Invité Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Oui ça va mieux, merci Marionnette et Clotilde. Grâce à ce fil j'ai matière à réflexions, et je me dis qu'effectivement vous avez raison, c'est un plus, non pas une peine de prison que je vais purger !!! Alors pour oublier mon stress, mes angoisses, je prépare, j'organise, je programme et ça me permet d'oublier, du moins de me concentrer sur mon avenir.Merci A TOUTES ET TOUSMichellePis si tu veux parler des beautés du Plateau de Millevaches ou du lac de Vassivières quand tu seras ici, je suis là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine M Posté(e) 16 août 2008 Habitués Share Posté(e) 16 août 2008 Ne t'inquiète pas , je suis sûre que niveau travail , tu vas trouver quelque chose ! Pour ta chienne , non ne la laisse pas . Je suis sûre qu'elle saura te remonter le moral les journées de coups de blues J'ai immigrer avec deux chiens et tout se passe bien , c'est vrai que pour les apparts ca risque d'être plus dur , mais les maisons .. Même lorsque c'est écrit que les animaux ne sont pas acceptés , tente ta chance , ils changent parfois d'avis Et pour les cartons et la nostalegie qui va avec , il n'y a pas de solution miracle , malheureusement , on doit tous vivre avec ca . Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Ne t'inquiète pas , je suis sûre que niveau travail , tu vas trouver quelque chose ! Pour ta chienne , non ne la laisse pas . Je suis sûre qu'elle saura te remonter le moral les journées de coups de blues J'ai immigrer avec deux chiens et tout se passe bien , c'est vrai que pour les apparts ca risque d'être plus dur , mais les maisons .. Même lorsque c'est écrit que les animaux ne sont pas acceptés , tente ta chance , ils changent parfois d'avis Et pour les cartons et la nostalegie qui va avec , il n'y a pas de solution miracle , malheureusement , on doit tous vivre avec ca . Bonne chance Merci, ça commence à aller mieux, et j'ai hâte d'être dans l'avion et ma fille aussi..... là c'est une période à 10000 volts...... j'ai pas assez de 24 heures par jour. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 18 août 2008 Habitués Share Posté(e) 18 août 2008 Tu seras là quand Michelle?As tu préapré ton point de chute y a t il quelqu'un de tes connaissances qui sera à votre accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Oui merci Kabi, tout est OK pour moi, l'arrivée, l'accueil et tout et tout...... grâce à Cymico.... lui c'est le Roi, je vous le dis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés