Aller au contenu

3 octobre 2008


Invité

Messages recommandés

Tabarnak de tabarnouche je suis démasquée....... Vous auriez pu faire un effort et me faire croire que j'étais encore jeune et belle...... Pfffffffffff <_<

Merci a tous pour les messages sympathiques.

Mais personne ne répond à ma question : vaut il mieux arriver le Jeudi ou le Vendredi ?

Moi je dirai: ca depend de l'age du capitaine ;)

Ou bien ca depend de la personne qui va venir te chercher a l'aeroport, si elle prefere le jeudi ou le vendredi

:D:rofl: mais plutôt bel homme et Québecois c'est tout ce que je demande !!!!!

Quant à la personne qui vient me chercher..... je sais pas moi, je peux choisir ??????? Alors..... nan je peux pas le dire !!!!! mais bon il traîne pas mal sur le forum...... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bel homme et québécois? Et qui traîne pas mal sur le forum? mellow.gif

C'est Jimmy?

Non, elle a dit BEL homme :lol::P

jimmy

Ben voyons donc Jimmy, qu'essaies-tu donc de nous faire dire? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non, d'après ce qu'elle écrit, ce n'est pas forcément le même. :lol::P Elle recherche un "bel homme et Québécois" (euh, il faut absolument que ce soit un québécois, Michelle ? :unsure: )

et pour le transport, elle dit bien; "Quant à la personne qui vient me chercher..... je sais pas moi, je peux choisir ??????? Alors..... nan je peux pas le dire !!!!! mais bon il traîne pas mal sur le forum" ... et là, on pense à Jimmy ou alors peut-être Pierre ? :whistlingb:

Mais, si il était bel homme, québécois et pouvant assurer le transport, ce serait encore mieux! Du 2 en 1 :)

Go michelle!!!!!

mais plutôt bel homme et Québecois c'est tout ce que je demande !!!!!

Quant à la personne qui vient me chercher..... je sais pas moi, je peux choisir ??????? Alors..... nan je peux pas le dire !!!!! mais bon il traîne pas mal sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bel et homme et québécois, je parlais du pilote d'avion..... <_<

Quant à qui vient me chercher..... j'ai dit que je pouvais pas le dire, mais bon si vous insister !!!!????? :whistlingb: JE NE DIRAIS RIEN !!!!! NAN NAN RIEN DE RIEN

Mais bon s'il vient...... je pourrais toujours lui offrir un café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, je vais louer une voiture..... c'est plus sûr !!!???? :rofl: Bon je chicane là, mais je crois que c'est la meilleure décision grâce à ma carte de membre....

Au fait quelqu'un connaît une pension pour chien du côté de Sherbrooke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout compte fait, je vais louer une voiture..... c'est plus sûr !!!???? :rofl: Bon je chicane là, mais je crois que c'est la meilleure décision grâce à ma carte de membre....

Au fait quelqu'un connaît une pension pour chien du côté de Sherbrooke ?

Je crois que j'ai vu cette même question sur un autre site d'immigration près de sherbrooke, et si c'est bien toi, on t'a suggéré une pension près de Windzor. Celle où on fait aussi de l'élevage de golden retreiver. Je me rappelle plus du nom. J'y ai fait garder mon chien. Super.

Mon chien était un basset hound caractériel. C'était mon super vétérinaire qui m'avait conseillé cet endroit.

Au fait je te suggère mon vet. L' hopital vétérinaire de l'Estrie, sur la rue Galt... C'est les meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, je vais louer une voiture..... c'est plus sûr !!!???? :rofl: Bon je chicane là, mais je crois que c'est la meilleure décision grâce à ma carte de membre....

Au fait quelqu'un connaît une pension pour chien du côté de Sherbrooke ?

Je crois que j'ai vu cette même question sur un autre site d'immigration près de sherbrooke, et si c'est bien toi, on t'a suggéré une pension près de Windzor. Celle où on fait aussi de l'élevage de golden retreiver. Je me rappelle plus du nom. J'y ai fait garder mon chien. Super.

Mon chien était un basset hound caractériel. C'était mon super vétérinaire qui m'avait conseillé cet endroit.

Au fait je te suggère mon vet. L' hopital vétérinaire de l'Estrie, sur la rue Galt... C'est les meilleurs...

Oui c'est moi, et lui c'est Beah mais je le trouve où, quand j'arrive à Sherbrooke je dis le mot de passe..... et il vient chercher ma chienne ??

Non sérieux, comment je peux le contacter ?

en tout cas merci de l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est moi, et lui c'est Beah mais je le trouve où, quand j'arrive à Sherbrooke je dis le mot de passe..... et il vient chercher ma chienne ??

Non sérieux, comment je peux le contacter ?

en tout cas merci de l'info :D

décevant comme commentaire Michelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi, et lui c'est Beah mais je le trouve où, quand j'arrive à Sherbrooke je dis le mot de passe..... et il vient chercher ma chienne ??

Non sérieux, comment je peux le contacter ?

en tout cas merci de l'info :D

décevant comme commentaire Michelle...

pô compris lô ta réflexion !

Celui qui tient le chenil à priori s'appelle Beah (si j'ai bien compris). Je demandais juste où le trouver ?????????????? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci, merci merci à Tous, pour vos messages.

Ben voilà, ça approche, 37 jours avant de fouler le sol québécois, et 21 jours avant de dire au revoir à mes collègues de travail.

C'est de la folie, j'ai pas assez de 24 heures par jour pour tout faire.

Je ne sais plus où donner de la tête....... :blink::wacko:

Mais je suis toute émue et excitée des préparatifs. J'ai enfin réussi à faire le deuil de pas mal de choses, en grande partie grâce à Vous, votre soutien, vos messages de réconfort, vos coups pieds aux fesses pour me booster.

DONC UN GRAND MERCI...... j'espère juste pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous au Québec, pour vous dire de vive voix que j'ai apprécié chacun de vos messages.

Bon il ne me reste plus qu'à gagner au Loto....... :innocent: et tout ira encore mieux. :D

Ma fille est toute heureuse de savoir qu'il y a des "gens" avec qui j'ai pu communiquer et qui vont se trouver là où on va !!! elle est trop cute, je vous l'amène vous verrez bien :wub:

A BIENTOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah là là, l'excitation et l'angoisse à la fois....

Je te souhaite une tres belle arriée au quebec, meme s'il te reste encore quelques jours à patienter,je crois que ca ira tres vite....

Courage Michelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, l'excitation et l'angoisse à la fois....

Je te souhaite une tres belle arriée au quebec, meme s'il te reste encore quelques jours à patienter,je crois que ca ira tres vite....

Courage Michelle.

Merci merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement