Habitués anne M Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour tout le monde du forum; une copine a moi a un gros probleme elle a parrainé un gar du maroc elle est pas marié avec lui mais elle la parrainé kan meme et la elle voudrais cancéler le visa comment elle dois procéder merci de me répondre Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Elle doit immédiatement appeler l'ambassade du canada et les aviser de la situation...ce que je comprend pas c'est comment elle a pu réussir a parrainer un mec qui est pas son mari..enfin bonne chance pour elle... Citer
Habitués ouzio Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour tout le monde du forum; une copine a moi a un gros probleme elle a parrainé un gar du maroc elle est pas marié avec lui mais elle la parrainé kan meme et la elle voudrais cancéler le visa comment elle dois procéder merci de me répondresi le visa est émis y a plus rien a faire a moins qu'iL Y AI FRAUDE .. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Merci ouzio ..tu as totalement raison mais si le mec n'a toujours pas quitté le Maroc il est p-être pas trop tard pour agir...sinno rien a faire a moin de témoigner d une fraude et risquer ce qui vient avec...enfin bonne chance a cette amie... Citer
Habitués jalijo Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Explique-nous comment elle a pu parrainer quelqu'un qui n'est pas de la famille.J'ai pourtant lu et relu les conditions de parrainage et à nulle part j'ai vu qu'une personne peut parrainer un ami.Tu peux nous expliquer?Merci! Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Explique-nous comment elle a pu parrainer quelqu'un qui n'est pas de la famille.J'ai pourtant lu et relu les conditions de parrainage et à nulle part j'ai vu qu'une personne peut parrainer un ami.Tu peux nous expliquer?Merci!Oui c'est une bonne question ça, car nous on a de la misère à parrainer nos mari!!!! Citer
Habitués anne M Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Explique-nous comment elle a pu parrainer quelqu'un qui n'est pas de la famille.J'ai pourtant lu et relu les conditions de parrainage et à nulle part j'ai vu qu'une personne peut parrainer un ami.Tu peux nous expliquer?Merci!elle a bcp d argent et elle a voulu le faire sortir de son pays et pour qu il vienns étudier ici Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Explique-nous comment elle a pu parrainer quelqu'un qui n'est pas de la famille.J'ai pourtant lu et relu les conditions de parrainage et à nulle part j'ai vu qu'une personne peut parrainer un ami.Tu peux nous expliquer?Merci!elle a bcp d argent et elle a voulu le faire sortir de son pays et pour qu il vienns étudier iciMême si elle a beaucoup d'argent je crois pas qu'on puisse acheter l'immigration canadienne a ce point...alors d'après moi il a fait une demande de visa étudiant et elle a appuyer ses ressources financières...je ne vois rien d,autres de possible ds ce cas là... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Il a son visa, alors elle est coincé avec lui... ,mais j'avoue que je ne comprend pas son histoire, car le parrainage est pour rassembler les membres d'une même famille (conjoint, parents, enfant) le reste c'est impossible via ce processus. Et ce même avec beaucoup d'argent... Citer
Habitués ouzio Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Explique-nous comment elle a pu parrainer quelqu'un qui n'est pas de la famille.J'ai pourtant lu et relu les conditions de parrainage et à nulle part j'ai vu qu'une personne peut parrainer un ami.Tu peux nous expliquer?Merci!elle a bcp d argent et elle a voulu le faire sortir de son pays et pour qu il vienns étudier icimême avec beaucoup d'argent les conditions pour être garant sont claires :famille proche.... Citer
Cesar1 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 A mon avis, c'est impossible qu'il ait pu obtenir son visa. A moins qu'elle se soit mariée avec lui pour de l'argent, ou pour l'aider. Enfin, le point est qu'il n'a peut-être pas encore son visa. A mon avis, ils ont du soumettre une demande de parrainage (dans quelle catégorie, je me demande bien), et ils sont en attente de la réponse? Mystère. Si par contre, par je ne sais quel miracle, le visa est délivré, je sais pas comment l'annuler, moi ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 AnnaM, est-ce qu'elle ne se serait pas plutôt portée garante financière pour les études du type en question ? A ce moment-là, ce sont d'autres lois que celles du parrainage qui s'appliquent il me semble. Il faudrait qu'elle communique avec le service d'immigration pour voir si elle peut se désister. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Il est impossible de parrainer une personne qui ne répond pas aux critères (époux, membres de la famille tel que mentionné sur le site).Par conséquent on se moque de nous avec ce sujet. Citer
Destin et Ariane Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 À moins qu'ils soient conjoints de fait ou partenaires conjugaux? Je me trompe? Mais ça ne colle pa avec les $$$ et le désire de le faire sortir du pays pour ses études... Hummmm... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Pour être partenaire conjugaux il faut qu'ils soient dans l'impossibilité "légale" de se marier (par exemple les amoureux ce même sexe etc.) cela ne semble pas être le cas ici.Pour être conjoint de fait il faut qu'ils cohabitent ensemble depuis au moins 1 an (je crois) or, à moi que ce monsieur ait obtenu un visa touriste pour venir ici ou un PVT, ce serait étonnant.Maintenant si madame a parrainé monsieur à titre de conjoint de fait, si ce monsieur a eu son visa, et bien elle ne pourra rien faire contre lui et devra assumer les 3 ans d'engagement obligatoire. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Je crois bien , mais je ne suis pas sure, mais vu que ce n'est pas son mari, alors c'est 10 ans de responsabilités non ????????????? Moi aussi je crois qu'on se fou de notre gueule dans ce sujet car ca ne tient pas debout tout ca , Citer
Messages recommandés