Aller au contenu

revenu requis


gogo32

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre le revenu de base requis pour parrainer. J'habite a ottawa et le tableau des donnes est le baremes financiers au quebec. Est ce la meme chose? Ca dit aussi qu'il faut la base de 19, 907 et revenu suplementaire de 14,562? Alors c'est combien au juste que j'ai besoin de faire TOTAL par annee pour le parrainer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre le revenu de base requis pour parrainer. J'habite a ottawa et le tableau des donnes est le baremes financiers au quebec. Est ce la meme chose? Ca dit aussi qu'il faut la base de 19, 907 et revenu suplementaire de 14,562? Alors c'est combien au juste que j'ai besoin de faire TOTAL par annee pour le parrainer?

Si c'est pour parrainer ton conjoint(epoux), québec ou pas quebec, au canada ou à l'extedrieur du canada, il n'existe pas des revenus de base requis pour parrainer son epoux ou conjoint de fait. La seule condition qui s'impose est de ne pas être prestataire du bien être social. Donc le le tableau ne s'applique pas pour toi. Toutefois, tu dois completer le formulaire (IM...) qui parle d'engagement financier ou tu dois juste nommer tes 3 derniers employeurs et tes emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre le revenu de base requis pour parrainer. J'habite a ottawa et le tableau des donnes est le baremes financiers au quebec. Est ce la meme chose? Ca dit aussi qu'il faut la base de 19, 907 et revenu suplementaire de 14,562? Alors c'est combien au juste que j'ai besoin de faire TOTAL par annee pour le parrainer?

Si c'est pour parrainer ton conjoint(epoux), québec ou pas quebec, au canada ou à l'extedrieur du canada, il n'existe pas des revenus de base requis pour parrainer son epoux ou conjoint de fait. La seule condition qui s'impose est de ne pas être prestataire du bien être social. Donc le le tableau ne s'applique pas pour toi. Toutefois, tu dois completer le formulaire (IM...) qui parle d'engagement financier ou tu dois juste nommer tes 3 derniers employeurs et tes emplois.

ok j'ne sais pas vraiment quoi faire maintenant. J'ai lu la trousse que l'immigration m'a envoyer. Ca dit que le parrain/garant doit respecter son engagement s'il a dispose au cours des 12 derniers moi un revenu brut de (le montant que je t'ai dit) et dans la trousse, le formulaire, je dois appeler revenu canada pour demander l'option c qui est un imprimer des mes T4 et quelque chose d'autre. Alors si cela ne s'applique pas pour moi, ou ca dit que j'ai pas besoin de faire ca et quel formulaire est l'engagement financier? IM?? C'est pas dans la trousse. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Relis le guide ou l'on parle des baremes financiers et il y a une note ou une ligne en bas qui dit que cela ne s'applique pas aux conjoints. Relis encore tres bien les exceptions (en moins que tu sois interessée a suivre le bareme qui ne s'applique pas dans ton cas). Pour le formulaire, j'ai plus ca en tete. Pcq j'ai pas eu a le complete. Mais je parle du formulaire dengagement financier. Verifie, tu l'as, ou on te demande de nommer tes 3 ou 5 derniers emplois avec adresse et revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Relis le guide ou l'on parle des baremes financiers et il y a une note ou une ligne en bas qui dit que cela ne s'applique pas aux conjoints. Relis encore tres bien les exceptions (en moins que tu sois interessée a suivre le bareme qui ne s'applique pas dans ton cas). Pour le formulaire, j'ai plus ca en tete. Pcq j'ai pas eu a le complete. Mais je parle du formulaire dengagement financier. Verifie, tu l'as, ou on te demande de nommer tes 3 ou 5 derniers emplois avec adresse et revenu.

Merci beaucoup, j'ai relu comme tu m'as dit et oui tu as bien raison. C'est stressant au boute. Encore merci de m'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le formulaire, il s'agit de: IMM5540F_Questionnaire répondant et un autre qui parle de l'engagement financier (je ne sais plus si c'est le meme)

(Inscrivez les emplois que vous avez occupés au cours des cinq dernières années en commençant par votre emploi actuel)

Pour le bareme financier verifie cette partie dans le FAQ

critères de revenu minimal ne sappliquent pas si la personne parrainée est votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou un enfant à charge. Cependant, vous devez être en mesure dentretenir ces membres de votre famille et vous devez vous y engager par écrit pour une période donnée. Le seuil de revenu minimal sapplique si les enfants que vous parrainez ont eux-mêmes des enfants. La demande de parrainage donne les instructions nécessaires pour remplir votre évaluation financière. Vous devez produire lAvis de cotisation pour limpôt sur le revenu le plus récent, délivré par lAgence du revenu du Canada.

J'espère que c'est claire maintenant. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement