Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Complètement d'accord ! Et même s'il est vrai qu'à certaines périodes, il y avait peu de différence avec les prix d'AT ou d'autres cies, ZA restait toujours le moins cher quand je comparais.

Eh bien justement, nous avons achete nos billets en juin, pour fin septembre (dans 15 jours !), et c'etait exactement le meme prix. Nous avons finalement, en quelque sorte, tire a pile ou face. Et avons clairement fait un bon choix...

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le statut de touriste-immigrant disparaîtra.

Tant mieux. On viendra ici après y avoir mieux réfléchi.

N'importe quoi franchement <_<

On n'immigre pas parce qu'on ne veut plus voir notre famille...

• Habitués
Posté(e)

c'est sur hein quand on immigre c'Est pour ne plus rentrer voir ses parents, cousins, amis... pffff quelle idée de pas etre parti avec moi... en tous cas tu as vraiment des idées et principes a la con excuse moi mais vouloir rentrer peut etre une fois par an ou au deux ans si tu trouves que c'Est du luxe ben reste ici mais ne traite pas les autres de touriste immigrant... et vouloir payer moins c'est bien sur tres humain, perso j'adore jeter mon argent par la fenetre j'en ai bien de trop c'Est ca la classe d'un touriste immigrant!!!

• Habitués
Posté(e)
c'est sur hein quand on immigre c'Est pour ne plus rentrer voir ses parents, cousins, amis... pffff quelle idée de pas etre parti avec moi... en tous cas tu as vraiment des idées et principes a la con excuse moi mais vouloir rentrer peut etre une fois par an ou au deux ans si tu trouves que c'Est du luxe ben reste ici mais ne traite pas les autres de touriste immigrant... et vouloir payer moins c'est bien sur tres humain, perso j'adore jeter mon argent par la fenetre j'en ai bien de trop c'Est ca la classe d'un touriste immigrant!!!

Comme tous les pseudo besoins qui ne sont en réalité que des caprices, le besoin de s'embarquer en avion disparaîtra dès que ce ne sera plus possible.

Anciennement les gens qui immigraient le faisaient sans espoir de retour. On dirait qu'ils y ont survécu.

On pourrait aussi signaler que l'air de rien il y a 10 millions de kilomètres carrés dans ce pays, plein de choses à voir pendant les vacances, qui sont plutôt courtes ici.

Les dépenser en voyages à travers les océans, c'est à la fois :

* polluer l'atmosphère (eh oui, même si ce concept est vachement gonflant, je l'énonce),

* gérer bêtement son argent

* et refuser de s'intégrer dans le pays d'adoption.

• Habitués
Posté(e)

Comme tous les pseudo besoins qui ne sont en réalité que des caprices, le besoin de s'embarquer en avion disparaîtra dès que ce ne sera plus possible.

Tu as des un bon paquet d'actions dans une compagnie maritime, toi ...

Anciennement les gens qui immigraient le faisaient sans espoir de retour.

Anciennement aussi, les gens n'avaient pas internet et des forums pour venir dicter aux autres comment dépenser leurs sous et donner des leçons d'intégration à deux balles

On pourrait aussi signaler que l'air de rien il y a 10 millions de kilomètres carrés dans ce pays, plein de choses à voir pendant les vacances, qui sont plutôt courtes ici.

Et alors? pour toi, tout cela remplace la famille? Tu es à plaindre ...

• Habitués
Posté(e)
Anciennement, les gens utilisaient le bateau qui est tout autant voire plus polluant que l'avion.

C'est faux.

Ce l'est encore plus si on considère ceux qui (ça existe depuis un bout de temps) utilisent l'énergie du vent.

Je ne dis pas "éolienne", histoire qu'on ne me resorte pas la fable ridicule du bateau couvert d'éoliennes.

Peut être as-tu peur de revenir dans ton pays d'origine et que tu préféres tout oublier ? D'autres ne voient pas les choses comme ça.

Je me fournirai bientôt en un visiophone, appareil téléphonique équipé d'une caméra ...

Je n'ai pas encore pris d'action chez ACN http://www.acncanada.ca/acn/ca_fr/ mais ça ne saurait tarder. Car il y a de l'avenir dans ce genre de communication.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as des un bon paquet d'actions dans une compagnie maritime, toi ...

Et tu me parles de pensées à deux balles, toi ? Le beau toupet que voilà.

Je ne vois pas quel âne serait ici en train de dire qu'on fera des trajets transatlantiques en bateau tous les ans pour voir la famille.

Est-ce que c'est ça que tu as compris ?? Laisse-moi rire ... :lol:

Modifié par Osquare
  • Habitués
Posté(e)

Anciennement les gens qui immigraient le faisaient sans espoir de retour. On dirait qu'ils y ont survécu.

Les dépenser en voyages à travers les océans, c'est à la fois :

* polluer l'atmosphère (eh oui, même si ce concept est vachement gonflant, je l'énonce),

* gérer bêtement son argent

* et refuser de s'intégrer dans le pays d'adoption.

excuse moi mais avec tout le rspect et la politesse qui se doit ici, je ne peux dire juste une chose... t'es un gros cave!!! si vouloir voir sa famille une fois au deux ans c'est depenser inutilement son argent, tu as des gros problemes psychologiques et mentaux!!! voir sa mere quand elle habite deux coins de rue c'Est normal, la voir une fois aux deux ans en voyageant d'un continent a l'autre c'Est refuser de s'integrer, polluer l'atmosphere et gerer betement son argent!!! ben oui voir ma mere est un caprice, quand j'aurai des enfants , qu'elle connaisse ainsi que mon pere ses petits enfants sont des caprices... je reve totalement en lisant des aneries pareilles, d'habitudes je me retiens mais la devant autant de conneries j'explose, comment rester silencieux et ne pas s'enerver....

bref oui je suis fier je gere mal mon argent, je pollue, et je suis fier de refuser de m'integrer, en fait je suis fier car au contriare de toi j'aime mes amis, ma famille...

Posté(e)
Je me fournirai bientôt en un visiophone, appareil téléphonique équipé d'une caméra ...

Je n'ai pas encore pris d'action chez ACN http://www.acncanada.ca/acn/ca_fr/ mais ça ne saurait tarder. Car il y a de l'avenir dans ce genre de communication.

Ben pour moi le virtuel ne remplace pas le réel ;) Chacun sa vision de la vie !

• Habitués
Posté(e)
excuse moi mais avec tout le rspect et la politesse qui se doit ici, je ne peux dire juste une chose... t'es un gros cave!!!

Tiens c'est marrant, je pensais la même chose de toi.

Tu vois, on peut parfois arriver à un consensus.

• Habitués
Posté(e)
bref oui je suis fier je gere mal mon argent, je pollue, et je suis fier de refuser de m'integrer, en fait je suis fier car au contriare de toi j'aime mes amis, ma famille...

Parfois je me mettrais à comprendre l'attitude des gens d'ici, regardant de travers ces espèces d'immigrants qui ont leur coeur ailleurs.

• Habitués
Posté(e)
excuse moi mais avec tout le rspect et la politesse qui se doit ici, je ne peux dire juste une chose... t'es un gros cave!!!

Tiens c'est marrant, je pensais la même chose de toi.

Tu vois, on peut parfois arriver à un consensus.

au moins moi j'assume mes idées et je me cache pas derriere un profil bidon... et je ne pense pas trouver un jour un consensur avec toi...

• Habitués
Posté(e)

avec les moyens de transport et communications, ce monde ressemble plus à un très grand village ! le mot immigrer n'a plus la signification d'avant !

• Habitués
Posté(e)
avec les moyens de transport et communications, ce monde ressemble plus à un très grand village ! le mot immigrer n'a plus la signification d'avant !

Tu as tout compris, sauf que avec trente ans de retard.

• Habitués
Posté(e)

Parfois je me mettrais à comprendre l'attitude des gens d'ici, regardant de travers ces espèces d'immigrants qui ont leur coeur ailleurs.

le coeur ailleur!!! tu en as du culot!!! de quel droit tu oses remettre ma vie ici en question, j'ai une conjointe quebecoise, je suis parrain a deux reprises d'enfants quebecois, integré professionellement et socialement... et tu remets cela en cause car j'aime ma famille et mes amis qui sont en france... et oui j'ai le droit d'Avoir des amis en france meme si je vis ici, je ne suis pas en exil, c'Est anormal pour toi d'aimer sa famille quand tu vis a l'etranger... bordel mais dans quel monde tu vis toi, mon coeur n'est pas ici car j'aime ma famille!!!

• Habitués
Posté(e)
le coeur ailleur!!! tu en as du culot!!! de quel droit tu oses remettre ma vie ici en question, j'ai une conjointe quebecoise, je suis parrain a deux reprises d'enfants quebecois, integré professionellement et socialement... et tu remets cela en cause car j'aime ma famille et mes amis qui sont en france... et oui j'ai le droit d'Avoir des amis en france meme si je vis ici, je ne suis pas en exil, c'Est anormal pour toi d'aimer sa famille quand tu vis a l'etranger... bordel mais dans quel monde tu vis toi, mon coeur n'est pas ici car j'aime ma famille!!!

Ah bon, t'es vachement bien ici mais dès que t'as un congé tu te barres à l'aéroport.

... Je dois manquer d'astuce car je ne te suis pas.

Mais bon, ainsi soit-il.

• Habitués
Posté(e)

Tu as tout compris, sauf que avec trente ans de retard.

c'est quoi ton problème ? comme je te l'ai déjà dis, va t'occuper de ta plomberie au lieu de nous servir ta philosophie à deux balles.

• Habitués
Posté(e)
c'est quoi ton problème ? comme je te l'ai déjà dis, va t'occuper de ta plomberie au lieu de nous servir ta philosophie à deux balles.

Prends quelques cours de français, ça peut toujours aider.

"C'est quoi ton problème" ... typique question des espèces de beaufs méditerranéens qu'on croise si souvent en France.

• Habitués
Posté(e)

Ah bon, t'es vachement bien ici mais dès que t'as un congé tu te barres à l'aéroport.

... Je dois manquer d'astuce car je ne te suis pas.

Mais bon, ainsi soit-il.

je rentre meme pas une fois par an en france et cela hors de mes vacances... donc en gros je prends 3 semaines sans soldes... et donc tu vois il me reste 4 semaines encore au quebec ou je passe mes conges... donc tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas quand je vais en france, alors tes leçons garde les car tu commences serieusement a etre meprisant avec un air de fin connaisseur, alors qu'en fait tu ne sais meme rien de moi et ou je passe mes vacances au quebec!!! tu as lu ou que des que j'ai des congés je vais en france??? nulle part alors arrete de fabuler...

• Habitués
Posté(e)
Je ne vois pas quel âne serait ici en train de dire qu'on fera des trajets transatlantiques en bateau tous les ans pour voir la famille.

Est-ce que c'est ça que tu as compris ?? Laisse-moi rire ... :lol:

Heu, voici ce qu'a dit l'âne en question, dans un autre message:

J'ignore si mes croassements d'oiseau de mauvais augure caresseront beaucoup de gens dans le sens du poil, mais l'avertissement doit être donné.

D'ici quelques années, le bon vieux temps des trajets en bateau sera de retour.

C'est quoi déjà, le nom de cet âne? J'aimerais bien me rappeler ...