Aller au contenu

Attentiste de Mars


Donatello

Messages recommandés

salut, les amis, bon l'ideé que nous avons mnt, il faut patinet ce mois et la prochaine mois de octobre c'est ça, et tout va être bien,

alors j'espère que tout va bien et bonen chance a tous,

je sais qu'on est un peu enerver mais pas d'autre choix !

et il faut pas lacher :)

ZAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour les gens de mars,

On veut des nouvelles de ce mercredi 24 septembre 2008: appels pour entrevues, convocations pour papiers, pour visa, refaire la VM, si quelqu'un de mars a une nouvelle, qu'il la partage avec nous pour suivre les choses de près! et merci tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les gens de mars,

On veut des nouvelles de ce mercredi 24 septembre 2008: appels pour entrevues, convocations pour papiers, pour visa, refaire la VM, si quelqu'un de mars a une nouvelle, qu'il la partage avec nous pour suivre les choses de près! et merci tant.

malheureusement c'est le calme total à l'ambassade depuis 2 semaines déjà on dirai et ca n'a pas changé aujourd donatello, espérons de bonnes nouvelles pour demain! Mon dossier est du 28 février....j'éspère que ca ne tardera plus..... bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère entendu des bonen nouvelels , vraiment ça prend longtemps, on est besoin de seront a l'aise ! l'ambassade fait des choses qui on peux pas comprendre, je ne sais pas pourquoi parfois ils ont appelle des personne de janvier et parfois des gens des mars même ils sont passè les gens des février, ils ont une politique un peu compliquer , mais moi je sais bien jamais un entervu prend plus que 7 mois n'est ce pas ??

bah j'espère entendu des bonen nouvelle cette semaine et avant la féte inchaàllah !

bonen chance a tous et le dieu avec nous on peux lui demander ! (amen ya rabi) !

ZAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! bah moi je suis sur ,qu'ils vont apeller des gens , on a 4 jours de savoir ça, jeudi, vendredi,lundi et mardi , bah je pense qu'ils ont prend 2 jours pour la féte , j'espère qu'ils sont acélèrè un peu mieux pour tous, pour eux et pour nous !

car c'est pas logique on est mariés seulement par net et on peux pas faire des enfants par msn :) lol

c'est rar vraiment moi ça m'énerve , moi je veux seulement être avec moi et commncer notre vie pas plus !

et bonne chance pour tous :)

ZAk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUS LES AMIS, jai entendu de quelqu'une qui étais passè déjà son entervu et ils ont appele elle je pense le lundi pour eel viens prendre sa visa hier et elle dise qu'il était la_bàs a l'ambassade presque 50 personne de parrainage viens pour prendre leur visa, ça c'est bien, j'espère mnt qu'ils ont fini avec les personnes qui sont prend des visa et commencer apeller les gens de entervu !

moi je compte pour le mois octobre inchaàllah ! j'espère qu'ils sont acélerè !

bonen chance a tous et le dieu avec nous inchaàllah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelles dans ce groupe ??? La semaine prochaine, ils ne travaillent que 3 jours ... Que Dieu nous vienne en aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours pas de nouvelles dans ce groupe ??? La semaine prochaine, ils ne travaillent que 3 jours ... Que Dieu nous vienne en aide!!!

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les date de fermeture du bureau de Rabat pour l'anné 2008

Fermeture des bureaux en 2008

01 janvier Jour de l'An

21 mars Vendredi Saint

24 mars Lundi des pâques

01 mai Fête du travail

19 mai Fête de la reine

30 juin Fête nationale du Canada

30 juillet Fête du trône

30 septembre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

01 octobre Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

13 octobre Action de grâce

11 novembre Jour du souvenir

08 décembre Fête de sacrifice

09 décembre Fête de sacrifice

25 décembre Jour de Noël

26 décembre Lendemain de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de l'adjoint de mon député. Il a reçu une réponse de Rabat concernant notre dossier. Les nouvelles ne sont pas encourageantes. Ils disent que le dossier de mon mari sera vraisemblablement traité en novembre.

Que les délais sont légèrement supérieur à la normale, mais que ce n'est pas exceptionnel dans les circonstances. Il y a rien qui bloque le dossier et qu'il suit sont court normal.

Mais moi j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent dire par là "Que les délais sont supérieur à la normale, mais que ce n'est pas exceptionnel dans les circonstances." Quelles sont-elles ces circonstances? En plus on a pas de nouvelles pour sa visite médicale qui est expirée depuis samedi. Je suis complètement à terre, à ce rythme la mon mari ne seras pas ici avant décembre ou janvier. Ça n'a plus de bon sens ces délais qui s'allongent tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ! svp est ce qu'il ya quelqu'un appelle pour l'entrevu cette semaine ??

j'attend depuit le mois mars !

merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de l'adjoint de mon député. Il a reçu une réponse de Rabat concernant notre dossier. Les nouvelles ne sont pas encourageantes. Ils disent que le dossier de mon mari sera vraisemblablement traité en novembre.

Que les délais sont légèrement supérieur à la normale, mais que ce n'est pas exceptionnel dans les circonstances. Il y a rien qui bloque le dossier et qu'il suit sont court normal.

Mais moi j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent dire par là "Que les délais sont supérieur à la normale, mais que ce n'est pas exceptionnel dans les circonstances." Quelles sont-elles ces circonstances? En plus on a pas de nouvelles pour sa visite médicale qui est expirée depuis samedi. Je suis complètement à terre, à ce rythme la mon mari ne seras pas ici avant décembre ou janvier. Ça n'a plus de bon sens ces délais qui s'allongent tout le temps.

Honnêtement, je te félicite pour ton courage. Personnellement, j'ai décidé de ne jouer la carte du député que lorsque les 7 mois se seront écoulés après le début du traitement de mon dossier à Rabat. Les questions qui se posent sont comme suit: pourquoi d'autres dossiers de Mars '08 ont déjà été traités et pas le vôtre? Quelles sont les critères de sélection? Est-ce une politique Canadienne ou un simple caprice d'un agent X?

En ce qui concerne les circonstances atténuantes dont ils parlent, je pense simplement qu'ils ont reçu beaucoup de demandes. Sauf que pour pallier ce problème, ils n'auraient pas dû réduire leur effectif pendant la période des congés.

Le bon côté des choses, c'est que tu sais, plus ou moins, à quoi t'en tenir. C'était, d'ailleurs, le but de l'intervention du député.

Bonne chance à tous.

Modifié par AmInEm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai aucune nouvelle mais mon dossier est ouvert a rabat le début d'avril 2008 pas le choix je vais attendre encore mais c long encore et ma femme me manque trop c dur d'étre loin de notre amour courrage les amis ca va passer.

depuis le 2 avril 2008 que l embassade a rabat a recus mon dossier,et on attend tjrs,par contre mon mari a envoyé un email a rabat ils ont dis que l entrevue sera entre octobre et nevombre,c long encore,franchement je commence a maudir ca et je suis fatiguée d attendre

bonne chance pr tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai aucune nouvelle mais mon dossier est ouvert a rabat le début d'avril 2008 pas le choix je vais attendre encore mais c long encore et ma femme me manque trop c dur d'étre loin de notre amour courrage les amis ca va passer.

depuis le 2 avril 2008 que l embassade a rabat a recus mon dossier,et on attend tjrs,par contre mon mari a envoyé un email a rabat ils ont dis que l entrevue sera entre octobre et nevombre,c long encore,franchement je commence a maudir ca et je suis fatiguée d attendre

bonne chance pr tt le monde

bonjour ,

votre dossier a été recu le mois avril, donc automatiquement ouvert le même mois, et la réponse de l'ambassade à l'E.mail de votre mari prévoit l'entrevue pour mois octobre, mois novembre. sachez que des gens de décembre, de janvier, de février pour ne pas dire de mars attendent toujours, et si ils avaient écrits tous pour l'ambassade, ils auraient une réponse pour leurs entrevue pour ce mois ou le mois qui suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je pense que le mois octobre c'est pour les gens de mars, est ce que l'ambassade fini avec les dossier de février, ??

moi mon dossier était ouvert en mars alors ça seras 7 mois mnt c'est notre mois ce octobre,

est ce que quelqu'un savais quand l'ambassade peux appeller les gens de mars ??

bonne chance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, je pense que le mois octobre c'est pour les gens de mars, est ce que l'ambassade fini avec les dossier de février, ??

moi mon dossier était ouvert en mars alors ça seras 7 mois mnt c'est notre mois ce octobre,

est ce que quelqu'un savais quand l'ambassade peux appeller les gens de mars ??

bonne chance a tous :)

Moi je suis du 28 février et je n'ai toujorus pas de nouvelles, donc quand je vais etre appellé ca devrai commencer le tour des gens de mars vu que je suis de la fin de février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, je pense que le mois octobre c'est pour les gens de mars, est ce que l'ambassade fini avec les dossier de février, ??

moi mon dossier était ouvert en mars alors ça seras 7 mois mnt c'est notre mois ce octobre,

est ce que quelqu'un savais quand l'ambassade peux appeller les gens de mars ??

bonne chance a tous :)

Moi je suis du 28 février et je n'ai toujorus pas de nouvelles, donc quand je vais etre appellé ca devrai commencer le tour des gens de mars vu que je suis de la fin de février

Bonjour les attendeux de Mars, toujours pas d nouvelles? pas d'appels, ni courriers? Que peut on donc comprendre avec cette lenteur? 7 mois, et même pas un appel pour entrevue? Cela veut dire que ceux qui sont appellés sont les admis,? Car le fait de faire passer les gens venus après donnent à penser autres choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement