Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués
Très Bon ça Salomon, ta brune s'en vient !!! tu peux commencer a préparer tes valises :lol: :lol: :lol:

Tu vas arriver juste a temps pour le debut de l'hiver la-bas. Tu ne rateras pas une seule tempête. Génial:B)

JR et moi on pensera bien a toi sous le soleil de la cote d'azur (encore que en ce moment il se fait plutot desirer celui la!)

Oui c'est vrai c'est plutôt moche la température, moi qui ai vécu un dernier hiver d'enfer a Montréal, je m'attendais a plus de soleil que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Jean-René si tu fais allusion à l'hiver dernier, je compatis... De la neige de fin octobre à début avril et je ne sais combien de tempêtes de neige et de glace! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! C'était terrible mais so Montreal :P

Mon seul gros problème a été ma relation difficile avec le verglas que j'ai tutoyé d'un peu trop près, genre je t'aime moi non plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jean-René si tu fais allusion à l'hiver dernier, je compatis... De la neige de fin octobre à début avril et je ne sais combien de tempêtes de neige et de glace! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! C'était terrible mais so Montreal :P

Mon seul gros problème a été ma relation difficile avec le verglas que j'ai tutoyé d'un peu trop près, genre je t'aime moi non plus :wacko:

Oui l'hiver dernier en était tout un, a peine une tempête de neige se terminait qu'une autre commençait...mais le pire hiver a Montréal a été mon premier avec la tempête de verglas en 1998, c'était hallucinant et dangereux !!! Mais j'aime le Québec pour tout ce qu'on ne retrouve pas ici et malgré sa température et ses conditions climatiques, et je suis prêt a revivre ces moments la avec joie.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, j'ai beaucoup entendu parler de l'hiver 1998 l'année dernière... Les gens s'en souvenaient vraiment bien... :innocent:

Je suis comme toi, j'aime le Canada avec son hiver que l'on ne voit pas ailleurs et toutes ses autres particularités! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

peu participatif ces derniers temps toujours par manque de temps, je suis content de lire en revenant fureter un peu que cela avance pour certains d'entre nous! En effet décision prise, c'est la brune dans peu de temps! de notre coté comme on ne s'attend pas a avoir l'AR avant début novembre et que donc que rien ne bouge avant début 2009, on prend notre mal en patience et on prépare le grand saut sans trop attendre. Une fois les enfants couchés on passe notre peu de temps libre derrière internet: emploi, école, etc... bref prendre le maximum de renseignements en tout genre.

j'aime le Canada avec son hiver que l'on ne voit pas ailleurs

j'aime aussi le canada et il parait que j'ai même envie d'y vivre... mais il est quand même possible de voire le même genre d'hiver ailleurs dans les hauteurs de l'hémisphère nord... :whistlingb: je dis ça, je dis rien... -25c sans facteur eolien, rando en raquette ou sur les lacs gelés, aurore boréale, balade en moto neige, etc... c'est pas une exclusivité du Québec. la seule différence que j'ai noté, c'est la quantité de neige qui en effet, surtout lors du dernier hiver, est assez impressionnante.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial salomon !!!! je suis hyper contente pour toi, en effet ça sent la brune à plein nez ça !!!!!!!!!!!!!!

je me joint au groupe des "sudiste" qui vont essayer de passer leur dernier hiver "clément" avant le froid canadien (qui moi non plus ne me dérange pas, enfin je dis ça maintenant lol !!) non sans dec , bon c vrai il fait froid en hiver, mais s'il fait chaud dans notre coeur, alors tout ira bien !!

annabel qui s'est mise à la poésie ce matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
génial salomon !!!! je suis hyper contente pour toi, en effet ça sent la brune à plein nez ça !!!!!!!!!!!!!!

je me joint au groupe des "sudiste" qui vont essayer de passer leur dernier hiver "clément" avant le froid canadien (qui moi non plus ne me dérange pas, enfin je dis ça maintenant lol !!) non sans dec , bon c vrai il fait froid en hiver, mais s'il fait chaud dans notre coeur, alors tout ira bien !!

annabel qui s'est mise à la poésie ce matin !!

Et puis la bibine ca aide à maintenir au chaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah rien pour moi sur le cyberclient !! (en meme temps hein, fallait pas s'attendre à un miracle, mais bon salomon, m'avait redonné un peu de pep's) !!

aller pas grave, notre tour viendra, c'est la seule chose qui est sure lol !! mais quand, là est la question !!

c'est marrant j'ai bien tapé la discute avec mon facteur ce matin et maintenant il est au courant de notre projet !! et il m'a dit "et bien quand j'aurai les enveloppes (ivm et apres la brune) j'aurai hate de vous les déposer dans la BAL" c'est t'y pas mimi ça hein, il est t'y pas zentil mon facteur !!

aller on se démotive pas la gang !!

reprenons en choeur :

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey "

"un jour le visa arrivera, un jour bibine tous ensemble on boira"

"Go gang's Go"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

on dira pour rire que c'est pour préparer mon immigration d'un point de vue climatique que j'ai fait un retour par la Scandinavie... :P

même si j'ai transité depuis que j'ai quitte mon sud natal, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que la chaleur, les plages et le soleil dans la vie (c'est même ce qui m'a poussé a partir... ;) ) et je dois avouer qu'un bon froid, une belle journée d'hiver et de la belle neige, c'est le pied! la seule choses est que vers le mois de mars, on commence a la trouver un peu longue... et on est content une fois les beaux jours de retour. mais après 3 mois d'été, puis l'été indien, c'est avec plaisir que l'on accueil les premiers flocons. Une petite bibine au coin du feu, y a que ça de vrai!

et pis comme d'hab...

bon c vrai il fait froid en hiver, mais s'il fait chaud dans notre coeur, alors tout ira bien !!

... Annabel a raison! si on se plait a l'endroit ou l'on vit ou même si on se sent bien dans sa vie, le climat n'a pas trop d'importance... Nous avons envie de quitter la Suède pour le Canada pour différentes raisons, mais je sais que je serai malheureux de partir pour un pays plus tempéré... la neige, les randos en raquette ou encore la pêche sur les lacs gelés me manqueront trop!

A+

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est passé où le jeune Vincil ? le facteur est passé où pas ?

Vincil il est au boulot... il est très tenté de rentrer finir de bosser chez lui pour vérifier si àpar hasard le facteur ne serait pas passé lui apporter les IVM... Mais il n'y croit pas trop car son cyberclient n'indique toujours pas son adresse malgré une mise à jour hier.

En plus Vincil a la bonne idée d'écouter le nouvel album des cowboys fringants... déjà que le moral n'était pas au top mais alors là!! Les Cowboys auraient pu fournir la corde avec leur album!!

En plus Vincil n'a toujours pas mangé..et Vincil a faim...

Vincil qui rentre chez lui seulement pour travailler (j'aurais pu mettre aussi Vincil qui n'est pas crédible une seconde, ou Vincil qui fait des progres avec l'utilisation abusive des parenthèses!!!)

Modifié par Vincil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est passé où le jeune Vincil ? le facteur est passé où pas ?

Vincil il est au boulot... il est très tenté de rentrer finir de bosser chez lui pour vérifier si àpar hasard le facteur ne serait pas passé lui apporter les IVM... Mais il n'y croit pas trop car son cyberclient n'indique toujours pas son adresse malgré une mise à jour hier.

En plus Vincil a la bonne idée d'écouter le nouvel album des cowboys fringants... déjà que le moral n'était pas au top mais alors là!! Les Cowboys auraient pu fournir la corde avec leur album!!

En plus Vincil n'a toujours pas mangé..et Vincil a faim...

Vincil qui rentre chez lui seulement pour travailler (j'aurais pu mettre aussi Vincil qui n'est pas crédible une seconde, ou Vincil qui fait des progres avec l'utilisation abusive des parenthèses!!!)

Ahahahaha, sacré Vincil !!!

Heureusement qu'on t'a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
génial salomon !!!! je suis hyper contente pour toi, en effet ça sent la brune à plein nez ça !!!!!!!!!!!!!!

je me joint au groupe des "sudiste" qui vont essayer de passer leur dernier hiver "clément" avant le froid canadien (qui moi non plus ne me dérange pas, enfin je dis ça maintenant lol !!) non sans dec , bon c vrai il fait froid en hiver, mais s'il fait chaud dans notre coeur, alors tout ira bien !!

annabel qui s'est mise à la poésie ce matin !!

Et puis la bibine ca aide à maintenir au chaud :P

Question existentielle : Ils font du vin chaud au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est passé où le jeune Vincil ? le facteur est passé où pas ?

Vincil il est au boulot... il est très tenté de rentrer finir de bosser chez lui pour vérifier si àpar hasard le facteur ne serait pas passé lui apporter les IVM... Mais il n'y croit pas trop car son cyberclient n'indique toujours pas son adresse malgré une mise à jour hier.

En plus Vincil a la bonne idée d'écouter le nouvel album des cowboys fringants... déjà que le moral n'était pas au top mais alors là!! Les Cowboys auraient pu fournir la corde avec leur album!!

En plus Vincil n'a toujours pas mangé..et Vincil a faim...

Vincil qui rentre chez lui seulement pour travailler (j'aurais pu mettre aussi Vincil qui n'est pas crédible une seconde, ou Vincil qui fait des progres avec l'utilisation abusive des parenthèses!!!)

alors maintenant vincil se parle à la 3è personne on aura tout vu mdr !!! au fait t'as pris tes tites pilules aujourd'hui ?? non aller j'déconne !!

génial salomon !!!! je suis hyper contente pour toi, en effet ça sent la brune à plein nez ça !!!!!!!!!!!!!!

je me joint au groupe des "sudiste" qui vont essayer de passer leur dernier hiver "clément" avant le froid canadien (qui moi non plus ne me dérange pas, enfin je dis ça maintenant lol !!) non sans dec , bon c vrai il fait froid en hiver, mais s'il fait chaud dans notre coeur, alors tout ira bien !!

annabel qui s'est mise à la poésie ce matin !!

Et puis la bibine ca aide à maintenir au chaud :P

Question existentielle : Ils font du vin chaud au canada ?

question existentielle, mais qui a son importance ;)

et apres on va dire qu'on est pas des pochtrons ah ah ah !!!

Annabel, qui définitivement ne regrette pas de faire parti de cette gang "top la mort" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P ça y est la visite est passée!!!!!!!!!!

Tout c'est très bien déroulé (et vite!!) nos poumons vont bien il manque plus que les résultats d'analyse d'urine et de prise de sang!

Nous sommes content car nous avons payé moins que prévu (env. 150e de -) et les enfants ont été cool!!!!!!!!

a+ pour de nouvelles news!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SNIF , pas de courrier aujourd'hui !

mais bon je suis impatient , et je stress plus qu'avant , car quand il dise Décision prise , cela peut être la Brune , comme un complément d'IVM ...

aie aie aie ! ! !

allez je vais boire un coup , euh . . . , il est 15H45 , cela fait tôt ! ! !

mais bon vu ce Gang , je vais m'entraîner . . .

allez hop un petit coup pour , le facteur , moi , le gang ; moi ...... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à visiter la section Délais qui a été conçue pour compiler les statistiques de délais, nous n'accepterons plus dorénavant ce type de fil de discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement