Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai un castor en peluche déguisé en gendarme royal canadien, qui fournit les aiguilles ?

Je pensais a une chose, vous avez pratiquement tous une famille et moi je suis seul, je voulais vous dire combien vous êtes courageux d'avoir non seulement pris la décision de tout changer dans votre vie mais aussi souligner les efforts incroyables que vous faites pour donner une meilleure vie a vos proches, oui c'est du courage, BRAVO a vous tous.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
en tous cas vous m'avez bien fait rire !!

le vaudou pourquoi pas lol !!

donc si ceux d'avril ont les brunes, bah nous à ce tarif là c'est effectivement papa noel qui nous l'apportera !!

rrrrooo comme j'aimerai que vous disiez vrai !!

Mais bien sûr qu'on dit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un castor en peluche déguisé en gendarme royal canadien, qui fournit les aiguilles ?

Je pensais a une chose, vous avez pratiquement tous une famille et moi je suis seul, je voulais vous dire combien vous êtes courageux d'avoir non seulement pris la décision de tout changer dans votre vie mais aussi souligner les efforts incroyables que vous faites pour donner une meilleure vie a vos proches, oui c'est du courage, BRAVO a vous tous.

JR

moiiiiiiiiiiii, moiiiiiiii, moiiiiiii j'en ai une grosse boite à dispo !!! aller faisons lui sa fête à ton castor :diablo:

rrrroooo chui morte de rire tonton :D:yahoo::8P:rofl::lol: , le coup du castor un peluche trop fort ah ah ah !!!

apres la rigolade l'émotion j'en avais presque la larme à l'oeil, tonton, mais tu sais pour toi aussi c'est un sacré challlenge ;

mais je comprend ce que tu veux dire biensur, oui en effet outre "notre" envie d'une vie meilleure, et bien pour nos enfants c'est aussi la meme évidence, sauf que pour eux dans un 1er temps, bah c pas leur choix .... mais je suis sur qu'ils ne le regretteront pas !

en tous cas merci tonton pour tes gentils mots, ça fait chaud au coeur !! :wub:

je trouve en tous cas que nous formons une chouette équipe :friends: , et il me tarde vraiment de tous vous rencontrer autours de notre fameuse bibine ! :drinks: je me languis de cet instant où nous seront tous ensemble réunis outre atlantique, vous pouvez pas savoir à quel point (enfin si, je peux savoir on est tous dans le meme bateau hein ?)

bref c'était la minute "émotion" de la journée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je me languis Annabel, c'est vrai qu'on a une belle gang !!! et Émilie va bientôt nous rejoindre!!!!!!!

Elle va être bonne la bibine a Montréal.

Dites moi, est ce que vous avez déjà prévu une date (pas précise bien sur) pour votre départ dans la belle province ? Moi ce serait pour début mai si tout va bien, évidemment, , j'imagine que pour ceux qui ont des enfants cela ne va pas être avant la fin de la scolarité.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, pour nous ça sera en juillet on ne sait pas trop encore quand ... fin juillet surement car on aura pas mal de gens à voir avant de partir et déjà 2 anniv de prévu début juillet :drinks:

je pense faire un A/R d'une 10/15 jours en mai (si on a les visas avant !!) pour trouver logement, pré inscrire les enfants, gardrie etc... et aussi prendre la température pour le boulot ;) alors peut etre pourrons nous prendre de l'avance sur une tournée de bibine à ce moment là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé hé :drinks: bah ça marche pour moi !!

bon soyez pas jaloux vous autres, c'est simplement qu'avec tonton, on sera en repérage pour trouver le meilleur endroit pour faire notre future "bibine party" :good::blush::rolleyes::8P:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé hé :drinks: bah ça marche pour moi !!

bon soyez pas jaloux vous autres, c'est simplement qu'avec tonton, on sera en repérage pour trouver le meilleur endroit pour faire notre future "bibine party" :good::blush::rolleyes::8P:whistlingb:

eh , Anna, qué passe se t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé hé :drinks: bah ça marche pour moi !!

bon soyez pas jaloux vous autres, c'est simplement qu'avec tonton, on sera en repérage pour trouver le meilleur endroit pour faire notre future "bibine party" :good::blush::rolleyes::8P:whistlingb:

eh , Anna, qué passe se t'il ?

quoi à propos de la bibine party ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé hé :drinks: bah ça marche pour moi !!

bon soyez pas jaloux vous autres, c'est simplement qu'avec tonton, on sera en repérage pour trouver le meilleur endroit pour faire notre future "bibine party" :good::blush::rolleyes::8P:whistlingb:

eh , Anna, qué passe se t'il ?

quoi à propos de la bibine party ?

bien sûr que ouiiiiiiiii, on est jaloux hein nous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'arriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeee!

Le temps de l'aller-retour à Paris et avec un peu de chance je serai parmi vous. Moi je compte partir courant août si tout est OK d'ici là question papiers. Emmanuel vient passer l'été ici, qu'on profite de la mer une dernière fois avant un bon moment sûrement, puis on repart ensemble normalement. Après à moi la neige à pelleter pendant 45 minutes tous les jours pendant 5 mois pour sortir la voiture de l'allée! HIHAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'arriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeee!

Le temps de l'aller-retour à Paris et avec un peu de chance je serai parmi vous. Moi je compte partir courant août si tout est OK d'ici là question papiers. Emmanuel vient passer l'été ici, qu'on profite de la mer une dernière fois avant un bon moment sûrement, puis on repart ensemble normalement. Après à moi la neige à pelleter pendant 45 minutes tous les jours pendant 5 mois pour sortir la voiture de l'allée! HIHAAA!

Moi je vous attendrai pas pour aller boire une bibine!! Départ prévu/souhaité pour mi-mars..enfin ça c'etait avant d'y aller cet été, maintenant on se dit que fin février ca pourrait être pas mal...Mtl nous manque trop!!!

J'entends Mtl quelquepart et je deviens tout fou... Derniere fois en date: hier soir...une emission sur France 2 dans laquelle 2 retraités avaient achetés des billets pour aller à Mtl en Février..mais sur Zoom.. pas de chance, ils ont fait faillite :s mais Julien Courbet a réussi a leur trouver une compagnie assez poire pour leur payer leur billet... vous croyez que ca marche si je l'appelle et que je dis que nous aussi on avait tous des billets par zoom???

Enfin tout ca pour dire que j'ai la tete là-bas..reste plus qu'a rapatrier mon corps aussi et ça sera nickel pour aller boire des bibines...

Moi je dis sur la rue crescent c'est sympa et ca bouge bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'arriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeee!

Le temps de l'aller-retour à Paris et avec un peu de chance je serai parmi vous. Moi je compte partir courant août si tout est OK d'ici là question papiers. Emmanuel vient passer l'été ici, qu'on profite de la mer une dernière fois avant un bon moment sûrement, puis on repart ensemble normalement. Après à moi la neige à pelleter pendant 45 minutes tous les jours pendant 5 mois pour sortir la voiture de l'allée! HIHAAA!

Moi je vous attendrai pas pour aller boire une bibine!! Départ prévu/souhaité pour mi-mars..enfin ça c'etait avant d'y aller cet été, maintenant on se dit que fin février ca pourrait être pas mal...Mtl nous manque trop!!!

J'entends Mtl quelquepart et je deviens tout fou... Derniere fois en date: hier soir...une emission sur France 2 dans laquelle 2 retraités avaient achetés des billets pour aller à Mtl en Février..mais sur Zoom.. pas de chance, ils ont fait faillite :s mais Julien Courbet a réussi a leur trouver une compagnie assez poire pour leur payer leur billet... vous croyez que ca marche si je l'appelle et que je dis que nous aussi on avait tous des billets par zoom???

Enfin tout ca pour dire que j'ai la tete là-bas..reste plus qu'a rapatrier mon corps aussi et ça sera nickel pour aller boire des bibines...

Moi je dis sur la rue crescent c'est sympa et ca bouge bien...

Moi, j'avais initialement prévu de partir en mars, mais là, je crois que je partirai dès que le père nôel canadien va passer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben pour l'instant c'est Vincil le plus pressé, on te confie donc l'opération "repérage" de la place a bibine (Oh j'te raconte pas les plans sur la comète qu'on se fait!!! :P: ) mais t'es sur pour Crescent ? je trouve cette rue assez "guindée" mais bon le principal c'est d'être ensemble !!! :good:

Mais oui Émilie, on t'attend ! tu sais tu es dans les temps et il se peut même que pour le fédéral ça aille plus vite que moi puisque ils n'ont aucune enquête a faire sur toi au Canada vu que tu n'y a jamais habité, contrairement a moi qui y suis resté 10 ans...

Sur ce les zamis il est 7H30, je vais me coucher après une bonne nuit de travail !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & tous !! :)

Je me permets de me joindre à vous, l'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP.....

Voici mes stats :

Envoi DCS......................07.05.2008

AR DCS..........................04.07.2008

CSQ..............................25.07.2008

Envoi DRP......................12.09.2008

AR de la poste................19.09.2008

1er AR DRP....................

2emeAR DRP..................

IVM.............................

VM..............................

Brune...........................

Visa.............................

Voila vous savez tout, à bientôt et bon week end à tous....

Pti Lonzo, nouvel attentiste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Pti Lonzo parmis notre gang !! j'espère que tu te plairas parmis nous ;)

et au fait tonton, je viens juste de percuter que je ne t'avais pas ajouté à la récap :o:blush:

donc ça y est c'est fait !!

hey émilie biensur qu'on va t'attendre, puisque c'est vincil qui va tous nous coiffer au poteau :good::P: , quoique ceux d'avril ont de bonnes chance d'etre arrivés avant lui :Crylol::whistlingb:

bon donc vincil, ta mission si tu l'accèptes, c'est de nous trouver l'endroit idéal pour notre "bibine party" !! :drinks:

nostalgie, mais tu fas aussi party de la gang alors t'as plus tot intéret à etre là à la ibine party !! :girl_devil:

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP............IVM................VM................Brune...............Visa

Mars

houandji................26/03/2008.............21/04/2008

Avril

Nader11.................15/04/2008............25/07/2008.............

Baisersalé...............16/04/2008............25/07/2008.............

mike.canadian.........17/04/2008............11/06/2008.............31/07/2008........

Lili........................... /04/2008.............20/06/2008.............17/07/2008.........20/08/2008.....

Salomon.fournes.....26/04/2008............09/06/2008.............29/07/2008.........22/08/2008.....04/09/2008.....

Mai

Ryan........................05/2008................07/2008.................

Juin

Vincil38.....................10/06/2008..........12/08/2008.............

Itagiogio...................11/06/2008...........16/06/2008.........................................18/06/2008......16/07/2008

Juillet

Nostalgie.................04/07/2008............27/08/2008.............

Annabel...................30/07/2008............09/09/2008............

Aout

Amykah...................20/08/2008.............

El Pat.......................27/08/2008.............

Septembre

Jean René.................10/09/2008............

Pti Lonzo..................12/09/2008.............

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Annabel, ouh la la je suis loin...

Merci a Ptit Lonzo de m'avoir rejoint en Septembre !!! :P , on est 2 et bientôt, je suis certain, 3 avec Émilie qui arrive, oui je la vois, la bas, pas trop loin... :D :D :D

Allez, "Tous ensemble, tous ensemble Hey Hey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui notre tite émilie arrive vitesse grand V,

hey émilie pas si vite tu vas tous nous dépasser :P:yahoo::rofl::search: !!

aller "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey"

"un jour le visa viendra, un jour tous ensemble bibine on boira" !!

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors le traitement des dossiers ont l'air d'avancer ...

vous vous souvenez, j'ai faxé une modif sur les prénoms de mon mari ?

et bien je viens de regarder sur le cyberclient et la modif est déjà faite !!, j'ai remarqué aussi qu'ils avaient ajouté notre adresse postale....

donc voilà pour vous dire que ça traite, ça traite dans les dossiers !!! ;):D:wub::yahoo::good:

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors le traitement des dossiers ont l'air d'avancer ...

vous vous souvenez, j'ai faxé une modif sur les prénoms de mon mari ?

et bien je viens de regarder sur le cyberclient et la modif est déjà faite !!, j'ai remarqué aussi qu'ils avaient ajouté notre adresse postale....

donc voilà pour vous dire que ça traite, ça traite dans les dossiers !!! ;):D:wub::yahoo::good:

slt annbel,

avant aujourdhui t'avais regardé sur le cyber client quel jour la derniere fois? c'est juste pour deviner un peu le jour qu'ils l'actualisent. beaucoup de gens disnet que les mardi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement