Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués

oui je l espere de tt mon coeur car mon cheri me manque a mourir

dites moi est ce que vous avez faxer le CSQ a l ambassade qui traite votre dpossier apres l avoir recu ou c est le ministrequi l a fait reponder moi svp et merci car il y a un mois apres le CSQ de mon cheri et on a aucune nouvelle jusq a maint

merci et bon courage pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui je l espere de tt mon coeur car mon cheri me manque a mourir

dites moi est ce que vous avez faxer le CSQ a l ambassade qui traite votre dpossier apres l avoir recu ou c est le ministrequi l a fait reponder moi svp et merci car il y a un mois apres le CSQ de mon cheri et on a aucune nouvelle jusq a maint

merci et bon courage pour tt le monde

bonjour

et bien je crois que c'est pas la peine de leur faxer ton CSQ puisque cic la deja fais l'embassade est deja au courant que tu as recu ton SCQ sinon il traiterant pas ton dossier

en ts cas mon mari a recu aujoud'hui meme mon CSQ et celle de ma fille hamdoulilah

avec un ecrie dedans qui dit qu'il vont transmettre ts les informations concernant notre CSQ.

bonne chance pour la suite mais j'ai pas encore recu la lettre de l'embassade meme si sur cic il ya en coure de traitement depuis 27/10/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

C'est avec toute une surprise que mon amoureux a reçu la lettre du début de traitement de notre dossier à Rabat aujourd'hui. (on a même pas la réponse du CSQ encore!) Alors notre date du début de traitement serait le 03 novembre... GRAND SOUPIR!

Il était tout fébrile et j'avais peine à croire, je m'attendais à la fin novembre début décembre.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je l espere de tt mon coeur car mon cheri me manque a mourir

dites moi est ce que vous avez faxer le CSQ a l ambassade qui traite votre dpossier apres l avoir recu ou c est le ministrequi l a fait reponder moi svp et merci car il y a un mois apres le CSQ de mon cheri et on a aucune nouvelle jusq a maint

merci et bon courage pour tt le monde

bonjour

et bien je crois que c'est pas la peine de leur faxer ton CSQ puisque cic la deja fais l'embassade est deja au courant que tu as recu ton SCQ sinon il traiterant pas ton dossier

en ts cas mon mari a recu aujoud'hui meme mon CSQ et celle de ma fille hamdoulilah

avec un ecrie dedans qui dit qu'il vont transmettre ts les informations concernant notre CSQ.

bonne chance pour la suite mais j'ai pas encore recu la lettre de l'embassade meme si sur cic il ya en coure de traitement depuis 27/10/2008

bns tt le monde

dis moi latina tu utilise quel numero pour acceder au site de cic pour voir l etat de tn dossier car moi je trouve tjrs nn disponible sachant que le dossier de mn cheri est traité a paris

merci et bon courage pour tt le monde

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

C'est avec toute une surprise que mon amoureux a reçu la lettre du début de traitement de notre dossier à Rabat aujourd'hui. (on a même pas la réponse du CSQ encore!) Alors notre date du début de traitement serait le 03 novembre... GRAND SOUPIR!

Il était tout fébrile et j'avais peine à croire, je m'attendais à la fin novembre début décembre.

AmiSimo

C'est exactement la même chose pour moi :). Il a recu la lettre hier et j'ai même pas encore envoyé la trousse du csq. (manque de fonds :( )

On se suit AmiSimo, on a la même date de début de traitement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjour tt le monde

ourrra mon mari a recu le CSQ hier c une tres bonne surprise.

dite moi pour voir si paris a commancé le traitement de notre dossier comment on dois faire pour consulter notre situation sur cic?? parck je consult tjrs avec mon IMM5401 et c'es ecris decision prise depuis l'acceptation de cic

merci pour votre aide

bon courage au attentiste du csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjour tt le monde

ourrra mon mari a recu le CSQ hier c une tres bonne surprise.

dite moi pour voir si paris a commancé le traitement de notre dossier comment on dois faire pour consulter notre situation sur cic?? parck je consult tjrs avec mon IMM5401 et c'es ecris decision prise depuis l'acceptation de cic

merci pour votre aide

bon courage au attentiste du csq.

Il faut que tu utilise le numéro de dossier qui est dans la lettre qui dit qu'ils ont commencé le traitement du dossier le XX novembre. Mais il faut que tu utilise l'info du parrainé à ce moment la. Si tu l'as pas eu il faut que tu attendes de l'avoir. En tout cas c'est ca que j'ai fait et ca marche.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Sur le sit etat de demande de client moi tj je rentre : mon numeros au droit d'établissement malgré que j'ai la citoyenté canadienne ( c'est un numeros qu'on m'a donné en 2001 sur le visa il commence par W....), je pense il y'a 8 choix ben choisissez un que vous en ête sure et rentrez tj vos nom ( du parain ) car le ou la parainé et liée au parain automatiquement.

j'ecris mon nom ma date de naissance et pays de naissance.

sur etat de la demande de residence permanente de ma femme c'est écrit en cours, quand je clic sur en cours je lis : Nous avons commencé à traiter la demande de....... ( ma femme ) ........ le 3 novembre 2008.

c'est effectivement la date de csq que j'ai recue.

il me semble y'a une femme ici amisimo qui a les meme date que moi.

j'ai pas encore contacté ma femme pour voir si elle a recue quelque chose de l'ambassade de Rabat. En tout cas elle sait si elle a des nouvelles elle va me contacter sur le champ ou m'envoyer un mail.

j'espere j'etais claire dans mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je l espere de tt mon coeur car mon cheri me manque a mourir

dites moi est ce que vous avez faxer le CSQ a l ambassade qui traite votre dpossier apres l avoir recu ou c est le ministrequi l a fait reponder moi svp et merci car il y a un mois apres le CSQ de mon cheri et on a aucune nouvelle jusq a maint

merci et bon courage pour tt le monde

bonjour

et bien je crois que c'est pas la peine de leur faxer ton CSQ puisque cic la deja fais l'embassade est deja au courant que tu as recu ton SCQ sinon il traiterant pas ton dossier

en ts cas mon mari a recu aujoud'hui meme mon CSQ et celle de ma fille hamdoulilah

avec un ecrie dedans qui dit qu'il vont transmettre ts les informations concernant notre CSQ.

bonne chance pour la suite mais j'ai pas encore recu la lettre de l'embassade meme si sur cic il ya en coure de traitement depuis 27/10/2008

bns tt le monde

dis moi latina tu utilise quel numero pour acceder au site de cic pour voir l etat de tn dossier car moi je trouve tjrs nn disponible sachant que le dossier de mn cheri est traité a paris

merci et bon courage pour tt le monde

bonne chance

alors moi je consulte l'etat du dossier par le numero du recu avec le quel avez vous payé les frais de parrainage qui comence par C***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

C'est avec toute une surprise que mon amoureux a reçu la lettre du début de traitement de notre dossier à Rabat aujourd'hui. (on a même pas la réponse du CSQ encore!) Alors notre date du début de traitement serait le 03 novembre... GRAND SOUPIR!

Il était tout fébrile et j'avais peine à croire, je m'attendais à la fin novembre début décembre.

AmiSimo

nous c'est tout a fais le contraire nous avons recus le CSQ sans recevoire la ettre de rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

C'est avec toute une surprise que mon amoureux a reçu la lettre du début de traitement de notre dossier à Rabat aujourd'hui. (on a même pas la réponse du CSQ encore!) Alors notre date du début de traitement serait le 03 novembre... GRAND SOUPIR!

Il était tout fébrile et j'avais peine à croire, je m'attendais à la fin novembre début décembre.

AmiSimo

C'est exactement la même chose pour moi :). Il a recu la lettre hier et j'ai même pas encore envoyé la trousse du csq. (manque de fonds :( )

On se suit AmiSimo, on a la même date de début de traitement ;).

j'ai lu dans ce meme forum que le CSQ n'a rien avoir avec la residence permanante puisque CSQ interesse la province de quebec et la residence permanante c'est le federal mais cela reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement parck moi j'ai recu mon csq et sur cic l'etat de la demande de residence permante c'est ecri"non disponible " donc il n'on pa encor commancé le traitement a paris si je comprend bien le csq n'a rien avoir avec la residence permanate d'apres c k j'ai lu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPIIIII !!!

Aujourd'hui 12 novembre j'ai reçu la réponse de MICC pour le CSQ! Que je suis contente! Il ne reste maintenant que la longue attente. L'hiver sera long avec ma neige et ma pelle seule dans ma maison!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

ca me fait plaisir de voir qu'il ya un camerounais ici, car je croyais en être le seul, alors t'en oû moi je suis qu'au début hein!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

samut mec!

9a me fait plaisir de voir un camer ici, alors comme ça nous somems ensemble, on se serre les coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pour ts le monde

dites moi y t il qulq un qi connait l adresse couriel de l ambassade du canada a paris

car j ai recu le CSQ depui le 9 octobre on m a aviser q ils ont envoyer une copie a l ambassade a paris mais depui il y a plus rien j ai mm pa recu l accusé de reception de paris ni rien du tt et le statut de la demande ds le site est tjrs '' non disponible'' alors dites moi est ce qu c est normale ca car c silonce me tue surtt q je l ai deja vecu avec ma demande d immigration et en plus mon mari cheri me manque a mourir et je souffre telmt loin de lui

alors aider moi et dites moi que dois je faire svp

et merci de tt mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YOUPPIIIII !!!

Aujourd'hui 12 novembre j'ai reçu la réponse de MICC pour le CSQ! Que je suis contente! Il ne reste maintenant que la longue attente. L'hiver sera long avec ma neige et ma pelle seule dans ma maison!

AmiSimo

Et bien ca avance vite votre affaire! Felicitations! Encore rien de notre cote, mais comme notre adresse est en Belgique, le courrier met peut-etre + de temps a se rendre?

Pour mfati, je te conseillerais d attendre encore un peu: ils doivent etre debordes a l ambassade de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuuf Mowgli !!! Je pensais que vous l'avez déjà eu, tout comme nous ... ça nous a pris moins de 7 jours entre l'envoi et la réception ... BON COURAGE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mowgli,

On a la même date de réception au MICC alors c'est sans aucun doute une question de quelques jours puisque tu es de l'autre côté de l'Atlantique.

Tout ira bien!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh vous n avez pas de reponse pour moi svp repondez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement