Aller au contenu

URGENT - Candidats travailleurs autonomes


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde...

J'aimerai bien savoir comment se déroule les préparatifs d'un projet d'immigration en qualité de travailleurs autonomes.

Que pose t-on comme questions le jour de l'entretien?

Où se passe ce dernier? A montréal où à Tunis comme pour les travailleurs qualifiés?

Quels sont les délais? Actuellement sur le site il est mentionné qu'aucune demande n'a était déposé depuis l'Algérie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Smdich!!!

J'ai déposé un dossier en tant que autonome!!!Maintenant j'attends un rendez vous pour entrevue.

Mais je sais une chose c'est que les entrevues pour les autonomes c'est

-soit Alger(ambassade)

-soit Montreal

De toute façon ils vont te donner le choix!

A part ça je ne sais rien d'autres:ni questions,ni délais.

J'ai fait appel aux travailleurs autonomes Algériens sur ce forum et personne ne m'a répondu.

BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!! et SUSPENSSSS

Voila si tu en sais plus dis moi le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Smdich!!!

J'ai déposé un dossier en tant que autonome!!!Maintenant j'attends un rendez vous pour entrevue.

Mais je sais une chose c'est que les entrevues pour les autonomes c'est

-soit Alger(ambassade)

-soit Montreal

De toute façon ils vont te donner le choix!

A part ça je ne sais rien d'autres:ni questions,ni délais.

J'ai fait appel aux travailleurs autonomes Algériens sur ce forum et personne ne m'a répondu.

BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!! et SUSPENSSSS

Voila si tu en sais plus dis moi le.

Salut madame Cannelle51

Merci de m'avoir répondu :).

A vrai dire....je me renseigne pour quelqu'un qui veut tenter sa chance et partir en qualité de travailleur autonome làbas...j'ai tout fais presque pour l'aider (formulaire, renseignement...etc).

J'avais juste besoin de quelques infos pour completer la tache.

Je me permet de poser une question à sa place.

Pour la paiement...on est obligé de payer les frais d'études de dossier par carte bancaire ou on peut le faire comme pour les travailleurs qualifiés CAD un chèque international?

Encore une fois merci.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde...

J'aimerai bien savoir comment se déroule les préparatifs d'un projet d'immigration en qualité de travailleurs autonomes.

Que pose t-on comme questions le jour de l'entretien?

Où se passe ce dernier? A montréal où à Tunis comme pour les travailleurs qualifiés?

Quels sont les délais? Actuellement sur le site il est mentionné qu'aucune demande n'a était déposé depuis l'Algérie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne chance :)

Ciao

Bonjour

Catégorie des gens d'affaires (Entrepreneurs / Investisseurs / Travailleurs autonomes)

Adresse d'envoi et de traitement de la demande

Direction de l'immigration économique

Service de la sélection - Gens d'affaires

360, rue Saint-Jacques, bureau 320

Montréal (Québec) H2Y 1P5

Canada

Téléphone : 514 873-7309

Télécopieur : 514 873-6414

le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...uebec.html#csga

Modes de paiement

Pour les demandes de certificat de sélection (DCS) pour les gens d'affaires en provenance des territoires couverts par les Bureaux dimmigration du Québec en Amérique du Nord, à Mexico, au Maghreb, à Paris, à São Paulo et à Vienne :

Le paiement doit être effectué en devise canadienne par traite bancaire, chèque certifié ou mandat postal ou bancaire, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Il doit être valide pour une période de six (6) mois.

Notes:

- Les virements bancaires faits au compte du ministre des Finances du Québec sont refusés.

- Les chèques personnels ou dentreprise sont refusés. Largent comptant est refusé.

- Votre institution bancaire devra sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services.

- Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau des visas canadien.

le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...elle/frais.html

Délais moyen : 1 an

Entrevue de sélection: Ambassade du Canada à Alger ou à Montréal (pour tout les pays)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Catégorie des gens d'affaires (Entrepreneurs / Investisseurs / Travailleurs autonomes)

Adresse d'envoi et de traitement de la demande

Direction de l'immigration économique

Service de la sélection - Gens d'affaires

360, rue Saint-Jacques, bureau 320

Montréal (Québec) H2Y 1P5

Canada

Téléphone : 514 873-7309

Télécopieur : 514 873-6414

le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...uebec.html#csga

Modes de paiement

Pour les demandes de certificat de sélection (DCS) pour les gens d'affaires en provenance des territoires couverts par les Bureaux dimmigration du Québec en Amérique du Nord, à Mexico, au Maghreb, à Paris, à São Paulo et à Vienne :

Le paiement doit être effectué en devise canadienne par traite bancaire, chèque certifié ou mandat postal ou bancaire, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Il doit être valide pour une période de six (6) mois.

Notes:

- Les virements bancaires faits au compte du ministre des Finances du Québec sont refusés.

- Les chèques personnels ou dentreprise sont refusés. Largent comptant est refusé.

- Votre institution bancaire devra sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services.

- Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau des visas canadien.

le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...elle/frais.html

Délais moyen : 1 an

Entrevue de sélection: Ambassade du Canada à Alger ou à Montréal (pour tout les pays)

Cordialement

Merci pour ta réponse.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement