Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués
NON ;

mais ma femme en dernière année d'étude infirmière ! ! !

mince on été découvert :o

c'est fou comme ils savent âtre rapides quand ils le veulent. Y a un (une?) infirmier(e) qui avait eu sa DCS en 9 jours l'année dernière. Un/une autre 23jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut z,a tous,

moi je vous l'ai dit, pluie et chute de brune dans la cheminée pour Noël... ^_^:drinks:

en parlant de prix pour la VM, on vient de se renseigner et p'tain les prix..... ici aussi... arf....

Tonton René, avec ma bourde, tu peux me rajouter dans les envoies de septembre....

A+++

J'espère pour vous tous que ce soit pour Noël, en tout cas pour moi ça ne risque pas...vu que mon dossier a été recu le 10 septembre et je n'ai, bien sur, pas encore d'AR. Merci Salomon.Fournes pour l'info du médecin a Nice, si tu penses qu'il est bien j'irai le voir, dans quelques mois...Snif... :(

Que veux tu dire El Pat pour ta bourde ? qu'est ce que tu as encore fait ? j'ai la mémoire courte tu sais, l'âge...lol :lol:

Bon, bonne nuit a tous !!!

Un jour l'AR viendra et bibine, ensemble, on boira...HA HA

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que veux tu dire El Pat pour ta bourde ? qu'est ce que tu as encore fait ? j'ai la mémoire courte tu sais, l'âge...lol :lol:

notre dossier a été envoyé fin aout, mais retourné 2 semaines plus tard, car j'avais inversé une des copies des CSQ. cela t'a même mit le doute et fait retourner vérifier dans tes papiers. :):rtfm: donc, je vais partie de la fournée de septembre ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que veux tu dire El Pat pour ta bourde ? qu'est ce que tu as encore fait ? j'ai la mémoire courte tu sais, l'âge...lol :lol:

notre dossier a été envoyé fin aout, mais retourné 2 semaines plus tard, car j'avais inversé une des copies des CSQ. cela t'a même mit le doute et fait retourner vérifier dans tes papiers. :):rtfm: donc, je vais partie de la fournée de septembre ;)

A++

en regardant tes stats, je pense pluto que le renvoi a été fait le 11 septembre plutot que le 11 aout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo,

merci Gyavira pour la remarque, je viens de corriger.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attention ! ! !

ne regardez plus les boîtes aux lettres pendant 3 jours !

y'a grève de La Poste :shok::spiteful::aggressive: :vava:

Pourquoi TROIS jours??? la grève ne dure pas qu'aujourd'hui...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui bah j'avais du courrier moi ce matin .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AH , un non-syndiqué !!! :D

Et de deux!!

Je viens de vérifier ma boite...et il y avait bien du courrier dedans... (enfin avec mon facteur c'est le monde à l'envers: le courrier arrive quand il le veut bien...)

Par contre je n'ai pas mon adresse encore sur le cyberclient... ca commence a m'enerver... on voudrait bien pouvoir donner demissions et resiliation de bail assez vite nous!

Et pour ceux qui n'ont pas regardé le sujet de discussion dédié, il y a une émission sur tv5 "destination reussite" spéciale Québec ce soir à 21h sur TV5 monde... ceux qui ont la tv par adsl doivent l'avoir (en tout cas je l'ai par neuftv moi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AH , un non-syndiqué !!! :D

Et de deux!!

Je viens de vérifier ma boite...et il y avait bien du courrier dedans... (enfin avec mon facteur c'est le monde à l'envers: le courrier arrive quand il le veut bien...)

Par contre je n'ai pas mon adresse encore sur le cyberclient... ca commence a m'enerver... on voudrait bien pouvoir donner demissions et resiliation de bail assez vite nous!

Et pour ceux qui n'ont pas regardé le sujet de discussion dédié, il y a une émission sur tv5 "destination reussite" spéciale Québec ce soir à 21h sur TV5 monde... ceux qui ont la tv par adsl doivent l'avoir (en tout cas je l'ai par neuftv moi..)

Apparamment l'emission est passée hier à 20h 53 sans rediffusion.

Ce soir a 21h c'est thalassa.

Pour ceux qui l'ont pas vu (comme moi) et qui veulent le voir ils peuvent le faire sur le site: www.tv5.org ---> plus précisement http://www.tv5.org/TV5Site/emission/emissi...on_Reussite.htm

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AH , un non-syndiqué !!! :D

Et de deux!!

Je viens de vérifier ma boite...et il y avait bien du courrier dedans... (enfin avec mon facteur c'est le monde à l'envers: le courrier arrive quand il le veut bien...)

Par contre je n'ai pas mon adresse encore sur le cyberclient... ca commence a m'enerver... on voudrait bien pouvoir donner demissions et resiliation de bail assez vite nous!

Et pour ceux qui n'ont pas regardé le sujet de discussion dédié, il y a une émission sur tv5 "destination reussite" spéciale Québec ce soir à 21h sur TV5 monde... ceux qui ont la tv par adsl doivent l'avoir (en tout cas je l'ai par neuftv moi..)

Apparamment l'emission est passée hier à 20h 53 sans rediffusion.

Ce soir a 21h c'est thalassa.

Pour ceux qui l'ont pas vu (comme moi) et qui veulent le voir ils peuvent le faire sur le site: www.tv5.org ---> plus précisement http://www.tv5.org/TV5Site/emission/emissi...on_Reussite.htm

A plus

Je confirme que ce soir il sera diffusé sur tv5 monde, celui qu'on recoit par les box comme la neufbox. J'ai vérifié sur le guide des programmes de NeufTV et ce soir c'est bien la spéciale Québec à 21.00!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme également que ça passe sur tv5monde via aussi le satellite chaine 37

le lien que tu as donné gyavira, n'est pas le bon, ça concerne une émission du 27/07/08 sur toronto, pour le québec c'est bien ce soir sur tv5 monde ou je pense demain sur le site dans le meme esprit du lien que tu as donné ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je confirme également que ça passe sur tv5monde via aussi le satellite chaine 37

le lien que tu as donné gyavira, n'est pas le bon, ça concerne une émission du 27/07/08 sur toronto, pour le québec c'est bien ce soir sur tv5 monde ou je pense demain sur le site dans le meme esprit du lien que tu as donné ....

autant pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
no soucy ;)

Et pourquoi moi j'ai pas mon adresse sur le cyberclent? Ils ont pas compris que je vais faire peter le site a force d'aller regarder toutes les 5 minutes si y a eu un changement (et dans les deux versions..FR et ENG)...

Oui, je sais... quand je suis obsédé par quelquechose je ne fais pas dans la demi-mesure!!

Plus sérieusement, tu as un(e) infirmier(e) dans la famille? tu connais l'ambassadeur? tu as glissé un chèque sans ordre avec ta demande??? t'as une idée de la raison pour laquelle ton cybreclient a évolué aussi vite? pcq moi depuis le 12/08 ca n'a pas évolué et je veux bien être patient mais bon... ça me parait long et je veux vite monter sur Paris chercher mon Visa (c'est clair que jamais je ne donnerai mon passeport a la poste... ils sont capable soit de le perdre, soit de faire grève, soit de faire grève ET de le perdre!!! )

Vincil, à la limite d'agresser son facteur pcq il a toujours pas reçu les IVM :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
no soucy ;)

Et pourquoi moi j'ai pas mon adresse sur le cyberclent? Ils ont pas compris que je vais faire peter le site a force d'aller regarder toutes les 5 minutes si y a eu un changement (et dans les deux versions..FR et ENG)...

Oui, je sais... quand je suis obsédé par quelquechose je ne fais pas dans la demi-mesure!!

Plus sérieusement, tu as un(e) infirmier(e) dans la famille? tu connais l'ambassadeur? tu as glissé un chèque sans ordre avec ta demande??? t'as une idée de la raison pour laquelle ton cybreclient a évolué aussi vite? pcq moi depuis le 12/08 ca n'a pas évolué et je veux bien être patient mais bon... ça me parait long et je veux vite monter sur Paris chercher mon Visa (c'est clair que jamais je ne donnerai mon passeport a la poste... ils sont capable soit de le perdre, soit de faire grève, soit de faire grève ET de le perdre!!! )

Vincil, à la limite d'agresser son facteur pcq il a toujours pas reçu les IVM :wacko:

hey, oui t'es à la limite du pétage de plomb là lol !

alors pour répondre à tes questions, non, non et non, je n'ai aucune idée du pourquoi de cette avacée, par contre peut etre que le fait d'avoir envoyé le fax rectificatif, a attiré leur attention sur cette erreur et donc leur a fait mettre le nez plus vite dans mon dossier ?????!!!! ou tout simplement ils ont rectifier l'erreur, ajouté mon adresse et basta ...

et pis si ça se trouve c 'est pas parce qu'ils ont ajouté mon adresse que je vais recevoir les ivm plus vite ......

pour les passeports, moi aussi je me pose la question.... en meme temps ça fait un gros budget train A/R pour faire aposer les visas, ça coute cher de passer par ups, dhl etc ?? est ce + fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui veut un pétard ? ? ?

cool ! ! !

bon moi , c'est tout vu , j'envois en chronopost mes PASSEPORTS et avec je mets le chronopost du retour tout prêt ! ! !

je leur fais faire des économies , et en plus chronopost c'est la livraison le lendemain . . .

moi aussi je suis obsédé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey, oui t'es à la limite du pétage de plomb là lol !

alors pour répondre à tes questions, non, non et non, je n'ai aucune idée du pourquoi de cette avacée, par contre peut etre que le fait d'avoir envoyé le fax rectificatif, a attiré leur attention sur cette erreur et donc leur a fait mettre le nez plus vite dans mon dossier ?????!!!! ou tout simplement ils ont rectifier l'erreur, ajouté mon adresse et basta ...

et pis si ça se trouve c 'est pas parce qu'ils ont ajouté mon adresse que je vais recevoir les ivm plus vite ......

pour les passeports, moi aussi je me pose la question.... en meme temps ça fait un gros budget train A/R pour faire aposer les visas, ça coute cher de passer par ups, dhl etc ?? est ce + fiable ?

Bon, j'te rassure, j'en rajoute un ptit peu...

ups, dhl et autres reviennent surement moins cher qu'un A/R sur Paris, et j'espère que c'est plus fiable que la poste (sinon ca craint!!)

Par contre je crois que le probleme c'est pour le retour...l'ambassade renvoie les passeports en recommandé par la poste je crois bien...

Moi c'est vraiment pas le risque que je veux prendre... Le requerent principal peut s'occuper de tous les passeports donc ça limite le budget train, mais c'est surtout que si par malheur les passeports disparaissent ca devient le bordel a mon avis pcq il faut le refaire, il faut en aviser l'ambassade (le BIQ aussi???)..bref c'est pas une procédure sur laquelle j'ai envie de me pencher... je prefere payer un peu plus cher et en profiter pour passer voir ma grd-mère!

Pour ce qui est des IVM, j'espère quand meme pour toi que c'est bon signe d'avoir ton adresse sur le cyberclient et que tu les recevras bientot (meme si j'avoue que je serai un peu jaloux (comprendre que je serai jaloux a mort!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement