Aller au contenu

ayé le doute s'installe.........

Invité

Messages recommandés

Oui ça va mieux, merci Marionnette et Clotilde. Grâce à ce fil j'ai matière à réflexions, et je me dis qu'effectivement vous avez raison, c'est un plus, non pas une peine de prison que je vais purger !!! :D

Alors pour oublier mon stress, mes angoisses, je prépare, j'organise, je programme et ça me permet d'oublier, du moins de me concentrer sur mon avenir.

Merci A TOUTES ET TOUS

Michelle

Pis si tu veux parler des beautés du Plateau de Millevaches ou du lac de Vassivières quand tu seras ici, je suis là :lol: :lol:

• 2 weeks later...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ne t'inquiète pas , je suis sûre que niveau travail , tu vas trouver quelque chose !

Pour ta chienne , non ne la laisse pas . Je suis sûre qu'elle saura te remonter le moral les journées de coups de blues :)

J'ai immigrer avec deux chiens et tout se passe bien , c'est vrai que pour les apparts ca risque d'être plus dur , mais les maisons .. Même lorsque c'est écrit que les animaux ne sont pas acceptés , tente ta chance , ils changent parfois d'avis ;)

Et pour les cartons et la nostalegie qui va avec , il n'y a pas de solution miracle , malheureusement , on doit tous vivre avec ca .

Bonne chance ;)

Ne t'inquiète pas , je suis sûre que niveau travail , tu vas trouver quelque chose !

Pour ta chienne , non ne la laisse pas . Je suis sûre qu'elle saura te remonter le moral les journées de coups de blues :)

J'ai immigrer avec deux chiens et tout se passe bien , c'est vrai que pour les apparts ca risque d'être plus dur , mais les maisons .. Même lorsque c'est écrit que les animaux ne sont pas acceptés , tente ta chance , ils changent parfois d'avis ;)

Et pour les cartons et la nostalegie qui va avec , il n'y a pas de solution miracle , malheureusement , on doit tous vivre avec ca .

Bonne chance ;)

Merci, ça commence à aller mieux, et j'ai hâte d'être dans l'avion et ma fille aussi..... là c'est une période à 10000 volts...... j'ai pas assez de 24 heures par jour.

:D :D :D :D

• Habitués

Tu seras là quand Michelle?

As tu préapré ton point de chute y a t il quelqu'un de tes connaissances qui sera à votre accueil?

Oui merci Kabi, tout est OK pour moi, l'arrivée, l'accueil et tout et tout...... grâce à Cymico.... lui c'est le Roi, je vous le dis !!!!! :wub: