Habitués Diego Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Je l'ai manqué, pour la 1ere fois C'est pas tous les jours qu'y a des partys universitaires à 5$ le pichet (seulement toutes les semaines )Je m'achèterai le coffret, qui sortira inévitablement un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Enfin une série pas correcte du tout, politiquement et autre, et qui ne cherche pas à constamment nous faire la morale!... (z'avez déjà regardé Watatatow? Dans le genre ado handicapé membre d'une minorité ethnique homosexuel drogué dont les parents sont divorcés, c'est pas mal). Les Bougons, mon Français ADORE. Il en savoure chaque réplique, l'enregistre pour le regarder plusieurs fois. La scène où l'ado de fille se fait photographie en petite tenue avec le candidat électoral est *trop* drôle... L'épisode sur la poissonnerie m'a fait bcp rire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Ma petite opinion...Les Bougons c'est absolument génial !jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Excellent le montage photo Diego !! technical note (biiiiiiip)5.9 6.0 5.8 (ca c'est le juge du Parti Fédéral) 5.9 5.9 6.0 6.0artistic note (biiiiP)6.0 5.8 5.9 5.9 6.0 6.0 5.9rank (biiiiip) : 1 1 4 (ca c'est le jude du Parti Fédéral) 1 2 1 1Ca vaut bien une médaille en gateau aux carottes Lapin le TerribleLa ou il passe, les Carottes trépassent,La ou il repasse (au voyage retour), les Carottes ne repoussent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Merci merci, j'y suis pour rien...Sur le site mentionné en bas de la photo, y en a d'autres aussi réussies que celle-là ! C'est d'ailleurs l'oeuvre d'un "ex-français" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 ...ex-francais MDR....Personne n'est parfait (6.0 6.0 6.0 6.0 6.0 6.0 6.0 ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Salut la gang, En effet Monaerik est un immigrant français installé en région (Drummondville ? je sais plus). Toujours est-il que le gars a eu son petit moment de gloire à la radio (Énergie 94.3, La Belle et McLeod) peu après la parution du dessin. Super cool comme gars, et vraiment heureux que la caricature pogne ! Au fait, celui du centre ("le grand fils"), qui c'est ? Paul Martin ???Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 hin un ex Français.....tu rigoles mon pote.....comme quoi ici au Québec, on peut faire quelque chose de bien, même avec eux Tien je vais faire ma juge française: 6.5, 6.9, 14.7. 18, 35, 69, 3(parce qu'il est canadien maintenant) .......merde on dirait un caucus de football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Pendant mon séjour, l'amie qui m'hébergeait m' a fait découvrir LES BOUGONS, j'ai pu voir en direct les 2 premiers épisodes. J'ai vraiment aimé et j'ai eu vraiment du fun !!! J'avoue que j'ai préféré le 1er épisode...Dommage de ne pas pouvoir voir LES BOUGONS en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Epervier.Tu sors du Loft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Haaa ...Un régal que les Bougons ! Merci à Radio-Canada de nous offrir de tits bijoux comme ça (La Petite Vie passait aussi sur SRC). Comme disait Jimmy, pas sûr que TVA ou TQS aurait accepté de produire une émission comme ça.Les Bougons ou une savoureuse capacité de la société québécoise de rire de soi O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Je confirme ce que dit Lapin....Epervier...tu sors du loft!!! Lapin t'arrête les amphèttttsss!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Je viens de voir l'episode où ils vont chercher des enfants pour faire une garderie (le n°3 je crois). Je trouve ça drole, je rigolai toute seule devant mon écran...J'avoue quand même qu'il y a parfois des fins de phrases que je n'ai pas bien captées Je vais tenter de voir les 2 premiers épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 Promis Lapine, j'arrête.... ...tu penses a prendre tes compléments vitaminés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Au fait, celui du centre ("le grand fils"), qui c'est ? Paul Martin ???RedflagOui Redflag, c'est effectivement PM, notre nouveau PM heum heum....adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 J'ai regardé les 3 premiers épisodes... il y a des moments rigolos (pas tant que ça), mais c'est surtout parce que j'ai pas beaucoup l'occasion de voir des séries québécoises que j'ai été bon public. Je trouve que ça fait "catalogue d'arnaques à la société québéco-canadienne", ça manque de "fond". Ca me rappelle l'humour du Cocoricocoshow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Surrrrvvvooollltééééeeeee....fô zarrête les Vitamaïnes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Petit rappel ! C'est ce soir 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Salut Diego;Merci de nous rappeler, ça sera mon deuxième épisode ce soir.J'espère que ça sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Salut amateurs des bougons;Comment vous avez trouvez l'épisode de ce soir ?C'est la période des impôts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés