Aller au contenu

tres malin McCain


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Quant à Facal, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il n'est pas fan d'Obama et alors ? Je devrait boire toutes ses paroles car il m'est sympatique ? Ah, c'est nouveau... Il est aussi plus à droite que moi, comme par hasard, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier comme personne. Or tu remarqueras qu'il y va du bout des lèvres, avec classe, contrairement à toi qui varge aveuglément dans le tas. En plus, je ne me sens pas du tout concernée par ce qu'il dénonce, c'est à dire l'Obamania. Je n'ai jamais écrit un seul mot qui puisse faire faire penser que j'étais complètement gaga du gars, jusqu'à en perdre le jugement et le sens critique. Je suis pour les Démocrates, point barre. Et je l'ai toujours été, même si c'est pour le bien des Américains et du monde en général avant les miens.

Il t'en aura fallu du temps ! Mais ça valait la peine d'insister ! :lol:

J'apprécie particulièrement cette phrase :

tu remarqueras qu'il y va du bout des lèvres, avec classe, contrairement à toi qui varge aveuglément dans le tas.

Tu fais preuve manifestement de beaucoup d'humour. Quand tu parles de "classe", parlerais-tu de la manière dont tu définis les Républicains et les personnages politiques qui ne sont pas de ton bord en général ? Quand tu parles de "classe", est-ce cette fameuse "classe" que tu déverses dès que tu entends le mot "droite" ? .... Toute une classe en effet !

Quand tu parles de "varger aveuglément dans le tas", fais-tu référence à tes nombreux messages haineux et sectaires lorsque tu définis tout ce qui est à ta droite ? En clair, parles-tu de tes messages précédents de ce même fil de discussion ?

C'est franchement risible Cherry ! Franchement ! ... Penses-y VRAIMENT et relis tes précédents messages, tu verras qu'avant de reprocher aux autres leur manque de "classe" et le fait qu'ils "vargent aveuglement dans le tas", il faudrait songer à appliquer tes propres préceptes. Ceci afin de crédibiliser un temps soit peu, les fameuses leçons dont tu aimes tant nous faire part à chaque fois que tu es contrariée.

Merci pour ce pur moment de bonheur Cherry ! Vraiment ! Rien que pour cette phrase, ça valait la peine d'ouvrir ce fil ! ... Je ne manquerai pas de te la rappeler, car c'est un morceau d'anthologie "forumesque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Quant à Facal, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il n'est pas fan d'Obama et alors ? Je devrait boire toutes ses paroles car il m'est sympatique ? Ah, c'est nouveau... Il est aussi plus à droite que moi, comme par hasard, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier comme personne. Or tu remarqueras qu'il y va du bout des lèvres, avec classe, contrairement à toi qui varge aveuglément dans le tas. En plus, je ne me sens pas du tout concernée par ce qu'il dénonce, c'est à dire l'Obamania. Je n'ai jamais écrit un seul mot qui puisse faire faire penser que j'étais complètement gaga du gars, jusqu'à en perdre le jugement et le sens critique. Je suis pour les Démocrates, point barre. Et je l'ai toujours été, même si c'est pour le bien des Américains et du monde en général avant les miens.

Il t'en aura fallu du temps ! Mais ça valait la peine d'insister ! :lol:

J'apprécie particulièrement cette phrase :

tu remarqueras qu'il y va du bout des lèvres, avec classe, contrairement à toi qui varge aveuglément dans le tas.

Tu fais preuve manifestement de beaucoup d'humour. Quand tu parles de "classe", parlerais-tu de la manière dont tu définis les Républicains et les personnages politiques qui ne sont pas de ton bord en général ? Quand tu parles de "classe", est-ce cette fameuse "classe" que tu déverses dès que tu entends le mot "droite" ? .... Toute une classe en effet !

Quand tu parles de "varger aveuglément dans le tas", fais-tu référence à tes nombreux messages haineux et sectaires lorsque tu définis tout ce qui est à ta droite ? En clair, parles-tu de tes messages précédents de ce même fil de discussion ?

C'est franchement risible Cherry ! Franchement ! ... Penses-y VRAIMENT et relis tes précédents messages, tu verras qu'avant de reprocher aux autres leur manque de "classe" et le fait qu'ils "vargent aveuglement dans le tas", il faudrait songer à appliquer tes propres préceptes. Ceci afin de crédibiliser un temps soit peu, les fameuses leçons dont tu aimes tant nous faire part à chaque fois que tu es contrariée.

Merci pour ce pur moment de bonheur Cherry ! Vraiment ! Rien que pour cette phrase, ça valait la peine d'ouvrir ce fil ! ... Je ne manquerai pas de te la rappeler, car c'est un morceau d'anthologie "forumesque".

J'aime pas trop avoir à me justifier, surtout auprès de toi, mais comme tu fais encore dans la malhonnêteté intellectuelle et/ou que tu as besoin d'un beau gros dessin, j'ai donc fouillé dans le dit fil pour tenter de comprendre à quoi ton imagination débordante faisait référence. Ce que j'ai trouvé de « pire » :

1- Je ne veux RIEN savoir des Républicains, that's it that's all. Comme tous les rednecks ultra-conservateurs et religieux votent pour eux, il n'y a aucune hésitation dans mon esprit. À mes yeux, le choix du bon parti dépasse l'ostie d'ALENA ou les maudites guerres. Les Démocrates ne sont pas des anges bien sûr, et tout dépend de l'électeur ou du candidat, mais quand même, je sens et j'ai toujours senti plus d'affinités avec eux. J'assume mon côté sentimental et irrationnel, hé...

P.S. Jon Stewart for president!

2- ca fout la trouille ! :blink:

D'autant plus que les Américains sont suffisamment cons pour élire le vieillard McCain malgré tout, pour faire dans l'aveuglement volontaire, pour prioriser leur morale à la con et leur racisme à la logique rationnelle, pour jouer à la roulette russe et menacer ainsi l'avenir du pays. Tic tac tic tac...

C'est ça que tu appelles mes nombreux messages haineux et sectaires...? Risible, tu dis? Vite, porte plainte à la police! :ph34r:

Si tu étais capable de lire sans interpréter n'importe comment, tu verrais que dans le premier, je dis bien « tous les rednecks ultra-conservateurs et religieux votent pour eux » et non pas « tous les républicains sont des rednecks ultra-conservateurs et religieux ». Penser qu'un redneck puisse voter pour les démocrates - en passant, je ne qualifierais pas les démocrates de gauchistes mais de modérés et progressistes dans l'ensemble, ils sont plutôt de centre-droite au niveau économique et politique - c'est comme penser qu'une infirmière pro-vie puisse travailler dans une clinique d'avortement. Ça ne colle juste pas quand on est autant à droite et à tous les plans comme ils le sont. Et les rednecks me sont très antipathiques, hé... J'ajoute même que j'assume cette émotion irrationnelle qui m'habite, ce gut feeling qui me fait plus pencher d'un bord plutôt que de l'autre depuis toujours. Je ne peux pas être plus claire que ça et ça m'appartient, ce n'est pas de la clip mal interprétée et répétée telle un mantra pour justifier ma position.

Tiens, un exemple extrême (je précise car on ne sait jamais avec toi) de ce qui me répugne chez les Jesus freaks. C'est drôle, je la vois mal voter pour les démocrates, même si elle ne porte pas le chapeau de cowboy type qu'on pouvait voir en masse lors de la convention républicaine...

http://www.youtube.com/watch?v=iCh2FXzD6R4

Quant au 2ème « message haineux » contre les pôôôvres républicains, je faisais référence à l'article précédemment cité et à la nomination de Mme Sarah Palin, qui comme on le sait, s'adresse surtout aux Américains un peu fêlés pour qui la religion, la morale, la NRA, le pétrole, l'individualisme à son sommet, et tout ce qui va avec sont tellement importants, qu'ils sont prêts à prendre le risque d'élire un vieillard et de se retrouver avec une néophyte comme présidente. Les partisanes de Clinton ? Elles ne sont pas assez dupes, les femmes n'étant pas plus interchangables que les hommes et Palin n'arrivant pas à la cheville de Clinton. Le racisme joue aussi dans les chances de McCain d'être élu, quoi que tu dises. Et si il l'est au final, le joujou sorti de la boîte de Cracker Jack Sarah Palin et la couleur de la peau d'Obama - et sa prétendue religion musulmane - auront certes eu un poids non-négligeable dans les résultats. Tout le monde sait et dit que les conservateurs religieux doivent avoir leur nonosse lors d'une élection américaine. C'est franchement plate et les démocrates jouent aussi le jeu à leur façon, mais c'est aussi ça les États-Unis... malheureusement.

Ressors le fil quand tu veux, mon homme. :B)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

McCain, Palin, et plus pret de nous, Harper qui risque de rentrer majoritaire au Canada. Bonjour la droite religieuse étendu à toute l'amérique du nord. :wacko: Jésus marie joseph, est-ce que je peux immigrer en France s'il vous plait? Ce n'est pas que j'en ai contre Stephen Harper, mais plutot contre certains membres de son parti qu'ont entend rarement, mais qui font généralement beaucoup de vague lorsqu'ils parlent.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
McCain, Palin, et plus pret de nous, Harper qui risque de rentrer majoritaire au Canada. Bonjour la droite religieuse étendu à toute l'amérique du nord. :wacko: Jésus marie joseph, est-ce que je peux immigrer en France s'il vous plait? Ce n'est pas que j'en ai contre Stephen Harper, mais plutot contre certains membres de son parti qu'ont entend rarement, mais qui font généralement beaucoup de vague lorsqu'ils parlent.

Je viens de voir cette dingue de Palin, sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=QG1vPYbRB7k la voici en mission pour Dieu ... ah que c'est cool tout ça, le bel enthousiasme que voila

http://www.youtube.com/watch?v=k84m2orSOaM : au programme, un "refuge state" pour ceux qui attendent avec ferveur la fin des temps, c'est-à-dire l'apocalypse

où elle explique un lien de cause à effet entre Dieu et les pipelines ... tortueux !

où elle dit pour de bon que la guerre en Irak est une tâche envoyée par Dieu. Ah mais bien sûr, tout le monde le sait.

La Fin des Temps, c'est vraiment ça qui intéresse ces connards givrés, baignant dans leurs âneries rose-bonbon.

Sidérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
où elle explique un lien de cause à effet entre Dieu et les pipelines ... tortueux !

Non, logique! Ici-même, il y en a qui savent que Dieu a donné le pétrole aux Albertains en récompense de leur ardeur au travail et de leur bonne gestion des finances publiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
où elle explique un lien de cause à effet entre Dieu et les pipelines ... tortueux !

Non, logique! Ici-même, il y en a qui savent que Dieu a donné le pétrole aux Albertains en récompense de leur ardeur au travail et de leur bonne gestion des finances publiques :)

Gloire à Dieu pour avoir donné la pollution aux Albertains rednecks, amen... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
où elle explique un lien de cause à effet entre Dieu et les pipelines ... tortueux !

Non, logique! Ici-même, il y en a qui savent que Dieu a donné le pétrole aux Albertains en récompense de leur ardeur au travail et de leur bonne gestion des finances publiques :)

Les Albertains sont moins à craindre.

Selon ce qu'elle dit, la gestion de l'Alaska est tout à fait en arrière-fond de ses intérêts car ce qu'elle aime, c'est que les Alaskains entrent dans un grand mouvement de ferveur chrétienne. Les rednecks de l'Ouest canadien sont nettement moins mystiques, on peut au moins leur reconnaître ça.

A part ça ... Il paraît que le pasteur (celui qu'on voit dans les autres liens) a suggéré à un moment que pour comprendre la profonde étrangeté des attaques terroristes dont font l'objet les israéliens, en dépit de la protection divine dont ils devraient jouir, eh bien il faut se rappeler ... que les juifs ont toujours refusé de se convertir à la religion chrétienne.

Mais on dirait que ça n'est pas sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouahhhh hallucinant le nombre de personnes qui vont faire avec Obama ou McCain... Je savais pas qu'il y avai autant de personnes ici qui avaient tout simplement le droit de vote aux USA... Quel sens de la modestie!

Allez, je m'arrête là...

Ouais c'est ça, ferme-là.

Cherry te serait il possible de prendre exemple sur petit prince et d'éviter de niveler par le bas tout les posts auquel tu participes ?

Tes interventions ne tiennent pas la route et si peu de monde ose te le dire alors je me dévoue. :angry:

Merci.

Modifié par Kerdren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement