Habitués smdich Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Salut tout le monde...J'aimerai bien savoir comment se déroule les préparatifs d'un projet d'immigration en qualité de travailleurs autonomes.Que pose t-on comme questions le jour de l'entretien?Où se passe ce dernier? A montréal où à Tunis comme pour les travailleurs qualifiés?Quels sont les délais? Actuellement sur le site il est mentionné qu'aucune demande n'a était déposé depuis l'Algérie.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne chance Ciao Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Bonjour Smdich!!! J'ai déposé un dossier en tant que autonome!!!Maintenant j'attends un rendez vous pour entrevue. Mais je sais une chose c'est que les entrevues pour les autonomes c'est -soit Alger(ambassade) -soit Montreal De toute façon ils vont te donner le choix! A part ça je ne sais rien d'autres:ni questions,ni délais. J'ai fait appel aux travailleurs autonomes Algériens sur ce forum et personne ne m'a répondu. BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!! et SUSPENSSSS Voila si tu en sais plus dis moi le. Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 Bonjour Smdich!!! J'ai déposé un dossier en tant que autonome!!!Maintenant j'attends un rendez vous pour entrevue. Mais je sais une chose c'est que les entrevues pour les autonomes c'est -soit Alger(ambassade) -soit Montreal De toute façon ils vont te donner le choix! A part ça je ne sais rien d'autres:ni questions,ni délais. J'ai fait appel aux travailleurs autonomes Algériens sur ce forum et personne ne m'a répondu. BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!! et SUSPENSSSS Voila si tu en sais plus dis moi le.Salut madame Cannelle51Merci de m'avoir répondu .A vrai dire....je me renseigne pour quelqu'un qui veut tenter sa chance et partir en qualité de travailleur autonome làbas...j'ai tout fais presque pour l'aider (formulaire, renseignement...etc).J'avais juste besoin de quelques infos pour completer la tache.Je me permet de poser une question à sa place.Pour la paiement...on est obligé de payer les frais d'études de dossier par carte bancaire ou on peut le faire comme pour les travailleurs qualifiés CAD un chèque international?Encore une fois merci.Bonne journée.Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Salut tout le monde...J'aimerai bien savoir comment se déroule les préparatifs d'un projet d'immigration en qualité de travailleurs autonomes.Que pose t-on comme questions le jour de l'entretien?Où se passe ce dernier? A montréal où à Tunis comme pour les travailleurs qualifiés?Quels sont les délais? Actuellement sur le site il est mentionné qu'aucune demande n'a était déposé depuis l'Algérie.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne chance CiaoBonjourCatégorie des gens d'affaires (Entrepreneurs / Investisseurs / Travailleurs autonomes)Adresse d'envoi et de traitement de la demandeDirection de l'immigration économiqueService de la sélection - Gens d'affaires360, rue Saint-Jacques, bureau 320Montréal (Québec) H2Y 1P5CanadaTéléphone : 514 873-7309Télécopieur : 514 873-6414le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...uebec.html#csgaModes de paiementPour les demandes de certificat de sélection (DCS) pour les gens d'affaires en provenance des territoires couverts par les Bureaux dimmigration du Québec en Amérique du Nord, à Mexico, au Maghreb, à Paris, à São Paulo et à Vienne :Le paiement doit être effectué en devise canadienne par traite bancaire, chèque certifié ou mandat postal ou bancaire, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Il doit être valide pour une période de six (6) mois.Notes:- Les virements bancaires faits au compte du ministre des Finances du Québec sont refusés. - Les chèques personnels ou dentreprise sont refusés. Largent comptant est refusé. - Votre institution bancaire devra sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. - Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau des visas canadien.le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...elle/frais.htmlDélais moyen : 1 anEntrevue de sélection: Ambassade du Canada à Alger ou à Montréal (pour tout les pays)Cordialement Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 Merci Veniziano aurais tu une idée au sujet des questions posées lors de l'entrevue? Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 BonjourCatégorie des gens d'affaires (Entrepreneurs / Investisseurs / Travailleurs autonomes)Adresse d'envoi et de traitement de la demandeDirection de l'immigration économiqueService de la sélection - Gens d'affaires360, rue Saint-Jacques, bureau 320Montréal (Québec) H2Y 1P5CanadaTéléphone : 514 873-7309Télécopieur : 514 873-6414le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...uebec.html#csgaModes de paiementPour les demandes de certificat de sélection (DCS) pour les gens d'affaires en provenance des territoires couverts par les Bureaux dimmigration du Québec en Amérique du Nord, à Mexico, au Maghreb, à Paris, à São Paulo et à Vienne :Le paiement doit être effectué en devise canadienne par traite bancaire, chèque certifié ou mandat postal ou bancaire, libellé au nom du ministre des Finances du Québec. Il doit être valide pour une période de six (6) mois.Notes:- Les virements bancaires faits au compte du ministre des Finances du Québec sont refusés. - Les chèques personnels ou dentreprise sont refusés. Largent comptant est refusé. - Votre institution bancaire devra sassurer que le chèque est tiré sur une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. - Ces droits ne sont ni remboursables, ni déductibles des frais exigés par le Bureau des visas canadien.le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...elle/frais.htmlDélais moyen : 1 anEntrevue de sélection: Ambassade du Canada à Alger ou à Montréal (pour tout les pays)CordialementMerci pour ta réponse.Ciao Citer
Messages recommandés