme vous tous.Or, vous lui êtes tombés dessus à bras raccourcis non pas seulement en décriant son propros mais en sous-entendant qu'elle n'était forcément plus neutre puisqu'elle vivait maintenant en France.Pourtant, en tant que québécoise j'admet, et d'autres québécoises sur le forum également, qu'il y a du bon et du mauvais ici. Pourquoi alors une Algérienne ou une Hindoue ou peu importe n'aurait-elle pas le même privilège ? Quand à dire que j'ai une dent contre les maghrébins parce que j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux c'est faux. Ce que j'ai vécu avec mon ex-mari n'est nullement lié à son origine ni à sa culture. J'ai d'ailleurs délibéremment tue son origine pour justement éviter ce genre de commentaire.Quand au ramadan ce n'est pas moi qui en est parlé au "départ". J'ai simplement souligné la véracité du propos de cette dame qui disait que durant le jeûne les gens sont plus souvent irritables etc. ce qui est tout à fait vrai.Et pour terminer il suffit de faire une recherche sur internet concernant les mariages gris ... c'est dommage à dire mais les témoignages parlent surtout de couples mixtes "maghrébins et françaises ou canadiennes ou ... peu importe".Jusqu'a présent je n'ai pas lu l'histoire d'un mariage gris entre un mexicain et une française ou canadienne ou peu importe. Ni l'histoire d'un mariage gris entre un Italien et une canadienne etc. Bien sur le fait qu'il y ait plus de mariages mixtes avec des maghrébins fait en sorte que les statistiques pointent davantage du doigt les maghrébins.Il ne faut pas oublier aussi toutes celles qui, devant un mariage desastreux, vont crier au loup et se prétendre victime d'une arnaque sentimentale.Mais il y a, aussi, de vraies victimes ... qui souffrent ... Et je ne crois pas que ce soit mal de dire aux gens de prendre le temps de bien connaître leur amoureux virtuel.
Habitués nonam4 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraDe un que cette Algérienne vive en Algérie ou ailleurs dans le monde je trouve qu'elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire, comme vous tous.Or, vous lui êtes tombés dessus à bras raccourcis non pas seulement en décriant son propros mais en sous-entendant qu'elle n'était forcément plus neutre puisqu'elle vivait maintenant en France.Pourtant, en tant que québécoise j'admet, et d'autres québécoises sur le forum également, qu'il y a du bon et du mauvais ici. Pourquoi alors une Algérienne ou une Hindoue ou peu importe n'aurait-elle pas le même privilège ? Quand à dire que j'ai une dent contre les maghrébins parce que j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux c'est faux. Ce que j'ai vécu avec mon ex-mari n'est nullement lié à son origine ni à sa culture. J'ai d'ailleurs délibéremment tue son origine pour justement éviter ce genre de commentaire.Quand au ramadan ce n'est pas moi qui en est parlé au "départ". J'ai simplement souligné la véracité du propos de cette dame qui disait que durant le jeûne les gens sont plus souvent irritables etc. ce qui est tout à fait vrai.Et pour terminer il suffit de faire une recherche sur internet concernant les mariages gris ... c'est dommage à dire mais les témoignages parlent surtout de couples mixtes "maghrébins et françaises ou canadiennes ou ... peu importe".Jusqu'a présent je n'ai pas lu l'histoire d'un mariage gris entre un mexicain et une française ou canadienne ou peu importe. Ni l'histoire d'un mariage gris entre un Italien et une canadienne etc. Bien sur le fait qu'il y ait plus de mariages mixtes avec des maghrébins fait en sorte que les statistiques pointent davantage du doigt les maghrébins.Il ne faut pas oublier aussi toutes celles qui, devant un mariage desastreux, vont crier au loup et se prétendre victime d'une arnaque sentimentale.Mais il y a, aussi, de vraies victimes ... qui souffrent ... Et je ne crois pas que ce soit mal de dire aux gens de prendre le temps de bien connaître leur amoureux virtuel.Comme dit le proverbe lili l'experience ne s'achete pas elle s'acquiert !!!Facile pour toi de venir ici souvent et depuis que j'y viens je ne t'ai jamais vue prononcer unnnnnnnnnnnnnn seul mot bien des Magrebins non toujours on te retrouve la ou tu px mettre la pagaille avec tes préjugés sur les Magrebins..Serait-ce a cause que tu étais tellement une proie facile et la proie idéale comme tu le dis a tout le monde ou encore de ton propre aveuglement a toi que tu veux essayer de mettre tout les Magrebins dans le meme panier...Si tu as vécues une experiences hyper devastarice et que tu as eue beaucoup de misere a oublier sache que cela n'est pas une raison d'avoir de tel préjugé car si tu as ete en amour avec un Magrébin tu en avais pas de préjugés a ce moment la...Je suis consciente que par tes grand mots de la France tu veuilles aider les autres selon ta mauvaise expérience, mais pas en mettant tout le monde dans le meme bateau et pas avec des oeilleres de femmes decue et frustrée par la vie....Viens et dit tout ce que tu veux sur le forum donne les conseil que tu veux a qui tu veux c'est ton droit....Mais lache nous les basket avec les Maghrebins et le bled et les us et les coutumes.......etc etcTu es heureuse tu es bien dans ta vie c'est l'essentiel..Mais moi je sais une seule chose ( tannée de toujours entendre la meme chose les memes paroles et les memes mise en garde chaque fois que quelqu'un parle des Algériens...C,est l'endroit ou tu participe le plus au forum et chaque fois ca vire pas tres bien....Désolée d'avoir emise mon opinion,mais il parait que tous ici on a le droit de s'exprimer....Je te souhaite que des belles choses dans la vie!Sans rancuneLa femme d'un Algériens fier d'etre sa femme et qui est tanné de les voirs toujours rabaissés...Nonam4
Habitués donell Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraEt pour terminer il suffit de faire une recherche sur internet concernant les mariages gris ... c'est dommage à dire mais les témoignages parlent surtout de couples mixtes "maghrébins et françaises ou canadiennes ou ... peu importe".Jusqu'a présent je n'ai pas lu l'histoire d'un mariage gris entre un mexicain et une française ou canadienne ou peu importe. Ni l'histoire d'un mariage gris entre un Italien et une canadienne etc. Bien sur le fait qu'il y ait plus de mariages mixtes avec des maghrébins fait en sorte que les statistiques pointent davantage du doigt les maghrébins.Il ne faut pas oublier aussi toutes celles qui, devant un mariage desastreux, vont crier au loup et se prétendre victime d'une arnaque sentimentale.Mais il y a, aussi, de vraies victimes ... qui souffrent ... Et je ne crois pas que ce soit mal de dire aux gens de prendre le temps de bien connaître leur amoureux virtuel. mais tu nous a dit ca !!,tu nous la dit et redit et redit,tu nous la passer avec toutes les sauces,mais vraiment arrete de nous casser les burnes avec ce discour a repetition!!! tu nous soul a la fin !!! dit quelque chose de nouveau merde,ta rien de nouveau a nous aprendre???
Habitués Hacene Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraDe un que cette Algérienne vive en Algérie ou ailleurs dans le monde je trouve qu'elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire, comme vous tous.Or, vous lui êtes tombés dessus à bras raccourcis non pas seulement en décriant son propros mais en sous-entendant qu'elle n'était forcément plus neutre puisqu'elle vivait maintenant en France.Pourtant, en tant que québécoise j'admet, et d'autres québécoises sur le forum également, qu'il y a du bon et du mauvais ici. Pourquoi alors une Algérienne ou une Hindoue ou peu importe n'aurait-elle pas le même privilège ? Quand à dire que j'ai une dent contre les maghrébins parce que j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux c'est faux. Ce que j'ai vécu avec mon ex-mari n'est nullement lié à son origine ni à sa culture. J'ai d'ailleurs délibéremment tue son origine pour justement éviter ce genre de commentaire.Quand au ramadan ce n'est pas moi qui en est parlé au "départ". J'ai simplement souligné la véracité du propos de cette dame qui disait que durant le jeûne les gens sont plus souvent irritables etc. ce qui est tout à fait vrai.Et pour terminer il suffit de faire une recherche sur internet concernant les mariages gris ... c'est dommage à dire mais les témoignages parlent surtout de couples mixtes "maghrébins et françaises ou canadiennes ou ... peu importe".Jusqu'a présent je n'ai pas lu l'histoire d'un mariage gris entre un mexicain et une française ou canadienne ou peu importe. Ni l'histoire d'un mariage gris entre un Italien et une canadienne etc. Bien sur le fait qu'il y ait plus de mariages mixtes avec des maghrébins fait en sorte que les statistiques pointent davantage du doigt les maghrébins.Il ne faut pas oublier aussi toutes celles qui, devant un mariage desastreux, vont crier au loup et se prétendre victime d'une arnaque sentimentale.Mais il y a, aussi, de vraies victimes ... qui souffrent ... Et je ne crois pas que ce soit mal de dire aux gens de prendre le temps de bien connaître leur amoureux virtuel.Tous le monde a le droit de sexprimer mais sans dénigré lautre, JES96 à poser une question claire, elle sattendait a ce quon lui réponde sur ce quelle a demandéEn aucun cas j ai lu dans ses phrases « soyez gentils, pouvez vous juger mon futur mari ?»Alors explique-moi pourquoi elle vient ch**r dans ce forum et en loccurrence sur le peuple Algérien.Tu nas jamais vu quelquun tomber amoureux en si peu de temps ? Ou bien cest louche parce que ca vient dun Algérien ?Algériens vous êtes avertis de grâce surtout évité un jour de vivre un coup de foudre car vous navez pas le droit.Une fois au Québec, éviter les chicanes avec vos femmes, soyez plutôt hypocrite au lieu dêtre sincère et dire ce quon L en pense, sinon lili dira ah ca y est il est Québec, il a commencé déjà.Le divorce n y songer même pas, entretuez vous, tout en restant marié même si vous avez des choses à sauvez.Il suffit quune québécoise vient demander de l aide tout en signifiant que son amour est récent, nos semblables (humains) sempressent de juger son futur mari, il est jugé coupable. Dans le droit on dit que tu es innocent jusqu'à preuve du contraire.Avec nos semblables on est coupable jusqu'à preuve du contraire.Fellag disait « Nous Algériens, non seulement coupables, nous sommes des pièces a conviction»Mes dernières lignes sadressent particulièrement aux français, pas mal dentre vous ignore leur histoire, lair de la liberté que vous respiré aujourdhui vous le devez au monde entier et en particulier aux Algériens qui vous en libéré des mains des nazis, au moment où vous fuyez devant les atrocités des nazis les Algériens ont donné leur vies, ô combien de veuves algériennes et dorphelins a engendré votre liberté et vous osez aujourdhui pointer du doigt lalgérien, vous navez aucun droit de juger ceux qui se sont sacrifié pour vous, pour que vous viviez en paix.Les Algériens ont fait de votre pays ce quil est aujourdhuiLes Algériens ont bossé fort et souvent de sales boulot pour développer votre pays.La France nappartient pas juste aux français car les voleurs de poules que vous êtes n auraient jamais fait de la France ce quelle est aujourdhui.Vos mines anti-personnelles datant de votre occupation continue à faire des victimes en Algérie même en 2008.A qui revient de droit le titre du juge?Basta
Habitués libellule36 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa familleSi cette Algérienne vivait en Algérie,aurais-tu pris sa défense lili???Non je ne crois pas!!!Pourquoi?Tout simplement parce que tu as une dent contre les maghrébins car tu as déjà vécu une mauvaise expérience avec l*un d*eux,mais cibole ne les met pas tous dans le même panier.Il y a tellement de préjugés ici concernant les maghrébins c*est normal qu*ils ce défendent non?Arrêté de mettre ca sur le fais qu*on est en plein ramadan,ca n*a rien a voir.Vvie le MAGHREB ET LES MAGHRÉBINS !!!!!AmiraDe un que cette Algérienne vive en Algérie ou ailleurs dans le monde je trouve qu'elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire, comme vous tous.Or, vous lui êtes tombés dessus à bras raccourcis non pas seulement en décriant son propros mais en sous-entendant qu'elle n'était forcément plus neutre puisqu'elle vivait maintenant en France.Pourtant, en tant que québécoise j'admet, et d'autres québécoises sur le forum également, qu'il y a du bon et du mauvais ici. Pourquoi alors une Algérienne ou une Hindoue ou peu importe n'aurait-elle pas le même privilège ? Quand à dire que j'ai une dent contre les maghrébins parce que j'ai vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux c'est faux. Ce que j'ai vécu avec mon ex-mari n'est nullement lié à son origine ni à sa culture. J'ai d'ailleurs délibéremment tue son origine pour justement éviter ce genre de commentaire.Quand au ramadan ce n'est pas moi qui en est parlé au "départ". J'ai simplement souligné la véracité du propos de cette dame qui disait que durant le jeûne les gens sont plus souvent irritables etc. ce qui est tout à fait vrai.Et pour terminer il suffit de faire une recherche sur internet concernant les mariages gris ... c'est dommage à dire mais les témoignages parlent surtout de couples mixtes "maghrébins et françaises ou canadiennes ou ... peu importe".Jusqu'a présent je n'ai pas lu l'histoire d'un mariage gris entre un mexicain et une française ou canadienne ou peu importe. Ni l'histoire d'un mariage gris entre un Italien et une canadienne etc. Bien sur le fait qu'il y ait plus de mariages mixtes avec des maghrébins fait en sorte que les statistiques pointent davantage du doigt les maghrébins.Il ne faut pas oublier aussi toutes celles qui, devant un mariage desastreux, vont crier au loup et se prétendre victime d'une arnaque sentimentale.Mais il y a, aussi, de vraies victimes ... qui souffrent ... Et je ne crois pas que ce soit mal de dire aux gens de prendre le temps de bien connaître leur amoureux virtuel.Tous le monde a le droit de sexprimer mais sans dénigré lautre, JES96 à poser une question claire, elle sattendait a ce quon lui réponde sur ce quelle a demandéEn aucun cas j ai lu dans ses phrases « soyez gentils, pouvez vous juger mon futur mari ?»Alors explique-moi pourquoi elle vient ch**r dans ce forum et en loccurrence sur le peuple Algérien.Tu nas jamais vu quelquun tomber amoureux en si peu de temps ? Ou bien cest louche parce que ca vient dun Algérien ?Algériens vous êtes avertis de grâce surtout évité un jour de vivre un coup de foudre car vous navez pas le droit.Une fois au Québec, éviter les chicanes avec vos femmes, soyez plutôt hypocrite au lieu dêtre sincère et dire ce quon L en pense, sinon lili dira ah ca y est il est Québec, il a commencé déjà.Le divorce n y songer même pas, entretuez vous, tout en restant marié même si vous avez des choses à sauvez.Il suffit quune québécoise vient demander de l aide tout en signifiant que son amour est récent, nos semblables (humains) sempressent de juger son futur mari, il est jugé coupable. Dans le droit on dit que tu es innocent jusqu'à preuve du contraire.Avec nos semblables on est coupable jusqu'à preuve du contraire.Fellag disait « Nous Algériens, non seulement coupables, nous sommes des pièces a conviction»Mes dernières lignes sadressent particulièrement aux français, pas mal dentre vous ignore leur histoire, lair de la liberté que vous respiré aujourdhui vous le devez au monde entier et en particulier aux Algériens qui vous en libéré des mains des nazis, au moment où vous fuyez devant les atrocités des nazis les Algériens ont donné leur vies, ô combien de veuves algériennes et dorphelins a engendré votre liberté et vous osez aujourdhui pointer du doigt lalgérien, vous navez aucun droit de juger ceux qui se sont sacrifié pour vous, pour que vous viviez en paix.Les Algériens ont fait de votre pays ce quil est aujourdhuiLes Algériens ont bossé fort et souvent de sales boulot pour développer votre pays.La France nappartient pas juste aux français car les voleurs de poules que vous êtes n auraient jamais fait de la France ce quelle est aujourdhui.Vos mines anti-personnelles datant de votre occupation continue à faire des victimes en Algérie même en 2008.A qui revient de droit le titre du juge?Bastasalut Haceneje suis tout a fait daccord avec toi sur tout ton récit tu ne peux pas aussi bien dire moi je crois aussi que certain gens devraient se regarder avant de juger les autres car on es pas mieu que les autres souvent on a tous nos forces et nos faiblesses nos qualités et nos défauts et moi je crois aussi que souvent ici meme au québec il a énormément de divorce car ca peut arriver quon prenne pas le temps de s'asseoir pour discuter et régler nos conflits cest sure que aussi il a des cas qu il na rien a faire et que le divorce s,impose je crois quil es question d'adaptation entre les gens de différent pays qui sont amoureux car si les deux y mette du sien et bien tout peut etre merveilleux moi ca fait longtemps que jai mis une croix sur le fait de tomber amoureuse un jour dun homme québécois je préféres de loin un homme de pays maghrèb car avec eux on se sent si bien aimé, si bien écouter et aussi et on se sent au paradis. alors pour moi quand viendras le bon moment un jour et bien je serai fière detre amoureuse dun homme de pays maghrebien et je sais au plus profond de mon coeur que je serai enfin heureuse pour la vie et je compte bien me remarier pour cette fois et ce pour la vie entière ma première expérience ne sais pas bien passé mais malgré tout il faut savoir pardonner et la vie continue meme alors bonne chance a tous et svp arréter de juger les gens maghrébien car ca me met furieuse que ce soit ainsi et arréter davoir des préjugés certaines personnes. car on a tous nos tords dans nos histoirelibellule36
Habitués amar-souad Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 (modifié) salut je ne vais pas partiçipé si non !!! je resque de faire des dégats lol je laisse le soins a monsieur rima72 mais ou est-il ? a chaque sujet chaud il se pointe mais la ,, peut etre que le caréme a fait ces effects lol d'amar souad saha ftourkoum Modifié 12 septembre 2008 par amar-souad
Messages recommandés