Invité Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour a tous,Voila ca va surprendre beaucoup de personnes. Je ne me plaît pas du tout au Canada. Ca fait 3 semaines que je suis arrivée ici et je voulais savoir si je pouvais rentré en France sans problèmes ou si je devais faire certaines démarches aupres des organismes d'immigration type amabassade.Merci de vos réponsesEvan Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Je serais très étonnée qu'ils vous forcent à rester... par contre trois semaines, c'est vraiment très peu pour se faire une idée ! Vous vous privez d'une occasion de faire une expérience que bien d'autres vous envieraient... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Je ne connais pas beaucoup les PVT, mais c'est un permis de vacances et de travail. Ça te permet de travailler pendant des vacances ici, si tu ne souhaites pas travailler, si tu ne souhaites pas rester, je crois que tu peux rentrer en France sans problème. Maintenant il faut voir si cette décision après 3 semaines n'est pas précipitée. Es-tu certain de ne pas le regretter si tu repars tout de suite? T'es-tu donné le temps de passer cette adaptation? Citer
Habitués sora Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 La beauté d'un visa vacance travail c'est qu'on peut resortir du pays et revenir pendant 1 ans sans problème ... Donc oui tu peux rentrer en France ... Faudra probablement juste que tu ailles voir la CPAM pour dire à sécurité sociale que tu es rentré. Citer
Messages recommandés