madbilou Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 (modifié) bonjour, je suis une jeune algérienne diplômée en médecine générale de 26 ans, fiancée à un conseiller de vente en téléphonie mobile, technicien en photographie d'art de formation. je vous demande de m aider (si vous le voulez ! ) à répondre à plusieurs questions ?- Demande d'équivalence avant ou après l'envoi du dossier de pré sélection ? - Puisque nos 2 formations ( à mon fiancé et à moi ) ne sont pas très demander au Québec, pensez vous ki serait plus sage de faire une autre formation pour avoir plus de points ?- Si c'est OUI : alors laquelle choisir ? Vu qu'il me faudrait la liste des domaines de formation de 2008 ( ki n'est pas disponible, je crois ?)- En tant k fiancée, je dois mettre conjoint de fait sur le formulaire ( pas encore les moyens de se marier pour l'instant) ?- il y a des rumeurs qui circulent disant que 2009 sera la dernière année où le Québec autorise les demandes d'immigration : est ce VRAI ?Je sais k cela fait bcp de questions, les réponses k vous pourriez me donner seront pour moi d'une grande aide. j'ai été tellement contente de trouver ce Forum, depuis le tps k j'essaie de me documenter et de me renseigner tte seule ds le brouillard !! Dans l'attente de vous lire, mes sincères remerciements à tous Cordialementmadbilou Modifié 13 août 2008 par madbilou Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Bonjour, je peux répondre à deux questions seulement :- En tant k fiancée, je dois mettre conjoint de fait sur le formulaire ( pas encore les moyens de se marier pour l'instant) ?Conjoint de fait, ça veut normalement dire que vous vivez maritalement (cohabitation etc) donc cette catégorie ne s'appliquerait pas à votre cas, il me semble. - il y a des rumeurs qui circulent disant que 2009 sera la dernière année où le Québec autorise les demandes d'immigration : est ce VRAI ?Non.Bonne chance ! Citer
madbilou Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 pas plus de réponses j'espère que d'ici demain j'en trouverai entre tps, il est 21h49 à Alger Bonne Nuit à ceux ki y habitentet Bonne Journée à Ceux ki Sont sur le Continent Américain !!! Citer
Messages recommandés